AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amélia K Jones ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Amélia K Jones ( fini) Empty
MessageSujet: Amélia K Jones ( fini)  Amélia K Jones ( fini) EmptyJeu 27 Oct - 19:24

Amélia K Jones

« Never give up »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] >

Carte d'identité

Nom • Jones
Prénom(s) • Amélia Kathelyn
Date de naissance • 2 mai
Année • 7ème
Maison • serdaigle
Sang • sang « pur » du côté de sa mère.
Attirance sexuelle • attirée par les hommes.
Situation amoureuse • célibataire
Groupe • Ravenclaw.
Métier •  écrire ici, si adulte
Célébrité choisit • Diana Agron.
Crédit • écrire ici, de la bannière/gif, des icons
 
Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Amélia est né un 2 mai. Pendant ses premières années de vie,  elle a grandi en tant que fille unique de Nikki et Alexander Jones. Alexander rêvait depuis longtemps d’avoir un enfant mais Nikki, très attachée à son apparence ne voulait pas avoir à porter un enfant, et ce fut un coup de bol qu’une de leur amies ait eu une fille qui voulait faire adopter son enfant. Alexander adora la petite dès qu’il l’a vit. C’est lui qui lui appris tout ce qu’il fallait savoir, ils parlaient de tous ou presque et, Amélia le voyait comme son héros. Mais quand elle eut huit ans, il mourut et Amélia se retrouva seule. Bien sûre, Nikki l’hébergeait et, s’efforçait d’être là pour elle, mais elle ne discutait pas plus que ça.
Le temps passa et, un an après la mort de son père adoptif, Amélia rencontra le nouveau copain de sa mère. Au début tout se passa bien, même si elle était un peu à l’écart, ils la laissaient tranquille. Puis, elle partit à Poudlard ou le chapeau l’envoya à Serdaigle. Elle adorait étudier la magie et, bien qu’étant solitaire, elle s’intégrait facilement et s’entendait bien avec pas mal de monde, sans vraiment avoir de vrais amis.
En rentrant de sa première année, elle eut la surprise de voir que sa mère était enceinte jusqu’au coup. Ayant toujours rêvé d’avoir une petite sœur, elle fut très heureuse d’apprendre qu’ils allaient accueillir un petit bout de choux bien qu’il s’agisse d’un petit garçon. Sa mère accoucha quelques jours après son retour à la maison et, Amélia passa son été à aider sa mère à s’occuper de son petit frère, qu’ils appelèrent Johann. Ce fut un véritable déchirement pour elle de repartir à Poudlard et de le laisser.
Sa mère annula son retour aux vacances de Noel, lui disant qu’ils emmenaient le petit passer tout un mois dans la famille de son beau père. Amélia ne revit pas Johann avant ses un an, il ne la reconnut pas. Il y avait de l’eau dans le gaz entre Nikki et son nouveau mari et, Nikki semblait en tenir pour responsable Amélia. Ce n’est qu’à la fin de l’été qu’elle comprit que l’un des sujets de disputes était le fait que Nikki voulait dire à Amélia qu’elle avait été adopté mais que son nouveau mari n’était pas d’accord, il pensait à juste titre d’ailleurs, que cela ferait plus de mal qu’autre chose à Amélia de savoir qu’en fait Alexander n’était pas son père. Nikki finit par le lui dire juste avant qu’elle reprenne le chemin de Poudlard.
Cette année là fut difficile pour elle, elle ne faisait plus grand-chose et était bien souvent dans la lune plutôt qu’à écouter ses professeurs, mais, elle réussit à obtenir la moyenne. Elle n’était pas rentrée chez elle depuis septembre et, quand elle rentra, elle appris que le nouveau mari de Nikki s’était fait la malle et qu’il ne donnait plus de nouvelle. Nikki ne cessait de le reprocher à Amélia, lui disant que c’était de sa faute. A partir de là, Poudlard était devenu la véritable maison de la jeune fille, elle ne rentrait chez elle que l’été et, si elle pouvait, elle allait chez les parents d’Alexander, sans jamais osé leur dire ce qui se passait chez sa mère.
La voici à présent à l’aube de sa septième année à Poudlard, elle a recommencé à travailler très dure pour avoir des bonnes notes et trouver rapidement un emploi dès sa sortie pour ne pas rester vivre chez Nikki. Elle aspirait à devenir journaliste.
 
 
Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Sophie mais j'utilise sur le net Solukas. J'ai soufflé mes 28 bougies cette année. J'ai connu le forum grâce à Kathelyn. Je trouve qu'il est ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs.Et je pense pouvoir proposerdeux ou trois améliorations à proposer.[/b] Je m'inscris pour être actif un minimum de 2 fois par semaine.  Je finirais par un petit commentaire ? Euh non.

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Amélia K Jones le Lun 31 Oct - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Amélia K Jones ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Amélia K Jones ( fini)  Amélia K Jones ( fini) EmptyJeu 27 Oct - 20:11
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Amélia K Jones ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Amélia K Jones ( fini)  Amélia K Jones ( fini) EmptyJeu 27 Oct - 21:32
Bonjour et bienvenu sur le forum. Courage pour ta fiche miss et en cas de soucis ou de questions nous sommes là pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Amélia K Jones ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Amélia K Jones ( fini)  Amélia K Jones ( fini) EmptyLun 31 Oct - 15:59
Bienvenue à toi, mon enfant ! 

Oh, ya un truc avec Bobby Buckley sur la 1 !
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Amélia K Jones ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Amélia K Jones ( fini)  Amélia K Jones ( fini) EmptyLun 31 Oct - 16:28
Salut Amélia,
Si ton personnage est une sang-pur du côté de sa mère, comme tu le précises, j’imagine qu’elle ne l’est pas du côté de son père, dans ce cas il vaut mieux que tu précises qu’elle est une sang-mêlée. Dans le Groupe, il faut que tu précises Ravenclaw, si ton personnage fait bien partie de la maison des Serdaigles. Tu as également oublié de remplir la case « Année », dans ton cas, l’ayant lu dans ton histoire, c’est donc la Septième.
Je te fais seulement ces petits commentaires, ayant remarqué que tu avais précisé que ta fiche était fini.

Sinon je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue, en espérant avoir l’occasion de rp avec toi une fois que tu seras validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Amélia K Jones ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Amélia K Jones ( fini)  Amélia K Jones ( fini) EmptyLun 31 Oct - 17:57
En fait, elle ignore (comme sa mère) de quel sang est son père d'où la précision !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Amélia K Jones ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Amélia K Jones ( fini)  Amélia K Jones ( fini) EmptyLun 31 Oct - 23:14
Kate la présentation est bonne pour toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Amélia K Jones ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Amélia K Jones ( fini)  Amélia K Jones ( fini) EmptyMar 1 Nov - 13:49
Yep ! Elle m'a demandé la validation avant de le poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Amélia K Jones ( fini) Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Amélia K Jones ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Amélia K Jones ( fini)  Amélia K Jones ( fini) EmptyDim 6 Nov - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Kate ayant validée ton histoire tu est désormais libre de rp avec nous.

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou te lancer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Une fête, pour oublier tout ses soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un rp très fun, pour rp sans prise de tête et en mode WTF  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une réunion de mangemorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Amélia K Jones ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Amélia K Jones ( fini)  Amélia K Jones ( fini) EmptyMar 8 Nov - 11:14
Bienvenue miss!
Pourquoi les Ravenclaw plaisaient attend? Je ne comprend pas cette frénésie! xDD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Amélia K Jones ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Amélia K Jones ( fini)  Amélia K Jones ( fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia K Jones ( fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel L. Yaxley - FINI
» Astoria Who ? Vous n'avez pas fini de vous le demandait !
» Les rp d'Hestia C. Jones
» I will have my revenge in this life or another - Hestia Jones
» Dimitri is back (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: