AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Annonce N°11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Annonce N°11 Empty
MessageSujet: Annonce N°11  Annonce N°11 EmptyLun 30 Jan - 14:03


Annonce n°11



nouveauté de février


* Déjà on commence par un nouveau design, créer par Nevada et mit en couleur par Ayla. Avec l'arrivée de l'intrigue n°6 le forum revêt son design de février, saint-valentin, les couples étant mit à l'honneur. Pas de rose flash, mais des couleurs beaucoup plus douces et claires qui contrastent avec le design précédent.

* Nous avons décidé de ré-organiser les catégories afin notamment de mettre en place plus d'endroits pour les adultes, hors poudlard. Pré-au-lard a été restreint en trois catégories (mais comporte des sous-catégories, dont des nouveautés !) afin de développer un peu la ville de Londres. Lullaby a essayé de mettre un maximum de lieu mais certains auraient étés des doublons alors tout n'a pas pu être mis. Ainsi par exemple la ménagerie magique et le royaume du hiboux sont réunis dans animalerie. S'il manquait une enseigne pour une raison ou une autre, vous pouvez poster directement dans la catégorie ♥️. Ainsi nous espérons pouvoir permettre à des adultes et des mangemorts de s'inscrire. Ils ont d'ailleurs désormais leur propre quartier !

* Petit nettoyage comme à chaque MAJ si certains sujets ont été déplacé mais que vous souhaitez les récupérer, n'hésitez pas à contacter le staff.

* Nous avons tenus compte de vos votes pour la question de l'université, merci à ceux qui ont voté.

* Je rappelle que nous attendons toujours vos vidéo pour la vidéo du forum, pour ceux qui en l'ont pas fait, merci de le faire au plus vite.

* Inutile de vous rappelez qu'il existe un topic avec des rps libres et de groupes, que vous pouvez toujours vous lancer des défis et faire intervenir le narrateur. Et bien sûr l'event qui est toujours en cours ICI

Le staff vous aime et reste à votre disposition pour d'éventuelle question luv



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Annonce N°11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°11  Annonce N°11 EmptyLun 30 Jan - 18:10
Bonsoir,




Pour ce qui concerne le design ça change vraiment de passer du foncer à du clair c'est sympa même si ça surprend !
Pour la réorganisation des catégories ça rend beaucoup plus ordonné si je peut dire ça comme ça !!
Bien joué pour l’évent !!




Bravo pour le travail en général
  Annonce N°11 2631181672
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Annonce N°11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°11  Annonce N°11 EmptyLun 30 Jan - 18:11
Merci à toi luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Annonce N°11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°11  Annonce N°11 EmptyLun 30 Jan - 18:20
Merci luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Annonce N°11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°11  Annonce N°11 EmptyMar 31 Jan - 12:13
Le nouveau design est superbe, rien à redire ! Oui ça surprend mais c'est ça qui est bien aussi Smile Enfin, personnellement, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Annonce N°11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°11  Annonce N°11 EmptyMar 31 Jan - 12:14
Merci beaucoup pour ton avis William ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Annonce N°11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°11  Annonce N°11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce N°11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Archives des annonces-
Sauter vers: