AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus Empty
MessageSujet: The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus  The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus EmptyVen 7 Oct - 15:05

The heart has its reasons






Noms des participants : Severus, Lullaby
Relation des personnages sur le forum : Severus et Lullaby se tournent autour.
But de ce rp, contexte : Nous poursuivons en tête à tête le jeu "action/vérité"
Nous nous engageons à respecter les règles : Oui
Ce rp est : sans impact sur votre histoire


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 7 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus  The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus EmptyVen 7 Oct - 15:06

The heart has its reasons






En grimpant à l’étage avec les larmes aux yeux, Lullaby n’ose pas lancer le moindre regard en arrière alors qu’elle gravit les escaliers quatre à quatre, se pressant, pour échapper plus vite aux gens qui doivent la prendre pour une folle, avec ses larmes sur les joues. Ils ne doivent pas comprendre ce qui lui arrive, ce qui lui a prit. La sorcière ne veut simplement plus les voir. Elle ne s’était pas attendu à ça en arrivant à la cabane hurlante ce soir et elle n’est pas déçue du voyage, comme on dit.

«Toi à te laisser faire par tout le monde comme un dalleux accepterait les restes de ma patacitrouille !»

Les mots qu’elle a dit vrillent sa mémoire, quand elle ouvre la porte d’une vieille chambre que Remus a semble-t-il bien martyrise. La sorcière claque la porte derrière elle pour prendre place sur le lit, se recroqueviller sur elle-même et rouspéter sur son comportement, sur cette soirée, sur ces gens, sur tout. Peut-on avoir mal comme ça d’un simple jeu stupide ? Bee ne comprend pas comment c’est possible alors qu’elle n’a jamais ressenti cela avant, jamais ressenti une telle jalousie. Tristement elle détourne son regard pour regarder par la fenêtre aux vitres brisés, le ciel qui se découpe au-dehors. Du revers de la main, elle efface une larme roulant le long de sa joue et elle continu de pester et de s’en vouloir d’avoir réagit aussi vivement, de s’être emporté de cette façon. C’était censé être amusant. Ils voulaient simplement rire, tout autant qu’ils étaient. Ce n’était pas sérieux, ce n’était que des farces. Lullaby pense à redescendre et s’excuser. Mais quelque chose l’en empêche. Quelque chose ne plus fort que la culpabilité. La peur de ce que Severus va lui dire. Il doit être toujours en bas avec les autres, à ne pas comprendre la sorcière et son étrange réaction.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus  The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus EmptyVen 7 Oct - 18:13
Severus entre finalement dans cette pièce où elle s'était réfugiée. Il avait besoin de comprendre ce qui était arrivé et sa réaction lui semblait des plus étranges. Pourquoi avait-elle réagit de cette manière? Ce n'était pas elle qui avait eu à subir ces baisers des plus traumatisant!  D'ailleurs, il ne risquait pas de rester seul avec Mathéo de sitôt. Après un long soupire, il referme derrière lui et s'assoit à côté d'elle sans savoir quoi lui dire. Il ne comprenait pas et comment lui en vouloir? Ça lui semblait si irréel...

- Lullaby, je ne sais pas ce qui t'a tant... mis en colère, mais je t'assure que je ne les ai pas laissé faire, ils mont pris par surprise, j'ai même pas eu le temps de les esquiver qu'il osaient m'embrasser. J'en ai encore mal au coeur par ailleurs...

Il posa son regard sur elle et il remarqua qu'elle avait pleurer. Ah... Voilà que ça devenait plus simple. Enfin, il le croyait quand il détourna les yeux pour regarder au travers la fenêtre, la gorge serrée. Il aurait dû s'en douter qu'elle ne pourrait jamais l'aimer.

- Je vois... Tu es jalouse, c'est ça?

Lui aussi maintenant. De George ou de Mathéo, celui qui aurait volé son coeur. Ce qu'il ignorait, c'était qu'elle n'aimait ni l'un ni l'autre, mais lui.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus  The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus EmptyVen 7 Oct - 18:31

The heart has its reasons






Elle ne s'était pas attendu à ce que le sorcier la rejoigne aussi, quand la porte s'ouvre pour le laisser entrer, la bleu et bronze semble être des plus surprises. Pourquoi l'a-t-il suivi ?dans son esprit la réponse est bien simple à trouver. S'il est là cela ne peut vouloir dire qu'une seule chose. Qu'il a bien comprit ce qu'elle a voulu dire et qu'il est là pour se moquer d'elle. Pour lui faire comprendre que rien n'est possible entre eux même si en soit elle le sait déjà. Oh oui elle l'a sauvé en 1998, oui il est tombé amoureux d'elle mais... la jeune femme ne peut pas s'empêcher de penser que cette époque est révolu malheureusement pour elle. Il n'est pas encore l'homme qu'elle a connu alors il n'est pas prêt pour être amoureux d'elle.

Jalouse ? Oui elle l'est. C'est évident elle ne peut pas le nier alors que probablement tout le monde a comprit. Mais dans un premier temps elle reste passablement silencieuse face au sorcier comme pour ne pas avouer la vérité, avec une certaine pudeur. Ce qui ne sert à rien puisqu'il a déjà compris. La rousse palit un peu et fait oui d'un mouvement de tête avant de venir la poser sur l'épaule du sorcier. Il ne comprend pas qu'elle parle de lui quand elle dit l'aimer et elle ne comprend pas que le sorcier jalouse les deux autres.

"- Ce que j'ai dis tout à l'heure c'est la vérité." répond la jeune femme mortifiée sans réaliser que le sorcier semble avoir oublié qu'elle l'a embrassé. Qu'elle n'a pas embrassé George -Lisa l'aurait peut-être tué... ou pas, consciente du jeu- ni Matheo mais bien lui, Severus Rogue. Le plus mal aimé des serpents vert et argent, l'ancien meilleur ami pour la vie de sa mère.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus  The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus EmptyMar 11 Oct - 4:03
Ce qu'elle a dit tout à l'heure? Le jeune homme sert le poing, vexé par cette parole sans comprendre qu'elle ne parle pas de cette fameuse phrase.  «Toi à te laisser faire par tout le monde comme un dalleux accepterait les restes de ma patacitrouille !» Elle imaginait quoi, que ça lui faisait plaisir?!
 
- Je n'ai rien demandé! Ces idiots se sont jetés sur moi et m'on forcés la main! TU ME PREND POUR QUOI?! Je n'embrasse pas n'importe qui et surtout pas des personne du même sexe. Tu te demandes pas pourquoi je t'ai laissé m'embrasser?! C'EST PARCE QUE C'EST TOI QUI ME PLAIS, TOI ET TOI SEULE!, il s'écrit sans réfléchir avant de devenir blanc comme un cachet.
 

Sous la colère, il n'avait pas réfléchi à ce qu'il disait et voilà qu'elle savait ce qu'il ressentait pour elle. Il soupira et resta sur place, prêt à affronter la tempête. Il devait face aux conséquences de ses actes. Il croyait qu'elle se moquerait de lui, lui dirait que ce n'était pas réciproque et qu'elle l'avait embrassé que parce qu'elle était saoule ou pour rendre jaloux son copain. Probablement que le pire, c'est qu'elle puisse le regarder avec du dégoût dans le regard.  Il la comprendrait par ailleurs. Qui pourrait l’aimer, lui, Severus Rogue? Il n’avait jamais été rien de plus que la chauve-souris des cachots, que la monstre gras ou l’horreur de Serpentard. Il faisait peur aux gens autour de lui et la rumeur qu’il pratiquait la magie noire persistait toujours malgré qu’il n’avait plus essayer depuis octobre.  Il ne pouvait pas croire qu’on puisse l’aimer. Il n’y avait que Lily qui avait bien voulu lui ouvrir son cœur, mais pas autant qu’il l’aurait voulu. Elle aimait Potter, pas lui… Alors, ce serait la même chose pour elle. Il en restait persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus  The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus EmptyMar 11 Oct - 9:08

The heart has its reasons






Alors que Lullaby parle de ce qu'elle disait tout à l'heure, quand elle disait vouloir Severus pour davantage qu'une nuit, le sorcier semble se raidir et le coeur de la rousse bat la chamade à l'idée horipilante d'être éconduite. Il va dire qu'il ne l'aime pas, ce que la jeune femme sait déjà. Pour autant elle ne tient pas à l'entendre de vive voix dans la bouche du sorcier. Elle préfère qu'il ne le dise pas parce que, quand ce sera fait, alors ce sera vraiment réel et elle n'aura plus d'espoir.

Mais quand le sorcier explose et parle enfin la jeune Lullaby n'en revient pas, ouvre des yeux ronds. Il l'aime. Elle semble surprise mais une joie immense prend place sur son visage en un quart de seconde. Quelque chose est possible entre eux. Elle ne l'aurait jamais cru si ce n'était pas lui qui le disait. La rousse le regarde, lui sourie, rit d'un coup de félicité et elle vient contre lui, se blottir entre ses bras en riant toujours un peu. Elle se sent bien, là. À sa place.

"- Justement je te parlais de... de ce moment où j'ai dis à Matheo que te vouloir pour la nuit c'était bien beau mais que... que moi je te voulais pour plus que ça." rappelle la jeune femme en bleu et bronze comme le serpent semble ne pas avoir entendu cela. Et elle rit de joie, de bonheur, encore un moment en le regardant, avant de se calmer. Là tout de suite, la jeune femme a seulement envie de se faire embrasser. Parce qu'elle n'osera pas le faire elle-même et qu'elle veut être sûre, avant toute chose, qu'il a bien assimilé ses paroles, qu'il a bien compris son propos et ce qu'elle voulait dire. La tête sur l'épaule du sorcier, Bee observe les réactions de ce dernier.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus  The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus EmptyJeu 13 Oct - 19:41
Sur le coup, cela lui fit étrange. Quelqu'un se pressant tout contre lui, cherchant le confort de ses bras, il n'en avait pas l'habitude. Il avait encore moins celle de serrer quelqu'un. Comme n'importe quel garçon asociale, il ne connaissait l'amour que de principe, mais pas en pratique. Deux par deux, main dans la main, voilà des termes chassés de son vocabulaire depuis qu'il avait perdu Lily. Enfin bref, maintenant, il se sentait bien. Comme jamais, il faut le dire. 

Son aveux le surprend. Il n'avait pas prêté attention tellement il avait été gravement dégoûté par ces deux imbéciles qui lui avaient sauté dessus. Lui qui ne pouvait pas croire qu'on puisse l'aimer se retrouvait avec une déclaration sans vraiment savoir comment réagir. Leur regard se croise et il se sent emporter par le vert de ses yeux. Puis se sont ses lèvres qui captent son attention. Avait-il le droit de le toucher, de les cajoler, de les embrasser? Voilà quelque chose de beaucoup trop tentant pour Rogue qui se sentit faillir.

Le Serpentard posa les siennes sur celles de la Serdaigle sans réfléchir. C'Est doux, tendre, tout simplement merveilleux. Il en oubli où il se trouve, qui sont en bas, qu'ils sont enfermés par Peeves ou tout simplement que la porte n'est pas verrouillée. Il en à rien à faire. Elle est à lui, il est à elle, cela, c'est tout ce qui compte. Il n'a pas besoin de savoir qu'elle est la fille de Lily Evans, son premier amour, ni qu'elle connait tout ce qu'elle sait grâce à ses propres connaissances futures. Il l'aime pour ce qu'il connait d'elle et ça suffit. Il se sépare finalement d'elle sans défaire son doux regard de sur elle.

- Parfois, souffrir vaux la peine..., il dit avant de rire en songeant que cette horrible fête finissait bien, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus  The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus EmptyJeu 13 Oct - 20:12

The heart has its reasons






La jeune femme en sentant les lèvres du sorcier sur les siennes pousse un léger soupir de satisfaction en songeant que c'est bon, que c'est agréable. Mais elle en veut encore, elle en veut plus. Beaucoup plus. La jolie bleu et bronze sourit comme il se sépare d'elle et parle. Oh oui souffrir a vraiment valu le coup cette fois. La rousse est ravie. C'est absolument parfait. Mieux qu'elle n'aurait pu le présager. Lui amoureux d'elle cela lui semble tout à fait merveilleux. Il n'a pas dit ces mots et elle brûle d'envie de les entendre mais elle le comprend bien aux regards qu'il lui lance, aux mots qu'il a pour elle. La jeune femme lui sourit. Et puis il l'a embrassé alors cela veut dire quelque chose non ? Cela veut forcément dire quelque chose !

"- Je t'aime Severus." souffle la délicate rousse à l'oreille du sorcier avant de voler ses lèvres encore une fois. "Mhhh tout d'un coup la perspective de rester enfermé ne me semble plus aussi terrible que de prime abord..." dit-elle en souriant. Parce sue le jeune homme est là auprès d'elle et qu'elle se sent bien. "On devrait peut-être même penser à remercier cet imbécile de Peeves pour nous avoir rapprochés..." même si c'est bien eux qui ont fait la plus cross partie du travail il ne faudrait pas oublier qu'ils le doivent aussi un peu au petit fantôme et à son drole de jeu.

Lullaby ferme les yeux sans plus rien écouter que les battements du coeur de Severus contre son oreille et ceux de son propre coeur qui va à une allure folle au point qu'elle se demande s'il ne va pas sortir de sa poitrine à force de courir ainsi comme un forcené.

"- Je ne pensais pas qu'il serait possible que tu t'intéresse à moi..."


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus  The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus EmptySam 3 Déc - 14:11
À son oreille, de doux mots viennent créer un sourire léger, mais bel et bien amoureux comme il répond à son baiser en caressant son dos. Il avait bien du mal à croire que ça pouvait être vrai, qu'il se trouvait là, avec elle, à se sourire et se dévorer des yeux comme des fous. Il la regarde, écoute ce qu'elle dit et rit un peu à sa plaisanterie. Il la serre contre lui en passant ses bras autour de sa taille et il ose venir embrasser son front. Il se sent si bien, si... léger. C'était la première fois qu'il avait l'impression qu'il pourrait se mettre à flotter si c'était possible.

Ils restent l'un contre l'autre un moment à profiter de la présence de l'autre, de la douceur de leur étreinte, des bras les entourant, le souffle léger contre leur peau et la mélodie du coeur de l'autre. Severus n'avait jamais été aussi doux avec qui que ce soit d'autre. Même Lily n'avait reçu que très rarement de câlins. La plupart du temps, c'était elle qui venait le chercher et lui, il restait droit comme un pic tellement il se sentait gêné à l'époque. Mais là, ce n'était pas pareil. Les déclarations étaient faites et les choses apparaissaient clairement. Plus besoin de s'inquiéter de la réaction de l'autre.

- Je ne pensais pas qu'il serait possible que tu t'intéresse à moi...

Il la regarde un moment, réfléchissant à comment exprimer cela. Il n'avait pas l'habitude d'expliquer ses ressenties et ça se voyait clairement par sa soudaine nervosité.

- Moi non plus, je ne m'attendais pas à ça. Toi, tu es belle, intelligente, aimé de presque tout le monde. Tu pourrais probablement te trouver n'importe qui si tu voulais, mais moi, ce n'est pas la même chose. Je n'ai rien de sympathique ou de séduisant. Les gens aiment me haïr et je préfère généralement ça, mais avec toi... C'était bien différent. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours exécré de faire du mal (sauf au tout début, mais ça, il ne le précise pas.) Tu semble si douce, si fragile... Il faudrait un monstre pour vouloir briser... un ange.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus  The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus EmptySam 3 Déc - 15:27
Entre les bras de Severus, la sorcière se sent bien. Rares seraient les personnes qui trouveraient une telle étreinte agréable, mais c'est le cas pour Lullaby. Elle aime sentir la présence de son cher et tendre contre elle. La sorcière aime sentir la respiration du sorcier lui caresser la nuque. Perdant une main dans les cheveux du sorcier, la jeune femme sourit en écoutant les propos de son interlocuteur.

"- Ah... ah oui ? Même quand tu disais de moi que je n'avais de bonnes notes que grâce à... certaines compétences qui n'ont rien de très scientifiques et aucun rapport avec les potions ou quelques notions en alchimie ?" demande l'étudiante.

Ses propos s'accompagnent d'une rougeur sur ses joues et la sorcière est encore bien gênée par ce sous-entendu que le vert et argent à un jour eut à son encontre et qui n'est pas très adapté à la bleu et bronze, laquelle n'est pas vraiment ce que l'on pourrait qualifier de fille libérée et assumant une sexualité dépravé. Étant plutôt d'une nature douce, délicate et pudique de surcroît, la jeune femme de la maison des aiglons ne s'est pas encore vraiment remis de ces mots de son partenaire. Même si ces derniers datent un peu.

"- Ce n'était pas très gentil de me dire cela. Mais je veux bien te pardonner. On va dire que c'était le début et tu ne me connaissais pas encore bien. Tu m'as jugé un peu sans savoir mais... Je crois que je peux oublier cela et faire table rase de ce passé pour faire attention à des choses et des mots plus agréables à l'avenir..." reprend la jeune femme avec un léger sourire en renforçant légèrement son étreinte autour du corps de son partenaire. "On reste ici tout les deux jusqu'à ce que nous puissions sortir ?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus Empty
MessageSujet: Re: The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus  The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The heart has its reasons that the reason ignores. ♠ Severus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathéo - The lack was stronger than the reason
» Ripped her heart and eat it. Eat it. - Leo
» Tristan * My heart can't beat without you
» Heart and soul devoted all to you ♡ Sevebee
» It is well for the heart to be naive, and the mind not to be w/ Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: