AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remus Lupin, son portfolio de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus Lupin, son portfolio de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin, son portfolio de liens  Remus Lupin, son portfolio de liens  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:51
Pas de souci pour Charlie What a Face

Et du coup pour Lily, oui c'est ce que je voyais, elle l'apprécie et je les imagine bien travailler ensemble à la bibliothèque quand les autres Maraudeurs ne sont pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus Lupin, son portfolio de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin, son portfolio de liens  Remus Lupin, son portfolio de liens  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 1:57
Ca marche! Donc on a deux rp à faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus Lupin, son portfolio de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin, son portfolio de liens  Remus Lupin, son portfolio de liens  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:19
Pas de souci ! Après les partiels par contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus Lupin, son portfolio de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin, son portfolio de liens  Remus Lupin, son portfolio de liens  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:00
Oui! Moi elles se finissent demain! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Remus Lupin, son portfolio de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin, son portfolio de liens  Remus Lupin, son portfolio de liens  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 23:34
Nous cela finit le 13 ^^ Je suis en cours avec Charlie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus Lupin, son portfolio de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin, son portfolio de liens  Remus Lupin, son portfolio de liens  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 10:03
Mais moi aussi je voulais finir les partiels aujourd'hui cryy cryy cryy cryy cryy cryy
Pardon j'arrête de flooder promis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Remus Lupin, son portfolio de liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin, son portfolio de liens  Remus Lupin, son portfolio de liens  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Remus Lupin, son portfolio de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin, son portfolio de liens
» Lumos - Hibou de Eva Stone & Remus Lupin
» Moony - Hibou de Remus J. Lupin
» Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin
» A dream come true. -Remus D. Lupin-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: