AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les scénarii sur la Page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Les scénarii sur la Page d'accueil Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Les scénarii sur la Page d'accueil Empty
MessageSujet: Les scénarii sur la Page d'accueil  Les scénarii sur la Page d'accueil EmptyVen 23 Sep - 12:33

Les scénario sur la PA

« Je les attends, mettons les en avant. »


Bonjour,

Nous avons décidé avec les membres du staff, de vous permettre à vous les membres de venir nous demander de mettre en avant vos scénario sur la Page d'accueil. Il peut s'agir également d'un post-vacant, mais cela vous permet de nous en proposer. Nous ne pouvons pas vous certifier qu'ils seront mit en avant tout de suite, mais nous ferons notre maximum pour satisfaire vos demande.

Donc remplissez ce petit formulaire :

Nom & prénom du scénario :  Ecrire ici 
Lien du scénario : Ecrire ici 
Date de création du scénario : Ecrire ici 
Nombre de liens du scénario : Ecrire ici 
Nombre de personnes présente sur le forum qui attende le scénario :  Ecrire ici

Code:
[b]Nom & prénom du scénario[/b] :  Ecrire ici 
[b]Lien du scénario[/b] : Ecrire ici 
[b]Date de création du scénario[/b] : Ecrire ici 
[b]Nombre de liens du scénario[/b] : Ecrire ici 
[b]Nombre de personnes présente sur le forum qui attende le scénario[/b] :  Ecrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les scénarii sur la Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les scénarii sur la Page d'accueil  Les scénarii sur la Page d'accueil EmptyVen 30 Sep - 18:33
Nom & prénom du scénario :  Mon gosse - Drago Malefoy
Lien du scénario : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2-les-hommes
Date de création du scénario : 23 Février
Nombre de liens du scénario : 8
Nombre de personnes présente sur le forum qui attende le scénario : au moins 4 Lucius Narcissa Phoenix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les scénarii sur la Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les scénarii sur la Page d'accueil  Les scénarii sur la Page d'accueil EmptyDim 2 Oct - 19:12
Nom & prénom du scénario : Thomas W. White
Lien du scénario : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t461-thomas-w-white-20-ans-travail-au-ministere
Date de création du scénario : 29 Mai
Nombre de liens du scénario : 1 il y a peut-être 2/3 liens en plus avec Lily et Sevy
Nombre de personnes présente sur le forum qui attende le scénario : 1
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Les scénarii sur la Page d'accueil Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Les scénarii sur la Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les scénarii sur la Page d'accueil  Les scénarii sur la Page d'accueil EmptyDim 2 Oct - 19:14
Je vais te le rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les scénarii sur la Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les scénarii sur la Page d'accueil  Les scénarii sur la Page d'accueil EmptyDim 2 Oct - 19:16
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Les scénarii sur la Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les scénarii sur la Page d'accueil  Les scénarii sur la Page d'accueil EmptyMar 11 Oct - 17:51
Merci d'avance Cha ♥

Nom & prénom du scénario :  Terry Boot
Lien du scénario : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t895-m-deux-liens-sex-friend-jalousie
Date de création du scénario : Mars mais nouvelle fiche postée hier
Nombre de liens du scénario : 2
Nombre de personnes présente sur le forum qui attende le scénario : Daphné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les scénarii sur la Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les scénarii sur la Page d'accueil  Les scénarii sur la Page d'accueil EmptyMer 19 Oct - 15:34
Nom & prénom du scénario :  Ethan J. Rosier
Lien du scénario : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t942-ethan-j-rosier-o-matthew-daddario-o-prenom-negociable#11025
Date de création du scénario : 19.10.2016
Nombre de liens du scénario : 2
Nombre de personnes présente sur le forum qui attende le scénario :  2


Dernière édition par Aliénor Yaxley le Mer 19 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les scénarii sur la Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les scénarii sur la Page d'accueil  Les scénarii sur la Page d'accueil EmptyMer 19 Oct - 15:47
Je te le mettrais tantôt sur la Pa ne t'en fais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les scénarii sur la Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les scénarii sur la Page d'accueil  Les scénarii sur la Page d'accueil EmptyMer 19 Oct - 19:03
Nom & prénom du scénario :  Amélia K. Jones
Lien du scénariohttps://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t921-amelia-k-jones-fille-de-kathelyn-a-black
Date de création du scénario : Le 14 Octobre 2016
Nombre de liens du scénario : Au moins 2 
Nombre de personnes présente sur le forum qui attende le scénario :  2 personnes : Sa maman biologique  et son cousin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Les scénarii sur la Page d'accueil Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Les scénarii sur la Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les scénarii sur la Page d'accueil  Les scénarii sur la Page d'accueil EmptyMer 19 Oct - 19:13
Vous êtes les suivants dès que je change je vous mets luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les scénarii sur la Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les scénarii sur la Page d'accueil  Les scénarii sur la Page d'accueil EmptyMer 19 Oct - 22:06
Petite modification sur le nombre de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Les scénarii sur la Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les scénarii sur la Page d'accueil  Les scénarii sur la Page d'accueil EmptySam 22 Oct - 14:03
Serena étant jouée, une place se libère sur la pa, qui veut ? (Ethan et Amelia étant tout les deux inscris également ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les scénarii sur la Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les scénarii sur la Page d'accueil  Les scénarii sur la Page d'accueil EmptyJeu 6 Juil - 23:08
Nom & prénom du scénario : Douglas James Petterson
Lien du scénario : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1550-douglas-james-petterson-ruby
Date de création du scénario : Dim 25 Juin - 22:17
Nombre de liens du scénario : 4
Nombre de personnes présente sur le forum qui attende le scénario : Moi, pour George et Natalie

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Nom & prénom du scénario :  davis e. bell
Lien du scénario : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t1551-davis-edward-bell-ruby-house
Date de création du scénario : Dim 25 Juin - 23:00
Nombre de liens du scénario : 4
Nombre de personnes présente sur le forum qui attende le scénario :  2, George et Aurora


merci luv
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les scénarii sur la Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Les scénarii sur la Page d'accueil  Les scénarii sur la Page d'accueil Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les scénarii sur la Page d'accueil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily's links ϟ This is the first page of our story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Le ministère de la recherche :: Scénarios des membres-
Sauter vers: