AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intimidation et manipulation ~ [feat. Rebecca A. MacMillan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Intimidation et manipulation ~ [feat. Rebecca A. MacMillan] Empty
MessageSujet: Intimidation et manipulation ~ [feat. Rebecca A. MacMillan]  Intimidation et manipulation ~ [feat. Rebecca A. MacMillan] EmptyJeu 16 Fév - 22:35
Mary sentit son rêve lui filer entre les doigts, le réveil était tout proche. Elle commença par entendre des froissements de tissus dans la chambre, ce qui lui indiquait qu'une de ses camarades de chambre n'allait pas tarder à se lever. Elle se tourna face au mur et essaya de se rendormir. Ce fut peine perdue car Hamlet vint lui chatouiller le nez de ses petites moustaches. Elle émit un petit grognement et ouvrit enfin les yeux, qu'elle frotta délicatement. Les rideaux étaient épais et ne laissaient filtrer que très peu de lumière. Hamlet couina, signe qu'il commençait à s'impatienter devant le feignantisme de sa maîtresse. Elle lui déposa un petit bisou sur le sommet de la tête et le caressa tendrement. Elle repoussa le drap et la couette, enfila sa robe de chambre, glissa son petit ami dans sa poche et se dirigea vers la Grande Salle pour le petit déjeuner. Elle s'assit à la table réservée aux Hufflepuff, en saluant ses camarades et attendit l'apparition de la pitance. Quand celle-ci apparu, elle grignota un peu de tout et glissait discrètement des petits bout de pain dans sa poche pour son rat. Une fois repue, elle suivit les autres et se dirigea vers sa chambre, où elle s'habilla rapidement. Une fois fait, elle se saisit de son sac, y mit son carnet de croquis, le livre qu'elle était en train de lire et sa trousse. Elle enfila sa petite veste, passa la sangle de son sac autour de son épaule et sortit.
L'air frais lui fit un bien fou. Elle se trouva une place à l'ombre et s'installa sous un arbre. Elle prit son petit carnet, son crayon à papier et se mit à dessiner le château. Cela faisait déjà plusieurs années qu'elle était là, et cette demeure était devenue la sienne. A chaque fois, qu'elle la regardait c'est comme si elle remarquait des petits détails qui lui avaient échappés auparavant. Hamlet était dans l'herbe et gambadait tranquillement.
Elle était totalement absorbée dans son dessin, quand elle entendit son rat couiné, lui grimper dessus à tout allure et se cacher dans sa poche intérieure de veste. Il tremblait tant qu'il pouvait. Mary leva la tête et aperçu un hibou qui volait dans sa direction. L'oiseau se posa et lui tendit la patte. Une lettre ? Pour elle ? Elle détacha le petit bout de papier et caressa l'animal, qui s'envola tout de suite après. Elle le déroula et lu son contenu.

« Chère Mary,
Tu dois sûrement te souvenir de moi, puisqu'il n'y a pas si longtemps, tu m'as percuté de plein fouet. J'aimerais que l'on se retrouve en début d'après-midi, disons vers 14h, aux Trois Balais pour discuter autour d'une bièreaubeurre. Je te dis à tout à l'heure.

Rebecca. »

Mary relu plusieurs fois de suite la lettre, sans vraiment comprendre. Elle l'avait « percuté de plein fouet » ? Elle exagérait un peu tout de même. Certes, Mary était perdue dans ses pensées, mais elle n'avait fait que la bousculé tout au plus. Son regard lui revint en mémoire et lui donna des frissons. Rebecca avait un visage d'ange, mais ses yeux pouvaient être aussi froid qu'un hiver en enfer. Elle allait donc devoir se préparer à la revoir. Et puis d'abord, comment se faisait-il qu'elle lui avait envoyé un hibou ? Elle n'aurait pas pu se déplacer ? Mary se mordit l'intérieur de la joue. Elle n'aimait pas penser du mal des gens. Elle avait simplement du être occupée et c'était déjà gentil de sa part de l'inviter. Elle rangea ses affaires et caressa Hamlet, qui s'était endormi.

A 13h30, elle prévint ses camarades de chambre qu'elle sortait. Elle s'habilla en vitesse, et déposa Hamlet dans sa cage. Elle attrapa son sac à main et sortit en sautillant. Arrivée dehors, elle mit les mains dans ses poches et avança d'un pas rapide vers Pré-au-Lard. Elle croisa plusieurs élèves à qui elle fit des petits signes, surtout à ceux qu'elle connaissait bien. Elle regarda sa montre et s’aperçut qu'il n'était que 13h40. Elle était comme d'habitude trop en avance. Elle décida donc d'aller traîner un peu chez Honeydukes, où elle fit le plein de chocogrenouille. Elle était totalement accro à cette friandise. Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'heure 13h50. Elle régla ce qu'elle devait, se dirigea vers le bar et poussa la porte. Il régnait à l'intérieur une douce chaleur. Elle salua le barman et alla s'asseoir à une table vide, préférant attendre la jeune fille avant de commander. Elle regarda un peu partout pour s'occuper l'esprit. Puis la porte s'ouvrit et elle reconnu immédiatement la nouvelle arrivante. Elle lui fit un petit signe de la main, pour lui indiquer sa présence. Rebecca se dirigea vers elle. Mary lui fit un petit sourire.

- Salut. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Intimidation et manipulation ~ [feat. Rebecca A. MacMillan] Empty
MessageSujet: Re: Intimidation et manipulation ~ [feat. Rebecca A. MacMillan]  Intimidation et manipulation ~ [feat. Rebecca A. MacMillan] EmptyVen 17 Fév - 16:34
Rebecca n’était clairement pas de bonne humeur. Et quand elle n’était pas de bonne humeur, mieux valait ne pas l’approcher. Elle aurait pu dire que ce n’était pas sa journée mais apparemment, ce n’était pas sa semaine. Celle-ci avait déjà mal commencé de par l’apparition d’un nouveau professeur de botanique et elle s’était par la suite empirée par de nombreuses altercations et pleins de mauvaises choses qui lui tapaient sur les nerfs. Par conséquent, elle passait ses journées à râler et à traumatiser de pauvres élèves de première année. C’étaient ses préférés de par leur innocence. Que de petits arrivants candides et bordés de rêves. Becca savait se faire respecter et obéir. Et pas uniquement avec eux, sinon cela aurait été trop simple, elle n’aurait pas eu la réputation qu’elle avait à l’heure actuelle. Oh non, elle savait également tenir en laisse un certain nombres de sorciers de Poudlard en cinquième ou sixième année, parfois même en septième même si cela était légèrement plus compliqué, la plupart savaient comment la calmer. Heureusement pour elle, si beaucoup savait la manière de faire face à Becca, peu osaient le faire, ayant bien trop peur des conséquences. Crainte, respect, admiration.

C’étaient les maîtres mots de la jeune femme qui avait su se forger une réputation et une carapace dure comme fer dès ses premiers jours dans l’enceinte de l’école de Sorcellerie. D’autant plus qu’on la connaissait aussi pour les nombreuses bêtises qu’elle avait faite seule ou avec son acolyte (et meilleur ami au passage) Mathéo Collins. Il y en avait deux grosses à noter en cette dernière année pour le moment. La première avait eu lieu dans les premières semaines, lorsqu’elle avait tenté de noyer Miss Teigne dans les toilettes de Mimi Geignarde. Heureusement, ou pas d’ailleurs vu qu’elle en payait encore les conséquences actuellement, Lorenzo était arrivé et l’avait empêché d’aller jusqu’au bout et donc, de signer son arrêt de mort. La deuxième était plus récente, datant à peu près, de début ou mi janvier. Elle avait encouragé, aidé et poussé Mathéo à écrire puis à envoyer une lettre érotique au professeur McGonagall. Sauf qu’il avait bien évidemment fallu que cet idiot signe la lettre et se fasse chopper, récoltant ainsi un mois de retenue. Un mois où elle n’avait que peu vu son meilleur ami. Bon, pour son plus grand soulagement même si elle ne doutait pas un instant qu’il ne la balancerait pas, il n’avait pas donné son nom à Minerva. Il était vraiment un amour mais bien évidemment, jamais elle ne lui avouerait. En résumé, c’était peut-être une bonne élève mais clairement pas la plus sage et la plus altruiste. C’était même d’ailleurs l’exact opposé de cela.

Enfin bref, passons. Ce jour là, elle avait besoin de se défouler, de torturer quelqu’un et elle avait trouvé la cible parfaite en Mary Elizabeth Pierce. Elle avait donné rendez-vous à celle-ci à 14 heures dans un bar à Pré-au-Lard, le plus connu : les Trois balais. Elle aimait bien aller là-bas de par l’excellente bierreaubeurre qu’ils y vendaient. Et puis, ce n’était pas à Poudlard, donc c’était mieux, elle ne pouvait être punie pour un acte réalisé en dehors de l’établissement. Si elle avait donné rendez-vous à cette jeune Poufsouffle un peu trop timide à son goût et effrayée c’était parce qu’elle savait que cette dernière serait parfaite dans le rôle que Rebecca désirait lui donner. Les deux jeunes femmes s’étaient « rencontrées » plus tôt dans l’année lorsque Mary lui était rentrée dedans. La jolie blonde, étant très rancunière, lui en faisait un peu baver depuis, considérant celle-ci comme un jouet avec lequel on s’amuse et tente de nouvelles expériences, pas forècement très marrantes et parfois dangereuses. Cette fois-ci, elle n’avait besoin d’elle que pour faire quelque chose qu’elle-même ne pouvait pas réaliser. Quelque chose non pas dangereux et qui pourrait être drôle. Enfin drôle, c’était assez subjectif comme notion, tout dépendrait si la jeune Mary arriverait à mettre sa timidité de côté. Si c’était le cas, effectivement, elle pourait même s’amuser.

Lorsque Becca entra dans le bar à deux heures tapantes. Oui, elle était quelqu’un de très ponctuelle sauf avec les hommes. Avec eux, il fallait se laisser désirer. Une demi-heure d’attente était alors toujours nécessaire. En arrivant, elle repéra très rapidement sa future interlocutrice qui pour lui faire signe de sa présence lui fit un petit signe de la main. La Serdaigle leva les yeux au ciel et s’approcha de la table, commandant ainsi une bierreaubeurre avant de s’assoir face à Mary.

-      Ca ira mieux dans quelques minutes.

Lâcha-t-elle simplement, un peu froidement, sans prendre la peine de politesse ne la saluant ainsi pas et ne répondant pas non plus à son interrogation. En même temps, elle n’avait pas envie d’être hypocrite en lui demandant comme elle allait alors qu’elle s’en moquait éperdument.

-      Je vais avoir besoin que tu me rendes un petit service Pierce. Mais prends toi quelque chose avant, de toute manière, on va en avoir pour un petit moment de planifier ce que j’ai en tête.

Et bien sûr, un magnifique sourire narquois s’afficha sur ses lèvres rosées colorées par un rouge à lèvre d’un rose un peu plus foncé que sa couleur naturelle et des plus séduisants.

-      Parce que bon, vu comme tu es timide, te rendre sexy risque de prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Intimidation et manipulation ~ [feat. Rebecca A. MacMillan] Empty
MessageSujet: Re: Intimidation et manipulation ~ [feat. Rebecca A. MacMillan]  Intimidation et manipulation ~ [feat. Rebecca A. MacMillan] EmptyMer 22 Fév - 20:37
Mary ne savait pas encore sur qui elle était tombée. Petite fille naïve qu'elle était, le Diable se serait tenu devant elle, qu'elle ne l'aurait pas remarquer. Rebecca s'avança et sans même la saluer, elle s'assit avec une boisson et lui dit assez froidement.

- Ça ira mieux dans quelques minutes.

Mary la plaignit, elle avait dû passer une mauvaise journée et du coup ce rendez-vous allait sûrement la détendre. En tout cas, elle ferait tout pour lui changer les idées.

- Je vais avoir besoin que tu me rendes un petit service Pierce. Mais prends toi quelque chose avant, de toute manière, on va en avoir pour un petit moment de planifier ce que j’ai en tête.

Bon c'était déjà positif, Rebecca avait remarqué qu'elle n'avait rien commandé, donc c'était peut-être juste par habitude et non par impolitesse. Qu'elle lui rende un service pourquoi pas ? Après tout les camarades étaient fait pour ça. Seulement Mary ne savait pas ce qui l'attendait et elle aurait dû se méfier. Elle fit signe à la serveuse de lui apporter une bierreaubeurre, et elle eu sa boisson quelques secondes plus tard. La jeune fille leva un peu son verre comme si elle voulait trinquer, puis se ravisa. Rebecca eu un sourire qui n'annonçait rien de bon. Alors qu'elle était en train e boire une gorgée de sa boisson, son interlocutrice reprit la parole.

- Parce que bon, vu comme tu es timide, te rendre sexy risque de prendre du temps.

Mary avala de travers et manqua de s'étouffer. Avait-elle bien compris ce qu'elle avait dit ou ce n'était que son imagination ? *Vache la bierreaubeurre est puissante aujourd'hui.* Elle aurait aimé lui faire répéter mais était déjà assez gênée comme ça, pas la peine d'en rajouter. Elle s'empourpra aussitôt et sirota doucement sa boisson, attendant que la jeune blonde reprenne la parole, qu'elle éclate de rire et lui dise que c'était une blague. Mais rien ! Une voire deux minutes s'écoulèrent et Rebecca ne desserra pas les lèvres et son sourire ne s'atténua pas. Elle était donc sérieuse.

- Me … me rendre sexy ?

Son interrogation était sortie toute seule. Elle aurait aimé pouvoir la ravaler, mais il était déjà trop tard. Elle devait à tout prix reprendre contenance.
- Mais … mais pourquoi ? Enfin … je ne comprend pas.

Et c'était vrai. Elle n'arrivait à faire le rapprochement entre lui rendre service et devoir être sexy. Était-ce possible au moins ? Pas qu'elle ne se trouvait pas jolie, mais entre mignonne, adjectif qui lui correspondait plutôt bien, et sexy. Il y avait une très, très grande différence. Son cerveau tournait à cent à l'heure. Plus elle y réfléchissait et plus elle se rendait compte que Rebecca n'avait pas formulé une interrogation, ni une supposition, mais bien une affirmation. Donc Mary n'avait pas vraiment le choix. Elle se mordit la lèvre de gêne et se passa une main dans les cheveux. Comment allait-elle arriver ce tour de force ? C'était surtout un miracle qu'il faudrait. Parce que un relooking passe encore, mais pour être sexy, ce n'est pas qu'une question vestimentaire. C'est surtout une attitude et Mary avait tout de la jeune fille prude et innocente. Jamais, au grand jamais, elle n'arriverait à se rendre désirable. Pourquoi fallait-il que cela tombe sur elle ? Pourquoi avait-il fallu qu'elle bouscule la pire de toutes ? La jeune fille but une autre gorgée. Elle leva les yeux vers sa camarade et prit une profonde inspiration.
- En quoi je pourrais t'aider ? Enfin … en quoi consiste ton plan ?

Avait-elle au moins une idée de ce qui l'attendait ? Pas du tout. Rebecca avait une prestance, un charme qui faisait qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle serait toujours belle. Comme une fleur vénéneuse. Belle et empoisonnée. Mary se prit à la détailler et elle commençait à l'envier, à la jalouser. Mary ne serait jamais comme elle. Après peut-être que Mary pourrait aussi saisir cette opportunité pour s'affirmer, pour passer au dessus de sa timidité. Bien sûr qu'elle en était capable. Ce soudain accès de confiance, s'étouffa aussi rapidement qu'il était arrivé. La rouquine secoua légèrement la tête. Qu'est-ce qui lui prenait ? En quoi, ça allait l'aider. Ça allait juste être terrible et tout le monde allait se moquer d'elle. Encore plus que d'habitude en tout cas.

« Sexy » … ce mot résonnait sans cesse dans sa tête. Elle allait devoir devenir ce qu'elle ne serait jamais. Les garçons n'avaient jamais levés les yeux vers elle et d'un côté, ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Ou en tout cas, ça l'arrangeait. Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille et sirota tranquillement sa bierreaubeurre. Elle espérait ne pas se mettre encore plus à dos la jeune blonde. Elle aurait voulu s'excuser, mais peut-être que cela l'agacerait tout bonnement, elle s'en abstint donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Intimidation et manipulation ~ [feat. Rebecca A. MacMillan] Empty
MessageSujet: Re: Intimidation et manipulation ~ [feat. Rebecca A. MacMillan]  Intimidation et manipulation ~ [feat. Rebecca A. MacMillan] EmptySam 25 Fév - 22:40
Pauvre Mary qui paraissait si innocente, si douce, si gentille, si généreuse, si naïve… Cette pauvre enfant ne se doutait pas de ce qui l’attendait parce qu’une chose était sûre et certaine, Rebecca n’était pas là pour faire dans l’amitié, elle n’était pas là pour être charitable et encore moins pour valider sa bonne action de l’année. Elle n’était pas une fille bien. Les filles biens, c’étaient celles comme Mary. Elle, elle était la méchante de l’histoire, la garce qui allait traumatiser la Poufsouffle, celle qui allait la faire tellement sortir des chantiers battus qu’elle perdrait son innocence. C’était cruel. Certes. Mais ce n’était pas son problème. Quoique n’exposant pas son plan, Becca laissa quand même échapper un détail important, majeur même qui eut une réaction… hilarante sur son interlocutrice. En effet, la jeune femme manqua de s’étouffer ce qui provoqua un rire un peu sadique chez la Serdaigle. Au bout de quelques minutes, Mary se mit enfin à ouvrir la bouche et Rebecca adorait la réaction choquée, presque un peu désespérée de celle-ci. La plus âgée des deux eut finalement un peu de pitié quand elle reprit la parole pour la deuxième fois en lui demandant pourquoi elle devait la rendre sexy.

-      Oui te rendre sexy Pierce. Je sais que c’est dur à croire, voir impensable mais il va bien falloir. Bon ça ne devrait pas être trop compliqué non plus, je suis douée dans ce domaine. Pourquoi ? Parce que j’ai besoin de toi pour te venger d’un garçon qui m’a énervé avec des répliques douteuses et pire que déplacées et que pour ça tu dois devenir sexy.

Et comme la belle MacMillan n’a pas obtenu son surnom de peste attitrée de Poudlard, elle se mit à battre de cils tout en faisant une moue adorable.

-      Tu vas m’aider n’est-ce pas Mary ? Tu ne vas pas me planter n’est-ce pas ? On dit que les Poufsouffles sont des êtres loyaux.

Rebecca ne comptait pas dévoiler la totalité de son plan à la jeune femme. Ca suffirait. Néanmoins, il était clair dans son esprit. Ce matin, un garçon de Serpentard l’avait traité comme une moins que rien et elle ne l’accepterait pas. Ce qu’elle aurait voulu faire ? Le draguer, se rapprocher de lui, le faire tomber amoureux d’elle, lui briser le cœur en couchant avec un ses meilleurs potes en le détruisant complètement émotionnellement. Malheureusement, elle n’avait pas le temps pour ça. Alors, elle avait réfléchit et en se faisant la description du type de fille qu’il lui fallait elle avait de suite pensé à la jeune Pierce. Cette dernière était assez manipulable pour que Becca la transformes comme elle le désirait et puis la Poufsouffle ne refuserait pas de l’aider. Bon, très peu de personne l’aurait fait mais si Mary le faisait c’était par envie d’aider plus que par crainte même si ce dernier point devait tout de même rentrer en compte dans l’équation.

Si on pouvait affirmer une chose à cet instant c’est que le jour où les deux jeunes femmes s’étaient rentrées dedans, Mary s’était réellement trouvée au mauvais endroit au mauvais moment et elle devait très certainement être en parti du moins en train de le regretter actuellement.

-      Mon plan ? Tu le découvriras en temps voulu, pour le moment je vais t’expliquer comment va se passer ta transformation. On va aller s’occuper de te trouver des vêtements, pour un ou deux rendez-vous ça suffira, tes cheveux c’est ton style alors j’y toucherais pas par contre une épilation te fera pas de mal et les jours J faudra que tu ailles au spa parce que là t’es toute tendue ce n’est pas très sexy tout ça. Sauf que tout ça on le fera une autre fois, aujourd’hui, on va s’occuper de l’attitude vu que c’est la base de tout.

Pourquoi mettre en place un tel stratagème pour un simple « écart de conduite » dirons-nous ? Tout simplement pour en faire un exemple et s’assurer que ça n’arrive plus. Quand les garçons auront vu ce qui arrive lorsqu’on tient tête et qu’on se met à dos Rebecca Anastasia MacMillan, ils n’essaieront plus. Plus jamais. Bon bien sûr, ça allait coûter des sous tout ça mais elle s’en chargerait, elle en avait les moyens ou plutôt son père en avait les moyens et ne le remarquerait certainement même pas. Enfin bon, ce n’était pas tout de parler, il fallait aussi passer à l’action. Mais avant la pratique, la théorie.

-      D’accord Pierce, alors dis moi, comment tu ferais si je te demandais d’obtenir deux bierraubeurre gratuite du serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Intimidation et manipulation ~ [feat. Rebecca A. MacMillan] Empty
MessageSujet: Re: Intimidation et manipulation ~ [feat. Rebecca A. MacMillan]  Intimidation et manipulation ~ [feat. Rebecca A. MacMillan] EmptyLun 27 Mar - 15:29
Mary ne savait pas encore sur qui elle était tombée. Petite fille naïve qu'elle était, le Diable se serait tenu devant elle, qu'elle ne l'aurait pas remarquer. Rebecca s'avança et sans même la saluer, elle s'assit avec une boisson et lui dit assez froidement.

- Ça ira mieux dans quelques minutes.

Mary la plaignit, elle avait dû passer une mauvaise journée et du coup ce rendez-vous allait sûrement la détendre. En tout cas, elle ferait tout pour lui changer les idées.

- Je vais avoir besoin que tu me rendes un petit service Pierce. Mais prends toi quelque chose avant, de toute manière, on va en avoir pour un petit moment de planifier ce que j’ai en tête.

Bon c'était déjà positif, Rebecca avait remarqué qu'elle n'avait rien commandé, donc c'était peut-être juste par habitude et non par impolitesse. Qu'elle lui rende un service pourquoi pas ? Après tout les camarades étaient fait pour ça. Seulement Mary ne savait pas ce qui l'attendait et elle aurait dû se méfier. Elle fit signe à la serveuse de lui apporter une bierreaubeurre, et elle eu sa boisson quelques secondes plus tard. La jeune fille leva un peu son verre comme si elle voulait trinquer, puis se ravisa. Rebecca eu un sourire qui n'annonçait rien de bon. Alors qu'elle était en train de boire une gorgée de sa boisson, son interlocutrice reprit la parole.

- Parce que bon, vu comme tu es timide, te rendre sexy risque de prendre du temps.

Mary avala de travers et manqua de s'étouffer. Avait-elle bien compris ce qu'elle avait dit ou ce n'était que son imagination ? *Vache la bierreaubeurre est puissante aujourd'hui.* Elle aurait aimé lui faire répéter mais était déjà assez gênée comme ça, pas la peine d'en rajouter. Elle s'empourpra aussitôt et sirota doucement sa boisson, attendant que la jeune blonde reprenne la parole, qu'elle éclate de rire et lui dise que c'était une blague. Mais rien ! Une voire deux minutes s'écoulèrent et Rebecca ne desserra pas les lèvres et son sourire ne s'atténua pas. Elle était donc sérieuse.

- Me … me rendre sexy ?

Son interrogation était sortie toute seule. Elle aurait aimé pouvoir la ravaler, mais il était déjà trop tard. Elle devait à tout prix reprendre contenance.

- Mais … mais pourquoi ? Enfin … je ne comprend pas.

Et c'était vrai. Elle n'arrivait à faire le rapprochement entre lui rendre service et devoir être sexy. Était-ce possible au moins ? Pas qu'elle ne se trouvait pas jolie, mais entre mignonne, adjectif qui lui correspondait plutôt bien, et sexy. Il y avait une très, très grande différence. Son cerveau tournait à cent à l'heure. Plus elle y réfléchissait et plus elle se rendait compte que Rebecca n'avait pas formulé une interrogation, ni une supposition, mais bien une affirmation. Donc Mary n'avait pas vraiment le choix. Elle se mordit la lèvre de gêne et se passa une main dans les cheveux. Comment allait-elle arriver ce tour de force ? C'était surtout un miracle qu'il faudrait. Parce que un relooking passe encore, mais pour être sexy, ce n'est pas qu'une question vestimentaire. C'est surtout une attitude et Mary avait tout de la jeune fille prude et innocente. Jamais, au grand jamais, elle n'arriverait à se rendre désirable. Pourquoi fallait-il que cela tombe sur elle ? Pourquoi avait-il fallu qu'elle bouscule la pire de toutes ? La jeune fille but une autre gorgée. Elle leva les yeux vers sa camarade et prit une profonde inspiration.

- En quoi je pourrais t'aider ? Enfin … en quoi consiste ton plan ?

Avait-elle au moins une idée de ce qui l'attendait ? Pas du tout. Rebecca avait une prestance, un charme qui faisait qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle serait toujours belle. Comme une fleur vénéneuse. Belle et empoisonnée. Mary se prit à la détailler et elle commençait à l'envier, à la jalouser. Mary ne serait jamais comme elle. Après peut-être que Mary pourrait aussi saisir cette opportunité pour s'affirmer, pour passer au-dessus de sa timidité. Bien sûr qu'elle en était capable. Ce soudain accès de confiance, s'étouffa aussi rapidement qu'il était arrivé. La rouquine secoua légèrement la tête. Qu'est-ce qui lui prenait ? En quoi, ça allait l'aider. Ça allait juste être terrible et tout le monde allait se moquer d'elle. Encore plus que d'habitude en tout cas.

« Sexy » … ce mot résonnait sans cesse dans sa tête. Elle allait devoir devenir ce qu'elle ne serait jamais. Les garçons n'avaient jamais levés les yeux vers elle et d'un côté, ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Ou en tout cas, ça l'arrangeait. Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille et sirota tranquillement sa bierreaubeurre. Elle espérait ne pas se mettre encore plus à dos la jeune blonde. Elle aurait voulu s'excuser, mais peut-être que cela l'agacerait tout bonnement, elle s'en abstint donc.

- Mon plan ? Tu le découvriras en temps voulu, pour le moment je vais t’expliquer comment va se passer ta transformation. On va aller s’occuper de te trouver des vêtements, pour un ou deux rendez-vous ça suffira, tes cheveux c’est ton style alors j’y toucherais pas par contre une épilation te fera pas de mal et les jours J faudra que tu ailles au spa parce que là t’es toute tendue ce n’est pas très sexy tout ça. Sauf que tout ça on le fera une autre fois, aujourd’hui, on va s’occuper de l’attitude vu que c’est la base de tout.

Très clairement Mary commençait à avoir peur. Comment ça, un rendez-vous ou deux ? Elle allait, en plus, devoir vraiment avoir une relation avec quelqu'un. Bon « relation » était peut être un peu trop fort, mais c'était un peu ça. Elle allait devoir passer du temps avec un garçon. Les phrases qu'employait Rebecca n'était pas sans arrière-pensées, Mary avait l'impression que c'était comme si la cible était déjà toute trouvée. Une épilation ? Mais elle s'épilait et assez souvent. De quoi parlait-elle ? Tout s'entrechoquait dans sa petite tête. Elle ne comprenait plus rien, elle n'avait qu'une envie, … prendre ses jambes à son cou. Mais la dernière interrogation de son interlocutrice l'acheva.

- D’accord Pierce, alors dis moi, comment tu ferais si je te demandais d’obtenir deux bierraubeurre gratuite du serveur ?

C'était une question piège, n'est-ce pas ?

- Euh …

Il était difficile de répondre à une question, qui ne l'avait jamais, au grand jamais effleuré ? C'était du vol non ? Une petite voix se réveilla dans sa tête. « Clairement, non ce n'est pas du vol, … vois le … comme un cadeau. » Certes, mais la manière de l'avoir n'allait pas tomber du ciel. Elle se mordit la lèvre en essayant de se souvenir, de situation qu'elle avait vu dans les films. Des yeux de biches, des petits gestes sensuels … En théorie, ça devait être simple, mais en pratique. Bon heureusement, elle ne lui avait pas demander de le réaliser. Elle respira un grand coup.

- Euh … on pourrait lui faire des yeux doux, ou des petits clin d’œils … Peut-être même se tortiller une mèche de cheveux.

Elle lui fit un petit sourire satisfait, se doutant intérieurement que la belle blonde n'allait pas approuver cette réponse. Mais c'était déjà ça de fait.

- Je suppose que ce n'est pas la réponse que tu attendais? Mais comme tu l'as dit et apparemment compris, ce n'est pas quelque chose dont j'ai l'habitude et ... je ne saurais vraiment pas comment m'y prendre.

Oups ... elle en avait peut-être trop dit, et elle ne savait pas pourquoi, mais un mauvais pressentiment venait de s'immiscer en elle? Elle allait regretter ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Intimidation et manipulation ~ [feat. Rebecca A. MacMillan] Empty
MessageSujet: Re: Intimidation et manipulation ~ [feat. Rebecca A. MacMillan]  Intimidation et manipulation ~ [feat. Rebecca A. MacMillan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Intimidation et manipulation ~ [feat. Rebecca A. MacMillan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca ♣ Pas toi !
» EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
» Maléfique, la chouette câline de Rebecca MacMillan.
» A Marauders' tale - feat prongs ♥
» "Amitié" et manipulation. - avec Mathéo Collins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: