AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une nouvelle en recherche d'une famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Unecravateavoscouleurs ❞

Une nouvelle en recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Une nouvelle en recherche d'une famille.  Une nouvelle en recherche d'une famille. EmptyJeu 21 Juil - 14:27
Bonjour, 


Souhaitant m'inscrire dans votre rpg et souhaitant faire un personnage totalement inventé et probablement "Lesbien". Elle le cacherait sûrement à une grande partie de l'école.. Elle serait sang-pur et probablement fiancé à un homme depuis le plus jeune âge.. 
J'espère que cela est possible, en attente d'une réponse de votre part. 


Bonne journée. Une nouvelle en recherche d'une famille. 1909831911 Une nouvelle en recherche d'une famille. 1909831911 Une nouvelle en recherche d'une famille. 1909831911 Une nouvelle en recherche d'une famille. 1909831911 Une nouvelle en recherche d'une famille. 1909831911


Une nouvelle en recherche d'une famille. Large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une nouvelle en recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en recherche d'une famille.  Une nouvelle en recherche d'une famille. EmptyJeu 21 Juil - 14:30
Cela me semble tout à fait jouable et j'ai hâte de te voir débarquer ! Tu penses la faire adulte ou étudiante ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Une nouvelle en recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en recherche d'une famille.  Une nouvelle en recherche d'une famille. EmptyJeu 21 Juil - 14:33
Hello et merci de ton intérêt pour le forum ^^

Ce serait possible en effet. Et donc tu cherche une famille de sang-pur à intégrer ? Parmi nos membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Unecravateavoscouleurs ❞

Une nouvelle en recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en recherche d'une famille.  Une nouvelle en recherche d'une famille. EmptyJeu 21 Juil - 14:35
Une élève, je me demande encore si ce sera 1977 ou 1998 ! Tu sais s'il y a des personnages bi ou gay sur le rpg pour faire un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Une nouvelle en recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en recherche d'une famille.  Une nouvelle en recherche d'une famille. EmptyJeu 21 Juil - 14:37
Il y a des Bisexuelles oui. De mémoire en filles :

- Ayla Abott mais quasiment en couple
- Daphné Greengrass
- Destiny Rosier mais qui est professeur
- Hermione Granger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Unecravateavoscouleurs ❞

Une nouvelle en recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en recherche d'une famille.  Une nouvelle en recherche d'une famille. EmptyJeu 21 Juil - 14:41
Oui, je cherche une famille à intégré .. Sinon je vais créer la mienne Very Happy de plus j'ai déjà des  avatars en tête !


Une nouvelle en recherche d'une famille. Tumblr_nejvvsytNe1qfrxy9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une nouvelle en recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en recherche d'une famille.  Une nouvelle en recherche d'une famille. EmptyJeu 21 Juil - 14:42
Ne t'en fais pas, tu trouveras forcément des liens ! Que tu sois de 1977 ou de 1998 ! Je viens d'arriver et le forum est super accueillant ! Pour te dire, je suis là depuis hier, validée dans la foulée, et j'ai déjà 3 rps de prévu avec des personnes ! Et crois-moi, ce n'est pas parce que je joue un prédéfini !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une nouvelle en recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en recherche d'une famille.  Une nouvelle en recherche d'une famille. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle en recherche d'une famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrer une famille ?
» Drago/ Nouvelle époque nouvelle chance ?
» Recherche de rp
» Une Recherche de lien ?
» Theodore Burnett , à la recherche de la rédemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Questions des invités :: Questions traitées-
Sauter vers: