AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Duc prend vos messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Duc prend vos messages Empty
MessageSujet: Duc prend vos messages  Duc prend vos messages EmptyDim 8 Jan - 14:26





Ici laissez moi vos message je vous écrirais en retours si j'en ai envie
Code:
<center><div style="background-image: url(http://www.toutnote.fr/WebRoot/LaPoste/Shops/box6491/4F26/C30E/C754/C015/CD37/0A0C/05E7/FDE4/recharge_2A_lignee.png); background-repeat: no-repeat; width: 500px; height: 600px; "><br><br><br><br><div style="margin-left:50px;margin-right:110px;">
[left][font=Georgia][i] TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI.  TEXTE ICI. [/i][/font][/left]
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Duc prend vos messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler - Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !
» Daphné ♣ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Maximus me transmettra votre messages ~ Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: