AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 698 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1963 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, que ce soit grave ou non... Tant que ce soit facilement soignable...

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Corps de Bee
Patronus: Cygne noir
Capacité spéciale: Légilimens/Occulumens

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen  Dim 8 Jan - 5:04
Si Severus avait pensé au célibat, ce n'était pas avec le moindre sérieux. Il ne voulait pas se séparer d'elle. Seulement, il se remémorait les moments où il tait tranquille sans avoir besoin de faire le moindre efforts. Non pas que faire sourire sa belle le dérangeait, mais il avait du mal à tous faire ce qu'elle souhaitait avec le sourire. Elle avait besoin d'un homme sociable, pas de quelqu'un qui répugnait sa famille et qui avait déjà aimé sa mère. Elle méritait mieux que cela, il songe comme elle le rejoins et pleure. Il était malgré tout quelque peu égoïste et ne voulait pas lui rendre sa liberté. Il embrasse doucement son front avant de mettre doucement sa main dans le creux de son dos pendant qu'il continuait son chemin vers ses appartements.

- Lullaby Potter, arrête de te voir comme une insignifiante petite chose qui ne mérite pas mon amour. C'est moi qui ne te mérite pas. Écoute, je part peut-être de cet idiot de dîner, mais je reste dans mes appartements qui sont juste dans les cachots. Si tu reste, nous pourrons passez les fêtes ensemble autour d'un chocolat et d'un Whisky pour moi devant un bon feu et nous parlerons de ce que tu voudras! En attendant, je vais aller me cloîtrer loin de la joie de vivre, des cadeaux et des gens qui me jugent sans arrêt.

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 3860 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 7672 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter ♣️ Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton ♣️ On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année ♣️ Elle est la filleule de Lupin ♣️ Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. ♣️ Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. ♣️ En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue ♣️ Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort ♣️ Souhaite travailler en potions ♣️ Veut être apprentie de William Smith ♣️ En couple avec Severus 14.02.17


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen  Dim 8 Jan - 15:28
La rouquine hoche la tête en écoutant son partenaire parler alors que ce dernier la rejoint et lui caresse le dos. Arrêter de douter ? Elle ne cessera probablement jamais. Elle sait qu'il a aimé sa maman avant elle. Jamais la jeune femme ne pourra être tout à fait sereine. La bleu et bronze soupire et le devisage avant de lui offrir son plus beau sourire. Si lui ne la mérite pas alors personne ne la mérite. En réalité aux yeux de Lullaby il mérite beaucoup mieux que ce qu'elle a à lui offrir. La rouquine sent son coeur battre la chamade.

"- Je t'aime. Tu mérite mieux que moi. Cesse de dire le contraire. Je t'aime Severus. Je n'ai jamais aimé que toi et je n'aimerais jamais personne d'autre que toi." Répond la rousse en stoppant sa marche pour venir tout contre lui. "Mais des fois j'ai l'impression de ne pas... t'offrir ce dont tu as besoin. Ou pas assez. De mal te comprendre. De ne pas savoir te donner ce qu'il te faut. Et ça fait mal. Ça fait mal parce que je voudrai tellement te rendre heureux." explique la sorcière de Serdaigle.

Elle lui adresse un sourire et prend la direction des appartements du sorcier. La Serdaigle n'a aucune envie de retourner avec ses parents et son frère. Après tout la jeune femme a donné ses cadeaux maintenant, elle n'a plus rien à faire là-bas. Elle préfère rester avec Severus. Et lui offrir ses cadeaux. Parce que la demoiselle en a bien sûr pour lui.

"- Allons faire ça alors !" lance la jeune femme en souriant et donnantle mot de passe. "Oh je... Je l'ai essayé au hasard..." Elle rougit. Un mot de passe lié à eux. Pour elle ça veut dire beaucoup. Comme si elle était la gardienne de ses secrets.

I'm a wizzard !



This is the ghost of you
Haunting the ghost of me




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'AVENT
» ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations
» Calendrier de l'Avent
» Le calendrier de l'Avent
» Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: