AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je vous quitte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Je vous quitte...  Je vous quitte... EmptyMar 21 Fév - 22:49
Bonsoir les amis. Je vous annonce une bien triste nouvelle. L'aventure se finit pour moi. Je n'ai plus le temps, ni la motivation de venir rp. Ce n'est pas contre vous.

Je ne suis pas douée pour les messages d'adieux. Juste je vous souhaite une bonne continuation. Vous êtes formidables. Le staff, vous, vous faites un boulot remarquable.

Voilà... Je vous met ça en regardant Harry Potter en plus... Je suis navrée. Je vous aime et vous embrasse fort ! cryy luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...  Je vous quitte... EmptyMar 21 Fév - 22:51
Oh ... Je suis assez triste de ne pas avoir pu RP avec toi finalement. Sad Bonne continuation à toi et bisous. <3
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...  Je vous quitte... EmptyMar 21 Fév - 22:52
Je suis très triste aussi Sad C'est dommage qu'on ait pas pu rp plus amplement ensemble.

Bonne continuation à toi luv
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...  Je vous quitte... EmptyMer 22 Fév - 16:10
Oh je suis triste que tu finisses pas nous quitter. Même si on a pas eu beaucoup de rps ensemble, c'était un plaisir de jouer avec toi. J'espère que tu retrouveras la motivation, et si un jour, tu veux revenir, avec Aliénor, ou peut-être un autre personnage, n'hésite surtout pas, tu seras la bienvenue sur LLA.

Bonne chance pour la suite et à bientôt j'espère luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...  Je vous quitte... EmptyVen 24 Fév - 22:31
Merci de tous vos messages les petits chats. Vous allez me manquer ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...  Je vous quitte... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoria Who ? Vous n'avez pas fini de vous le demandait !
» Lucrétia * Quand tu sais ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux.
» Lucrécia ✤ Quand tu as trouvé ce que tu veux, ne quitte plus ton objectif des yeux.
» Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?
» Une possible "revenante" parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: