AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin Empty
MessageSujet: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin  Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin EmptyMer 6 Avr - 15:47
Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin Tumblr_m9ym2ysn5c1rz9wxwo1_500
PS : Donnez lui un miamhibou sinon il pince !




En-tête

L
aissez moi un petit message. Je répondrais vite !



Remus D. Lupin
© sobade.



Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kaushan+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Devonshire' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div style="background: url('http://i57.servimg.com/u/f57/18/41/76/42/paper_10.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 30px;">
<div style="text-align: center; font: 30px 'Kaushan Script'; color: #332D26;">En-tête</div>
<div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; font: 'Times new roman'; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;"><div style="font-size:300%;float:left; font-family:'Kaushan Script'; color: #332D26; margin-right:8px;margin-left:2px">I</div>nsérez ici votre texte.


</div>
<div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Devonshire'; color: #332D26;">Signature</div><div style="margin-left: 20px;text-align:left;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">© sobade.</div>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin  Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin EmptyMer 6 Avr - 15:54



Urgence extrême

C
hien sauvage à Loulou, Chien sauvage à Loulou,
Ca Minerva (applaudi mon jeu de mot) de me faire prendre à sécher les cours. Aurais-tu l'extrème gentillesse de me laisser voir tes notes du cours d'Histoire de la Magie, cher Lunard ?


Patmol
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin  Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin EmptyMer 6 Avr - 16:41



Urgence extrême

C
e n'est pas de ma faute ! Cornedrue a voulu chercher des fleurs sauvages pour Evans... Et j'étais fatigué. Et... et... Pourquoi est-ce que je me justifie devant toi Lunard exactement ?
Pff... je passe à Pré-au-Lard tantôt pour te prendre cela. Tu es le meilleur !


Patmol
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin  Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin EmptyDim 10 Avr - 10:49



Need your help

R
emus j'ai besoin de toi ! Qu'est ce que tu sais de l'amortentia ? Non je n'ai pas envie d'en verser dans le verre de Sirius... Bien que ca pourrait m'aider... Il se passe quoi avec Charlie ?
Revenons au sujet principal : J'ai un devoir à faire avec Lily dans une heure ou deux et autant dire que les filtres d'amour ce n'est pas vraiment dans mes compétences. En même temps je doute que ce soit dans les tiennes aussi mais tu es toujours tellement surprenant.
J'ai reçu un nouveau paquet de chocogrenouille de mes parents. Sirius est au courant. Sers toi. Dis rien à Péter. Il m'en a avalé une dizaine la dernière fois.


Cornedrue
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin  Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin EmptyLun 11 Avr - 19:08



Need your help

Simplement parceque j'ai eu ce sujet avec Lily pour le devoir de Potion. Le hasard fait bien les choses n'est-ce pas ? Merci ! Je vais pouvoir l’impressionner avec le coup du coeur d'artichaut.
Une sorte de respect ? Tu n'es pas plutôt en train de me dire qu'ils se tournent littéralement l'un autour de l'autre mais que tu veux pas trop te mouiller.


Cornedrue
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin  Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin EmptyMer 13 Avr - 18:19



Remus...

I
Il faut qu'on parle ! Genre vraiment ! Je suis désespérée... [trace de larme] Je ne reste plus trop avec vous et je sais que tu me couvres... Mais [trace de larme] vous me manquez. Ça me fait mal de voir toutes ces [mot rayé] filles autour de lui tout le temps. Je ne sais plus quoi faire Rem...
Je t'embrasse,


Cha
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin  Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin EmptyJeu 14 Avr - 9:01



Need your help

heureusement que l'un de nous s'intéresse à ce genre de cours.... C'est vraiment pas mon truc les potions !
JE LE SAVAIS ! Je vois clair dans le petit jeu de Black là ! Surtout quand il m'a parlé de son altercation avec Godric a propos de Charlie ! Forcément ! Ça ne pouvait être que ça ! Et du coup on fait quoi pour arranger les choses ?
Ne t'inquiète pas ! Je ne vais pas te trahir. Ce serait bien trop horrible de t'infliger le supplice que te reserves Sirius !

Cornedrue
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin  Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin EmptyJeu 14 Avr - 16:48
Message envoyé durant un cours nul le 14 Novembre 77.






L
unard, dis à James qu'on fait l'impasse sur le diner ce soir (on ira aux cuisines si on a faim). Allons profiter des dernières journées de "chaleur" avant l'arrivée de la neige. J'ai envie de courir, on sort plus ca m'agace.

Patmol.

Patmol
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin  Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin EmptyJeu 14 Avr - 18:18



Need your help

Le problème c'est que je ne pense pas qu'il te laisse passer nos examens ! La dernière fois que j'ai fais ca avec Servilus et la petite nouvelle ca n'a pas eu l'effet escompté ! Patmol a commencé à m'en parler. Je crois qu'il est totalement perdu. En plus il ne s'est pas intéressé à une seule fille depuis la rentrée... Malgré le débarquement ! Soit il est malade, soit il est complètement mordu !

Cornedrue
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin  Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin EmptySam 16 Avr - 1:56
L


Urgence extrême

O
ui énormément. J'exige une part de tarte aux fraises pour te faire pardonner. De quoi je ne sais mais tu sembles avoir des raisons de te sentir coupable Lunard. Qu'as tu fait ?


Patmol
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin  Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin EmptySam 16 Avr - 18:52
L


Siriously

T
u étais sous Imperium , Lunard, arrête de t'inquiéter pour cela. Et sans vouloir t'offenser, j'ai connu bien pire !


Patmol
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin  Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin EmptyDim 17 Avr - 16:08
L


Siriously

T
u penses vraiment que Dumbledore porte des slips ?
Remus, tu étais sous Imperium, arrête de t'en vouloir pour ça. Et puis je vais bien, très bien même. Tu es mon Lunard, son loup, mon frère, il serait injuste et stupide de ma part de te tenir rigueur de ce qu'il s'est passé là-bas. Alors pardonne toi comme je t'ai déjà pardonné.


Patmol
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin  Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin EmptyDim 17 Avr - 18:06
L


Siriously

J
e ne suis pas sûr de vouloir fouiller dans la male de Dumbledore... AH. Un pique-nique je dis oui. Parce contre il va neiger, on va se geler dehors. Je propose que l'on déjeune ailleurs. Je ne sais pas où... La salle du 4e étage ? On invite Evans (blague), Davis et Stone à nous rejoindre ? Oui j'ai bien vu que tu bossais avec Eva Stone et que ca ne semblait pas te déranger outre mesure.

Je mène ma petite enquête, j'ai quelques idées, mais rien de très concret pour le moment. Je te dirais dés que j'en saurais plus, Lunard, c'est promis.
Maintenant arrête d'essayer de me déconcentrer !

Patmol
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin  Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Gizmo - Hibou de Remus D. Lupin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moony - Hibou de Remus J. Lupin
» Lumos - Hibou de Eva Stone & Remus Lupin
» Come with me please please ! //Ft Remus Lupin
» Remus Lupin, son portfolio de liens
» Remus Lupin, son portfolio de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: