AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Euh.. C'est quoi ce délire ?! [pv Alya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Euh.. C'est quoi ce délire ?! [pv Alya] Empty
MessageSujet: Euh.. C'est quoi ce délire ?! [pv Alya]  Euh.. C'est quoi ce délire ?! [pv Alya] EmptyLun 20 Juin - 20:32
Jordan avait envie d'aller se promener ce jour-là, et quoi de mieux que d'aller visiter la cabane hurlante ? On lui avait dit tellement de choses sur ça que, forcément, le jeune homme n'avait qu'une hâte : aller voir l'intérieur de cette cabane. Mais avant d'y mettre les pieds, Jordan avait regarder par la fenêtre s'il ne voyait pas un objet rare ou quelque chose d'autre qui pourrait se revendre a un très bon prix. Mais non, hélas... L'adolescent ne savait même pas pourquoi on l'appelait la cabane hurlante. Surement parce qu'on y avait enfermé quelqu'un qui allait mourir... Ou pas d'ailleurs. Bref. Jordan n'était pas seul, une serdaigle l'accompagnait, Alya. Ce n'est pas parce qu'ils étaient adolescents, qu'ils n'avaient pas le droit de s'amuser un peu !

Combien de fois le Gryffondor avait-il enfreint le règlement de l'école ? Il ne compte même plus. N'empêche que d'être ici, ça lui foutait la trouille. On ne sait jamais ce qui pourrait se passer... Un fantôme pourrait surgir et leur faire peur, tout comme un professeur qui fait sa ronde. Mais en journée, ça restait tout de même rare... Jordan n'hésita pas une seconde et entra dans la cabane hurlante. Il n'aurait jamais dû faire ça.. Car au moment ou le Gryffondor entra, la porte se renferma violemment. Elle était même verrouillée. C'était quoi ce délire, là ?! Normalement quand on entre dans une cabane, la porte ne se verrouille pas toute seule !! Mais ça n'était pas n'importe quelle cabane... Et ça, Jordan l'ignorait. Le jeune homme regardait Alya sans savoir quoi dire... Il commençait sérieusement à paniquer. Puis il faisait froid à l'intérieur. Heureusement, Jordan avait pris soin de prendre sa baguette avec lui. Il ne sait absolument pas si elle sera utile ici.. Alors pour se rassurer, du moins il essayait, le jeune homme soupira afin d'évacuer le stress qui commençait à arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Euh.. C'est quoi ce délire ?! [pv Alya] Empty
MessageSujet: Re: Euh.. C'est quoi ce délire ?! [pv Alya]  Euh.. C'est quoi ce délire ?! [pv Alya] EmptyMar 21 Juin - 23:52

❝ Les légendes sont faites pour faire peur❞
Fear is a weakness !
Ayla ne savait plus comment ni pourquoi elle se trouvait dans la cabane hurlante, avec un garçon à qui elle n'avait jamais adressé la parole avant aujourd'hui. Un coup de folie ? Une grosse bêtise ? Elle ne savait plus, et elle ne comprenait plus pourquoi elle était là coincée dans une cabane connue pour être hantée, sans savoir ou sortir, si il y avait d'autre personne, et sans savoir si elle pouvait ou non faire confiance au Gryffondor qui était là avec elle. Le laissant de côté, elle parcourut les premières pièces qu'elle pouvait trouver à la recherche d'indices pour trouver une autre sortie, ou une présence capable de l'aider à sortir d'ici quand elle ne trouva pas. Elle retourna voir Jordan pour lui adresser enfin la parole, ce n'était pas son ami et elle n'avait pas vraiment envie de beaucoup discuter avec lui vu qu'elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient les deux-là, mais elle devait bien lui parler pour pouvoir sortir, ils allaient devoir, faire, équipe.


" Hé ! Ne reste pas plantez là il faut qu'on aille fouiller cette cabane pour pouvoir sortir d'ici, je n'ai pas très envie de rester coincer toute la journée là avec toi" Pas vraiment très sympathique de sa part, mais il n'était pas question de politesse, elle voulait sortir d'ici le plus vite possible, parce qu'elle n'aimait pas être enfermée, dans un endroit inconnu. Pourtant, Ayla n'avait pas peur, non, elle était juste embêtée de ne pas à avoir le contrôle de la situation, la blonde aimait avoir toujours le contrôle sur tout ce qui l'entourait. " Pourquoi je suis là moi déjà " Vraiment elle aurait dû rester dans sa salle commune et travailler cela aurait été mieux pour elle.


Et elle repartit en exploration baguette en mains prêtes à parer à toute attaque, il fallait envisager toutes les possibilités pour être sûr de ne pas se faire surprendre par quoi que se soit de dangereux. Pour elle et pour le garçon qui l'accompagnait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Euh.. C'est quoi ce délire ?! [pv Alya] Empty
MessageSujet: Re: Euh.. C'est quoi ce délire ?! [pv Alya]  Euh.. C'est quoi ce délire ?! [pv Alya] EmptyVen 24 Juin - 14:31
Jordan essayait de se calmer en entendant sa partenaire lui crier dessus. Non, ça n'était pas de sa faute s'ils étaient enfermés !! Mais si elle pensait le contraire... Bref. L'adolescent se releva et répondit à Layla qui, visiblement, était plus stressée que lui, enfin ça, c'est ce qu'il pensait. Non mais quelle idée aussi, il avait eu... Bon ben maintenant, il le saura pour la prochaine fois qu'il ne faudra pas venir jouer ici. Il n'était pas bien du tout Jordan à s'être retrouvé enfermé comme ça.

Oh, tu te calmes un peu, s'il te plaît ! Ce n'est quand même pas de ma faute si la porte s'est refermée d'un coup ! Je ne pensais qu'on serait enfermé en posant un pied à l'intérieur de cette cabane... Moi non plus, je n'ai pas envie de rester ici... Cela me fiche carrément la trouille.

Et c'était un lion... Courageux et tout ça, ben, on n'aurait pas dit, tellement Jordan était angoissé à l'idée de ne pas trouver d'issue pour s'en sortir... Les adolescents n'allaient pas rester enfermés ici pendant des heures quand même... Il fallait absolument trouver un moyen pour sortir de ce guêpier et Jordan avait accepter de fouiller la cabane à la recherche d'indice. Qui leur permettrait de sortir d'ici rapidement. Surtout que heu... Il parait qu'il y avait des bêtes qui rôdaient à côté de la cabane hurlante... Rien qui n'arrangerait leur angoisse...

Parce qu'on voulait s'amuser un peu et voir ce qu'il y avait à l'intérieur, tu te rappelles ?

Avait-il dit en regardant sa camarade sortir sa baguette, il fit de même.

En pleine journée, ça m'étonnerait qu'il y ait quelque chose d'étrange qui se passe... Enfin... Tu... Tu veux fouiller quelle pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Euh.. C'est quoi ce délire ?! [pv Alya] Empty
MessageSujet: Re: Euh.. C'est quoi ce délire ?! [pv Alya]  Euh.. C'est quoi ce délire ?! [pv Alya] EmptyVen 24 Juin - 16:29

❝ Les légendes sont faites pour faire peur❞
Fear is a weakness !
Elle avait l'impression de se trouver avec un enfant avec qui elle allait devoir jouer la maman, elle voulait juste sortir et ne plus jamais passer du temps avec ce mec, pourquoi elle avait été stupide au point de le suivre normalement Ayla était une fille intelligente et posée, elle n'aurait jamais suivi un type qu'elle ne se connaissait pas réellement. Elle n'aurait pas dû être là, mais au moins elle n'avait pas peur, contrairement au faux Gryffondor qui avait la trouille d'être ici, quelle virilité cela faisait un peu de peine à voir. " T'es un vrai Gryffondor ? Un mec ? Tu ne peux pas avoir peur alors que moi-même, je n'ai pas peur, il faut juste trouver une autre sortie et retourner au château et la porte, tu ne peut pas l'ouvrir avec ta baguette ?" Pour dire vrai, l'aigle devrait avouer qu'elle ne se souvenait pas d'avoir accepté d'aller à la cabane hurlante pour découvrir les lieux, mais elle n'allait pas dire cela a voix haute le garçon à ses côtés était déjà bien assez angoissé pour encore lui rajouter du stress, sinon il n'allait lui servir à rien et elle n'arriverait sans doute pas à trouver une sortie seule. Elle savait pourtant qu'il y en avait une car la cabane donnait sur le village sorcier de Pré-Au-Lard mais restait encore à la trouver et les pièces devant eux étaient nombreuse et très sale.




" J'aurais jamais dû accepter, les lions, vous n'apportez que des ennuis aux autres, vous avez dû énerver Merlin dans une autre vie pas possible autrement. Toutes les pièces Jordan, il y a forcément une sortie qui donne sur le village sorcier à nous de la trouver maintenant aller, on bouge" Et la petite blonde entra dans la première pièce qu'elle trouva cherchant trappes et autre sortie discrète qui aurait pu se trouver là. Elle ne comptait pas rester enfermée ici trop longtemps, elle avait d'autre projet en tête comme le bal avec Mathéo, les vacances en famille, aucunement envie de mourir de faim dans une cabane en bois miteuse. Heureusement qu'elle arrivait à se contrôler assez pour pouvoir réfléchir vu que son accompagnateur ne semblait pas être capable de faire preuve de sang-froid " On ne sait jamais d'autre personne peuvent être enfermée ici mieux vaut prévenir que guérir. Mais j'oublie que je parle à un Gryffondor qui fonce dans le tas sans utiliser ses neurones" Quand elle aurait envie d'explorer d'autre endroit, elle penserait à partir accompagner d'un poufsouffle cela serait mieux pour son moral.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Euh.. C'est quoi ce délire ?! [pv Alya] Empty
MessageSujet: Re: Euh.. C'est quoi ce délire ?! [pv Alya]  Euh.. C'est quoi ce délire ?! [pv Alya] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.. C'est quoi ce délire ?! [pv Alya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena ♣ Quoi encore une greluche ?
» Alioth* Tu sais quoi ? Bah tu aurais du mettre une capote
» A quoi ressemble notre monde au travers de tes yeux ? - Anna
» Léo * Maman tu était pénible jeune quoi que tu l'est aussi vieille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: