AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving Empty
MessageSujet: Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving  Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving EmptyVen 19 Aoû - 13:51

Aliénor Yaxley

« maybe life shoud be about more than just surviving »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


Nom • Yaxley
Prénom(s) Aliénor
Date de naissance • 13 février 1961
Année • 7ème année
Maison • Serpentard
Sang • Sang pur
Attirance sexuelle • Hétérosexuelle
Situation amoureuse • Fiancée
Groupe • [b]Slytherin
Célébrité choisit • Holland Roden 
Crédit • wonderlandsgraphics


Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Aliénor Yaxley. Toute une affaire. Pour tenter de la comprendre, il vaut mieux remonter à sa plus tendre enfance. "Tendre" est d'ailleurs un mot fortement excessif. Jusqu'à sept ans, ce fut l'âge de l'innocence pour elle. L'âge où l'on croit encore au Père Noël, en la bonté des gens, au prince charmant, à un monde formidable... L'ignorance, dirions-nous. Et puis le train-train s'était installé. Aliénor découvrait le monde, comprenait l'importance du statut du sang aux yeux de ses parents. Et c'est à l'âge de huit ans que tout bascula. Elle rencontra Ethan. Un enfant avec qui elle s'amusait pendant les repas de famille. Un simple enfant qui devint cependant son avenir. La petite rousse dût se faire à l'idée que le prince charmant n'existait tout simplement pas, qu'un mariage arrangé la liait, elle et ce grand brun. Une terrible tragédie pour elle. Un boomerang qu'elle s'était pris de plein fouet dans le visage la ramenant à la triste réalité. 
 
C'est à cet âge-là que Aliénor commença à changer. De nature joyeuse et sociable, elle se referma totalement sur elle-même. Elle en voulait au monde entier de ne pas être celui qu'elle espérait. Elle qui croyait vivre dans un monde plein de bonté, ce fut un double choc pour elle de découvrir qu'elle était issue de l'une des vingt-huits familles du registre des sang-purs. Mais qui de plus avait un père mage noir. Cette nouvelle fut de trop pour elle, mais elle ne put rien dire, elle risquerait sa vie. Mais que se passera-t-il à ses dix-huit ans quand les mangemorts attendront qu'elle se range à leurs côtés? Suivra-t-elle les pas de son père ou décidera-t-elle de mettre sa vie en danger pour prôner l'idéal-monde qu'elle a toujours voulu?
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La jolie rousse prit presque comme une bénédiction d'intégrer l'école de sorcellerie, Poudlard. Sa lettre lui redonna immédiatement le sourire, car elle savait qu'elle allait côtoyer des gens "normaux" qui n'allaient pas toujours parler du statut du sang, de la magie noire ou de comment vaincre les moldus. Pour Aliénor, il s'agissait de gens comme eux qui ne méritaient pas d'être torturé. Mais elle avait une image à entretenir, une carapace qu'elle s'était forgée pour éviter les coups. Mais au fil du temps, son masque s'est épris d'elle-même et le personnage a prit le rôle du comédien. Depuis, c'était comme-ci la douceur qu'elle était somnole au plus profond d'elle-même en attendant qu'un prince vienne la réveiller.  
 
Aliénor est apprécié des professeurs. Intelligente, elle excelle dans tous les domaines, aussi intellectuels que sportifs. En effet, c'est aux côtés de son promis, Ethan J. Rosier, qu'elle joue un rôle de poursuiveuse remplaçante dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, une maison à son image. En effet, indépendante, la jolie rousse n'a que très peu d'amis. Elle parle à tous les élèves de sa maison, mais n'hésite pas à se retrouver toute seule de temps à autre pour se ressourcer. Son patronus, le loup, la représente très bien, par ailleurs. Il faut surtout ne pas oublier de rajouter sa froideur qui lui est propre. Franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, avec tout le tact imaginable et blessant qu'il est possible d'imaginer. Après tout, elle voulait que les gens se prennent la réalité en pleine face, comme elle s'était pris la sienne il y a quelques années de cela. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais ce qui qualifie sans doute le plus Aliénor c'est la manipulation. Calculatrice, joueuse, enjôleuse et provocatrice, elle n'hésite pas à mettre la main à la pâte pour faire le plus de dégâts possibles, pour le plaisir ou pour protéger ses principes. Mais il y a bien une personne qui risque de prendre ses foudres, ce sera la fille qui s'approchera trop d'Ethan. De la concurrence? Peut-être. Mais n'importe qui penserait qu'elle a des sentiments pour lui. La vérité? D'après elle, il s'agit d'un simple ami, très proche, avec qui elle était promise. Mais au fin fond d'elle, elle ne s'était jamais posée la question, parce qu'elle ne s'était jamais autorisée à aimer. D'après son père, les sentiments la rendaient faible et les faibles étaient les premiers attaqués par les mangemorts. Mais malgré sa  façade, oui, elle était fragile. Seulement Ethan a pu la voir comme elle était réellement jusqu'ici et le perdre pour une autre, surtout une rouge et or, n'était même pas une option envisageable. Elle avait besoin de lui depuis le jour où Aliénor avait surpris ses bras parsemés d'hématomes. Cette scène l'avait attendri et elle était montée le réconforter. Parce que derrière la vipère qu'elle était se cachait une fille tendre, mais surtout déterminée.   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aliénor est seulement une fille comme les autres. Mais il fallait avouer que la septième année de protection dans une école de sorcellerie réputée arrivait à grand pas et que la jolie rousse était totalement paniquée? Dans moins d'un an, elle se marierait et devra se ranger du côté des mages noirs et cela la terrifiait. Elle n'était pas faite pour ce monde-là, malgré l'image de vipère qu'elle donnait. Mais elle était dans une impasse, car elle a peur que si elle fuit ses obligations familiales, ce soit Ethan qui prenne tout. Mais lui avouer qu'elle envisageait fuir les principes qu'on lui a inculqué était terrifiant pour elle. Sautera-t-elle le cap ou restera-t-elle bloqué dans les obligations du côté obscur qui l'effraie tant?
[b]
Maintenant l'écrivain...
« Mathilde, bientôt dix-sept ans - m/f »




Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Mathilde. J'ai soufflé les seize (bientôt dix-sept) bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à un groupe Facebook Je m'inscris pour être actif un minimum de deux fois par semaine en fonction de la charge scolaire. Je trouve que le forum est accueillant.Pour finir, j'adore parler, alors venez par hibou me tenir compagnie


[color=#aaaaaa]CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Aliénor Yaxley le Ven 21 Oct - 20:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving  Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving EmptyVen 19 Aoû - 13:54
HONEYYYYYYYYYYY
BIENVENUE BIENVENU BIENVENUE Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving 1572302294 Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving 3729140739 Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving 255968385 Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving 1568178698 Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving 4231796536 Yeux qui brillent Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving 2708051583 Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving 2081340963 Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving 551734540
Merci d'avoir prit mon scénario !! si tu as besoin, n'hésite pas
(par contre le code de ton vava dans ton profil faut le mettre dans la troisième casse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving  Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving EmptyVen 19 Aoû - 13:57
Bienvenue à toi et n'hésite pas au moindre soucis à contacter quelqu'un du staff Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving  Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving EmptyVen 19 Aoû - 13:58
Bonjour et bienvenu sur le forum. En cas de problème le staff est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving  Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving EmptyVen 19 Aoû - 14:05
Saluuut ! Déjà trois messages, ça fait chaud au coeur d'être si vite accueilli  Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving 3863880343 Malheureusement, je vais faire mes deux dernières heures de conduite bientôt, donc je commencerai la biographie ce soir, et elle sera publiée demain soir ou après demain maximum. Je suis contente d'être parmi vous, et j'espère avoir le niveau qui répond à vos attentes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving  Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving EmptyVen 19 Aoû - 14:27
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving  Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving EmptyVen 19 Aoû - 16:53
Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving  Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving EmptyVen 19 Aoû - 21:01
Personnellement ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving  Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving EmptyVen 19 Aoû - 22:02
Bon, j'avoue, j'ai été un peu déçue, le faux espoir quand j'ai vu que tu avais seize ans, mais bon, je te rassure, je plaisante, et je te souhaite la bienvenue Smile Et si tu veux parler, I am here Razz Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving  Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving EmptyVen 19 Aoû - 22:13
Minerva McGonagall a écrit:
Bon, j'avoue, j'ai été un peu déçue, le faux espoir quand j'ai vu que tu avais seize ans, mais bon, je te rassure, je plaisante, et je te souhaite la bienvenue Smile Et si tu veux parler, I am here Razz Bienvenue Smile
 
Merci   Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving 3863880343 Pourquoi, tu as quel âge ? Je te rassure, je n'ai que dix-sept ans le 13 octobre prochain, haha !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving  Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving EmptyVen 19 Aoû - 22:40
j'ai 16 ans aussi Smile mais je viens de les avoir en juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving  Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving EmptySam 20 Aoû - 10:35
Bohhhh trop mignon  Laughing ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving  Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving EmptySam 20 Aoû - 12:28
Bienvenue Miss !!!! Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving  Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving EmptySam 20 Aoû - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
J'aime l'histoire de ton personnage tout est donc bon pour moi je peut te valider et te re souhaiter la bienvenue parmi nous ♥

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou te lancer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un rp très fun, pour rp sans prise de tête et en mode WTF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une réunion de mangemorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving  Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving EmptySam 20 Aoû - 20:56
Merci ♥ Je suis venue en MP
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving  Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor Yaxley ✘ Life is more than just surviving
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indra Yaxley - Un démon derrière un visage d'ange
» Aliénor Yaxley ✘ Every story has a beginning
» "Parler du futur sans dire que c'est le futur... Tout un programme !" - avec Aliénor Yaxley.
» Aliénor & Kylian ✘ Some days I feel broke
» Daniel L. Yaxley - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: