AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tyler - Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 43 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 150 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Yes

MessageSujet: Tyler - Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !  Mar 1 Aoû - 18:05
Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !
Danaé & Tyler

Danaé en avait terminé avec son année universitaire, elle avait réussit à passer une année sans trop d'encombre malgré la dernière attaque qui l'avait un peu secouée. Elle devait avouée qu'elle avait jouée avec le feu mais s'en était sortie sans heurt malgré la douleur d'un sortilège mal placé elle avait continuer sa vie comme si de rien n'était pour ne pas se trahir auprès de sa famille. Pour souffler un peu la blonde c'était éloignée et avait décidé de louer un petit appartement près de la plage pour avoir le droit à de petite vacances bien mérité. Partir n'était pas un soucis pour elle sa famille aviat l'argent nécessaire et son père se fichait bien de ne pas avoir sa fille à la maison les liens du sang n'avait pas grande importance pour les Flint père comme mère n'avait fait un enfant que pour avoir un héritier et poursuivre leur ligné rien de plus rien de moins et Danaé n'était pas dupe elle ne se faisait pas d'espoir cela ne s'améliorerait pas alors elle faisait sa vie comme elle le voulait.


Aujourd'hui elle avait décidée d'aller à la plage pour prendre un peu de couleur et profiter du soleil et de l'eau salé elle n'allait pas restée enfermer dans l'appartement qu'elle avait louée cela ne serait pas de réelle vacances et les deux mois de congé d'été était fait pour prendre plaisir et profiter de la vie après tout en Septembre elle retournerait à l'école pour une nouvelle anéne universitaire. La blonde avait prit son temps pour se préparer elle n'était pas attendue et voulait être à son avantage même pour une simple sortie à la plage c'était son petit truc à elle toujours être jolie et donner envie c'était une chose que sa mère lui avait apprit depuis toute petite quand on est une femme on doit plaire aux hommes pour avoir une importance sur terre. Et si Danaé n'as pas tout prit comme argent comptant trouvant son utilité lors de ses études elle continuait à penser qu'attirer l'attention des hommes était positif pour la fierté de la femme, la jeune fille appréciait plaire et se trouvait plus belle encore quand un garçon la reluquait sur son passage et même si cela la faisait passer pour une fille superficielle elle savait ce qu'elle faisait.



Arriver devant l'étendue d'eau elle posa sa serviette et retira sa tenue de ville pour rester en maillot c'était tellement différent de Londres et des immeubles d'habitation qui bordait les rues. La blondinette se sentait plus libre moins enchaînée à sa famille et à la guerre qui avait lieu dans le monde sorcier en ce moment. Pour la Flint il était difficile de trouver sa place dans le conflit elle était affiliée par le sang au mauvais camps mais ses idées n'était pas totalement de leur côté. C'était un sujet qui lui trottait énormément dans la tête surtout depuis l'épisode du ministère mais elle était un peu seule et ne réussissait pas à savoir quel choix était le meilleur tourné le dos à sa famille était un peu dangereux et à son jeune âge elle ne cherchait pas à mourir juste à être tranquille, la paix c'était ça qu'elle voulait mais pouvait-elle l'avoir ? Rien n'en était moins sûre.

Made by Neon Demon

I'm a wizzard !

and without you I'm losing my mind

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ruby, à l'université J'ai posté : 76 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 263 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Fêtard moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que certains mecs de ma maison. J’aime bien m’amuser, et ne pas trop prendre la vie au sérieux … Mais quand on a des parents aussi collants que les miens, c’est pas simple tous les jours … Je suis têtu (ouais quand j’ai une idée derrière la tête, impossible de me faire changer d’avis) et parfois impossible. Je suis grand pour mon âge (encore quelques centimètres et j’fais la taille de mon père) et j’ai le visage et les notes d’un enfant modèle … Mais je suis pas cet ange que tout le monde pense que je suis. Méfiez-vous des apparences, dit-on ... »

MessageSujet: Re: Tyler - Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !  Mar 15 Aoû - 17:36

Tu te souviens de moi ?

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Ces vacances allaient être une véritable expédition pour Tyler. L’année universitaire avait prit fin, et au moins il n’avait plus la pression des cours et des examens à réussir sur les épaules. Il avait eu des notes tout à fait convenable, pour quelqu’un qui avait vécu un changement très important dans sa vie à quelques semaines de ses partiels. Heureusement pour lui, c’était une chose de moins pour laquelle il avait du souci à se faire. Mais sa vie ne s’était pas forcément grandement simplifiée pour autant. En effet, le petit Julian était toujours bien là en revanche, et lui, il ne pouvait pas le laisser derrière lui pour les vacances, c’était inconcevable. Mais cela faisait maintenant quelques mois que tous les deux cohabitaient, et le jeune homme s’était fait à la présence de son mini-lui. Il arrivait à s’en occuper mieux maintenant, et n’avait plus forcément besoin de sa mère ou de Ciliah en permanence. Du moment où Tyler avait réussi à se détendre avec le bébé, celui-ci avait arrêté de pleurer à chaque fois qu’il le prenait dans ses bras. Ils avaient trouvé un certain équilibre, et le fait qu’il soit désormais en vacances lui permettait de passer plus de temps avec lui, ce qui était une bonne chose.

Bien sûr, Tyler n’était qu’un jeune adulte, et quelques mois auparavant, il s’était imaginé des vacances entre potes, avec des soirées de fous, où l’alcool coulait à flot, et les filles étaient toutes très chaudes. Avec un bébé, c’était beaucoup moins envisageable. Sa mère lui avait proposé mainte et mainte fois de garder le bébé. Elle en était dingue, une vraie mamie gâteau. Si elle avait été surprise d’apprendre qu’elle avait un petit-fils, elle s’était très vite faite à l’idée et prenait beaucoup de plaisir à s’occuper de Julian. Tyler avait décidé de partir dans la maison secondaire de la famille Wilson pour quelques jours, et il allait prendre son bébé avec lui. Alors au moment de prendre la route, sa maman était tout de même assez stressée.

– Chéri, tu es sûr que tu ne veux pas que je vienne avec vous ? Je pourrais m’occuper du bébé pendant que tu profiteras.
– Maman je t’assure que ça va aller, ne t’en fais pas.
– Ou je peux le garder ici aussi.
– On va profiter de nos premières vacances. Merci Mam’s mais je vais m’en sortir.
– Si tu as besoin, tu appelles à n’importe quelle heure …


Et ainsi le jeune homme partit. Sa mère avait toujours été très maman poule. Elle faisait déjà beaucoup de choses pour lui et s’inquiétait pas mal avant même que Julian n’arrive dans leurs vies, alors maintenant qu’il était là, il était dur pour elle de se déstresser. Ils arrivèrent dans la maison quelques heures plus tard. Cette maison était tout simplement géniale, au bord de la place, et très spacieuse. Ils allaient être très bien tous les deux pendant quelques jours. Le temps de déposer les affaires, puis de se changer lui et le bébé, et ils étaient partis pour la plage. C’était une belle journée, autant en profiter. Julian n’était pas assez grand pour marcher, il n’avait que dix mois, mais avec son papa, il allait pouvoir en profiter aussi. Il marchait tranquillement dans le sable, le petit dans les bras, à la recherche d’un bon coin où poser sa serviette avant d’aller faire un petit tour dans l’eau. Il aperçut une jeune femme et la reconnut presque immédiatement. C’était la fille qu’il avait un peu pris en otage pendant l’attaque du Ministère de la Magie.

Il s’approcha un peu et posa sa serviette pas loin d’elle. Bon il ne savait pas si elle lui en voulait toujours pour toute cette histoire, mais comme il était du genre taquin, il n’allait pas passer à côté d’une si belle occasion.

– Est-ce que je dois m’attendre à une attaque de mangemort imminente, où je peux profiter du soleil tranquille ?

Demanda-t-il avec un sourire malicieux.

– Comme je sais que t’as les infos faciles, je m’informe.

*J’espère qu’elle va comprendre que tu la taquines, sinon elle va surement finir par réellement te détester. Vaut mieux pas la mettre en colère, t’as quand même ton gosse dans les bras.*


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


I'm a wizzard !

« Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer. » ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 43 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 150 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Yes

MessageSujet: Re: Tyler - Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !  Mar 15 Aoû - 22:14
Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !
Danaé & Tyler

Danaé était enfin tranquille, loin de tout installer sur sa serviette au soleil en entendant le doux bruit de la mer, bon il y avait aussi les gens qui parlait fort mais elle arrivait à l'occulter pour voir le positif de sa situation elle était seule sans famille et sans crétin au alentour et c'était le pied total. Elle faisait dorer sa peau déjà bien halé pour être parfaitement bronzer quand une voix connu lui fit relever la tête, elle avait reconnu l'intonation sans pouvoir définir de qui il s'agissait mais son coup d’œil suffit à lui faire reconnaître le garçon qui l'avait prit un otage durant l'attaque du Ministère de la Magie heureusement il avait fini par comprendre qu'elle était mieux de son côté que contre lui et au final il n'était pas si détestable que cela quand on laissait passer sa tendance à parler sans réfléchir.


Ici elle ne risquait sans doute pas d'être traînée dans une pièce à part il n'y avait pas de pièce, du coup elle pourrait sans doute avoir une conversation normale avec le jeune homme qui était accompagner à son bébé. Elle avait apprit l'existence de celui ci durant l'attaque car le brun voulait rester en vie pour celui-ci et si elle n'était pas accro aux enfants elle trouvait le bambin assez mignon. " Tu va devoir faire face à une attaque d'enfant de mangemort si tu continue sur ce chemin là mais tu devrais pouvoir profiter du soleil avant j'attendrais que tu lâche le bébé pour ne pas lui faire de mal, il est mignon en fin de compte et puis il n'est pas responsable" De la bêtises de son père aurait-elle voulut ajouter mais elle c'était retenue pour ne pas être méchante juste répondre correctement à la pique lancer avec malice, c'était terrible mais elle avait du mal à ne pas réagir à ce genre de chose pour elle il fallait répondre et répondre correctement pour montrer que l'on était pas faible d'esprit.


Elle lui offrit un petit sourire signe qu'elle n'était pas en colère et qu'elle avait comprit la touche d'humour qui se dessinait sous ses paroles elle n'avait pas été élevé dans un monde ou on montrait ce que l'on ressentait mais elle faisait un peu d'effort pour ne pas paraître insensible et passer pour un monstre elle n'en n'était pas un. " C'est une bonne chose de s'informer mais je n'ai pas d'information croustillante à te donner je suis partie loin du panneau d'affichage pour prendre le soleil" Il était vrai que sa position pouvait être utilisée pour donner des informations au camp adverse mais Danaé n'était pas impliquée dans le combat qui se menait elle voulait juste qu'on la laisse tranquille et que rien ne vienne gâcher sa tranquillité. " Tu me présente à Monsieur Julian ? Lui est un vrai petit canon" Dana avait bien envie de jouer à un jeu dangereux apprendre à connaître ce garçon alors que cela pouvait mal tourner d'un moment à l'autre.
Made by Neon Demon

I'm a wizzard !

and without you I'm losing my mind

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ruby, à l'université J'ai posté : 76 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 263 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Fêtard moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que certains mecs de ma maison. J’aime bien m’amuser, et ne pas trop prendre la vie au sérieux … Mais quand on a des parents aussi collants que les miens, c’est pas simple tous les jours … Je suis têtu (ouais quand j’ai une idée derrière la tête, impossible de me faire changer d’avis) et parfois impossible. Je suis grand pour mon âge (encore quelques centimètres et j’fais la taille de mon père) et j’ai le visage et les notes d’un enfant modèle … Mais je suis pas cet ange que tout le monde pense que je suis. Méfiez-vous des apparences, dit-on ... »

MessageSujet: Re: Tyler - Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !  Jeu 17 Aoû - 0:19

Tu te souviens de moi ?

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Cette plage était réellement un lieu paradisiaque pour les vacances. L’eau était claire, pas un seul nuage à l’horizon, et surtout elle n’était pas bondé par les touristes. L’avantage qu’avait Tyler aussi était qu’il avait une maison de vacances au bord de celle-ci, ainsi il ne se crèverait surement pas à marcher pour s’y rendre. C’était ses premières vacances depuis qu’il avait Julian, et surtout les premières qu’ils faisaient entre garçon. Rien que lui et son fils pour profiter du temps, du soleil, et de l’un et l’autre. Faire la fête avec ses potes aurait surement été beaucoup plus amusant, mais il aurait tout de même l’occasion cet été. Sa mère lui avait proposé de garder le petit pendant une semaine pour qu’il puisse s’éclater avec des gamins de son âge. Heureusement pour le grands fils à sa maman, celle-ci lui avait réellement montré son soutien depuis qu’elle avait appris qu’elle était grand-mère. Cela lui facilitait grandement la tâche.

Alors que le jeune homme cherchait un coin tranquille pour s’installer avec son petit. Il vit au loin une jeune femme qu’il connaissait. Ils n’étaient pas amis, et ne se fréquentaient pas. Mais elle était la fille Flint, qu’il avait quelque peu pris en otage pendant la bataille au Ministère de la Magie. Il avait agi sous le coup de l’impulsion ce jour-là, ne la jugeant que sur des rumeurs, et sur nom de famille. Mais il avait fini par comprendre qu’elle n’était pas aussi noire qu’il le pensait, sinon elle ne l’aurait surement pas aidé ce jour-là quand ils avaient été surpris par les mangemorts. La voir ici était une surprise et une drôle de coïncidence. Si Tyler aurait pu la laisser tranquillement profiter du soleil sans l’interrompre, ce ne fut pas ce qu’il décida de faire. Au contraire, il posa ses affaires, juste à côté de la jeune femme, avant de lui balancer quelques piques. En lui demandant si une attaque de mangemort était prévue dans le coin, vu qu’elle avait facilement accès aux informations.

*Si elle finit vraiment pas te détester, ce sera bien fait pour toi.*

Ainsi la jeune femme lui déclara qu’il allait devoir faire face à une attaque de mangemort enfant s’il continuait comme ça. Elle attendrait qu’il n’ait plus le petit dans les bras pour l’attaquer apparemment. Tyler ne put retenir un petit rire.

– Mon bébé me protège. Hum … c’est une bonne chose de savoir ça. Je vais le garder un peu plus longtemps dans mes bras alors. Il est mignon comme son père, c’est normal.

Lança-t-il, le regard malicieux. Evidemment il savait qu’elle n’avait pas voulu dire cela, mais ça l’amusait assez de jouer avec les nerfs de la demoiselle. C’était une activité plutôt amusante, et qui risquait de booster la journée du garçon, bien plus que s’il avait été seul avec Julian tout l’après midi sur la plage.

Même sans son sourire, Tyler avait pris ses paroles comme une blague. Après tout, ils n’étaient pas dans un cadre sérieux aujourd’hui. Et le jeune homme aimait bien rigoler de tout avec tout le monde. Elle ajouta que c’était une bonne chose de s’informer mais qu’elle n’avait pas d’information croustillante à lui mettre sous la dent aujourd’hui, loin du fameux panneau d’affichage. Il était plutôt drôle d’imaginer les mangemorts utiliser un tableau pour prévoir leur différente attaque tous les jours.

– Mince alors, et moi qui pensait que tu t’impliquais bien plus dans les affaires de ton père, je suis déçu, j’aurais visiblement pas de tuyaux à faire passer aux autres.

Continua-t-il en la taquinant. Tyler n’avait pas une nature méchante au contraire, mais il aimait bien pousser les gens pour voir jusqu’où ils pouvaient aller. Il taquinait, faisait des blagues, et puis voyait comment ça se passer. Il fallait avoir un peu d’humour et beaucoup d’autodérision pour trainer avec Tyler. Parce que sinon, on pouvait surement en avoir très vite marre de lui. La demoiselle reprit la parole, et lui demanda de la présenter au bébé, tout en disant qu’il était un petit canon. Tyler fut d’abord surpris qu’elle se souvienne du prénom de son bébé. Après tout, il le lui avait dit juste une seule fois pendant la bataille du Ministère, et cela remontait à quelques mois maintenant. Mais il était aussi content de voir que son petit avait son petit succès.

– Julian, je te présente Mademoiselle Flint, le genre de fille qu’il ne faut pas trop chercher puisque d’un claquement de doigt, elle peut te faire enlever et disparaître à jamais … Et Dana, je te présente le plus beau bébé du monde, que j’ai fabriqué moi-même.

Répondit-il avec un sourire malicieux.

*Décidément tu ne t’arrête jamais toi.*


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


I'm a wizzard !

« Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer. » ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 43 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 150 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Yes

MessageSujet: Re: Tyler - Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !  Jeu 17 Aoû - 21:27
Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !
Danaé & Tyler

Retrouvé Tyler ici était un sacré coup du sort elle ne l'avait pas revu depuis le jour de l'attaque du ministère de la magie et leur relation n'avait pas très bien débuter car il s'en était un peu prit à elle à cause de son nom de famille mais elle était passer outre. Mais bon dans ce contexte plus libre et moins dangereux et pourrait sans doute revoir son idée sur le garçon qui n'avait pas eut la chance d'avoir eut le droit à une rencontre en bonne et du forme. Sur la plage le contexte était tout autre lui venait en vacance avec son fils et elle prenait du bon temps aussi loin de sa famille qui lui mettait beaucoup trop de pression pour pouvoir l'attirer complètement dans le camp des mangemort.

Danaé n'était pas du genre à être réellement mauvaise avec les gens d'ordinaire elle se montrait juste froide pour empêcher les gens de trop s'approcher et ne pas les mètrent en danger car sa famille n'était pas très fréquentable. En même temps quand on était fille d'un mangemort on était pas vraiment fréquentable pour la plupart de la population surtout en ce moment car la guerre se jouait et Danaé avait fait le choix de partir de là pour pouvoir échapper à tout ce qui se tramait et qui pouvait l'emmener à faire de bien mauvais choix. La blondinette n'avait pas attaqué le brun pour sa pique simplement parce qu'il avait un bébé dans les bras et ça ce n'était pas rien elle respectait la vie et l'innocence car c'était deux chose qu'elle avait trop vu voler durant son enfance on lui avait prit son innocence à coup de doloris et elle ne souhaitait ça à personne. " Je ne m'attaque pas au bébé c'est un principe de base. Pauvre enfant il ne va pas pouvoir profiter du sable simplement parce que son papa à peur de la vilaine fille Flint. Je ne dirais pas ça mais si tu veux le prendre comme un compliment détourner envers toi vas-y j'aime faire plaisir" On ne peut plus faux elle n'aimait pas faire plaisir aux autres simplement parce qu'elle n'avait pas apprit à le faire, on lui avait toujours apprit que le mal était une bonne chose.


Et il l'avait sans doute comprit mais bon elle n'était pas bien méchante non plus parce qu'elle ne l'avait pas laisser tomber lors de l'attaque ou il aurait pu perdre la vie donc ça contre balançait la charge qu'il pouvait y avoir entre son bon et son mauvais côté. Tyler avait continuer à la charrier sur le fait d'avoir des informations facile sur les prochains agissement que pourrait avoir les forces du mal mais la pauvre Flint ne pouvait pas avoir accès au tableau d'affichage qui pourrait aider le camp de l'ordre à ne pas se faire tuer lors d'une attaque que pourrait orchestrer le Seigneur des Ténèbres, de toute façon elle ne voulait pas trop s'en approcher pour ne pas avoir à tuer ou torturer des gens.


" Malheureusement pour toi je m'en éloigne le plus possible c'est triste je ne suis d'un grand secours pour aucun des deux côtés ma place est peut-être sur cette plage. Tu pourra peut-être trouver quoi leur dire pour leur faire plaisir et que tout le monde soit content à la fin de cette été après tout les informations à trouver c'est un peu le but de ta formation" Il s'entraînait à devenir auror après tout cela l'aiderait surement à trouver quoi dire à ses compagnons qui voulait contrer les mangemorts. La belle c'était intéresser au petit Julian qui était vraiment à croquer pour un bébé elle avait retenue le prénom parce que c'était à la fois la force et la faiblesse du garçon ce qui n'était pas une bonne information dans de mauvaise mains. " Petit Julian sache que je préfère simplement Danaé et tu est trop petit pour te faire enlever ou disparaître mais ton papa oui si il continue à me chercher et cela serait triste pour toi car tu serait tout seul et je ne veux pas ça parce que tu n'as rien demander. Tu cherche les compliments ? Tu veux que je te trouve beau je savais bien que tu était tombé sous mon charme l'autre fois"


Lors de leur première conversation avant d'être trouver la jeune femme avait fait deux trois allusion dans ce genre là et c'était bien amusée elle devait le dire parce que jouer de ses charmes était un avantage qu'elle appréciait utiliser.
Made by Neon Demon

I'm a wizzard !

and without you I'm losing my mind

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ruby, à l'université J'ai posté : 76 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 263 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Fêtard moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que certains mecs de ma maison. J’aime bien m’amuser, et ne pas trop prendre la vie au sérieux … Mais quand on a des parents aussi collants que les miens, c’est pas simple tous les jours … Je suis têtu (ouais quand j’ai une idée derrière la tête, impossible de me faire changer d’avis) et parfois impossible. Je suis grand pour mon âge (encore quelques centimètres et j’fais la taille de mon père) et j’ai le visage et les notes d’un enfant modèle … Mais je suis pas cet ange que tout le monde pense que je suis. Méfiez-vous des apparences, dit-on ... »

MessageSujet: Re: Tyler - Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !  Jeu 31 Aoû - 23:01

Tu te souviens de moi ?

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Jamais Tyler n’aurait pensé croiser cette jeune femme ici en vacances. Et pour cause, ils étaient loin de Londres. Pourtant coup du sort, il se retrouvait sur la même plage que cette fille qu’il avait pris en otage pendant l’attaque du Ministère de la Magie. A croire que le destin les avait réunit. Tyler n’avait pas revu la jeune Flint depuis ce fameux jour. Il ne l’avait pas recroisé sur le campus, ni même au Ministère. Alors ils en étaient simplement restés là, à cette entrevue plutôt mitigé. Parce que même s’ils avaient été solidaires par la suite, la demoiselle n’avait surement pas oublié comment il l’avait traité au début. Il faut dire que Tyler avait agi sur ses connaissances, et ses à priori, sans toutefois laissé à la demoiselle le bénéfice du doute. Dans ce genre de moment il était plutôt difficile de faire la part des choses. Aujourd’hui, en tout cas, ils étaient dans un tout nouveau contexte. Il n’y avait pas d’attaque prévue à l’horizon, et surtout ils étaient dans un endroit beaucoup moins formel. Dana était étendue sur sa serviette, en train de bronzer, tandis que Tyler était en train d’essayer d’installer toutes ses affaires avec son bébé dans les bras. Le petit avait bien grandi et maintenant était âgé de dix mois. Après ces quelques mois, les deux avaient réussi à s’apprivoiser, et le petit ne pleurait plus à chaque fois qu’il l’avait dans les bras, et heureusement d’ailleurs. Ils allaient pouvoir prendre du bon temps ensemble.

Connu pour sa taquinerie légendaire, le jeune homme n’avait pas résisté à l’envie d’aller embêter un peu l’étudiante. Il aimait rire, et c’était une bonne façon. C’était également sa manière de repartir à zéro avec la demoiselle après la mauvaise impression qu’il lui avait fait, et surtout de mettre le passé de côté. Alors que Tyler lui avait demandé s’il devait se préparer à une attaque de mangemort, la demoiselle lui avait répondu sur le même ton cynique, lui faisant également remarquer que la seule chose qui le protégeait d’elle en ce moment même était le fait qu’il avait encore son petit dans les bras. Chose qui n’entra pas dans l’oreille d’un sourd. S’il fallait garder le petit pour ne pas subir de représailles, soit.

– C’est un bon principe je trouve. Ne t’inquiète pas pour lui, il pourra jouer dans le sable. Tu fais la moitié de mon poids, si tu m’attaques, je devrais pouvoir m’en sortir.

Répondit le jeune homme, un sourire au coin des lèvres. D’ailleurs Tyler détourna l’une de ses phrases pour le prendre en tant que compliment pour lui. Oui le fils était aussi beau que le papa. Mais s’il y avait bien une chose que le garçon n’aurait pas devinée, était que la demoiselle Flint était le genre de personne à aimer faire plaisir. Il n’aurait pas parié dessus, pour sûr. Mais il avait quand même compris qu’elle n’était pas une fille méchante.

Après tout si elle l’était, elle ne l’aurait pas aidé pendant l’attaque, et l’aurait laissé à son triste sort face aux mangemorts. Tyler continuait de la charrier sur le fait qu’elle ait des infos faciles concernant les mangemorts, puisque sa famille était impliquée dedans. Après tout, c’était une rumeur que la famille Flint avait un penchant pour les forces du mal. Elle lui répondit sur le même ton, en lui expliquant qu’elle n’était pas d’un grand secours pour un camp ou l’autre.

– Je comprends que tu veuilles pas me balancer tout de suite les secrets de ta petite famille, je réussirais bien à te faire craquer un jour. Mais c’est vrai que quelques infos auraient bien aidé pour que je revienne en conquérant à la fac. Tu étudies quoi toi ?

Parce que visiblement elle savait dans quelle filière il était, surement parce qu’elle l’avait compris ce jour-là au Ministère, mais lui en dehors de son prénom et de son nom de famille, il ne savait pas grand-chose sur elle, pas même ce qu’elle étudiait à l’université. Alors qu’elle s’intéressait à son bébé, Tyler décida de faire les présentations d’une façon peu commune. Et Danaé en profita pour lancer quelques pics bien mérités à son interlocuteur. Cela décrocha d’ailleurs un petit sourire au jeune papa.

– Tu serais cruelle au point de priver un petit bébé de son papa ? Ca c’est rude. Mais oui, je suis jamais contre quelques petits compliments pour rebooster mon égo.

Lança-t-il. La demoiselle s’amusait bien à lui dire qu’il était tombé sous son charme. Ce n’était pas la première fois qu’elle se risquait sur ce chemin, elle avait déjà fait plusieurs allusions du même genre lorsqu’ils étaient tous les deux au Ministère. Danaé semblait aimer jouer de ses charmes.

– Je suis sûr que ça te plairait beaucoup que je sois totalement sous ton charme. Mais je suis pas un garçon facile, tu sais. En revanche, je t’imagine bien craquer.

Répondit-il avec un sourire taquin.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


I'm a wizzard !

« Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer. » ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 43 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 150 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Yes

MessageSujet: Re: Tyler - Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !  Ven 1 Sep - 16:09
Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !
Danaé & Tyler

Danaé ne pensait qu'elle serait ammener à revoir ou du moins à reparler au garçon qui l'avait un peu malmené leur de leur unique rencontre pour elle c'était une histoire mise de côté et elle ne l'avait même pas pas croiser dans les couloirs de l'université ou du ministère signe que le destin ne voulait pas à nouveau les voirs réunis pourtant aujourd'hui c'était le signe d'un autre choix car il était là en face d'elle son bébé dans les bras. Bon déjà elle avait la preuve qu'il avait réellement un enfant et qu'il ne plaisantait pas ce jour là dans les couloirs du ministère et puis elle pourrait sans doute voir qui il était réellement en dehors de se lieu symbolique pour les sorciers et sorcières.

Il avait cependant choisit d'attaquer directement en la piquant c'était un choix risqué car Danaé n'était pas du genre à se laisser faire elle répondait du tact au tact quand on la cherchait. Bon il avait du comprendre qu'il ne risquait pas grand chose parce qu'il n'était pas aussi bavard la première fois cherchant à faire taire Danaé qui ne cessait pas de parler pour se venger d'avoir été prise en otage pour servir de protection au cas où, finalement elle lui avait sauvé la vie alors que lui voulait simplement échangé la jeune femme ce qui prouvait bien que le jugement rapide n'était pas une bonne chose. " C'est un principe appliqué par peur de méchant ce qui était hautement comme dire, inqualifiable c'est sans doute le mot. C'est une bonne chose c'est un drôle de jeu le sable j'aimais beaucoup enfant mais je n'avais pas le droit de jouer avec je le faisais en cachette. Ne soit pas si sûr de cela je suis pleine de ressources cachée que je ne dévoile qu'au dernier moment" Haute en couleur la belle Flint elle n'était pas simple à comprendre ou à analyser ce qui faisait son charme dans un sens.

Tyler avait poursuivit dans cette voie lui demandant des tuyaux pour pouvoir donner des infos à son groupe et pouvoir ainsi contrer les mauvaises forces mais Danaé lui fit savoir qu'elle n'était pas en état de pouvoir lire le panneau d'affichage et donc qu'elle ne pouvait pas lui fournir l'emploi du temps qu'il désirait ce qui était hautement dommage pour l'image du brun qui ne pourrait pas fanfaronner d'avoir évité bon nombre de mort. " Ma famille n'as pas de secret tu sais, c'est sans doute la famille affilié au Seigneur la moins discréte au monde sur ses opinions mon père ne se gênerait pas pour tuer un né moldu sous le nez du Premier Ministre. Les aurors tous les mêmes ils aiment se sentir tout puissant je n'aiderait pas à se processus du je suis le plus fort désolé. J'étudie le droit, pour devenir avocate la fille de mangemort envoyant les méchants en prison un pied de nez au destin non ?" Après tout elle pourrait bien se trouver à défendre ou accusé de vieille connaissance un jour ou l'autre son cercle de connaissance n'étant pas très recommendable.

" Je suis un véritable monstre que veux tu c'est donc mon code adn. Je m'occuperais bien de lui en échange c'est à moitié gentil non ? Surtout quand on prend en compte le fait que je n'y connaisse rien et enfant bien sur.  Tu a besoin que l'ont rebooste ton égo ? Ta dernière conquête à trouver que tu en avais une trop petite ?" Danaé l'art de la finesse en pleine représentation c'était clair et net elle ne ferait pas de quartier à Tyler qui avait bien mérité deux trois pique après tout.

D'un côté la blonde le comprenait elle jouait elle même beaucoup de ses charmes pour arriver à ses fins et s'évité de longues négocations pleines de paroles en tous genre mais elle ne courrait pas après les bonnes paroles n'en ayant pas besoin pour se sentir sûre d'elle. " Tu ne serais qu'un homme de plus à succomber, pas un garçon facile permet moi d'en douter très cher. Je ne craque jamais c'est un autre principe une Flint n'as pas le droit de craquer elle doit faire craquer" La peur de paraître faible chez les sang-pur encore une fois et Danaé avait bien intégrer cette leçon contrairement à d'autre qui était passer à la trappe.
Made by Neon Demon

I'm a wizzard !

and without you I'm losing my mind

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ruby, à l'université J'ai posté : 76 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 263 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Fêtard moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que certains mecs de ma maison. J’aime bien m’amuser, et ne pas trop prendre la vie au sérieux … Mais quand on a des parents aussi collants que les miens, c’est pas simple tous les jours … Je suis têtu (ouais quand j’ai une idée derrière la tête, impossible de me faire changer d’avis) et parfois impossible. Je suis grand pour mon âge (encore quelques centimètres et j’fais la taille de mon père) et j’ai le visage et les notes d’un enfant modèle … Mais je suis pas cet ange que tout le monde pense que je suis. Méfiez-vous des apparences, dit-on ... »

MessageSujet: Re: Tyler - Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !  Mer 6 Sep - 20:27

Tu te souviens de moi ?

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Tyler était un sacré garçon. Plutôt taquin et aimant beaucoup s’amuser, il n’avait rien trouvé de mieux à faire en arrivant sur cette plage que d’aller embêter cette jeune femme qu’il venait d’apercevoir. Cette fille n’était pas une inconnue pour lui. Il l’avait rencontré des mois plus tôt pendant la bataille du Ministère de la Magie. Et le moins que l’on puisse dire, c’était qu’elle avait subi le jugement hâtif de l’ancien Poufsouffle. Sûr de lui, à l’époque, il l’avait catalogué dans les soutiens des forces du mal, et ne lui avait que trop peu laissé l’occasion de se défendre sur le sujet. Maintenant que les mois avaient passaient, les deux étudiants se recroisaient une nouvelle fois dans un contexte beaucoup moins sérieux. Décidant de prendre le taureau par les cornes, Tyler s’était installé à côté d’elle tout en lui infligeant quelques vannes, à peine arrivé, et son bébé toujours dans les bras. La demoiselle ne serait pas surprise en le voyant accompagné d’un mini-lui, après tout, c’était l’une des seules choses qu’il lui avait confié quand il pensait mourir dans la bataille.

Aujourd’hui, bel et bien en vie tous les deux, ils pouvaient profiter de leur été comme n’importe quel autre étudiant, ou presque. Il savait qu’en piquant la demoiselle, il aurait une réponse. Il avait bien compris qu’elle avait un sacré caractère et qu’elle n’était pas du tout le genre de fille à se laisser faire, bien au contraire. Bon elle ne lui faisait pas vraiment peur, mais au cas où il avait quand même son bébé dans les bras pour le protéger. Comme elle disait si bien elle-même c’était un principe de ne pas faire de mal aux petits sans défenses qui n’avaient rien demandé.

– Pourquoi tu n’avais pas le droit de jouer avec le sable quand tu étais petite ? La seule chose que je ne veux pas c’est qu’il le mette dans sa bouche, il est encore petit pour ce genre de chose. Je suis sûr que tu es pleine de ressources, je ne m’en fais pas du tout pour toi.

Répondit le jeune homme, un sourire en coin. Cette fille avait l’air terriblement compliqué à comprendre, et surtout avait l’air d’avoir un caractère plutôt difficile. Mais c’était peut-être ça qui la rendait intéressante aux yeux du futur auror finalement.

Le jeune homme poursuivit en lui demandant des tuyaux et des informations pour pouvoir les passer à ses chefs et se faire bien voir du bureau des aurors ou même de l’ordre du phoenix, dont il faisait maintenant parti. Mais évidemment Dana ne pouvait pas, ou ne voulait pas lui donner des informations. Il s’en doutait alors ce n’était pas une surprise pour lui. Après tout, si elle lâchait des informations aussi facilement, elle n’était pas digne de confiance. Elle lui annonça que sa famille n’avait pas de secrets, et que c’était pour ça que la moitié de l’Angleterre savait qu’ils étaient affiliés au Seigneur des Ténèbres. Elle lui lança un pique sur les aurors, qui apparemment étaient tous les mêmes. Elle lui apprit ensuite ce qu’elle étudiait : le droit. Intéressant. Il n’aurait pas deviné de lui-même.

– Ton père aime faire des allers-retours à Azkaban ? Je ne suis pas aussi condescendant ou à la recherche de la puissance, comme tu sembles le croire. T’enverrais tes pairs en prison alors, quelle traitrise !

Lança le jeune homme en rigolant. Il ne perdait visiblement pas la moindre occasion pour embêter son interlocutrice. A vrai dire, si elle lui donnait de la matière, il n’allait pas se gêner. Tyler avait ensuite fait les présentations d’une manière assez originale, soulevant l’envie de Dana de tuer le jeune étudiant, et le priver de papa.

– Hum … Je suis pas sûr de vouloir te le confier après ma mort, tu risquerais de me l’abimer. Non ma dernière conquête était ma pote, elle avait l’habitude de la voir, elle n’a pas été surpris par la grandeur, ne t’inquiète pas pour moi.

Cette joute verbale amusait grandement l’étudiant, qui voulait enchérir encore et encore à n’importe quelle intervention de la part de la fille Flint. Finalement il avait été inspiré de venir lui parler sur cette plage, il n’allait certainement pas s’ennuyer, avec une fille haute en couleur comme celle-ci pour le remettre à sa place.

– Si tu me prends pour un garçon facile à cause du petit mec dans mes bras, sache que tu fais grandement erreur. Il y a une première à tout, tu mettras vite tes principes à la poubelle avec moi, surtout quand tu te rendras compte que tu ne pourras pas me faire craquer et que ça te rendra complètement folle.

Dit-il avec un sourire malicieux en coin.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


I'm a wizzard !

« Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer. » ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 43 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 150 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Yes

MessageSujet: Re: Tyler - Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !  Jeu 7 Sep - 21:24
Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !
Danaé & Tyler

Danaé pensait souvent que les gens entraient dans la vie d'une personne pour lui apprendre des choses, mais elle ne voyait pas ce que le garçon pouvait lui apprendre à part le fait qu'elle était catalogué directement à cause de son nom de famille. Elle le savait déjà de base étant souvent regarder de travers par les gens quand elle avouait s'appeller Flint mais qu'on pense pouvoir se servir de sa vie pour survivre face aux forces du mal ça c'était nouveau et elle n'appréciait pas réellement. Cependant elle avait prouver au garçon qu'elle n'était pas comme sa famille et qu'elle pouvait faire la part des choses pour aider des innocents. Du coup c'était sans doute pour ça qu'il venait lui parler aujourd'hui accompagner de son petit garçon.


Si elle avait avouée ne pas vouloir faire de mal au bébé c'était sans doute simplement parce qu'elle n'était pas un monstre et qu'elle voyait les personnes gâchant la vie d'un enfant comme d'abominable personne qui ne méritait pas de vivre. L'enfant méritait d'avoir une belle vie et simplement pour ça elle ne le toucherait pas et ne toucherait pas à son père par extention mais elle n'avait pas préciser pour lui laissant le doute planer. " C'est hautement pas classe et pas fait pour une bonne petite sang-pur, non le mieux c'était de me faire venir de voir les autres jouée et devoir restée assise sur ma serviette sagement pour apprendre à rester froide même quand j'étais pas contente. Cela ne doit pas être très bon en plus il n'apprécierait pas l'expérience. Tu n'as pas besoin de t'en faire pour moi oui je suis sans doute plus douée pour m'en sortir que toi"


Parce qu'elle avait apprit à le faire depuis tout petit ce qui ne devait pas être le cas de l'apprenti auror, qui devait seulement apprendre à la faire à l'université. Le brun avait continué à la chercher sur ses liens de sang parlant des mangemorts et de leur futur action comme si Danaé pouvait être une banque à information sur pattes ce qui ne serait sans doute pas le cas, même si elle n'aimait pas les actes de certains de ses proches elle ne voulait pas les voir mourir par sa faute, elle ne pourrait pas être une traître cela ne serait pas pour elle. Mais elle répondit en rigolant pour ne pas montrer qu'elle n'était pas prête à aller à l'encontre de ses parents.


Par contre elle fut totalement sincère quand elle parla du fait que sa famille n'avait pas de secret et que son affiliation au mauvais camp n'était pas un secret du tout et que tout le monde le savait, elle s'étonnait même que son père n'est pas déjà été arrêter sans doute que les aurors n'arrivaient pas a avoir assez de preuves pour pouvoir le prendre sur le fait. " Il n'y encore jamais aller ce qui est un vrai miracle je trouve, mais il veut peut-être visiter l'endroit il aime les vieux batîments.  Vous l'êtes tous un peu vous les aurors sinon vous ne voudriez pas arrêter les méchants. Ce ne sont pas mes pairs sinon je t'aurais tuer et tu ne serais plus là pour m'embêter" Après tout elle avait déjà trahis son camps en attanquant deux mangemort pour sauver un inconnue qui n'avait pas été tendre avec elle.


Danaé se défendait bien et renvoyait la balle au garçon en ne se laissant pas faire, elle n'était pas du genre à fermer sa bouche et à laisser l'autre prendre le dessus avec elle la guerre de pouvoir était sans fin car elle ne voulait pas se soumettre. Puis les présentations avec le petit Julian, et là une nouvelle pique possible pour la blondinette qui ne voulait pas faire de compliment même détourner à Tyler. " Tu parle, je le rendrais plus beau que jamais, et je saurais le protéger de tout les méchants vu que je les connais. Tu couche avec tes potes ? Spécial mais cela doit être pratique, donc ta pote à déjà vu ton oiseau plusieurs fois tu est vraiment un type bizarre. Je ne m'inquiète pas, je suis sur que tu trouvera un sort pour la rendre plus grande"


Rien ne passerait sans qu'elle ne le note et ne s'en serve contre lui plus tard et puis cela restait bon enfant quand même et cela les occupaient bien sur la petite page. Pour une fois elle avait un adversaire à sa taille et c'était une bonne chose pour Dana. " Tu ne l'as pas créer par la magie ton petit toi et tu a toi même avoué avoir couché avec ta pote qui n'est sans doute pas la mère sinon tu l'aurait présenter autrement. Garçon facile. Mes principes sont tellement encrées en moi qu'ils ne pourront jamais partir, j'ai déjà gagné tu est encore venue me trouver c'est une preuve de ma grandeur. Je suis déjà complétement folle je suis une Flint tu ne pourra pas faire pire" C'était impossible à faire après tout.
Made by Neon Demon

I'm a wizzard !

and without you I'm losing my mind

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ruby, à l'université J'ai posté : 76 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 263 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Fêtard moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que certains mecs de ma maison. J’aime bien m’amuser, et ne pas trop prendre la vie au sérieux … Mais quand on a des parents aussi collants que les miens, c’est pas simple tous les jours … Je suis têtu (ouais quand j’ai une idée derrière la tête, impossible de me faire changer d’avis) et parfois impossible. Je suis grand pour mon âge (encore quelques centimètres et j’fais la taille de mon père) et j’ai le visage et les notes d’un enfant modèle … Mais je suis pas cet ange que tout le monde pense que je suis. Méfiez-vous des apparences, dit-on ... »

MessageSujet: Re: Tyler - Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !  Mer 13 Sep - 21:20

Tu te souviens de moi ?

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Si la demoiselle pouvait très certainement faire du mal au garçon qui l’avait pris en otage au cours de la bataille du Ministère, elle semblait ne pas être rancunière au point de s’en prendre à un pauvre bébé innocent, ce qui était plutôt rassurant. Car aujourd’hui, l’ayant aperçu sur la plage, Tyler avait décidé de rejoindre l’étudiante avec son fils dans ses bras. Il avait jugé cette fille bien trop rapidement, la mettant immédiatement dans la catégorie des mangemorts. Parce que la famille Flint était du côté des forces du mal, et par conséquent dans la tête de Tyler cette fille prônait forcément les mêmes valeurs. Elle avait quand même su lui prouver qu’il avait totalement tort en le sauvant d’une mort certaine ce jour-là. Elle savait faire la part des choses quand elle en avait besoin, ce qui était une qualité indéniable. Ainsi, elle lui apprit également que ses parents lui interdisaient de jouer avec le sable quand elle était petite. Elle devait simplement apprendre à se tenir, à rester de marbre. Si Tyler ne serait jamais comme cela avec son fils, il ne tenait quand même pas à le laisser jouer avec pour le moment. Il était encore petit et risquait de le mettre dans sa bouche, ce qui n’était pas bon pour sa santé.

– Visiblement, tu n’as pas trop mal intégré le concept. – annonça-t-il avec un sourire taquin – Je préfère lui éviter le traumatisme. Si tu es pleine de ressources, il y a tout de même quelque chose que tu ne maitrise pas : la modestie.

Ajouta-t-il. Peut-être qu’elle était plus doué que lui pour s’en sortir. Pour le moment il ne le savait pas trop. Après tout, il ne la connaissait pas vraiment. Il n’était pas non plus un incapable, soit dit en passant. Mais il était sûr qu’il n’avait jamais réellement appris à tout faire par lui-même. Si sa mère avait désormais arrêté de tout faire pour lui, cela ne datait pas de longtemps. Très souvent au cours de la précédente année scolaire, elle venait le voir dans sa chambre étudiante pour lui remplir le frigo, faire un petit brin de message, et récupérer les affaires sales de son rejeton pour les laver et lui rendre propre et plié.

Cette demoiselle pouvait être une banque à information quand on y pensait. Elle avait des liens étroits avec les forces du mal, et ce groupuscule aux idéaux forts déplacé. Chose qui pourrait surement aider Tyler dans son futur métier, et lui apporter du crédit par rapport à l’ordre du Phoenix. Mais évidemment, il savait que rien ne serait aussi simple. Dana n’allait surement pas lui donner des informations sur un plateau d’argent simplement pour ses beaux yeux, ce n’était pas son style. Et puis même si elle ne faisait pas elle-même parti du groupuscule, cela n’empêchait pas le fait qu’elle ne veuille pas causer du tort à sa famille. Elle rajouta que de toute façon sa famille n’avait pas le moindre secret. Ce qui étonna tout de même l’étudiant.

– Peut-être que je le mettrais moi-même derrière les barreaux un jour. Je voudrais bien m’en excuser d’avance, mais je ne suis pas sûr d’être un jour désolé à cause de cela. – dit-il plutôt sérieusement – C’est pas une recherche de puissance, mais plutôt le fait de croire en ses idéaux, de croire en une beauté du monde qu’on pourrait conserver en arrêtant toute personne voulant la mettre en péril.

Annonça-t-il. Une chose était sûre, c’était que Tyler avait bien l’intention de tout faire pour que ce groupuscule ne prenne jamais le pouvoir. Il était prêt à payer de sa vie pour sauver ce monde d’idées et de principes aussi noirs. C’était certes étrange d’en parler avec tant de conviction à une jeune femme affilié avec ce genre de personne. Mais le garçon ne trahirait jamais ses pensées malgré l’interlocuteur qu’il avait en face de lui.

Les deux étudiants se taquinaient, avec plus ou moins de tact et de violence. Chacun semblait vouloir renvoyer la balle à l’autre à tout prix, sans faire la moindre concession. Tyler était quelqu’un de buté, qui ne s’arrêtait jamais. Et si Dana était du même genre, ils risquaient d’en avoir pour un moment à continuer de camper sur leurs positions. Non il ne voulait pas mourir et avoir à confier son fils à cette demoiselle qui risquerait fortement de l’abimer. Evidemment elle n’était pas d’accord, ne voyant que le bon qu’elle pouvait lui apporter.

– Il est déjà très beau d’ailleurs. Ouais, je couche avec qui je veux. – dit-il avec un petit rire – Pourquoi ça sonne tellement bizarre dans tes oreilles de sang-pur ? Vous suivez toujours les anciennes traditions qui interdisent l’acte avant le mariage ? Elle me convient parfaitement à la taille qu’elle est, ne t’inquiète surtout pas pour moi.

Répondit-il avec un sourire en coin. Les deux se taquinaient, tout en restant bon enfant. Finalement aller parler à cette fille n’était pas une mauvaise idée, l’après-midi risquait d’être fortement intéressante dans ce sens. Et comme la demoiselle n’avait pas sa langue dans sa poche au même titre que Tyler, les joutes verbales en étaient d’autant plus intéressantes.

– Donc tu sais que j’ai couché avec deux filles, et selon toi ça fait de moi quelqu’un de facile, c’est ça ? Gradeur et valeur, que de mots avides de sens. La victoire est encore très loin, tu sais. Tu peux user de tous tes charmes, mais tu ne pourras pas m’avoir, et c’est ça qui te rendra encore plus folle que tu ne l’es déjà.

Finit-il par dire, un petit sourire en coin.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


I'm a wizzard !

« Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer. » ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 43 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 150 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Yes

MessageSujet: Re: Tyler - Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !  Jeu 14 Sep - 15:47
Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !
Danaé & Tyler

Danaé Flint une fille pas comme les autres qui parlait plutôt tranquillement avec un papa, étudiant auror et sans aucun doute affilié au camp du bien, elle l'avait comprit lors de l'attaque à sa manière de vouloir l'utiliser. C'était une chose qui n'aurait sans doute pas du arriver, une nouvelle conversation entre eux deux parce qu'ils n'étaient pas du même milieu et que cela pourrait être ennuyant pour chacun deux si quelqu'un les voyait blablater ensemble comme des jeunes adultes normaux. Parce qu'ils n'étaient pas normaux elle était fille de mangemort il défendait le bien l'un comme l'autre pouvait passer pour un traître à se côtoyer heureusement qu'ils tombaient l'un sur l'autre assez loin de leur lieu de vie habituel. " Je suis une enfant plutôt obéissante j'ai quelque fois des petits écarts" Comme quand elle sauvait les gens qu'elle devrait laisser mourir, au final Danaé avait deux visages qui coexistait plutôt bien pour le moment. " Tu sais que qu'il en aura un tas dans la vie de traumatisme ? La quoi ? On ne m'as pas apprit ça sinon je l'aurais retenue"


Elle n'était pas modeste du tout et une fois que l'on acceptait ce trait de caractère on l'appréciait en générale enfin quand elle se donnait la peine d'afficher un visage plus humain et correct que ce qu'elle pouvait faire quand elle était en compagnie de sang pur. Avec lui elle pouvait sans doute être plus humaine parce qu'il la laissait jouer au jeu du on s'envoie des piques dans la tronche et que le meilleur gagne et ça c'était un jeu que la Flint aimait plus que tout. Plus que parler de sa famille en tout cas car celle ci n'était pas trop le type de la bonne petite famille qu'on aime recevoir à diner et qu'on jalouse c'était plutôt le genre de personne qu'on rêvait de tuer la nuit dans nos rêves mais bon il était sans doute logique et normal qu'un apprenti auror chercher des informations mais la brèche Danaé ne s'ouvrait pas aussi facilement que cela. " Je ne pense pas qu'il se fera un jour attraper il préférera sans doute mourir que de ce faire prendre. Mais si ce jour vient à arriver je ne serais sans doute pas désolé pour lui non plus, il a fait un choix il devra l'assumer comme nous tous sur cette terre" Et ce même si c'était son père elle ne pourrait pas éprouver de la peine pour lui il ne le lui avait pas apprit. " La guerre, vous voulez à tout prix faire la guerre pour arrêter tout les méchants de la terre car une fois celle-ci fini d'autre méchant viendront mettre en péril la beauté que tu trouve au monde, mes idéaux se trouvent dans un monde sans guerre. Je crois que ton vœux se réalisera avant le mien"


Car la paix dans le monde n'était qu'un rêve utopique il y aurait toujours des conflits, politique, économique, lié aux secrets des sorciers ou autre Danaé n'aurait sans doute jamais le droit à son monde en total paix ou les gens vivraient leur vies sans avoir de stupide compte à rendre à qui que se soit. Mais elle voyait là l'envers du décors les pensées et les convictions d'un type combattant les envies de sa famille, qui elle voulait la beauté du monde en supprimant ceux qu'ils trouvaient impurs et pas à leur place, d'un sens ou d'un autre la guerre ne prendrait fin qu'avec l'extermination d'une catégorie de gens, soit les bons tuait les mangemorts, soit eux tuait les nés-moldus.

La petite guerre des piques avaient continuer sur un tout autre sujet, le genre de mec qu'était Tyler après tout c'était un sujet facile les hommes étant plutôt facile à embêter car il suffisait de cibler un ou deux point pour y arriver. Le garçon lui avait même avoué avoir couché avec une amie ce qui avait étonnée la belle elle n'était pas du genre à considérer que les amis puissent être utilisé comme plan cul mais bon chacun sa vision de l'amitié et visiblement cela n'était pas un problème pour le jeune homme qui en rigolait. " Plus beau que son père. Avec qui tu veux certes mais tu n'as pas de limite entre amitié et sexe ou c'est une amie privilégiée ?" Parce que si il couchait avec toutes ses amies fille c'était un peu triste de voir que l'amitié n'existait réellement pas entre homme et femme. " Sang-pur ou non je pense que couché avec ses amis cela sonnerait bizarre pour tout le monde, sans doute plus que de coucher avec de parfaite inconnu. Les autres je ne sais pas mais moi non je n'ai pas trop suivit le principe là, je pourrais donc pas prétendre à un mariage arrangé, comme c'est ... dommage. Parfait je vois que tu sais te contenter des petits plaisirs de la vie c'est une bonne nouvelle"


Danaé ne l'avouerait sans doute pas mais si elle pensait qu'il était un garçon facile allant coucher à droite et à gauche c'était surtout à cause de son physique, le genre de mec comme lui assez beau et charmeur ne restait pas en place enfin pas ceux qu'elle connaissait du coup elle se permettait de le ranger avec eux, c'était peu cher payer après le jugement attife et grossier dont il avait fait preuve avec elle. " Tout à fait, les mecs comme toi vous aimez charmer, oui oui je te met dans le panier des charmeur et tu n'en sortira qu'à moins d'une grande preuve de ton sérieux. L'avidité ça me connaît bien aussi je suis censée séduire et marier un homme riche, possiblement vieux pour être politiquement bien placé et le voir crever pour avoir tout le pognon à moi. Tu est riche ? La victoire je la sens déjà arriver, je la touche du bout des doigts et je n'ai même pas réellement commencer à jouer. Tu ne connais pas tout les charmes Tyler, mais je sais que tu a hâte de les découvrir en profondeur, on reparlera de cette conversation quand tu me demandera de t'épouser. La folie est mon deuxième moi je ne pourrais pas tomber plus bas mais je pourrais t'y entraîner" Et un petit clin d'œil accompagné d'un petit sourire, jouer au jeu du chat et de la sourie avec Danaé Flint n'était pas un jeu traditionnel ou la fille était la petite sourie traquer par le chat mâle, le chat c'était elle et la sourie allait être dévorer.
Made by Neon Demon

I'm a wizzard !

and without you I'm losing my mind

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ruby, à l'université J'ai posté : 76 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 263 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Fêtard moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que certains mecs de ma maison. J’aime bien m’amuser, et ne pas trop prendre la vie au sérieux … Mais quand on a des parents aussi collants que les miens, c’est pas simple tous les jours … Je suis têtu (ouais quand j’ai une idée derrière la tête, impossible de me faire changer d’avis) et parfois impossible. Je suis grand pour mon âge (encore quelques centimètres et j’fais la taille de mon père) et j’ai le visage et les notes d’un enfant modèle … Mais je suis pas cet ange que tout le monde pense que je suis. Méfiez-vous des apparences, dit-on ... »

MessageSujet: Re: Tyler - Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !  Ven 15 Sep - 21:50

Tu te souviens de moi ?

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Le jeune homme appréciait cette petite conversation avec l’étudiante. Elle était piquante, et en même temps intéressante. Et pour un garçon qui aimait bien rigoler, c’était un bon combo. Il ne savait pas s’il serait capable de réellement apprécier cette fille un jour, mais le courant était là. Etrangement, vu comment tout s’était passé entre eux la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, il était assez bizarre de les voir une nouvelle fois réunis. Surtout dans un cadre aussi informel. D’ailleurs si quelqu’un les voyait discutait entre eux, ça ne serait pas forcément bon ni pour l’un ni pour l’autre. Tyler n’était pas le seul à avoir des apriori sur la famille Flint, et si l’un de ses collègues le voyait fraternisé avec « l’ennemi », peut-être que ce serait assez mal vu. Même chose pour la famille de la demoiselle après tout. Il y avait surement tout un tas de règles à respecter chez les mangemorts sang pur. Parler aux aurors ne devait pas être sur la top liste, du moins c’était ce que le garçon imaginait de son point de vue. Dana venait de lui apprendre un petit truc sur son enfance, et visiblement sur son obéissance à ses parents.

– C’est bien, tes parents doivent être tellement fiers de toi – dit-il avec un sourire sur un ton ironique – Probablement, comme tout le monde, mais si je peux le protéger de certains traumatismes, je le ferais. Pour ce qui est de la modestie, tu devrais apprendre, il parait que c’est pas mal.

Répondit le jeune homme. Non cette fille n’avait décidément pas l’air modeste. Il s’en était déjà rendu compte la première fois qu’il l’avait croisé. Alors qu’il l’avait pris en otage dans une des salles du Ministère de la Magie, elle s’était montré très entreprenante, et n’avait pas arrêté de faire des réflexions sur ses atouts. Encore une fois, avec tout ce qu’elle lui disait aujourd’hui, il avait confirmation qu’elle était loin de connaître la modestie.

Mais la conversation s’était dirigé sur la famille de la demoiselle, débutant par une petite blague sur la praticité de récupérer des informations de son côté. Bien sûr, Tyler avait conscience qu’elle ne trahirait pas son camp pour un inconnu. Il ne lui filerait pas des tuyaux sur les activités de ce groupuscule en faveur des forces obscures. Mais il ne cachait pas son aversion pour celle-ci. Après tout vu les études qu’il avait choisi, ce n’était pas étonnant, Dana l’avait sans doute deviné par elle-même. Vu comment elle lui décrivait son père, il ne faisait aucun doute dans l’esprit de Tyler que si un jour il avait l’occasion d’arrêter ce monstre et de l’envoyer à Azkaban, il ne se gênerait absolument pas. Les types dans son genre ne méritaient aucune pitié. Dana lui confia qu’elle ne pensait pas que son père se laisse attraper un jour mais elle reconnaissait que l’homme devrait assumer ses actes.

– L’un dans l’autre, j’imagine que la société ne s’en sortirait pas plus mal. – petite pause un peu gêné – J’espère que tu choisiras une autre voie que ton paternel.

Ajouta le jeune homme. Elle était jeune, et même si elle était née dans une mauvaise famille, elle avait encore le temps de faire ses propres choix. Elle n’était pas obligé de suivre les idéaux de sa famille, et pouvait faire le bien contrairement à eux. Dans la tête de Tyler, tout était aussi simple que cela. Mais en pratique, cela ne devait pas forcément l’être. Le jeune étudiant essayait de défendre son point de vue. Il ne voyait pas seulement un égo qui avait besoin d’être comblé en choisissant cette voie, mais il croyait réellement en la possibilité d’établir un monde meilleur.

– Si on ne peut éviter la guerre, oui, je suis prêt à me battre. Pour la liberté de chacun, et pour la justice. Ce n’est pas une question d’ego, sache-le. Pour ce qui est d’un monde sans guerre, je crois que c’est impossible, car il y aura toujours des hommes avide de pouvoir malsain.

Répondit-il. Quand il s’agissait de donner son avis et son point de vue, Tyler n’était certainement pas le dernier. Mais évidemment la paix était quelque chose d’utopique. Se débarrasser d’un fauteur de trouble ne suffirait pas. Les mages noirs seraient toujours présents ; et Tyler lutterait contre eux le temps qu’il faudra. Toute sa vie s’il le fallait. Il était un homme d’action, plus que de paroles. Cette guerre n’allait sans doute pas être simple à stopper. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom n’était pas le genre d’homme à revenir à la raison et a décider d’arrêter de lui-même toute cette folie. Les mangemorts étaient à mettre dans tous le panier. Tant qu’ils n’étaient pas tous morts ou en prison, ils n’auraient pas de répits.

Mais la politique avait été mise de côté pour revenir à une séance de piques verbales. Visiblement les deux n’étaient pas capable de se parler sans se taquiner, plus ou moins gentiment. Tyler se rendait compte de plus en plus qu’il avait sans doute fait une erreur d’avouer à la demoiselle qu’il avait eu des relations sexuelles avec l’une de ses amies. Pour le coup, ça ne lui avait pas semblait si terrible. C’était Cil, et elle était cool. Dana semblait croire qu’il n’avait pas de limites entre amitié et sexe. Avant de lui confier quelques trucs personnels elle aussi.

– J’ai des limites, je couche pas avec toutes mes potes si c’est ce que tu veux savoir
– sourire en coin – Je t’imagine dévasté à l’idée de ne pas avoir un mari coincé et sang-pur attitré. Et ça me traite de garçon facile après ça …

Annonça-t-il, faussement vexé, avant de sourire à son tour. Visiblement elle aimait bien l’attaquer sur la taille de son appareil génital. Heureusement ce n’était pas une chose dont le jeune homme complexait. Il savait qu’il n’avait pas la plus grosse du monde, mais tant qu’il savait s’en servir, c’était sans doute le principal. D’ailleurs, elle continua sur le registre du mec facile, visiblement elle avait une idée bien définie de ce qu’était le garçon sans le connaître. D’un côté vu à la vitesse où il l’avait jugé, il ne pouvait pas non plus trop parler.

– Les mecs comme moi, hum, comme si tu avais la prétention d’avancer que tu me connais. Donc en résumé, tu es simplement une fille intéressé par le fric, peu importe le mec ? Intéressant. Malin aussi. Désolé ma grande, mais je ne pense pas rentrer dans tes critères de richesse, je ne vis pas dans un manoir.

Commença-t-il à dire avant d’écouter la demoiselle se vanter de tous ses atouts.

– Tellement sûr de toi, ça en deviendrait presque marrant. Désolé de réduire tes espoirs à néant, mais je n’ai aucunement l’intention de craquer à tes avances, et encore moins l’intention de te demander en mariage un peu. Je suis simplement un mec que tu ne peux pas avoir, mais je suis sûr que tu te feras à cette idée, ne t’en fais pas, mademoiselle-j-ai-l-habitude-d-avoir-tout-ce-que-je-veux. Je suis quelqu’un de sain d’esprit, impossible que tu m’entraîne où que ce soit.

Lança-t-il avec un sourire, puis un clin d’œil.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


I'm a wizzard !

« Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer. » ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 43 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 150 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Yes

MessageSujet: Re: Tyler - Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !  Dim 17 Sep - 18:01
Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !
Danaé & Tyler

Danaé riait sur le fait d'être obéissante parce qu'elle ne l'était pas en réalité elle l'avait été quand elle était plus jeune parce que la peur le tenait au coup mais maintenant cela n'était plus le cas et elle ne ce laissait plus marcher sur les pieds. Même si elle ne montait pas au front contre sa famille elle ne suivait pas le mouvement ce qui était déjà une rebellion pas accepter par ses parents qui voulait voir leur héritière entrer dans le clans du mal pour continuer leur travaille. Du coup elle pouvait en rire avec le jeune homme qui était sans doute libre de ses mouvements et qui ne comprendrait pas le fait de ne pas avoir le droit de jouer avec le sable et de devoir tout le temps être froide.

" Mes parents fières ? De moi ? Fier d'eux et de leur sang sans doute mais pas de moi ça certainement pas trop de travail pour eux" Le petit Julian allait devoir se prendre les pieds dans le tapis pour pouvoir avancer dans la vie tout le monde se faisait avoir par la vie et cela faisait des expériences pour se construire goûter le sable était sans doute un peu dangereux mais bon il finirait par tenter si il le voulait réellement. " Il sera sans doute plus têtu que toi, les enfants c'est plus borné que certains adulte. Je serais trop parfaite si j'apprend la modestie et cela ne pourrait plus aller tout le monde craquerait pour moi. Et puis le pas mal ne m'attire pas je cherche l'excellence" La suite avait dévié réellement sur sa famille et l'allégeance de celle-ci les idéaux n'était pas les mêmes que celui du jeune auror cela n'était pas étonnant mais Danaé ne partageait ni le point de vue de l'un ni celui de l'autre elle voulait juste être tranquille en paix et se fichait bien de tout ce qui se tramait.

" Il ne sera sans doute pas une grande perte, peu de monde le pleurera c'est certain..." Mais il restait son père et sans lui elle ne serait pas sur terre alors elle lui devait le minimum d'amour et de respect dont elle était capable. " Si j'avais choisie sa voie je serais marquée et je t'aurais tué au ministère tu peut vérifier que les deux choses ne sont pas arriver" Après tout elle l'avait sauvé et s'affichait aujourd'hui en maillot de bain prouvant à tout le monde qu'elle n'avait pas d'horrible tatouage signe des mangemort, elle en avait un sur la côte ou il était écrit stay strong, reste fort c'était une devise pour elle qui ne devait pas baisser les bras mais rien de plus. " Je ne le cris simplement pas sur tout les toits sinon je serais déjà morte pour avoir jeter le déshonneur sur ma famille avec ma trahison, on ne quitte pas le monde des sang-pur comme ça tu sais..." Non sinon elle l'aurait déjà fait depuis longtemps mais cela n'était pas possible.


Elle ne comprenait pas la logique des gens cherchant à avoir une vie de bagarre et de risque, le risque de mourir alors qu'il avait un enfant n'était pas le genre de chose que Danaé pouvait comprendre mais bon elle ne pouvait pas forcer le monde à penser comme elle après tout et si il voulait se battre il était bien libre de le faire, il choisissait et devrait en assumer les conséquences quand il y en aurait. "Il n'y a pas de justice ici bas et il y en aura jamais les plus grand tire les ficelles les plus faibles sont des pantins et ainsi va la vie. Et je veux devenir avocate je m'auto contredis je crois ou j'espère voir le monde changer. Il y en aura toujours mais on trouvera peut-être le moyen de les arrêter avant d'avoir besoin de déclencher une guerre pour cela, si je ne crois pas en cela alors ma place n'est pas sur terre"


Parce qu'elle n'était pas faite pour la guerre, non elle était froide, calculatrice et manipulatrice parce qu'on le lui avait apprit et qu'elle avait besoin de ça pour avancer dans la vie mais en dehors de cela elle n'était pas mauvaise et ne trouvait rien de positif dans le fait de faire mal à d'autre elle ne le faisait que quand sa propre vie était en danger. Comme lors de l'attaque du ministère où elle avait attaquer plusieurs membre du côté obscure priant tout les dieux pour ne pas être reconnue et accusé de traitrise, parce qu'elle ne voulait pas mourir, la mort était une réelle peur pour elle même si elle ne l'avouerait pas pour ne pas briser son image de fille très, voir trop, sûre d'elle. Et pour ne pas avoir à trop en dire sur ce qu'elle ressentait elle préféra réattaquer avec son jeu enfantin de pique c'était plus simple et moins dangereux à la fois pour elle et pour le garçon car trop se livrer à une personne de l'autre camp n'était pas l'idée du siècle si l'un des deux se faisait attraper et torturer.


Le fait qu'il couche avec ses amies avait réellement choquée la jeune femme qui n'allait pas dépasser cette limite là les amis était des amis pas des plans sexe sinon tout était mélangé mais visiblement c'était réserver à une amie bien particulière bon c'était déjà ça. " C'est rassurant je me suis demander si j'étais tombée sur un extraterrestre moi" Dévasté oui surement elle était même en pleine dépression la petite Danaé. " Tu ne sais même pas à quel point j'en pleure la nuit, j'ai même penser au suicide mais je n'ai pas encore toujours la manière princière de la faire. Tu a déjà mit le loup dans la bergerie, j'ai déjà fait rentrer un loup dans la bergerie on est à égalité à ce niveau là" Parce qu'elle n'avait pas non plus été à droite et à gauche enchaînant les histoires sans lendemain elle n'était pas trop comme ça.



Dana l'avait rangé dans le panier des mecs dragueur et charmeur et elle se fichait du fait que cela soit rapide et sans fondement c'était pour rire un peu et elle ne se prenait pas la tête. " De la prétention j'en ai un tas à revendre, tu ne me connaissais pas non plus quand tu a trouver cool de me mettre dans le panier des abominables. J'ai précisé que c'est ce que je suis censé faire pour contenter ma famille, mais clairement les vieux croûton à la baguette ramolli c'est pas pour moi, si la baguette pouvait être bien dur et le minois bien mignon ça me plairait bien mieux. Les sang-pur sont les rois pour être malin et tourner la situation à leur avantage. Zut alors j'aurais adorée assister à une rencontre bien formelle entre mon père et toi, imagine la scène grand manoir, tenue de cérémonie et là superbe Danaé qui fait les présentations. Père, Tyler mon fiancé en formation d'auror pour pouvoir envoyer les types comme toi dans une cage à poule. Bon appétit bien sûr" Cela ne serait clairement pas passer auprès de papa Flint qui aurait sans doute fini la soirée en compagnie de deux cadavre mais dans sa tête c'était risible.



Etre sûr de soit il le fallait bien pour ne pas être utiliser par plus fort, Danaé avait été élevé dans une meute ou les plus faibles se faisait bouffer et elle avait du montrer sa force pour s'en sortir. " Essaye de vivre dans un monde de requin sans être sûr de toi et tu te rendra compte que c'est bien moins marrant tout d'un coup. Le déni chéri c'est la première étape, c'est habituel mais tu finira par craquer et par me présenter à ton meilleur ami" Et par là elle ne parlait pas d'un être humain bien entendu. " Les seuls mecs que je ne peux pas avoir sont ceux que je ne veux pas avoir, les défis me donne encore plus de motivation. Sain d'esprit ? Alors que fait tu à mes côtés ? Tu est aussi fou que moi très cher Tyler accepte le" Et elle lui rendit le clin d'œil et tirant la langue.

Made by Neon Demon

I'm a wizzard !

and without you I'm losing my mind

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ruby, à l'université J'ai posté : 76 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 263 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Fêtard moi ? Non. Pas du tout. Bon d’accord mais en tout cas pas autant que certains mecs de ma maison. J’aime bien m’amuser, et ne pas trop prendre la vie au sérieux … Mais quand on a des parents aussi collants que les miens, c’est pas simple tous les jours … Je suis têtu (ouais quand j’ai une idée derrière la tête, impossible de me faire changer d’avis) et parfois impossible. Je suis grand pour mon âge (encore quelques centimètres et j’fais la taille de mon père) et j’ai le visage et les notes d’un enfant modèle … Mais je suis pas cet ange que tout le monde pense que je suis. Méfiez-vous des apparences, dit-on ... »

MessageSujet: Re: Tyler - Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !  Ven 22 Sep - 16:54

Tu te souviens de moi ?

- Danae Flint & Tyler Wilson -


Vamos a la playa.

Donc la jeune Flint était une fille obéissante. Intéressant à savoir, mais évidemment pas totalement exact. Elle avait été élevée selon les traditions des sangs-purs, donc ce n’était pas forcément étonnant d’entendre des choses dans le genre. De toute façon, rien qu’avec sa personnalité, son apparence, et le caractère qu’elle lui avait montré pour le moment, même si Tyler avait ignoré son nom de famille, il aurait pu deviner tout seul qu’elle venait d’une grande lignée de sorcier. Lui n’avait absolument pas eu ce genre d’éducation. Si ces deux parents étaient des sorciers, sa famille n’avait pas entièrement le sang-pur. Certains de ses ancêtres s’étaient mariés avec des moldus. L’étudiant n’avait aucun problème avec cela. Il ne faisait pas de fixettes sur le sang. Bien au contraire, pour lui, ce débat stupide sur la supériorité par rapport au sang ne devrait même pas exister. Ce n’était pas parce que Dana était née dans une famille au sang-pur qu’elle était supérieure à un enfant qui aurait vu le jour dans une famille où ses deux parents n’avaient pas de pouvoirs magiques.

Pour en revenir à la demoiselle, elle semblait réellement être le genre de personne qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle avait un sacré caractère, et l’obéissance ne semblait plus faire parti de ses priorités. Après tout, si elle était toujours la gentille fille à son papa, elle n’aurait surement pas sauvé les fesses de Tyler au Ministère de la Magie quelques mois auparavant. Elle ne suivait pas aveuglement les dires et les idées de sa famille, ce qui pouvait être une bonne chose. Maintenant qu’il la connaissait, le jeune homme ne la laisserait pas tomber dans les Mangemorts aussi facilement. Ce serait quand même bête de se retrouver un jour dans un combat à mort avec une fille qui lui avait sauvé la vie. Et puis, même si elle mettait beaucoup d’efforts à lui faire croire qu’elle était quelqu’un de froid, il sentait qu’elle n’était pas si terrible que ça. La demoiselle avait surement du bon au fond d’elle.

– Donc dans les familles de sang-pur, les parents apprennent aux gamins à devenir des êtres froids et machiavéliques, sans leur donner le moindre amour ou support ? Et après on s’étonne qu’ils engendrent des monstres. Pas étonnant visiblement.


Tyler ne comprenait définitivement pas cette relation parent-enfant qui s’établissait dans les familles de sang-pur. Il ne comprenait pas pourquoi ils décidaient de faire des enfants si ce n’était pas pour les aimer au final. Heureusement Julian ne vivrait jamais ce genre de situation. Il allait recevoir l’amour qu’il méritait, et le soutien. Tyler serait toujours là pour lui, il était un gamin chanceux au final si on y pensait. Evidemment, il allait se casser la figure au cours de sa vie, comme tout le monde. Mais il aurait toujours quelqu’un pour l’aider à se relever d’une manière ou d’une autre. Il ferait ses expériences de la vie par lui-même.

– S’il est simplement aussi têtu que moi, on aura très vite des problèmes. Et je ne veux pas détruire tous tes rêves et tes espérances d’un seul coup, mais tu es très loin de la perfection, tu sais. La plupart des gens sur cette plage sont surement plus proche de la perfection que tu ne l’es. Alors n’hésite pas à apprendre la modestie, surtout.

Lança le jeune homme avec un sourire en coin. Non il ne semblait réellement pas décidé à la laisser tranquille et lui donnait un peu de répit. Tout ce qui sortait de sa bouche semblait être retenu pour être utilisé contre elle l’instant d’après. Tyler n’avait pas réellement peur d’être méchant ou trop brute, parce qu’après tout, elle le lui rendait bien. Elle faisait la même chose avec lui, cherchant à l’attaquer sur ses moindres faits et gestes, ou paroles.

La discussion dévia certainement sur la famille de la jeune Flint et sur les allégeances de celle-ci. Bien connu, leur déviance pour les forces du mal n’était un secret pour personne. Et même si Tyler pourrait retenir ses pensées, étant devant un membre de cette famille, il n’en avait que faire. Il voulait devenir auror pour foutre à Azkaban ce genre de personnes, comme le père de la demoiselle qui véhiculait des idéaux à vomir. La jeune femme ne semblait pas avoir une grande affection pour son paternel, lui faisant comprendre que s’il venait à disparaître, peu de personne pleureraient sa perte. Intéressant. Cette attache émotionnelle entre le père et sa fille, était intéressante. Triste évidemment. Mais intéressante. Tyler confia à la jeune femme qu’il espérait qu’elle choisisse une autre voie que son père. Elle lui répondit instantanément.

– Donc c’est quoi ton plan ? Prétendre que tu soutiens les idéaux des sangs-purs et des mangemorts pour le restant de ta vie ? Tu es une fille intelligente, tu dois bien te rendre compte que jouer sur deux tableaux ne va pas marcher éternellement. Et si guerre il y a, tu seras obligé de réellement choisir ton camp.

Répondit le jeune homme. Il avait conscience qu’elle ne pouvait pas totalement trahir sa famille, mais il voulait comprendre ce que cela impliquait. Allait-elle prétendre indéfiniment. Allait-elle entrer chez les Mangemorts si son père le lui imposait ?

La demoiselle ne semblait pas vraiment comprendre cette envie de prendre des risques avec un métier dangereux. Tyler n’avait pas choisi la plus simple et la plus sécurisé des voies. Il savait que s’il y arrivait, il vivrait chaque jour avec un risque de se faire tuer en mission. Mais il était un garçon d’action. Il voulait se battre en quoi il croyait, il voulait se battre pour ses idéaux, pour sa vision du monde sorcier. Il ne voulait pas être le genre de personne qui subirait. Si les mangemorts essayaient de prendre le pouvoir, il serait là pour tenter de les repousser. Parce que par-dessus tout, il voulait un monde bien dans lequel son fils pourrait grandir. Dana avait une opinion assez tranché sur la justice et sur la politique du monde sorcier.

– Je ne suis pas d’accord avec toi. C’est une façon très pessimiste d’aborder la vie. On est pas obligé de toujours subir, on peut également agir. Ceux qui agissent mal doivent être punis, et c’est pour ça qu’Azkaban existe. Tu as vu ce qui s’était passé au Ministère … Si tu crois qu’après ça on peut éviter une guerre, tu es beaucoup plus optimiste que je ne le pensais.


Cette discussion sérieuse avait une nouvelle fois laissé place à un échange beaucoup plus serein, beaucoup plus bon-enfant. Les deux apprenaient visiblement à se connaître tout en se charriant sur à peu près tout ce qui sortait de la bouche de l’autre. Une chose qui avait semble-t-il choqué l’étudiante était le fait que Tyler ait couché avec l’une de ses amies. En même temps ce n’était que Cil, et si elle la connaissait, elle comprendrait surement. Cette fille était cool, sans prise de tête, et puis c’était Cil quoi. Bon le jeune homme lui avait quand même fait comprendre qu’il ne couchait pas avec toutes ses amies quand même. Elle semblait rassurer d’entendre qu’il avait quand même certaines limites.

– Pauvre chéri. Tu vas finir avec un pauvre mec au sang impur. Ca doit être le pire des cauchemars pour une petite princesse au sang-tellement-pur, non ?

*Tu te moques à peine d’elle, hum.*

Bon visiblement, la jeune femme s’était immédiatement faite une opinion sur le garçon et l’avait balancé dans le panier des mecs charmeurs aux milles-et-une conquêtes. Même si cela pouvait être flatteur d’une certaine manière, Tyler n’était pas vraiment ce genre de garçon. Il ne couchait pas avec n’importe qui. Elle touchait néanmoins un point quand elle lui rappela qu’il l’avait elle aussi jugé sans la connaître en la mettant directement dans le panier des mangemorts et en l’accusant d’être au Ministère pour les aider. Au moins, ils pouvaient dire qu’ils étaient à égalité sur le fait de faire des jugements un peu trop hâtifs. Alors que la demoiselle lui décrivait son type de mec, elle en profita pour lui demander s’il était riche. Si Tyler avait de l’argent, il ne l’était surement pas autant que Dana, loin de là même.

– Ok touché. Je t’ai jugé rapidement, toi aussi. Peut-être qu’on va pouvoir tous les deux réviser notre opinion maintenant. Je vois que les sangs-purs sont nettement plus rusés et machiavéliques que je ne le pensais.

Répondit-il avec un sourire, montrant bien évidemment que ce n’était pas le fond de sa pensée.

– Quel beau tableau que tu nous peins là. Une rencontre officielle entre ton père et moi. Si tu en es déjà à t’imaginer ce genre de chose à notre deuxième rencontre, je sens que tu vas craquer encore plus rapidement.


Annonça-t-il. Mais il était vrai qu’imaginer rencontrer le père de la demoiselle était intéressant. Ca n’arriverait surement jamais, sinon il serait surement mort avant même la fin des présentations. Et lui n’avait pas l’intention de mourir aussi jeune. Toujours aussi sûre d’elle, Dana voulait montrer qu’elle détenait le pouvoir et qu’elle n’était pas prête à le lâcher, encore moins à lui donner. Si Tyler le voulait, il devrait se battre pour lui. Tous les deux semblaient être réellement têtus, et campaient sur leurs positions. Ils continuaient de parler tout en jouant avec les mots, se renvoyant la balle à chaque fois. Impossible de savoir à l’avance comment aller finir cette conversation, et surtout qui allait finir par emporter la partie.

Vivre dans un monde de requin sans avoir une certaine confiance en soi était apparemment moins bien marrant, selon la demoiselle.

– Le déni … C’est comme ça que tu expliques donc mon imperméabilité à ton « charme ». Intéressant, c’est comme si tu ne pouvais pas accepter que quelqu’un ne veuille pas immédiatement de ton corps cinq secondes après avoir croisé ton regard.

Un sourire en coin, il commençait à réellement apprécier ce petit jeu.

– Donc tu as envie que je te présente mon meilleur ami … Oh tu vois, je n’ai besoin de rien faire, tu craques déjà toute seule. Donc les mecs que tu ne peux pas avoir sont ceux que tu ne veux pas, et les défis te donnent de la motivation. Qu’est-ce que c’est censé vouloir dire ? Que tu me veux et que ton défi est de me faire craquer ?

Dit-il avec un petit rire. Il en viendrait presque à oublier qu’il n’était pas toute seule avec l’étudiante. Il avait toujours le petit Julian dans les bras. Alors qu’il ne l’avait pas entendu depuis un petit moment, cela s’expliquait par le fait que le bébé s’était endormi dans les bras de son papa, surement épuisé d’entendre les deux adultes.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


I'm a wizzard !

« Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer. » ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler - Cette fois-ci ne me prend pas en otage je bronze !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Chuck prend rarement des coups, mais cette fois c'est dans la Gueule"
» Allons-nous avaler cette fois-ci la couleuvre
» Bon cette fois c'est cuit, le PS est foutu
» Un instant avant le Gras [Thibault]
» Cette fois-ci aussi||PV Nuage Lunaire||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Reste du monde :: Rhossili Beach, South Wales-
Sauter vers: