AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When the light turn off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

When the light turn off Empty
MessageSujet: When the light turn off  When the light turn off EmptyJeu 8 Déc - 0:51
When the light turn off
I always think that we will lived together till the end of time.

Le mois de Octobre prenait tranquillement fin en Grande Bretagne. Le froid avait déjà commencé à s’installer. L’obscurité faisait son apparition, tout semblait paisible dans ce village, puis un cri retentit, déchirant le silence de la nuit. La terreur c'était emparée de l'Angleterre depuis plusieurs mois à présent. L'horreur, la peur, la trahison était devenu le quotidien des anglais depuis cette monter en puissance des ténèbres. Comment peut-on vivre dans un monde où même votre ombre est votre ennemi ? Un monde où vous ne pouvez faire confiance ni à votez famille, ni à vos amis ? Un monde où les ténèbres vous poursuive sans relâche du levé du jour à l'arriver de la nuit ? Votre seule amie n'est nulle autre que la peur et la solitude. C'est dans ce monde la que tout s'écroula. Comment ne pas sombrer quand votre unique lumière, celle qui vous fait vivre, s'éteint à jamais sans que vous avez pu faire quelque chose. Du sang sur les mains vous en avez et pourtant celui-ci est le plus difficile à accepter. Le plus dur à porter. Comment avait-elle pu être aussi incapable, aussi inutile ? Sa stupidité l'étouffait tandis qu'elle courrait, poussant les personnes sur son passage, vers elle. Cherchant désespérément le porte au loin d'urgence, la brune hoqueta. Les alarmes avaient sonnées, cela n'aurait pas dû arriver. Et pourtant ce fut le cas. La panique envahissait chaque fibre du corps de la jeune femme qui aggripa d'une main tremblante l'objet. Par pitié, qu'importe si une personne existe réellement dans les cieux, mais par pitié faite que cela ne soit qu'une fausse alerte.

Quand la jeune femme arriva sur place, elle ne pu retenir un hoquet de surprise. La maison avait bel et bien été forcé. Ce n'était pas possible.. ce n'était qu'un mauvais rêve. Cela devait en être un. Mais, tout s'écroula, son dernier espoir, quand quelqu'un s'approcha d'elle pour lui dire qui ne lui était pas possible de se rapprocher. Un regard sombre aussi froid que la mort répondit au jeune homme qui recula de quelques pas. Sans lui prêter la moindre attention la brune avança doucement jusqu'à la porte d'entrée. S'il vous plaît, faites qu'elle soit en vie. C'est tout ce qu'il lui fallait. Qu'elle soit en vie. La brune irait en enfer si cela était nécessaire pour qu'elle soit toujours en vie. Un silence de mort étouffait cette maison qui semblait étrangement grande, étrangement vide. La chute fut brutale. L'univers s'écroula autour de Héléna quand elle découvrit le premier corps sans vie. S'appuyant contre le mur pour ne pas tomber, il fallut plusieurs minutes à la brune pour se remettre. Quand elle retrouva ces esprits la jeune femme s'élança vers les escaliers. Cette montée semblait interminable. Le souffle court la brune arriva devant la porte de la chambre du petit, le silence étouffant l'acueillit à nouveau. Non cela ne pouvait pas… ce n'était pas possible… le temps s'arrêta soudainement. Quelque chose se brisa tandis que l'obscurité étouffait sans regret la lumière. Respire. Un premier pas. Une pause. Respire. Un second pas. De nouveau une pause. Respire. Le troisième pas est tremblant. Héléna en perd presque l'équilibre. Respire. Le quatrième pas est fatale. La jeune femme s'écroule à côté du second corps. Respirer devient difficile, la brune jette son manteau et son écharpe, mais elle continue d'étouffer. Un permet hoquet s'échappe de sa poitrine rapidement suivit par d'autres. Un flot continue de larmes coulent le long des joues de la brune. Elle aurait dû être la… elle aurait dû pouvoir faire quelque chose... Malgré elle, un cri de douleur de sa poitrine tandis qu'elle sert doucement la main de la rousse. Ces sanglots résonne dans toutes la pièce. De puissant bras vienne s'entourer autour d'elle essayant de l'éloigne du corps. La brune se debatit quand elle se retrouva debout. Après avoir frapper à l'aveuglette l'homme son regard croisa celui de Remus. Elle s'écroula à nouveau sur ces genoux posant une main sur son coeur tout en secouant la tête et en répétant le mot non. Non. Elle ne voulait pas. Ce n'était pas possible. Cela ne pouvait pas être réelle.  Levant le regard vers le plafond la jeune femme adressa une prière silencieuse. S'il vous plaît. Laisser la vivre. L'enfer était un bon trop bon cadeau si cela lui permettait de vivre.

Oh douce Lily. Belle Lily. Pourquoi toi ? Pourquoi  vous ? La lumière s'éteint. Il n'y a pas d'espoir sans elle. Pourquoi ces mains étaient si froide ? Était-ce ainsi le monde ? La douleur, la peine et l'obscurité ? Comment pourrait elle vivre alors que la personne qui l'a sauvait de l'obscurité, alors que son ange venait de s'envoler à jamais. Alors que Lucifer lui tandis les bras, Welcome home love. Comment suivre quand une partie de soit, une partie d'elle venait de s'éteindre ? Qui pourrait la comprendre ? Tout le monde avait perdu des proches durant cette guerre, mais comment pourrait ils comprendre ? Que l'on le veuille ou non certaines personnes nous faisait, nous font vivre, nous sauve, nous protège tel un ange, mais que faire quand cet ange retourne au ciel ?


《Que faire quand la lumière laisse place à l'obscurité. Je n'ai plus rien d'un ange, l'enfer m'a pris mes ailes. Brisé. Voilà ce que je suis. On ne répare pas un coeur. Cela passera avec le temps ? C'est que vous n'avez pas connu le deuil pour dire une telle bêtise.

Le monde est peupler d'inombrable personnes, mais seulement une poignée seront capable de vous sauver de vous même. Profiter d'eux, profiter de leur présence le plus possible car quand ils partent ils est trop tard.

On n'oublie pas. On fait semblant. 》




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

When the light turn off Empty
MessageSujet: Re: When the light turn off  When the light turn off EmptySam 10 Déc - 21:50


“When the light turn off ”



Héléna & Jessy'




Jessy était devenue une sorcière d'élite, elle travaillait aux côtés des aurors pour les cas les plus graves et aidait donc à la protection des sorciers, dans leur société en crise, il y avait bien besoin de sorcières et de sorciers comme elle pour pouvoir tenter de contrés la monté en puissance du Seigneur noir. Malheureusement même eux formés pour lutter contre cette forme de menace étaient un peu inutile pour le coup personne ne pouvait réussir à arrêter la monter de puissance de ce sorcier rongé par le mal et la noirceur qui abîmait son âme et son esprit. Eux pouvaient juste tenter de limiter les dégâts d'arriver pour tenter de sauver une vie qui aurait été laisser en suspens, mais bien souvent, il n'y avait rien ni personne à sauver, car les hommes de main du Seigneur des Ténèbres n'était pas du genre à laisser des personnes en vie après avoir visité un endroit. Alors quand ce soir-là quand une alerte fut donnée au quartier général donnant une adresse dans un petit quartier l'ex lionne eut de suite peur de ce qu'elle allait pouvoir découvrir, mais elle ne perdit pas de temps tranplanant baguette à la main pour prêter main forte aux aurors qui seraient eux aussi dépêcher sur place. Et cela ne loupa pas quand elle pénétra dans la maison un corps sans vie l'accueillit comme une macabre mise en scène pour qu'on ne puisse pas louper le maître de maison, décéder pour avoir tenté de lutter, de résister à cette menace bien trop puissante pour eux.


Décidée à en savoir plus et connaissant assez la famille vivant ici pour savoir qu'il devait y avoir d'autre personne dans la maison, elle monta à l'étage, elle ne cherchait pas de vivant bien entendu, mais voulait voir les cadavres pour s'assurer qu'il n'y est pas eu d'enlèvement, elle dus passer près de Remus Lupin triste ironie du sort que cette scène de crime devienne une sorte de réunion de retrouvailles entre ancien Gryffondor. Quand elle entra dans la chambre d'enfant en voyant une silhouette, elle soupira, elle venait de trouver le corps de Lily Potter, et Héléna une jeune auror avec qui elle était à Poudlard l'avait-elle aussi trouvé, cela devait être dur pour la brune qui était amie avec la rousse durant leurs scolarités. Laissant la femme pleurer son amie, la sorcière s'approcha du berceau du petit garçon, silencieux et assis dedans, mais bel et bien vivant, c'était une donnée qui la fit bondir sur lui pour s'assurer qu'il allait réellement bien, comment pouvait-il être encore en vie, le seigneur ne laissait jamais de survivant là ou il passait. Le prenant dans ses bras, elle se força à lui faire un sourire, il ne fallait pas inquiéter plus l'enfant qui devait avoir eu une soirée compliquée et surtout, il fallait le sortir de là qu'il ne reste pas prêt du cadavre de sa maman. " L'enfant est vivant" Elle n'avait pu taire cette information tellement cela la faisait intérieurement travailler.

"Il faut sortir de là Héléna tu ne peux pas rester ici à pleurer aller viens, elle ne voudrait pas que tu soit aussi mal" Du peu qu'elle connaissait la sorcière rousse celle-ci n'était pas du genre à vouloir faire du mal à ses amis et puis il fallait penser au petit garçon qu'elle avait dans ses bras et qui la regardait avec ses grands yeux verts lumineux. Il lui fallait trouver une solution pour lui et la jeune aurors était mieux placé qu'elle pour savoir quoi faire, elle était proche des défunts, et même si cela était compliqué de pouvoir réfléchir dans une telle situation ce qu'elle pouvait totalement comprendre n'étant pas sans cœur non plus elle était moins touchée par la situation parce qu'elle n'était qu'une ex camarade des deux Gryffondor et que dans son métier, on apprenait à se détacher de ses émotions pour ne pas se mettre en danger inutilement, mais une fois qu'une donnée personnelle rendrait en compte, on oubliait bien vite ce qu'on avait appris à l'école. " Elle est en paix maintenant même si cela sera dur pour toi, tu arriveras à l'accepter plus tard là maintenant, il faut agir"Pour se mettre en sécurité, il n'était pas normal qu'un enfant soit toujours en vie. Et pour elle cela signifiait danger malgré le nombre de personnes capable de se défendre et d'agir en cas de soucis son instinct qui l'aidait souvent dans ses missions lui criait de ne pas rester là mille ans.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

When the light turn off Empty
MessageSujet: Re: When the light turn off  When the light turn off EmptyDim 11 Déc - 20:14
When the light turn off
I always think that we will lived together till the end of time.

La mort était quelque chose à laquelle la brune s’était habituée, si on pouvait un jour prétendre s’habituer, elle arrivait à ne pas s’impliquer émotionnellement. Ce n’était pas le genre de personne à s’impliquer émotionnellement dans n’importe quelle situation. Sauf si cela touche les personnes qui compte réellement pour elle. Sauf si la mort décide de frapper à une porte familière. La mort est une chose naturelle, qui arrive à n’importe quel personne on naît, on vit, on meurt. Mais, était-il juste quand cette dernière arrive avant l’heure ? Quand cette dernière efface de la surface de la terre des personnes à peine de la vingtaine ou plus jeune encore ? Et pour quelle raison ? Pour une personne non saine d’esprit qui à un problème d’infériorité envers les autres et qui se sens obligée de s’élever au rang de maître des ténèbres car il ne connaissait pas les émotions ? Comment un enfant aurait pu être une menace pour lui ? Comment un homme de ce genre avait pu croire en quelque chose de la sorte ? Tellement de question qui ne seront sans doute jamais expliqué. L’une des questions que la brune ne cessait de se poser était également la façon dont le Seigneur des Ténèbres avait réussit à trouver le lieu et briser les protections. Le gardien du secret avait parlé. Sirius n’aurait jamais parlé, Remus n’aurait pas été là il était bien d’autre intelligent pour faire quelque chose d’aussi stupide et Pettigrow était bien trop froussard pour se rendre jusqu’au mangemort risquant sa propre vie pour quel but ? Les grâces du Seigneur des Ténèbres ? Peut-être avait-il était capturer et n’avait pas résisté aux tortures. Mais, dans ce cas là, comment les mangemort auraient pu penser que cela serait lui plutôt qu’un autre ?

S’accrochant toujours à la main de sa meilleure amie, Héléna laissait, pour la première fois de sa vie, ces larmes couler le long de ces joues en public. Qu’importe si quelqu’un la voyait de cette façon, elle ne serait plus jamais la même. Comment pourrait-elle accepter ce deuil. Son regard violet empli de tristesse regarda le visage qui aurait du être paisible de la belle Lily. Cette dernière avait sans doute crié, faisant tout son possible pour protéger son fils. Pour protéger sa chaire. Est-ce que cela aurait changé quelque chose si James et Lily avait été plus prudent en gardant leur baguette avec eux ? Comment savoir ? Il était maintenant trop tard pour mettre en place des mesures de protection, des exercices d’évacuation. Trop tard. Elle aurait du être là, jamais elle n’aurait du s’éloigner d’eux, mais les protections auraient du fonctionner. Le gardien du secret n’aurait pas du parler. Tout avait été mesuré ou presque. Lily, me pardonnera-tu pour mon incapacité ? Je trouverais celui qui vous à trahi. Je te le promets. La douleur cessera telle un jour ? Etait-ce possible ? Non. Alors qu’Héléna était toujours noyé dans sa douleur, quelqu’un entra dans la pièce. Malgré sa peine, malgré la douleur, la brune se releva avec agilité et rapidité qui rappelait les félins, la jeune femme retient un grognement de justesse. Souvent la brune prenait sa forme animagus quand la douleur était insupportable. Et elle avait failli se transformer en panthère et sauter à la gorge de Jessy, une ancienne camarde des rouges et or qui était devenu sorcière d’élite. Quand elle reconnu cette dernière, Héléna s’écroula de nouveau aux côtés de Lily avant de reprendre sa main et d’oublier la présence de la sorcière d’élite qui prit rapidement l’enfant. L’enfant était en vie. Qu’importe. Etait-ce une vie de devenir orphelin si jeune ? Etait-ce vivre que de ne plus avoir de vraie famille ? D’être menacé de mort à seulement un an d’existence ? Etait-ce vivre que de ce sentir coupable de la mort de ces parents ? Evidemment c’était le rôle de ces derniers de le protéger, mais le vivra-t-il ancien ? Etait-ce vivre que d’être la raison de la mort de ces parents ? Non. Ce n’était pas vivre. Il n’était pas vraiment vivant.

« Fait-ton métier et mêle toi de ce qui te regarde. Qu’est-ce que tu en sais de ce qu’elle voudrait ? Elle ne voudrait pas être morte ! » Cracha-t-elle en regardant la brune avec dédain.

Héléna continuait de serer la main froide de Lily, elle n’avait même pas pu lui dire correctement au revoir. Comment avait-il pu se passer cela ? Il y avait tellement de chose qu’elle souhaitait lui dire à présent, tellement de chose qu’elle avait besoin de partager avec elle. La vie aurait du être encore longue pour Lily et James entourer de leur ami et leur fils. Pouvait-on mourir de tristesse ? Lily n’avait pas eu la chance de se réconcilier avec sa sœur…la jeune femme ira rendre visite à cette dernière plus tard. Lui montrant sa stupidité et espérant que cette dernière regretterait toute sa vie son comportement idiot qui était seulement emprunt de jalousie. De nouveau, la sorcière d’élite prit la parole. Être en paix ? Elle semblait être en paix ? L’avait-elle bien regardé ? Comment pourrait-elle être en paix alors que le Seigneur des Ténèbres en avait après son fils ? Comment le pourrait-elle ? Severus n’avait rien fait non plus pour la protéger, il avait préféré ramper vers le meurtrier de la femme qu’il aimait, de sa meilleure amie. Lui aussi aurait le droit à une visite. « Je m’en fiche du gosse Jenner, tu peux en faire ce que tu veux. » Doucement l’obscurité prenait place au plus profond du cœur de la jeune femme qui continuait de serrer la main de Lily, néanmoins les larmes ne coulait plus. Inspire. Héléna ferma les yeux brièvement en inspirant profondément, inspire. Il est inutile de ressentir des émotions. Pourquoi ressentir quand la seule personne à laquelle tu tiens n’est plus là ? Quand l’auror rouvrit les yeux ces derniers étaient devenus plus sombre. Son visage avait repris son masque froid et inexpressif des Sang-Pur. Un grand sourire s’afficha sur les lèvres de Lucifer qui tendit les bras pour saluer une vieille amie.


A quoi bon ressentir quand il est plus facile d’éteindre ces émotions ? L’amour n’est pas une émotion fais pour les filles comme moi. La souffrance et la douleur avait toujours fait parti de son quotidien. Lily lui avait permis de surmonter cela, de le mettre de côté et de l’éteindre. Mais, maintenant que c’était elle qui était éteinte, Héléna n’avait plus de raison de sauver le peu qui lui restait de ces ailes. Remeber that you can’t escape of Hell without paying the price. Paradise, Hell, what is the difference ?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

When the light turn off Empty
MessageSujet: Re: When the light turn off  When the light turn off EmptyLun 12 Déc - 15:22


“When the light turn off ”



Héléna & Jessy'




La sorcière ne pensait pas tomber dans une sorte de monde parallèle une auror se comportait comme la pire des garces sous le coup de la douleur, oui c'était une amie à elle étendue sur le sol mais la jeune femme l'avait fait pour sauver l'enfant dans les bras de Jessy et voir Héléna White penser pouvoir parler ainsi d'un être qui n'avait rien demandé l'énervait au plus au point, tous ici étaient touchés par ce qui était arrivé, tout connaissait plus ou moins les victimes, Lupin qui était en bas devait s'en vouloir de ne pas avoir été celui désigné pour protéger la famille Potter, Black devait être fou de douleur d'avoir perdu son frère, pour Pettigrow elle ne savait pas de quoi il en retournait mais tous gardaient la face cherchait à agir, mais non elle ne trouvait pas mieux que de pleurer et jouer à l'égoïste en mode mon amie est morte plus rien n'ont d'importance, ce n'était pas le moment pour faire cela parce qu'une guerre était en cours dans leur monde et que pour le moment il valait mieux être en colère contre le monde entier plutôt que de pleurer, qu'elle se serve de sa douleur pour aller confondre le responsable de ce drame celui qui avait trahi les Potter. " Contrairement à toi oui je vais mon métier, toi tu devrais être en train de torturer le faible qui a balancé ta copine mais non tu pleures comme une enfant ! Et ça ce n'est surement pas ce que voudrait une femme qui à donner sa vie pour que son enfant et ses amis vivent ! Tu peux te la jouer garce qui s'en prend à tout le monde je m'en fiche royalement mais tu choisis la mauvaise personne pour déverser ta colère" parce qu'elle se fichait bien de devoir subir les remontrances de son ex camarade de classe elle savait pourquoi elle était là et ferait son travail jusqu'au bout mais il ne fallait pas perdre de vu le reste, ne pas laisser la douleur ronger l'intelligence et l'envie de justice qui pouvait habiter les personnes ayant choisi un métier comme le leur.

" Tu en deviens détestable, elle vient de se sacrifier pour lui et toi tu en parles comme s'il était un fichu meuble..." La brune en était estomaquée la jeune fille ne pouvait pas agir de la sorte et parler ainsi d'un petit être totalement innocent qui ne savait pas dans quel monde il vivait, cet enfant allait avoir besoin d'amour de soutien, d'être entouré pour passer au-dessus de son histoire familiale mais non, pour une des amies de sa mère il n'était rien tant pis elle trouverait sans doute les consignes laisser par la famille Potter pour la garde de leur enfant, s'ils avaient été mis sous protection ils avaient bien dû prendre leur précaution à ce niveau-là. " Ils en avaient un deuxième ! Où est le deuxième bébé" Et elle sortit de la pièce pour finir son inspection de la maison, cherchant le deuxième enfant, les Potter avait eu des jumeaux cela avait été dans les journaux mais là elle n'avait que le petit mec. Bon sang quand ses cauchemars allait-il s'arrêter surtout qu'elle ne trouvait pas la fille, revenant dans la chambre son fardeau toujours dans les bras et reparla à l'aurore. " Tu bouges si je te dis que la fillette a disparu ? Ou tu continues à m'envoyer promener ?" Après tout elle pourrait encore une fois lui répondre qu'elle se fichait bien du deuxième enfant et que seul comptait le fait que Lily soit morte, mais elle espérait quand même que l'adulte se reprendrait en apprenant une telle chose et se remettrait en marche pour pouvoir l'aider à éclaircir tout le mystère qui entourait cette famille, la sorcière d'élite n'était pas dans le secret, et ne pouvait donc pas connaître les réelles raisons de la mise en sécurité de la famille mais la lionne elle devait savoir, elle avait des informations pouvant aider mais elle refusait pour le moment de faire autre chose que de se montrer piquante et méchante.

" Bas toi pour elle..." Elle ne pouvait dire grand-chose de plus la femme en face d'elle semblait comme éteinte, comme vide aussi et cela l'effrayait grandement, eux qui étaient habitués à se détacher émotionnellement pour ne pas souffrir de ce genre de situation, eux qui étaient formés pour lutter contre le mal, eux qui n'étaient que des humains montrait pour la première fois leur faiblesse, Héléna avait trop mal pour pouvoir agir convenablement, Jessy avait peur de la jeune fille et ne savait pas comment agir devant des faits si surprenants. Le diable était entré dans cette maison et rien ne serait plus jamais comme avant.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

When the light turn off Empty
MessageSujet: Re: When the light turn off  When the light turn off EmptyLun 12 Déc - 18:23
When the light turn off
I always think that we will lived together till the end of time.


Héléna n’était pas venue en tant qu’auror, non, elle était venue en amie, en famille. Lily est, était, sa famille. Comment une conjugaison d’un seulet unique mot pouvait être si douloureux ? Les aurores, les sorciers d’élites étaient peut-être préparer à ne pas laisser réagir leur émotion, ne pas réagir face à une mort. Être insensible. C’était ce que la jeune femme était en général, même dans sa vie privée, mais ce n’était pas le cas aujourd’hui. Comment aurait-elle pu ne pas réagir en voyant le corps sans vie, sans âme, sans chaleur de sa meilleure amie ? Qui aurait-elle était si elle n’avait pas réagit ? Egoïste, l’était-elle vraiment ? La mort de ces deux personnes n’affectait pas qu’elle, certes, mais comment comprendre quand on n’était pas touché directement par le deuil ? Comment comprendre quand on ne connaît pas l’histoire d’une personne ? Le jugement est une chose rapide et simple à faire que beaucoup d’hommes et femmes font sans remord. Jugé une personne sur seulement une réaction sans connaître le fond, sans connaître l’histoire, sans connaître ces plus profonds sentiment était-ce mieux qu’être égoïste sur le coup de l’émotion ? La perception des choses n’est jamais là même selon les personnes. C’est ce qui rend l’homme unique, pourtant, cela l’empêche de comprendre certain raisonnement, certain comportement. La sorcière d’élite extirpa, une fois encore, la brune de ces pensées, Héléna releva la tête plissant les sourcils et plongeant son regard violet dans les yeux de l’ex Gryffondor. « Excuse-moi, mais tu es qui au juste ? Clairement, je ne suis pas venue en tant qu’aurore, je suis venue en tant que famille. Non pas amie, famille. Tu parles, tellement facile, sans connaître l’amour que j’avais pour la personne morte devant toi, regarde là avant d’oser dire une bêtise encore plus grosse que toi. Tu penses qu’elle est morte en paix ? Je suis peut-être morte intérieurement, je ne te demande pas de comprendre tu ne pourrais pas, mais je ne suis pas assez stupide pour partir à la recherche de quelqu’un sans preuve. Sans indice. Le but du gardien du secret, est qu’il est le seul à savoir, le seul à pouvoir avouer, et le but est aussi que personne, sauf les concernés, ne sache qui a été choisit. Tu saisis ? » Demanda-t-elle avec une voix calme, mais glaciale. Ces yeux continuaient de brillées de tristesse, d’animalité et de froideur quand la sorcière d’élite repris de nouveau la parole.

Haussant les épaules, Héléna croisa les bras sous sa poitrine lâchant la main de sa meilleure amie sans vraiment s’en rendre compte. A quoi bon tenir la main d’une personne morte ? A quoi bon souffrir pour une personne qui n’était plus là ? Détestable ? Peut-être l’était-elle, mais qu’importe. « Je préférais voir mon elfe de maison en vie, plutôt que lui. Je n’ai jamais dit que j’approuvais ce sacrifice. » Répliqua-t-elle en se relevant sans porter la moindre attention au berceau, quittant brièvement la pièce, Héléna revient avec un matelas qu’elle faisait lévité avec sa baguette avant de le poser au côté de Lily pour lever le corps de cette dernière avec sa force cette fois-ci pour la déposer avec délicatesse sur le matelas et de la couvrir de sa couverture favorite. Elle irait s’occuper de James plus tard, pour le moment la seule personne qui occuper ses esprits et avait toute son attention était Lily. Un deuxième ? L’aurore ne réagit pas quand la brune s’affola cherchant un deuxième bambin. Un deuxième ? Son regard toujours posé en direction du corps recouvert de Lily sans réagir. Oh. Ce deuxième bébé. Quand la sorcière d’élite revient pour annoncer que la fillette avait disparu, la jeune femme garda le visage baissé, ces longs cheveux bruns cachant les réactions de son visage. Héléna recula de quelques pas, un deuxième bébé, elle continua de reculer encore et encore jusqu’à ce que son dos ne touche le mur de la pièce. La Sang-Pur posa sa main dessus comme pour se soutenir, elle resta ainsi pendant plusieurs minutes avant de relever la tête et de s’appuyer avec nonchalance contre le mur. Croisant de nouveau les bras sur sa poitrine, la jeune femme pencha la tête sur le côté comme amuser par la situation.

Dans un rapide mouvement, la jeune femme envoya Jessy contre le mur avant de rabaisser sa baguette pour croiser de nouveau les bras. Un petit rire s’échappa de ces lèvres pendant plusieurs secondes avant qu’elle ne reprenne son calme. « Tu m’annonces que ma filleule est portée disparu ? Pense-tu que c’est une bonne idée ? Tu ne semble pas tenir beaucoup à ta vie. » Dit-elle avant de faire une pause, son visage s’illuminant déjà. « Si tu ne tiens pas à la vie je pourrais peut-être prendre la tienne pour la faire revenir. » Finit-elle pensive. A vrai dire, elle s’en fichait si cela était possible ou non. La chose n’avait pas été encore testé, alors pourquoi pas le faire ?

« Me battre ? Pour qui au juste ? » Héléna était curieuse et amuser de connaître la réponse de la brune. La chose était toujours dans les bras de la sorcière d’élite et la Sang-Pur ne put s’empêcher de grimacer en regardant le visage du bambin. Son regard violet devenu sombre se posa de nouveau sur le visage de la jeune femme en face d’elle, Héléna l’observa pendant plusieurs secondes avant de lui faire un sourire froid dénoué de toutes émotions. Pourquoi être humaine quand son ange était mort ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

When the light turn off Empty
MessageSujet: Re: When the light turn off  When the light turn off EmptyMer 14 Déc - 16:45


“When the light turn off ”



Héléna & Jessy'




Jessy prenait beaucoup sur elle pour ne pas envoyer chier la jeune femme, essayant de paraître le plus humain possible dans une situation très compliqué. Elle venait de perdre ses amis alors elle pouvait être triste ou en colère, mais elle ne pouvait pas agir comme une garce quand même ce n'était pas juste pour les autres et surtout pour le sacrifice que venait de faire Lily. La jeune femme était morte pour sauver ses enfants et une fille qui se disait être plus qu'une amie, être de sa famille parlait d'eux comme si ils n'étaient que de vulgaire bout de tissus. La brune pouvait dire ce qu'elle voulait la famille n'était pas autoriser à venir sur une scène de crime l'ordre n'était pas accepter ici pour faire des histoires et c'était la même chose pour elle alors elle ferait mieux de rester à sa place si elle ne voulait pas déclencher la colère de la sorcière d'élite qui n'était pas d'humeur à se faire hurler dessus par une fille qui se pensait au-dessus de tout le monde simplement parce qu'elle était triste. " Je suis moi et j'ai l'autorisation pour être ici, toi, tu ne l'as pas si tu n'es pas là pour faire ton boulot d'auror alors ferme là un peu et arrête de te trouver des excuses pour agir comme une parfaite garce, un membre de sa famille ne critiquerais pas l'enfant pour lequel elle vient de se sacrifier, une famille ne parlerais pas de lui comme d'une merde, une famille est censé connaître les personnes susceptible d'avoir été choisit pour le sort, une famille ne resterais pas là à s'en prendre aux autres pour se donner bonne conscience, une famille aurait pris Lupin à partie pour savoir si il avait des information ! Si moi, je dis des bêtises écoute voir un peu ce qui sort de ta bouche et prend conscience que tu as juste l'air d'une parfaite idiote sans cœur qui ne mérite aucune compassion de ma part. Si réellement, tu aimais cette femme, oui d'un vrai amour, tu n'agirais pas de la sorte, tu penses tout connaître, tout savoir et tout maîtriser mieux que tout le monde n'est-ce pas ? Mais tu n'es pas la reine du monde d'autre personne ont perdu des amis très chers à leur cœur cette nuit et tu est la seule qui agit comme une garce"

Oui, elle se montrait froide et piquante dans ses paroles, mais elle ne pouvait encaisser sans rien dire, Lupin, Black avait perdu eux aussi des membres de leur famille de cœur et seul White agissait comme si elle n'avait pas de cœur ne pensant cas son petit nombril et sa douleur. Jessy savait qu'il pouvait être difficile de penser raisonnablement dans ce genre de situation elle-même avait perdu ses parents lors d'une attaque de mangemort mais elle avait agi pour mettre les coupables derrière les barreaux et se venger d'eux, elle n'était pas rester centré sur les personnes décédés comme si la terre avait arrêté de tourner à ce moment-là, parce que ce n'était pas le cas. D'autre continuait à vivre, des gens avaient besoin d'elle, et aujourd'hui les enfants Potter avait besoin de réconfort, celui qu'elle tenait dans ses bras avait assisté au meurtre de sa maman et une femme qui se disait être de sa famille ne lui donnait aucune considération. " Elle aurait honte de toi si elle pouvait d'entendre, quand on aime une personne, on respect ses choix surtout quand ils ont autant de valeur que celui-ci" Sans doute que Lily Potter tenterait d'égorger Héléna si elle l'entendait ainsi parler de l'enfant pour lequel elle était morte. Sortant de la chambre pour chercher le deuxième enfant de la famille, elle laissa l'auror vaquer à ses occupations sans aucun sens que pouvait-elle faire de toute manière celle-ci jouait à l'égoïste et ne voulait rien entendre, il fallait mieux la laisser dans son petit jeu et faire son boulot de manière correct.

Mais la fillette qui aurait dû se trouver dans la maison n'était pas là, aucune trace d'elle dans la seconde chambre d'enfant et elle retourna en paniquer dans la chambre ou se trouvait le corps de Lily cela ferait peut-être enfin bouger l'ex Gryffondor mal lui en pris quand elle se retrouva contre le mur projeté par magie, la seule chose à laquelle elle pensa fut de protéger le garçonnet du choc pour ne pas le faire souffrir elle, pendant sa formation et ses années de boulot avait vu bien pire que cela. " Au moins, tu réagis avec un peu de cœur, et moi, je ne fais que mon boulot sans moi, tu aurais mis des heures avant de t'inquiéter du sort de ta filleule, on peut faire mieux en marraine quand même" Et maintenant elle la menaçait de mort sérieusement qu'elle genre de personne était-elle ? Cela faisait réellement peur à la jeune fille qui ne pensait pas qu'une personne avec qui elle avait étudié aurait pu finir de la sorte. " Tu penses que tes menaces me font peur ? Mais j'ai vu pire que toi alors tu peux garder ta salive pour toi cela ne sert à rien. Tu es pareil que lui au final" Pour parler ainsi de la vie des autres, elle ne fallait pas mieux que le connard qui avait pris la vie des Potter.

" Pour Lily et pour la fillette disparue, elle avait assez confiance en toi pour te confier la garde d'un de ses enfants si cela tournait mal pour elle, a tu perdu toute ton âme au point de ne pas respecter une parole que tu lui a faite ? Penses-tu qu'elle t'aurait choisi toi si elle n'avait pas une confiance aveugle en ta personne pour pouvoir assurer l'avenir de sa fille ? Penses-tu vraiment que de devenir une personne sans cœur te permettra de vivre sans penser à elle ? Si c'est ce que tu crois alors oui ne te bat pas, mais sinon retrouve la petite, apprend-lui tout ce qu'il y a savoir sur la belle personne qu'était sa mère, tu en as les capacités encore faut-il que tu en aies l'envie" Jessy ne pouvait pas faire plus, elle-même enquêterait surement sur la disparition de l'enfant si White ne le faisait pas, mais elle ne pouvait pas donner envie à la jeune femme de se battre si celle-ci voulait se laisser dépérir et vendre son âme sans se soucier des autres, c'était son choix personne ne pouvait agir pour ce genre de choses.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

When the light turn off Empty
MessageSujet: Re: When the light turn off  When the light turn off EmptyMer 14 Déc - 21:54
When the light turn off
I always think that we will lived together till the end of time.

Héléna ne se souvenait même pas pourquoi elle était là. Etait-elle morte ? Il ne lui semblait pas, alors pourquoi son corps était si fort, pourquoi était-il si inerte et vide d’émotion déjà ? La jeune femme observe la pièce qui lui semblait familière sans vraiment sans rendre compte. Où était-elle déjà ? Quelque chose clochait avec elle, mais elle ne savait pas la raison de ce trouble. Que lui manquait-elle au juste ? Son regard violet se posa sur l’emplacement où se trouvait à présent le corps de Lily Potter sous une couverture. Un froncement de sourcil vient plisser son visage, que c’était-il passer ? Le cerveau avait de drôle de réaction face à la douleur d’un deuil, à la douleur d’une mort. Les choses venaient tout juste d’arriver et pourtant, Héléna avait déjà tous mis en pause, comme si tout ceci n’était jamais arriver. Pouvait-elle au moins prétendre que cela n’était pas arriver ? Non. Ce n’était pas possible. Tout ce qui l’importait avait été Lily et cela était toujours le cas. Comment aurait-il pu être autrement ? Soudain, une voix fit sursauter la brune qui releva son regard en direction de la personne qui venait de prendre la parole. « Oh. Lily est morte. » Fut la seule réponse que donna Héléna envers la sorcière d’élite. Elle se souvenait. Quelques années auparavant, Lily et elle faisait connaissance dans le train pour aller à Poudlard. La petite rousse était si émerveillée par ces nouvelles choses qu’elle découvrait. Cette curiosité avait fait sourire la Sang-Pur, un vrai et sincère sourire qu’elle n’avait pas fait depuis des années, si un jour elle en eut jamais fait auparavant. C’était avec application que la brune avait répondu du mieux qu’elle pouvait au question de la rousse qui était accompagner d’un petit brun pas très gracieux qui la suivait comme son ombre. Les trois étaient rapidement devenus un trio. Ce trio était soudé. Proche. Inséparable. Jusqu'à ce que tout ceci ne change à jamais. Elle se souvenait de ce jour en fin de cinquième année après les examens, ce jour où ce trio vola en éclat. Ce jour où Severus choisit les Ténèbres plutôt que la lumière. Héléna avait été incapable de choisir entre son ange des lumières et son ange des obscurités. La jeune femme s’était contentée d’être présente pour eux, étouffant leur peine comme elle le pouvait faisant taire la sienne. « Lily est morte. » Répéta-t-elle une nouvelle fois plus par elle-même que pour la brune qui tenait Harry dans ces bras.

Elle savait qu’il fallait qu’elle réagisse, non elle devait réagir. Pourtant, son cœur restait glacé, son esprit restait de marbre alors que son corps, son âme hurlait de se réveiller. La peine était quelque chose de nécessaire, mais son cerveau ne voulait pas. Il ne voulait plus. Il était beaucoup plus facile d’être pragmatique et froid plutôt que de ressentir ces émotions humaines qui ne faisaient rien d’autres que de faire souffrir. Humaine ? L’était-elle ? Lui restait-elle un semblant d’humanité dans son âme ? Lui restait-elle un minimum d’humanité après tout ceci. La famille. Qu’était-ce la famille ? Sa seule famille avait toujours été son frère et ce dernier n’avait jamais été très tendre avec la jeune femme. Bien au contraire, pourtant Lily s’était improvisée, avec Severus, comme une nouvelle famille pour elle. Néanmoins, il était difficile pour son cœur d’accepter d’autres personnes après ce qu’elle avait subit. Toutefois, les deux avaient également eu de la souffrance dans leur vie. Venait-elle de perdre sa famille ? Honte ? Oui. La rousse aurait honte d’Héléna. Mais, cela n’aurait pas été la seule fois où la brune décevait la rousse. Après tout, son comportement était la plupart du temps froid, sans émotion et hautain. Même avec la rousse. Ce protégeait-elle trop ? Devait-elle le faire ? « Lily est morte. » Cette phrase était la seule chose qui sortait de sa bouche, la seule chose que son cerveau faisait tourner en boucle. Tandis que la sorcière d’élite chercha le second enfant, la froideur, le pragmatisme, le monstre reprit le dessus. La jeune femme se sentait devenir glacial de l’intérieur. D’où venait la douleur déjà ? Elle respirait encore et sans difficulté, elle n’était pas blessé physiquement, alors pourquoi avait-elle mal ? Une fois encore, ce fût la voix de la sorcière d’élite qui la sortie de sa rêverie, de ces pensées. Alors qu’elle pointait encore sa baguette en direction de la brune, Héléna fronça les sourcils. Son cœur et son cerveau était en pleins combat.

« Tu trembles et tu sens la peur chaton. » Répliqua la jeune femme en levant sa tête posant son regard violet dans les yeux de la brune. Le félin en elle se régalait de la peur de sa future proie. Son cerveau trouvait cela normal. Plus ou moins. Le cerveau venait-il de gagner ? Héléna s’approcha doucement de la brune d’un pas de félin qui s’approchait de sa proie, s’arrêtant à seulement quelques centimètres de la sorcière d’élite toujours coller contre le mur. Elle était pareil que lui ? Si elle savait. La lionne avança son visage jusqu’à l’oreille de Jessy avant de lui chuchoter ces quelques paroles d’une voix glaciale et calme. « Je suis bien pire que lui. » Murmura-t-elle avant de se tenir de nouveau droite. Puis, Un nouveau déclic, un nouveau mot la fit reculer de quelques pas. « Oh. » Héléna se retourna en direction du corps cacher de sa meilleure amie sous une couverture cachant son visage froid, pâle et ses yeux, c’est beaux yeux verts, sans vie. Lily est morte.

Une étincelle redonna de la couleur à ces yeux tandis que la brune se retourna de nouveau vers la sorcière d’élite. « Pour la perdre il aurait fallu quand j’en ai une, Jessy. Si tu souhaites rencontrer Lucifer suffit de demander, j’ai son adresse personnelle. » Dit-elle en plaisantant, à moitié seulement. Cependant, elle n’avait pas envie de parler de sa vie à une personne qui était presque une inconnue. « Lily avait bien confiance à Severus, qui te dis que je suis mieux ? Personne.Et au passage, La petite à un nom. » Répliqua-t-elle sèchement. La lumière était revenue dans les yeux de la brune les rendant de nouveau violet, néanmoins une lueur de froideur et meurtre restait toujours présent. Son âme était peut-être déjà perdue depuis déjà longtemps ce n’était pas le cas de sa petite Lullaby. Héléna sortit de la pièce et alla chercher Remus. Sans demander la permission elle prit Harry des bras de la sorcière d’élite. Héléna regarda ces beaux yeux verts avant de lui embrasser la joue et de le donner à Remus qui sourit tristement. La brune ne le regarda pas dans les yeux et prit la main de Jessy avant de sortir de la pièce lançant un dernier regard au corps de Lily. Elle était morte. Mais, Lullaby était en vie. Elle devait l’être. « Il est temps de se mettre au boulot, agent. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

When the light turn off Empty
MessageSujet: Re: When the light turn off  When the light turn off EmptySam 17 Déc - 11:43


“When the light turn off ”



Héléna & Jessy'




Jessy se demandait si elle n'avait pas atterrit dans une sorte de monde parallèle ou tous était devenu totalement fou et dépourvu de bon sang, Héléna White agissait comme si elle était possédée par le diable, personne n'avait était fichu de voir qu'une des enfants du couple manquait à l'appel et pourtant plusieurs était déjà présent à son arrivé et personne ne pensait à sortir le petit garçon de la chambre ou gisait sa mère comme si tout cela était parfaitement normal et prévu à l'avance, cela l'étonnait, la choquait même et elle était à la limite de se mettre à hurler après tout le monde pour les remettre dans le bon sens de la marche, mais elle n'en fit rien s'occupant de l'enfant et faisant son travail comme on l'attendait d'elle. Jess n'était pas sans cœur ou dénué de compassion non mais elle avait appris à réagir avec discernement à prendre ses distances avec la douleur émotionnelle des proches des victimes, elle ne laissait pas tomber tout son apprentissage parce qu'une auror voulait se la jouer jeune fille triste qui oublie tout le reste, il fallait bien que quelqu'un reste la tête sur les épaules et agisse comme une professionnelle sinon tous pourrait encore devenir bien pire. Soudain, son ex camarade de classe sembla prendre conscience de la situation et elle se mit à répété comme une litanie le fait que Lily soit morte, un moyen de le faire entrer dans sa tête peut-être ? La brune n'était pas dans son crâne ni dans son corps alors elle ne pouvait pas deviner n'ayant aucun don de voyance, elle était même très nulle en divination à Poudlard. Et la sorcière ne savait pas réellement quoi faire pour le coup, elle ne pouvait pas se montrer trop brusque, elle avait un bébé dans les bras et la sorcière en face d'elle avait prouver n'avoir rien à faire de se paramètre étant prête à la faire voler dans le mur sans la moindre hésitation ou onces de remords, elle n'avait pourtant pas peur comme celle-ci l'affirmait.

Non cela faisait bien longtemps que la peur avait quitté la lionne, elle qui n'avait jamais réellement eu peur de beaucoup de choses à part la perte de ses sœurs ne pouvait pas avoir peur d'une autre fille qui la menaçait, elle en avait déjà reçu des menaces et elle avait déjà souffert de sortilèges douloureux qui ne l'avait jamais empêché de revenir à son travail comme si de rien n'était, parce qu'elle tuait la peur dans l'œuf en s'empêchant de la ressentir cela lui évitait d'avoir à faire des erreurs à cause d'un sentiment qu'elle ne contrôlait pas. Alors elle agissait comme on le lui avait appris à l'école des sorciers d'élite n'ayant pas fait des études pour rien, mais on ne lui avait jamais donné de cours sur comment gérer une femme se comportant comme si elle n'avait aucun cœur et aucune âme, une personne vide centrée sur elle-même qui entendait, mais n'assimilait pas les paroles des autres ou alors elle s'en fichait plus qu'autre chose la jeune brune ne pouvait pas savoir et elle n'était pas sûre que l'un des réponses soit positives de toute façon alors il fallait mieux rester dans le flou pour le moment. Jessy ne savait qu'une chose, elle ne devait pas se laisser faire sans bouger ni parler, elle n'était pas faible et n'avait pas à trinquer pour la mort des Potter elle n'y était pour rien n'étant pas au courant de la mise en place d'un gardien des secrets ni de la menace qui planait sur la famille, elle ne payerait pas pour les pots cassés par un traître ou un faible. " Je n'ai pas peur et je ne tremble pas, tu penses m'intimider, mais la seule personne pour laquelle je m'inquiète est l'être innocent dans mes bras, ma propre vie est mise en danger tous les jours si je vivais dans la peur, je serais déjà morte"

Après tout leur boulot se ressemblait tout de même et les brunes étaient toutes les deux mises en danger assez régulièrement. Alors aucune des deux ne devait vraiment craindre pour sa vie sinon elles auraient fait un choix tout autre pour leur avenir professionnel, mais là n'était pas la question. Après avoir entendu les menaces de la jeune White elle était partie à la recherche du deuxième enfant, elle ne connaissait pas les prénoms des bébés n'étant pas proche de cette famille alors elle ne savait pas vraiment si elle cherchait une fille ou un garçon ne se souvenant plus de ce qu'elle avait lu dans la presse et quand elle était revenue dans la pièce, elle avait beaucoup parlé pour faire réagir l'ex rouge et, or pour qu'elle bouge enfin et fasse son job à la fois d'auror et de marraine vu qu'elle venait d'apprendre que la fillette disparue était la filleule de son interlocutrice. Il fallait donc qu'elle bouge qu'elle lui donne des pistes pour retrouver le bébé qui ne devait pas passer de bons moments là où elle était les mangemorts ne faisait pas de cadeaux même au plus petit des êtres. "Tout le monde naît avec une âme tu là juste perdu plus tôt qu'aujourd'hui si tu ne la possèdes plus ", car chaque être humain avait un jour une âme saine et viable mais certains la vendait à la mauvaise personne. " Je ne suis pas là pour remettre ses choix en cause, ils lui sont propres moi, je ne vais que te rappeler qu'elle avait confiance en toi, tu étais proche d'elle cela doit raisonner en toi et non en moi. Je ne connaît pas son nom, je n'avait pas revu Lily depuis la fin de Poudlard" A l'école déjà, elle n'était pas proche de la rousse alors elle ne voyait pas pourquoi l'être après.

Soudain, la brune en face d'elle changea de comportement, elle lui prit le garçonnet des bras ce qui effraya la jeune femme les paroles de l'autre n'étant pas oublié, elle avait peur qu'elle lui fasse réellement du mal pour le punir d'être en vie à la place de sa mère. Mais elle n'alla que le donner à Lupin pour revenir vers elle décidée à travailler et à chercher la quatrième Potter qui était disparue au moins elle préférait cela même si faire équipe avec White s'annonçait compliquer. " Et par quoi commençons-nous ?" Parce qu'elle n'était pas certaine de savoir qui pourrait bien avoir la petite si c'était des proches de la famille ou des personnes du clan des méchants.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

When the light turn off Empty
MessageSujet: Re: When the light turn off  When the light turn off EmptyDim 18 Déc - 22:51
When the light turn off
I always think that we will lived together till the end of time.

Chaque détail comptait. Chaque chose, chaque geste, chaque émotion avaient eu son importance. Toujours faire attention à ce qui l’entourait, du moindre changement aussi bien d’un simple objet qui change de place que d’un changement important comme l’attitude d’une personne. Chaque détail. Soudainement, cela avait changé. Brusquement, le quotidien avait été bouleversé. Une brise glaciale semblait me traverser, me déchirait de l’intérieur. Pourtant aucun courant ne passait dans cette vaste bâtisse désormais silencieuse. Froide. Inamicale. Une tempête semblait se dérouler à l’intérieur de mon calme, tandis que le reste du monde semblait calme. Mes pas étaient devenus lourds, il était difficile d’avancer. Difficile de se rendre au premier étage. La suite avait été encore plus difficile. Quand la vérité parla. Rien n’était plus blessant que la réalité, rien n’était plus traumatisant que la vérité. Brûlante. Aiguisé. Déchirante. La situation me dépassait, les événements me submergeaient. Je tombais. La chute était sans fin. La crevasse m’aspirait encore et encore, toujours plus loin de la lumière, toujours plus proche de l’obscurité. Le corps inerte de Lily gisait à mes pieds, son regard était inexpressif et son teint encore plus pâle qu’à l’accoutumer, presque translucide. Le souffle court, je m’étais retrouvé agenouiller à ses côtés. Lily. Les mots me manquaient. Ils étaient souvent absents quand il est nécessaire de décrire une injustice. Oui, ta mort Lily est une injustice. La mort de James et toi en êtes une. Vous étiez si jeune, parlé au passé me brise de l’intérieur, comment peux-tu être morte ? On aurait dû vieillir ensemble. Cette idée m’assombrit encore plus. La découverte du corps de Lily me laissait sans voix, était-elle réellement morte ? Il était difficile de le concevoir quand aucune trace de blessure n’était visible. Quand rien ne montrait que la victime soit véritablement morte. Mes pensées s’assombrissaient déjà quand la sorcière d’élite arriva dans la pièce, cette dernière s’occupa d’abord d’Harry. Il était encore là, lui. Les émotions étaient bien trop vives, bien trop douloureuses pour que je les affronte aussi subitement. L’amertume était la seule chose qui me restait. La seule qui me tenait compagnie.

Comme un automate, mon corps se releva, lançant un dernier regard vers Lily, mon attention se porta finalement sur la nouvelle venue. Jessy. C’était également une ancienne gryffondor de la même année que Lily et moi. Ce n’était pas pour autant que l’amitié nous avait liés. Sans doute étions-nous bien trop différentes et semblables à la fois pour se prendre d’amitié l’une pour l’autre. Quand mes yeux se posèrent sur le petit corps qu’elle tenait entre ces bras rien d’autre que la colère et l’amertume ne m’animaient. Les remontrances froides et acides de la jeune femme ne m’éteignirent guère. Bien pire avait été dit à mon égard, surtout qu’une grande partie de ces mots contenait la vérité. Égoïste. Voilà comment j’agissais depuis que j’étais ici. Mais, était-ce seulement ici ? Ne l’étais-je pas dans d’autres circonstances ? Ces mots froide, égoïstee, terrifiante avaient souvent été utilisés pour me décrire. En tant qu’auror ses descriptions ne me dérangeaient aucunement, au contraire, c’était comme des compliments. Néanmoins, en tant qu’amie, en tant que famille cela me blessait étrangement. Comme bien souvent, la part animale qui vivait en moins depuis que j’étais animagus, prenait le dessus dans ce genre de situation. Quand je ne voulais pas ressentir. Quand la peine était bien trop forte. Un profond soupir s’échappa de mes lèvres, tandis que le froid de mon cœur me glaçait les veines. Secouant la tête, faisait voler ma chevelure brune dans mon dos, je plisse le front. Était-ce son odeur à elle de peur qu’elle sentît plutôt que celle de la sorcière d’élite ? Comment pouvait-on avoir peur quand nous sommes confrontés chaque jour à des situations dangereuses et difficiles quotidiennement ? Pourquoi avoir peur alors qu’on venait de perdre la personne la plus chère à ses yeux ? Maîtrise et contrôle. Ces deux maîtres-mots m’avaient toujours définis et pourtant, ce soir du 31 Octobre ce n’était pas le cas. Au contraire. Plus pour moi-même que pour Jessy cette réflexion me sauta aux yeux. « Étrange d’avoir peur quand on vient de perdre la personne la plus importante à ces yeux, non ? Quand son épouvantard se trouve devant soit… »

Lullaby n’était pas dans la maison ? Pourquoi aurait-elle disparu sans raison ? Un enfant d’un an ne pouvait pas se volatiliser de la sorte. Mon cœur hésite. Mon cerveau s’emmêle. Éteindre ces émotions pour ne plus vivre dans la douleur et rester pragmatique pour partir à la recherche de ce salaud qui avait tué les Potter. Ou alors, ressentir à nouveau, souffrir, se sentir, comme plonger dans un bain glacial, se sentir fragile prête à se briser au moindre choc comme du verre. Une âme ? Comment pouvait-on encore avoir une âme quand un être de votre famille, votre sang, vous souille, vous humilies, vous tortures moralement et physiquement dès votre naissance ? Comment peut-on encore avoir de l’espoir en une personne comme moi qui n’hésitait pas à éteindre ces émotions pour ne plus souffrir. Une personne froide. Égoïste. Qui ne se soucie même pas du sort de sa propre filleule. Ridicule. Voilà comment j’étais. Monstre. Sans cœur. Ma respiration s’accélère tandis que l’air me manque. Le poids des remords m’envahit, m’étouffe déjà. La tête me tourne. Lily aurait honte de me voir ici. Tu aurais honte et tu serais énervé de me voir abandonner tes enfants, la chaire de ta chaire et de ton amour pour cet idiot de Potter. Tu me détesterais comme tu as détesté Severus de t’avoir abandonné. De t’avoir tourné le dos. Respire. Expire. Je répétai cette opération pendant plusieurs minutes avant de reporter mon attention sur Jessy. « L’âme est le reflet d’une personne, qu’elle reflet peut avoir une personne qui côtoie Lucifer depuis qu’elle est en âge de marché ? » La réponse n’a pas d’importance. Certaines personnes n’étaient pas faites pour être sauvées ou ne pouvaient tout simplement pas l’être. Tandis que d’autres n’attendaient que cela. Sa filleule avait besoin de son aide, elle aura besoin de son aide. Vivre sans ses parents sera une épreuve difficile et il était de mon devoir de marraine de veiller à l’éducation et au bonheur de cette petite. « D’autres étaient plus de confiance que je le suis. Regarde-moi... »

Il n’était pas nécessaire de continuer cette phrase, ni de continuer cette conversation. Une chose. Une personne était plus importante. Lupin s’occuperait très bien d’Harry en attendant, il fallait partir à la recherche de sa sœur, de sa jumelle. Attrapant le bras de Jessy après avoir déposé délicatement le bambin dans les bras du loup-garou,  nous sortirent de la maison. Le froid mordant d’Écosse transperça mes habilles, me glaçant. « On essaye de démasquer le fils de chien qui a dénoncé ma meilleure amie. Ce n’est pas Remus, il est trop intelligent pour venir sur le lieu du crime après avoir vendu les Potter. Sirius déteste sa famille, je ne vois pas pourquoi il rejoindrait celui qu’ils vénèrent. Peter n’a pas de cran, si on le torture, il parle. Quant à moi. » Commence-je, car oui j’aurais très bien être la gardienne du secret. « Je n’ai aucune raison de rejoindre des imbéciles pareil. Fierté de White. Néanmoins, je prendrais du Veritissium sans aucune résistance si tu souhaites écartés tout doute. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

When the light turn off Empty
MessageSujet: Re: When the light turn off  When the light turn off EmptyMar 20 Déc - 15:16


“When the light turn off ”



Héléna & Jessy'




Jessy était dans un monde parallèle ou tout était bien loin de la réalité, elle en était persuadée parce qu'aucune des choses qu'elle voyait ne lui semblait logique, d'abord Lupin était présent sur une scène de crime chose normalement interdit pour les personnes ne faisant pas partie des services appeler pour vérifier les lieux. Ensuite, une ex camarade était aussi présente, mais elle disait ne pas être là en temps qu'auror mais en temps que famille pour pleurer son amie disparue ce qui était aussi totalement fou comment une personne censé voudrait venir voir le corps d'une personne aimée dans le lieu où elle venait juste d'être assassinée sans avoir la moindre expression de tristesse en plus elle semblait froide. Inhumaine presque et cela pouvait être effrayant si la jeune fille n'était pas habituée à se trouver face à ce genre de personne, peu de meurtriers ou de violeur avait une âme et un cœur alors elle savait être en leur présence sans avoir peur ou montrer sa surprise de voir leur comportement anormal pour ne pas leur montrer une quelconque faiblesse aujourd'hui, elle agissait donc pareil. Elle n'était pas en compagnie d'une collègue, mais bel et bien d'une personne qui pouvait à tout moment perdre le contrôle de ses nerfs et de sa personne alors elle devait être sur le qui-vive pour éviter les ennuis surtout qu'elle avait un enfant dans les bras, bébé qui venait de voir assez d'horreur pour ne pas assister à une bataille entre sorcières, du moins l'ex lionne espérait ne pas devoir en arriver jusque là sinon il pourrait y avoir encore plus de dêgats causer en ce triste trente et un octobre. Des personnes venaient de perdre la vie et bien sûr Jessy n'était pas insensible à cela, elle prenait juste ses distances pour pouvoir faire son travail comme demandé par son patron sinon elle ne pourrait pas faire partie des sorciers d'élite, leur métier était trop difficile pour les personnes n'ayant pas le bon mental, une solidité à toute épreuve était demander, ne pas avoir peur, ne pas être triste, ne jamais laisser la colère prendre le dessus tellement de choses qu'elle avait appris et qu'elle garderait surement à vie.

Qui aujourd'hui lui servait à ne pas craquer devant Héléna White qui tentait de la pousser à bout pour pouvoir surement avoir le dessus sur elle, mais non la rouge et, or ne se laisserait pas avoir, elle avait beau avoir été une Gryffondor maintenant elle agissait en ayant réfléchie avant, toujours fonceuse et téméraire, elle ne risquait plus sa vie sans avoir préparé un plan à l'avance et aujourd'hui le plan était de trouver un bon foyer pour l'enfant dans ses bras puis de partir à la recherche du traître et de la fillette disparue parce qu'il n'était pas normal que le clan du mal laisse des personnes en vie derrière eux et encore moins logique qu'il kidnappe un bébé sans grande importance et n'allant pas leur permettre de faire pression à la famille vu que celle-ci était maintenant détruite et décimée par la mort des parents. Tout cela n'avait pas de sens et ce n'était pas le moment pour elle de se perdre dans une guerre avec une auror toutes les deux avaient mieux à faire et quand la jeune White aurait remis les pieds sur terre alors elles pourraient travailler pour que la filleule de celle-ci retrouve les amis et de ses parents et son frère. C'était le but que les deux femmes devaient avoir, mais comment le faire, comprendre à une sorte de robot en boucle sur la mort de son amie Lily. Pensant lui faire peur sa camarade de classe la menace, mais n'eut aucun foutu résultat des menaces de mort, elle en avait entendu, elle-même jouait à la roulette russe avec sa propre vie avec son métier alors rien ni personne ne pourrait lui faire peur, elle était emmurée dans une armure bloquant tout sentiment négatif et faible et Jessy en était assez fière pouvant ainsi parer les coups et les attaque sans sourciller. " Non, c'est la peur de l'abandon et de la solitude que tu ressens. L'épouvantard est la matérialisation de notre plus grande peur, tu est en train de vivre la tienne à toi de voir si tu veux laisser la peur gagner ou l'envoyer promener" Tous pouvait vaincre leur peur, il fallait en avoir l'envie et la force.

La belle brune avait alors parlé de l'âme de son interlocutrice et des choix de l'amie de celle-ci afin de la motiver à bouger pour aller chercher l'enfant qui était maintenant à sa charge, mais celle-ci semblait plutôt décidée à parler de son pacte avec le diable, plus qu'à comprendre les paroles d'une fille qui avait été à l'école avec elle. Bon sang que pouvait-il, c'être passer dans la fille de la White pour que celle-ci soit absolument persuadée d'avoir fait alliance avec Lucifer, surtout pour une auror elle ne comprenait pas cette logique et sans doute ne comprendrait-elle jamais les tenants et aboutissant de cette histoire. " Tu n'as pas réellement fait de pacte avec lui sinon tu ne serais pas auror, tu ferait partie des méchants, c'est ton idée pour expliquer ta froideur envers certaines choses" Pour elle en tout cas, c'était ce à quoi cela ressemblait, un point de vue extérieur et non impliqué qui parfois pouvait énerver ou ouvrir les yeux sur la réalité de la situation. La sorcière ne voulait pas remettre en cause les choix de Lily Potter elle ne connaissait pas assez la femme pour pouvoir dire si ce qu'elle faisait été bon ou non, mais la rousse était connue à l'école pour être très intelligente alors si elle avait nommé son interlocutrice marraine, c'était qu'elle avait de bonnes raisons de le faire personne ne pouvait remettre cela en cause et surtout pas maintenant qu'elle était décédée et ne pouvait plus défendre son point de vue. " Peut-être, surement même, mais si je ne me souviens bien d'une chose sur Lily, c'est de son intelligence alors si elle t'a choisi toi, c'était pour une bonne raison et il est trop tard pour remettre ce choix en cause, elle ne peut plus l'expliquer et sa fille à désormais besoin de toi" Au moins cette enfant-ci avait réussit à faire réagir la jeune adulte plus que son frère en tout cas ce qui était une bonne chose du point de vu de Jessy.

Enfin, elles décidèrent de passer à l'action une fois le garçonnet en sécurité dans les bras de Lupin, il leur fallait mettre en place un plan d'action ce qu'elles firent une fois dehors dans le froid parlant alors de leur potentiel suspect. " Tu n'aurais pas enlevé ta filleule" Pour ce qui était des autres, il lui fallait chercher dans sa mémoire pour se souvenir d'eux, elle ne les avaient pas vraiment revus après la sortie de l'école étant donné que le groupe était très soudé et qu'elle n'en faisait pas partie. " Et si justement, c'était Peter, si il s'était fait torturer tu le dis, il parle facilement si on écarte Lupin qui ne se serait pas pointé juste après avoir trahis ses amis, Black qui aimait bien trop James pour risquer sa vie et celle de ses enfants et toi alors il ne nous reste que Pettigrow... À moins que tu es d'autre potentiel gardien en tête, je ne connais pas bien leur relation en dehors de leur groupes d'amis" Mais il semblait logique que le plus faible soit leur principal suspect les autres auraient sans doute tenu plus longtemps avant de parler et seul Black et Pettigrow ne s'était pas montré à la maison des Potter en apprenant leur décès ce qui pouvait être suspect à ses yeux d'enquêtrice.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

When the light turn off Empty
MessageSujet: Re: When the light turn off  When the light turn off Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
When the light turn off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married.
» We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are.
» William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: