AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alex - Dormir autre part que dans son lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Alex - Dormir autre part que dans son lit Empty
MessageSujet: Alex - Dormir autre part que dans son lit  Alex - Dormir autre part que dans son lit EmptyLun 13 Fév - 15:55

Dormir autre part que dans son lit
Jaylin Faucett & Alexander Shapard
Il faisait froid en ce jour. Mais c'était une bonne occasion pour aller se promener. Stupide idée ? Sans doute. Car après tout qui aurait envie d'aller se promener dehors alors qu'on pouvait rester au chaud dans son lit. Mais Jaylin n'était pas ainsi. La neige qui recouvrait le sol lui rappelait les batailles de boules de neige de son enfance, sans doute était-ce pour cette raison que cette étendue blanche l'inspirait lui donnait envie de sortir. Du haut de la tour des serdaigles, Jaylin observait la vue qui s'offrait à elle. La plupart des élèves restaient dans la salle commune au chaud et cette pièce était étrangement bruyante selon elle. La serdaigle monta dans son dortoir, enfila sa cape, écharpe, gants et petit bonnet pour finalement descendre et partir de l'endroit où tous les élèves préféraient rester. Elle traversa le château afin de sortir pour se diriger à pré-au-lard. Peut-être que faire les boutiques, lui ferait du bien. Cela ne fait jamais de mal de faire du shopping, ou simplement essayer des vêtements pour le plaisir, même si on a pas d'argent pour les payer. Il faudrait qu'elle en parle à Ayla pour s'organiser une petite virée à Londres un de ses jours pour faire les boutiques, car après tous les deux jeunes filles adoraient faire ça. Mais la blonde n'était pas avec elle en ce moment, sans doute devait-elle se trouver avec son amoureux, ou en train de réviser ses devoirs. Le week-end était fait pour se reposer, même si la plupart des serdaigles profitaient de ce temps sans cours pour continuer à travailler. Bien évidemment, Jaylin n'était pas une bourreau de travail comme Spencer Madley qui travaillait tout le temps ou presque. Disons que quand on voyait le jeune homme il était souvent en train de bosser, un livre ouvert, un parchemin et une plume en mains près à noter. Elle n'était pas une mauvaise élève, mais préférait largement travailler tranquillement plutôt que de s'acharner sans cesse sur un devoir. Elle marchait dans la neige, entendant le bruit grinçant que ses pas faisait sur le sol. Heureusement que les chaussures étaient assez épaisses sinon elle aurait eu très froid. Jaylin se souvenait de la nuit après la soirée de Tib où elle avait dû marcher en talons dans la neige, une mauvaise idée mais sur le coup, la serdaigle n'en avait sur le coup rien eu à faire, trop concentré sur autre chose. La serdaigle arriva rapidement à pré-au-lard où quelques élèves et adultes en tout genre marchait dans l'allée centrale. C'était tout de même très beau comme endroit, très accueillant et rafraichissant. Jaylin se dirigea vers la boutique de vêtement et entreprit d'essayer une multitude de robe, de jupes, de hauts en tout genre qui lui allait tous pour la plupart parfaitement bien. Mais elle ne pouvait pas vraiment ce les payer, malheureusement. Toutefois la serdaigle s'acheta une robe rouge qui en ferait sans doute craquer une certaine personne. Elle y pensait encore, il fallait qu'elle puisse être craquante. La jeune femme sortit de la boutique. Sans se rendre compte du temps passé à essayer des vêtements, le soleil commençait à descendre rapidement vers son lit. Bon elle avait surement le temps d'aller boire une bièreaubeurre aux trois balais. De là elle aperçu un groupe de filles qu'elle connaissait de vue et dans un soucis de ne pas se retrouver seule les rejoignit. Même si Jaylin n'aimait pas forcément leur conversation, au moins cela lui faisait de la compagnie. Elle écouta d'une oreille tout ce qu'il se disait, mais ne faisait pas plus attention que ça au sujet de la discussion. Peut-être à cause de la bière ou de ce que les filles racontaient, mais Jaylin s'endormit soudainement. La chaleur du pub l'avait poussé à fermer les yeux mais beaucoup trop longtemps puisque ce fut le patron qui la réveilla. Le groupe de filles n'avait même pas pensé à la réveiller en partant. La serdaigle pesta contre elle-même et s'excusa auprès du barman. Il devait être relativement tard puisqu'elle entendit la cloche de l'église qui annonçait minuit. Le couvre-feu ! Elle l'avait loupé. Fais chier, l'école devait être fermée.  Qu'est-ce qu'elle faisait maintenant. Une jeune fille seule en pleine nuit, même s'il s'agissait de Jaylin Faucett c'était assez dangereux. La serdaigle réfléchit à toute vitesse. Que faire ? Bon il fallait aller trouver un logement. Armée de son sac dans lequel se trouvait sa robe, elle se dirigea vers l'auberge "au dormeur" pour trouver un lit. Alors qu'elle avançait d'un pas décidé vers le lieu, a peine arrivé près de la porte, elle heurta quelqu'un dans la pénombre. Jaylin se retrouva sur le sol par la force de la bousculade. « Bordel de merde ! » La lumière de l'entrée s'alluma et la serdaigle aperçus Alexander Shapard, un poufsouffle qui comme elle venait de 1998, arrivé en même temps qu'elle. « Ha mais on se connait non ?!  » Bon elle espérait quand même qu'il la reconnaisse, sinon elle risquait de s'enfoncer encore plus dans la neige de dépit.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alex - Dormir autre part que dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Alex - Dormir autre part que dans son lit  Alex - Dormir autre part que dans son lit EmptyDim 19 Fév - 12:23
Je me promenais dans les rues de Pré-au-Lard, j'aimais vraiment cet endroit, un endroit rempli de sorciers, le rêve ! Bon certes, il n'y avait pas que des sans purs mais lorsque j'aurais purifié ce monde j'en ferais le premier village de sorcier sang pur ! Je m'arrête finalement près d'un bar puis je décide d'y entrer, lorsque je franchis la porte une odeur de bière m'assaillirent les narines ce qui m'arracha un petit sourire. J'aimais beaucoup ce bar, souvent les week-ends je venais ici pour boire un verre de whisky pure-feu en parlant avec mes "amis" de comptoir. Je m'assieds et commande évidemment une bouteille de whisky pure-feu que je bois immédiatement. Puis je parle de politique et d'autres choses avec la personne à côté de moi. Après plusieurs heures, je sors finalement du bar à moitié saoul, je déambule dans les rues en remarquant à peine qu'il fait déjà nuit. Oh merde, le couvre-feu ! Bon on ne panique pas, j'allais tout simplement passer la nuit dans une auberge, oui voilà ! Je marche jusqu'à trouver finalement une auberge répondant au nom dû "au dormeur'. Je m'avance vers la porte mais je heurte soudainement quelqu'un qui tombe par terre. Confus, je remarque que c'est une fille, oh attendez mais je la connais comment elle s'appelle déjà ? Ah oui, Jay Faucett, comme moi elle vient de 1998. Je lui tend la main en souriant:

-Oui je suis Alexander Saphard et tu es Jay Faucett, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Alex - Dormir autre part que dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Alex - Dormir autre part que dans son lit  Alex - Dormir autre part que dans son lit EmptySam 25 Fév - 20:38

Dormir autre part que dans son lit
Jaylin Faucett & Alexander Shapard
Jaylin s'était retrouvé dans la neige sans rien avoir demandé à personne. Pas la première fois qu'elle tombait dans la neige de cette manière, mais cela n'avait rien d'agréable. Et encore la dernière fois ça l'était un peu plus. Il fallait qu'elle prenne du poids tantôt si elle ne voulait pas tomber comme ça dès que quelqu'un la bousculait. Comme pour ne rien arranger à sa journée d'ailleurs puisque même si elle avait fait du shooping avec le peu d'argent qu'elle avait, la serdaigle avait également louper l'heure du couvre-feu en s'endormant comme une idiote dans une ambiance bien chaleureuse. Et puis ses soi-disant copines qui l'avaient abandonné à son triste sort sans tenter de la réveiller. A croire que c'était une mauvaise blague pour lui faire payer quelque chose. Même si Jaylin pour le coup n'avait pas grand-chose à se reprocher, on pouvait supposer que quelque chose qu'elle avait faite aurait déplut aux filles. Tant pis elle s'éloignerait d'elles et resteraient avec ses vraies amies. Bonne décision. Mais il était donc inutile de dire que la serdaigle n'était franchement pas de bonne humeur. Et elle s'était fait renversée par la même occasion par un garçon qui semblait lui aussi ne pas avoir vu l'heure, qui devrait sans doute dormir en dehors de Poudlard. Elle jura assez violemment pour elle-même mais en même temps pour la personne qui l'avait fait tomber. Elle le reconnu d'ailleurs comme étant un élève venu avec elle lors du voyage dans le temps. Il avait été répartis à Poufsouffle et Jay ne le connaissait pas beaucoup. Il lui tendit la main avant de se présenter comme Alexander Shapard. Apparemment il la connaissait déjà. « Je me savais pas aussi populaire, mais oui c'est bien moi. Jaylin Faucett enchanté. »dit-elle en prenant la main qu'il lui tendait. Au moins il l'avait aidé à se relever. Elle enleva la neige sa cape et de ses vêtements. Puis elle observe le garçon qui lui tien tête dans la lueur de la lumière artificielle. Il est blond, ça va plutôt beau garçon, mais il a quelque chose dans ses yeux, dont Jay ne pourrait pas savoir de quoi il s'agit. Elle essaye d'oublier sa mauvaise humeur de tout à l'heure et lui demande alors : « Toi non plus tu n'as pas vu l'heure passée ? Ou tu t'es endormis dans un endroit qui n'était pas prévu à cet effet ? » Autant savoir ce qu'il faisait là, s'il n'avait pas tout anticiper ou quelque chose du genre, même si vouloir dormir dans une auberge plutôt que dans son lit ne semblait pas vraiment être la meilleure idée du siècle. Ho oui Jay aimerait bien avoir un bon lit là, mais c'était au risque de se faire avoir par le concierge et cela elle ne le supporterait pas. Elle sent sa cape humide à cause de la neige. « On rentre non ? ça pourrait être une bonne idée. » Il était hors de questions qu'elle reste dehors dans la neige, elle voulait bien apprendre à le connaitre, mais hors de question de le faire dans le froid. Alors elle ouvre la porte et rentre dans l'auberge.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Alex - Dormir autre part que dans son lit Empty
MessageSujet: Re: Alex - Dormir autre part que dans son lit  Alex - Dormir autre part que dans son lit Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex - Dormir autre part que dans son lit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dormir autre part que dans son lit - Hadès
» Je suis ton fils... Mais dans le futur... Donc... Bah, tu ne le sais pas encore... Recommençons du début, veux-tu ? Moi c'est Harry ! (avec Lily, dans la salle commune des Gryffondors)
» Lucius ▬ Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
» Uagadou * Autre école, autre monde * Libre
» [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: