AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chris Hampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chris Hampton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 13:41
Personne ne peut parvenir à me dresser Hampton Chris Hampton - Page 2 2081340963
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Chris Hampton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 13:46
Hey oh le flood c'est fini oui ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chris Hampton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:18
Non Chris Hampton - Page 2 2184586577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chris Hampton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 18:47
Sirius => Tu vas voir ça petit toutou.

Lullaby => Pardon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chris Hampton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:49
C'est tout vuuuuuuu
Chris Hampton - Page 2 1774199516
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chris Hampton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:50
Tu comptes m'effrayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chris Hampton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:24
T'amadouer bébé Chris Hampton - Page 2 205519254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chris Hampton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:33
Bienvenue. Je n'ai qu'une chose à rajouter.... fjkrebnfrbauielbfraelhfbra ton avatar  bounce Chris Hampton - Page 2 1572302294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chris Hampton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 18:54
Sirius => Je dois avouer que ce toutou est très mignon.

Aliénor => Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Chris Hampton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
La seule chose que je dirais c'est que j'adore cette fascination, si on peut dire, que Chris a envers les animaux. C'est mignon luv et je dois avouer que ça semble presque logique qu'il ait eu envie de devenir un animagus Smile Bref bienvenue et je valide ta fiche.

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou te lancer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un rp très fun, pour rp sans prise de tête et en mode WTF  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une réunion de mangemorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Chris Hampton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Hampton  Chris Hampton - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Hampton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» All alone ? ( Chris )
» Les liens de Chris
» Chris ♣ Brother and sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: