AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spencer Duncan Madley - Mister fantastic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Spencer Duncan Madley - Mister fantastic Empty
MessageSujet: Spencer Duncan Madley - Mister fantastic  Spencer Duncan Madley - Mister fantastic EmptyLun 21 Nov - 17:52

Spencer D. Madley

«
Il n’y a pas plus aveugle que celui qui se nourrit de ses illusions. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomMadley
Prénom(s) Spencer Duncan
Date de naissance4 avril 1960, 17 ans
Année7ème
Maisonserdaigle
SangNé-moldu
Attirance sexuellehétérosexuel
Situation amoureusecélibataire
GroupeRavenclaw
Célébrité choisitAndre Hamann
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Mon caractère Niveau caractère c'est un garçon qui a tendance à être plutôt terre à terre. Il réfléchit beaucoup avant d'agir et ne se laisse pas facilement convaincre. Il trouvera toujours quelque chose à redire et ce n'est pas un mec fou qui se lancera à l'aventure sans savoir ce qu'il va y trouver. Oui il est très pragmatique, très sûr de lui. Disons qu'une fois sa décision prise, il ne changera pas d'avis. Têtu on peut dire, mais il passe tellement de temps à réfléchir que si on lui met le doute sur sa décision, vous pouvez encore attendre longtemps avant qu'il en trouve une autre. Il a donc un air très sérieux quand on le voit, quand on l'entend, mais c'est un mec très amical au final, qui si tu ne l'embêtes pas quand il révise, peut se montrer d'humeur joyeuse et peut s'amuser dans la limite du raisonnable. Il n'est pas coincé. Car on a tendance à dire que sérieux va de paires avec le fait d'être coincé, mais il est tellement concentré sur ces études qu'au final, Spencer ne fait pas attention à ce qui l'entoure ... notamment les filles. Disons que si une fille est attirée par lui, il lui faudra beaucoup de courage pour qu'il la remarque vraiment. Non pas qu'il ne peut pas avoir d'amis filles, mais il ne pigera pas forcément de suite si on le drague, ce qui fait qu'on pense souvent de lui qu'il est homosexuel. Il aura un regard un peu indifférent. Par contre quand il veut sortir avec une fille, il tente le tout pour le tout, n'hésite pas. De plus c'est un vrai romantique, si on peut dire lorsqu'il est en couple, toujours au petit soin avec elle. Mais son caractère change du tout au tout ... quand il a bu. Il devient incontrôlable et fait absolument n'importe quoi, raconte n'importe quoi et ce côté sérieux s'envole en un rien de temps. Il n'a été saoul qu'une seule fois et depuis Spencer évite de l'être à nouveau. Il a quand même l'envie de montrer qu'il n'est pas un mec coincé et va donc aux soirée quand on l'invite.

Mon histoire Spencer est né dans une petite famille moldu qui vivait à Londres. Ses parents s'aimaient beaucoup et furent très heureux de voir apparaître ce bout d'homme parmi eux. Ils le chérirent autant qu'ils le pouvaient, même si le père les quitta. Il mouru dans un accident de voiture alors que Spencer n'avait qu'un an. Le jeune garçon ne se souvient pas vraiment de son père, il ne le connait qu'à travers ce que sa mère lui a dit. Sa mère était une incroyable cuisinière qui perdait son talent dans un petit restaurant de quartier alors qu'elle aurait pu concurrencer les grands chefs enfin c'est ce que pensait Spencer. Souvent quand il lui disait qu'elle méritait mieux, elle lui répondait qu'avec lui dans sa vie elle était déjà assez heureuse et n'avait besoin de rien d'autre. Le petit bonhomme grandit comme il pouvait dans ce monde sans magie. Il n'y connaissait rien, il allait dans une école moldu et le vivait vraiment bien. Mais cela lui arrivait de faire des choses bizarres, qu'il n'aurait jamais dû faire. Il avait peur que ça se sache donc il en parlait à personne et essayait tout seul de reproduire les événements étranges : faire bouger des choses, faire exploser des objets etc. Bien sûr il ne disait rien à sa mère, il avait peur qu'on l'enferme dans un asile ou qu'elle lui en veuille. S'il avait réfléchit plus, Spencer aurait su que sa mère n'aurait jamais fait une chose pareille. Malheuresement pour lui, son secret ne serait pas gardé éternellement. L'année de ses onze ans, le petit Spencer reçu un lettre d'une fameuse école de magie : Poudlard. Spencer n'avait jamais entendu parlé de l'école et sa mère ne la connaissait pas non plus. Elle lui demanda alors s'il était vraiment un sorcier. Gêné, il avoua à sa mère qu'il lui arrivait de faire des choses bizarres, mais qu'il avait peur que ce ne soit pas normal. Madame Madley le prit dans ses bras : " tu n'es pas bizarre, mon trésor, tu es extraordinaire".

Mais la mère Madley, ne pensait pas vraiment devoir atterrir de manière aussi abruptement dans le monde magique. La lettre d'inscription était accompagnée de plusieurs lettres qui expliquait comment fonctionner l'achat des fournitures scolaires ainsi que l'endroit où les élèves devaient prendre le train. La famille s'en alla donc au chemin de traverse. Spencer était émerveillé par tant de beauté et sa mère bien qu'émerveillée aussi, était plus surprise qu'autre chose. L'un comme l'autre se demandait comment un monde comme celui des sorciers pouvait exister sans qu'ils le sachent. Ils achetèrent donc tout ce qu'ils y avaient écrits sur la liste, bien que cela fut compliqué vu qu'ils n'avaient pas d'argent sorcier. Mais on leur expliqua qu'à Gringott on pouvait leur échanger l'argent moldu contre l'argent sorcier, ce qu'ils firent. Enfin ils se retrouvèrent devant le magasin de baguette magique. L'endroit était désert et seul un monsieur attendait les jeunes sorciers. Spencer essaya beaucoup de baguette. Sa mère dû se contenir pour ne pas hurler à chaque objet détruit ou qui bougeait, l'un d'eux parla même. Mais au final le jeune garçon trouva enfin sa baguette magique. Il la rangea soigneusement dans sa valise et n'y toucha pas avant de devoir prendre le train. Spencer avait hâte d'aller à Poudlard, mais il avait peur de laisser sa mère seule. Cette dernière lui ordonna presque d'aller à l'école. Ce qu'il fit et à nouveau madame Madley fu très surprise en passant dans le mur pour aller sur la voie 9 3/4. Mais au fond d'elle, elle se disait que la magie, elle allait s'y habituer. Spencer luit était tout heureux d'y aller. Il monta alors dans le train après avoir demander à sa maman si elle était sûre qu'il pouvait la laisser seule. Le rassurant, elle le laissa monter dans le train.

Spencer ne parla pas à grand monde dans le train, il était heureux d'aller à Poudlard de savoir à quoi cette école ressemblait. Il ne tenait plus en place et les friandises qui se trouvaient dans le train ne l'aidaient pas à se calmer. Lorsqu'ils furent enfin à la gare, les élèves de première année comme lui furent inviter à rejoindre des barques où ils purent ainsi apercevoir l'école du point de vue du lac. C'était magnifique. Surtout pour un enfant moldu, non habitué à ce genre de choses. Après avoir monté les escaliers et tout le tralala, ils arrivèrent devant un professeur qui leur expliqua comment la suite allait se passer. Ils allaient être répartis dans des maisons. Spencer disait oui, il pourrait se faire des amis. Trépignant d'impatience, le petit garçon suivi la troupe des premières années jusqu'à un chapeau vieux comme le monde dans une salle où le ciel brillait d'étoile. Chacun fut appelé par son nom de famille. Quand enfin ils appelèrent le nom "Madley", Spencer eue une seconde de réflexion avant de monter vers le chapeau. Il fut posé sur sa tête, et après quelques secondes de réflexions, on lui donna enfin sa nouvelle maison SERDAIGLE.

Le jeune garçons grandit, rentrant pour les vacances voir sa mère qui semblait bien se porter malgré le fait qu'il était loin d'elle. C'était toujours agréable de venir la voir. A Poudlard, Spencer essayait d'être un élève sérieux, très intelligent qui avait la soif d'apprendre. Il était devenu l'un des meilleurs élèves de son année, simplement pour rendre fière sa mère. Le jeune homme grandit et découvrit les joies de la jeunesse d'une manière très particulière. Il y avait ce duo Tib et Cab qui faisaient de nombreuses fêtes. Spencer n'était pas le genre à y aller, plus occupé à réviser, mais le poufsouffle avait réussit à le convaincre. Et l'avait fait boire. C'était la première fois que Spencer buvait autant, c'était plutôt bon, mais il ne sentait pas que l'effet montait petit à petit. Le jeune homme ne se rendit pas compte de quand l'alcool arriva à son point culminant. D'un coup il  commença à faire n'importe quoi, se mettre torse nu, embrasser des filles qu'il ne connaissait pas, puis aller vomir, s'étaler par terre toujours torse nu ... et pour le reste il ne se souvient pas ce qu'il a fait. Mais il s'est réveillé sur le sol de la cabane hurlante avec un gros black out. Il a fallu qu'on lui raconte plusieurs choses pour qu'il se rendent compte d'une chose : l'alcool, on oublie.  

Spencer cette année-là ne participa pas à d'autres soirées, ou alors il resta très calme ne faisant rien d'autre que boire quelques bières, observer les gens et faire attention à ses amis. Il continua ses études comme il le pouvait essayant d'être le meilleur, de rendre fière sa mère et vivant sa petite vie tranquille sans se soucier du reste.

Maintenant l'écrivain...
«Nevada, 21 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Nevada mais j'utilise sur le net Nevada. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Bee sur PRD. Je trouve qu'il est beau mais c'est moi qui est fait ^^ Et je pense pouvoir proposerdeux ou trois améliorations à proposer.[/b] Je m'inscris pour être actif un minimum de x fois par semaine.  Je finirais par je vous aime luv

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Spencer D. Madley le Mar 22 Nov - 1:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Spencer Duncan Madley - Mister fantastic Empty
MessageSujet: Re: Spencer Duncan Madley - Mister fantastic  Spencer Duncan Madley - Mister fantastic EmptyLun 21 Nov - 17:56
Rebienvenue à toi ♥️
Spencer Duncan Madley - Mister fantastic 3729140739 Yeux qui brillent Spencer Duncan Madley - Mister fantastic 4231796536 Spencer Duncan Madley - Mister fantastic 1077061352 Spencer Duncan Madley - Mister fantastic 1774199516 Spencer Duncan Madley - Mister fantastic 94749215 luv
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Spencer Duncan Madley - Mister fantastic Empty
MessageSujet: Re: Spencer Duncan Madley - Mister fantastic  Spencer Duncan Madley - Mister fantastic EmptyLun 21 Nov - 17:59
Merci luv Spencer Duncan Madley - Mister fantastic 3729140739 Spencer Duncan Madley - Mister fantastic 3540032741 Spencer Duncan Madley - Mister fantastic 94749215 trio Spencer Duncan Madley - Mister fantastic 479406705
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Spencer Duncan Madley - Mister fantastic Empty
MessageSujet: Re: Spencer Duncan Madley - Mister fantastic  Spencer Duncan Madley - Mister fantastic EmptyLun 21 Nov - 18:36
Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Spencer Duncan Madley - Mister fantastic Empty
MessageSujet: Re: Spencer Duncan Madley - Mister fantastic  Spencer Duncan Madley - Mister fantastic EmptyLun 21 Nov - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Un peu de testostérone chez les érudits les demoiselles font avoir chaud.



Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela d'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Spencer Duncan Madley - Mister fantastic Empty
MessageSujet: Re: Spencer Duncan Madley - Mister fantastic  Spencer Duncan Madley - Mister fantastic Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer Duncan Madley - Mister fantastic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spencer D. Madley - Mister fantastic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: