AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tristan ▬ If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. Empty
MessageSujet: Tristan ▬ If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention.  Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. EmptySam 9 Juil - 21:12

Tristan Alexander Allister

« If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomAllister
Prénom(s) Tristan
Date de naissance19 Septembre 1954
AnnéeA fini ses études
MaisonAnciennement Serdaigle
SangSang-mêlé
Attirance sexuelleBisexuel
Situation amoureuseVeuf et Célibataire
GroupeThe Adults
Métier •  Professeur de Soins aux Créatures Magiques.
Célébrité choisitFinn Jones
Créditweheartit

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

► La vie studieuse de Tristan Allister.

Tristan est né un fameux dix-neuf Septembre dans un hôpital français. Ses parents étaient partis en vacances pour découvrir la fine gastronomie française et ne s’attendait pas à finir à l’hôpital pour un accouchement alors que le bébé n’était prévu que dans trois semaines. Tout s’était bien passé et le juene couple Allister, fraichement marié, était très heureux d’accueillir leur premier né qu’ils nommèrent Tristan., un prénom synonyme de révolte et de tumulte. Ils avaient décidé de choisir un prénom breton en hommage au lieu de naissance de leur fils. Après cette naissance surprise, les deux parents avaient annulés la suite de leur séjour et étaient retournés en Angleterre avec leur bébé pour commençait leur vie familiale. La mère, Cerylia était une sorcière, elle travaillait au département de la Justice Magique au Ministère de la Magie, tandis que son père, Karhan, était lui aussi un sorcier, né-moldu, qui travaillait en tant que rédacteur pour la Gazette du Sorcier, le journal hebdomadaire du monde des Sorciers. Tristan était donc un sang-mêlé. Ainsi il vécut les premières années de sa vie, immergé dans le monde magique. Ce fut un enfant très heureux et choyé par ses parents. Sa mère était une femme simple et très gentille et lui donnait tout l’amour qu’un enfant pouvait espérer recevoir. Son père, quant à lui, était plus dans la retenue mais aimait sincèrement son fils.

Le jeune Tristan découvrit qu’il avait hérité de la magie de ses deux parents quand il avait environ sept ans. Cerylia et Karhan avait emmené leur fils en vacances dans le sud de la France. Ils étaient tous les trois parti à la plage. Tristan était parti se baigner tout seul, comme un grand. Il avait pris quelques cours de natations cette année-là et voulait montrer à ses parents qu’il était capable de nager comme un grand sans que ses parents ne l’accompagnent. Malheureusement l’enfant s’était quelque peu surestimé. Nager dans une piscine était bien différent que nager dans une mer. Il n’avait pas fait attention et s’était retrouvé loin du bord, épuisé. Et finalement la magie avait fait qu’il s’était retrouvé quelques secondes plus tard sur la plage en compagne de ses parents sains et sauf. Les deux parents étaient très fiers que leurs fils aient enfin montré qu’il était comme eux : un sorcier.

On le retrouve donc quelques années plus tard, lors de son entrée à Poudlard. Il avait été tellement heureux lorsqu’il avait reçu cette lettre de la part de l’école de Sorcellerie. Il était tellement fier de pouvoir suivre les traces de ses parents et fouler à son tour le château. De son temps Cerylia avait appartenu à la maison Poufsouffle, tandis que son père avait été à Serpentard. Les suppositions et les paris allaient de bon train entre les deux parents pour savoir où leur jeune et fier garçon allait bien pouvoir atterrir. Mais au final, aucun d’entre eux n’avaient vu juste. Tristan ne serait pas chez les Jaunes et Noirs comme sa maman, ni même chez les Rusés comme son papa. Au lieu de ça le petit garçon de onze ans s’était retrouvé chez les Erudits à Serdaigle. Malgré cela, Cerylia et Karhan étaient tout de même très fier de leur progéniture. C’est ainsi que Tristan commença ses études au château. Il était le genre d’élève discret et travailleur, qui faisait tout pour être le meilleur et avoir de très bons résultats. Il voulait à tout prix que ses parents soient fier de lui. Ainsi en cinquième année, il fut nommé préfet. Cette distinction était ce dont il avait rêvé depuis sa première année à l’école. Cerylia avait été préfète elle-aussi, et n’avait pas de mot pour exprimer la joie qu’elle avait maintenant que le tour de son fils était venu. Ses résultats aux buses furent excellents, tout comme ceux aux Aspics. Il finit donc ses études à l’école de Poudlard et décida de se concentrer sur une matière en particulier : Soins aux créatures Magiques. Il avait toujours aimé cette matière et avait désormais décidé d’en faire sa voie professionnelle.

Ainsi le jeune Tristan étudia ce domaine quelques années pour acquérir les compétences nécessaires pour devenir professeur à l’école de Sorcellerie Poudlard. Il voulait absolument retourner dans cet endroit qu’il avait tant apprécié pendant ses études. Ses examens passés avec brio, il prit rendez-vous avec le directeur de l’école pour proposer sa candidature à ce poste, il avait entendu dire que le dernier professeur des Soins aux créatures Magiques avait pris sa retraite. La chance lui sourit, et ainsi le directeur accepta sa proposition et il devint professeur pour Poudlard.


► La vie amoureuse de Tristan Allister.

Au début de l’adolescence, comme environ quatre-vingt-dix pour cent des autres enfants de son âge, le jeune homme à commencer à s’intéresser à son propre corps mais aussi à celui des autres. Si pour certains, tout est clair dès le début, ça n’a pas été vraiment le cas pour le jeune Allister. Le tout premier flirt qu’il a eu était avec un garçon. Il s’en souvenait comme si c’était hier. C’était l’été de ses quinze ans, qu’il avait passé en Grèce. Un jour qu’il se promenait dans les ruelles peu fréquentées d’Athènes, il croisa ce groupe de jeunes adolescents. Il y avait ce garçon avec eux : aussi brun que ses yeux étaient bleus. Il étincelait et faisait oublier le reste du groupe par sa simple beauté. Tristan avait été immédiatement sous le charme de ce garçon. Quelques jours plus tard, celui-ci lui avait adressé la parole en lui proposant de le rejoindre lui et ses amis ce soir. Le jeune garçon avait bien évidemment accepté et s’était rendu le soir même au lieu de rendez-vous. Cette soirée avait été excellente, et puis quelques verres d’alcool plus tard, l’un d’entre eux avait proposé de jouer au jeu du placard. Les règles étaient simples : deux joueurs étaient tirés au hasard et devrait rester cinq minutes dans le fameux placard dans le noir. Quelques personnes passèrent, puis finalement Tristan et ce fameux garçon qui s’appelait Azarias durent y aller ensemble. Tristan était plutôt gêné de cette situation, ne sachant pas vraiment ce qu’il devait faire ou dire. Et finalement le garçon l’embrassa sensuellement avant que la porte ne s’ouvre à nouveau et qu’il fasse comme si rien ne s’était passé. C’était surement à cause de toutes les choses qu’il avait ressenti en même temps pendant ce baiser que Tristan s’était rendu compte que les hommes lui plaisaient vraiment. Finalement les deux garçons se fréquentèrent pendant le reste de l’été. Mais Karhan, le père de Tristan, eu vent de cette relation par l’un des marchands sur la petite place et tout ceci le fit entrer dans une colère noire. Son père ne voulait pas que son fils s’intéresse aux garçons. Pour lui, les garçons étaient avec les filles, il n’y avait pas d’options supplémentaires possibles. Ce fut la première fois que Tristan eut la véritable impression de décevoir son père.

Ainsi, le jeune homme essaya de rester éloigner des garçons du mieux qu’il pouvait. Il rencontra une jeune femme nommé Eristia à Poudlard. Les deux adolescents s’entendirent tout de suite très bien et finirent même par sortir ensemble pour la plus grande joie de Monsieur Allister. Tristan avait de nouveau regagné la confiance de son père, et sentait que celui-ci était fier de lui grâce à sa relation avec cette jeune femme respectable. Ainsi il continua sur cette route, et les deux jeunes décidèrent de se marier après que leurs études à Poudlard s’étaient terminés. Et c’est ce qu’ils firent. Après le mariage, le père de Tristan vint le voir et lui répéta ses mots une bonne dizaine de fois « je ne pourrais pas être plus fier de toi. » Les jeunes mariés vécurent cinq années de bonheur. Karhan lui se demandait bien quand son fils se déciderait-il à engendrer un fils. Mais cela n’arriva pas. Eristia eut un accident de voiture et mourut sur le coup, laissant Tristan veuf. Le coup fut dur pour le jeune homme qui n’eut d’autre choix que de passer cette terrible épreuve. Aujourd’hui cela faisait donc deux ans que sa défunte femme l’avait quitté. Une chose était certaine, c’était que Tristan avait toujours eu une très grande affection pour cette femme qui avait partagé sa vie pendant une demi-douzaine d’année, on pouvait peut-être même dire qu’il l’aimait. Mais pas d’un amour de conte de fée, pas du genre d’amour qu’il devrait exister entre un homme et une femme. Tristan considérait cette jeune femme comme une personne de sa famille et il n’y avait pas eu plus triste que lui lorsqu’elle était morte, mais elle n’était pas son âme sœur. Sa décision de l’épouser avait été poussé par l’envie que son père continue d’être fier de lui.

Maintenant l'écrivain...
« Sam, 20 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Salomé mais j'utilise sur le net Sam. J'ai soufflé les 20 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à je sais plus pour la première fois, mais c'était sur facebook Je trouve qu'il est vraiment génial Je m'inscris pour être actif un minimum de 5/6 fois par semaine. Pour finir, je vous aime ♥.Je finirais par j'espère que vous aimerez ce nouveau perso Smile

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention.  Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. EmptySam 9 Juil - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
J'aime énormément ce nouveau personnage j'ai hâte de voir ce que tu va nous en faire Razz

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou te lancer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet spécial élèves de 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un rp très fun, pour rp sans prise de tête et en mode WTF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une réunion de mangemorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention.  Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. EmptyLun 11 Juil - 7:37
Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention.  Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. EmptyLun 11 Juil - 13:38
Re bienveeeeenueeeee ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. Empty
MessageSujet: Re: Tristan ▬ If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention.  Tristan ▬  If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan ▬ If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan ▬ If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention.
» Athos ! Attention à l'atterrissage
» River S. Walland... Attention à l'ouragan nordique....
» James Potter * Pendant le mariage Weasley * Donner son attention à chaque convive
» Happy Birthday Lullaby!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: