AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spencer D. Madley - Mister fantastic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Spencer D. Madley - Mister fantastic Empty
MessageSujet: Spencer D. Madley - Mister fantastic  Spencer D. Madley - Mister fantastic EmptyLun 21 Nov - 21:24
Spencer D. Madley


17 ans ❖ Serdaigle ❖ hétérosexuel ❖ né moldu

Niveau caractère c'est un garçon qui a tendance à être plutôt terre à terre. Il réfléchit beaucoup avant d'agir et ne se laisse pas facilement convaincre. Il trouvera toujours quelque chose à redire et ce n'est pas un mec fou qui se lancera à l'aventure sans savoir ce qu'il va y trouver. Oui il est très pragmatique, très sûr de lui. Disons qu'une fois sa décision prise, il ne changera pas d'avis. Têtu on peut dire, mais il passe tellement de temps à réfléchir que si on lui met le doute sur sa décision, vous pouvez encore attendre longtemps avant qu'il en trouve une autre. Il a donc un air très sérieux quand on le voit, quand on l'entend, mais c'est un mec très amical au final, qui si tu ne l'embêtes pas quand il révise, peut se montrer d'humeur joyeuse et peut s'amuser dans la limite du raisonnable. Il n'est pas coincé. Car on a tendance à dire que sérieux va de paires avec le fait d'être coincé, mais il est tellement concentré sur ces études qu'au final, Spencer ne fait pas attention à ce qui l'entoure ... notamment les filles. Disons que si une fille est attirée par lui, il lui faudra beaucoup de courage pour qu'il la remarque vraiment. Non pas qu'il ne peut pas avoir d'amis filles, mais il ne pigera pas forcément de suite si on le drague, ce qui fait qu'on pense souvent de lui qu'il est homosexuel. Il aura un regard un peu indifférent. Par contre quand il veut sortir avec une fille, il tente le tout pour le tout, n'hésite pas. De plus c'est un vrai romantique, si on peut dire lorsqu'il est en couple, toujours au petit soin avec elle. Mais son caractère change du tout au tout ... quand il a bu. Il devient incontrôlable et fait absolument n'importe quoi, raconte n'importe quoi et ce côté sérieux s'envole en un rien de temps. Il n'a été saoul qu'une seule fois et depuis Spencer évite de l'être à nouveau. Il a quand même l'envie de montrer qu'il n'est pas un mec coincé et va donc aux soirée quand on l'invite.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Idées de liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Spencer D. Madley le Lun 21 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Spencer D. Madley - Mister fantastic Empty
MessageSujet: Re: Spencer D. Madley - Mister fantastic  Spencer D. Madley - Mister fantastic EmptyLun 21 Nov - 21:24

Girls And Their Curves


THEY ARE WALKING PIECES OF ART
































©️ HELLOPAINFUL




Dernière édition par Spencer D. Madley le Sam 14 Oct - 0:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Spencer D. Madley - Mister fantastic Empty
MessageSujet: Re: Spencer D. Madley - Mister fantastic  Spencer D. Madley - Mister fantastic EmptyLun 21 Nov - 21:25

Boys Are Awesome


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Spencer D. Madley le Mar 22 Nov - 23:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Spencer D. Madley - Mister fantastic Empty
MessageSujet: Re: Spencer D. Madley - Mister fantastic  Spencer D. Madley - Mister fantastic EmptyLun 21 Nov - 22:15
Je veux des liens Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Spencer D. Madley - Mister fantastic Empty
MessageSujet: Re: Spencer D. Madley - Mister fantastic  Spencer D. Madley - Mister fantastic EmptyLun 21 Nov - 23:20
Alors oui je veux ^^
Bon déjà pour Tib, c'est le gars qui lui a fait prendre sa première cuite x) Je pense que Spencer lui en voudrait un peu, genre au début, mais au final il l'aime bien Spencer D. Madley - Mister fantastic 4216050893 en même temps si Tib l'invite à ses soirées ^^ Je pense qu'on peut voir pour approfondir les liens mais comme tu le sais je suis nulle pour les liens ^^

Allison je vois bien Spencer agir comme un grand frère raisonnable avec elle Spencer D. Madley - Mister fantastic 4216050893 Le genre de relation où il est très attachée à elle, mais veut la protéger, ne pas la voir souffrir etc bref le rôle d'un grand frère x)

Pour tes autres perso faudrait voir comment ils pourraient agir face à Spencer en fait ^^ Comment ils le perçoivent et s'ils pourraient l'aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Spencer D. Madley - Mister fantastic Empty
MessageSujet: Re: Spencer D. Madley - Mister fantastic  Spencer D. Madley - Mister fantastic EmptyMar 22 Nov - 0:24
Alors pour Tib :

Citation :
Pote expérience. Ce garçon est loin de mon univers. J'aime bien l'emmener dans la débauche, dans mon monde à moi. D ailleurs c'est moi qui lui ait fait goûter les joies de la première cuite. Il est cool je l'aime bien mais c est aussi mon cobaye. Je veux découvrir ce que ça donne si on mélange trop sérieux et débauche.
 

Pour Ali : 

Citation :
Frangin. Spencer c'est un peu comme mon grand frère. Il est toujours là pour me surveiller, et pour être sûr que tout va bien dans ma vie. Et comme il m'aime bien et qu'en dehors de Capu, j'ai pas beaucoup d'ami j'en profite. C est mon acolyte, c'est mon préfet aussi.

Alors pour Matheo, ils sont pareils un peu au niveau des filles. Avant de rencontrer Ayla il était totalement incapable de comprendre quand une fille le draguer. Il est un peu coincé aussi d'ailleurs mais ça tu dois le savoir. Peut être qu ils pourraient être amis. Même s ils sont pas doués avec les filles, il a plus d expérience que Matheo et pourrait peut être lui donner des cours d éducation sexuelle de temps en temps ^^ 

Et pour Tristan je ne sais pas trop pour le moment. Est-ce qu'il va suivre les cours de Soins aux créatures magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Spencer D. Madley - Mister fantastic Empty
MessageSujet: Re: Spencer D. Madley - Mister fantastic  Spencer D. Madley - Mister fantastic EmptyMar 22 Nov - 0:28
Pour Tib et Ali ça me convient xD Cobaye de Tib j'ai peur Spencer D. Madley - Mister fantastic 1077061352

Pour Mathéo en effet ils sont pas très intelligent quand il s'agit de voir si une fille le drague x) Mais en effet Spence connait quand même plus de chose que Math et il pourrait éventuellement lui donner des conseil, mais attend toi à des conseils hyper romantiques tu vois le genre x)

Alors pour Tristan, je ne sais pas encore parce que je n'ai pas décidé de son cursus Spencer D. Madley - Mister fantastic 4216050893 c'est possible.

Je vais essayer de te rajouter rapidement pour éviter de crouler sous les liens x)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Spencer D. Madley - Mister fantastic Empty
MessageSujet: Re: Spencer D. Madley - Mister fantastic  Spencer D. Madley - Mister fantastic Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer D. Madley - Mister fantastic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spencer Duncan Madley - Mister fantastic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: Les relations-
Sauter vers: