AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chanson de couples.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chanson de couples. Empty
MessageSujet: Chanson de couples.  Chanson de couples. EmptyLun 23 Mai - 0:58
Celle qui ressemble le plus à votre couple. Celle qui les ferait danser jusqu'au bout de la nuit. Je vais commencer avec Lullaby de Nickback pour le SevBee.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Chanson de couples. Empty
MessageSujet: Re: Chanson de couples.  Chanson de couples. EmptyLun 23 Mai - 1:01
Et Hurts - Wings aussi Surprised Déjà utilisé en Rp Sevebee.



Ainsi que Somebody to die for, vu que c'est la première musique que j'ai utilisé pour nous Razz



Et aussi celle-ci que Lena avait trouvé :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chanson de couples. Empty
MessageSujet: Re: Chanson de couples.  Chanson de couples. EmptyMar 9 Aoû - 2:11
Pour un Sevebee je vois très bien cette musique :

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Chanson de couples. Empty
MessageSujet: Re: Chanson de couples.  Chanson de couples. EmptyMar 9 Aoû - 9:13
Oh merci Seth ♡

N'hésitez pas à proposer vos chansons de couples pour tout les autres. Jily, Aylatheo, Kyllana, Lucissa etc /0\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chanson de couples. Empty
MessageSujet: Re: Chanson de couples.  Chanson de couples. EmptyMar 9 Aoû - 14:52
De rien Wink je trouve que cette musique correspond vraiment à Severus et Lily, les paroles sont tellement belles Yeux qui brillent

Celle-là aussi correspond très bien (avis personnel)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chanson de couples. Empty
MessageSujet: Re: Chanson de couples.  Chanson de couples. EmptyMar 16 Aoû - 15:14
Lisa et George (même si c'est davantage les paroles d'un garçon, disons que ça sera version fille)

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Chanson de couples. Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Chanson de couples. Empty
MessageSujet: Re: Chanson de couples.  Chanson de couples. EmptyMar 24 Avr - 19:04
Moi je propose un truc : Et si on faisait une playlist LAL ?
Genre avec les musiques qui correspondent à nos perso ou à nos couples mais pleins de belles musiques quoi joie
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Chanson de couples. Empty
MessageSujet: Re: Chanson de couples.  Chanson de couples. EmptyMer 25 Avr - 1:06
TROP bonne idée Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Chanson de couples. Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Chanson de couples. Empty
MessageSujet: Re: Chanson de couples.  Chanson de couples. EmptyMer 25 Avr - 16:49
Sans forcément comme je dis chercher à fond, mais dès qu'on trouve on mets et on fait une petite playlist spotify Smile

J'avais celle-là pour Jayleb :

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Chanson de couples. Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Chanson de couples. Empty
MessageSujet: Re: Chanson de couples.  Chanson de couples. EmptyVen 18 Mai - 18:46
Parce que cette chanson peut s'appliquer à tellement de relations luv

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Chanson de couples. Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Chanson de couples. Empty
MessageSujet: Re: Chanson de couples.  Chanson de couples. EmptyJeu 6 Sep - 22:36
Bon je rajoute certains chansons que j'écoute pour mes couples :

Ariana/Malthael:



Charlotte/Tylio:



Héléna/Sirius :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Chanson de couples. Empty
MessageSujet: Re: Chanson de couples.  Chanson de couples. EmptySam 8 Sep - 8:21
Je ne sais pas pourquoi mais cette chanson me fait penser a Leroy/Ginny dans quelques RP Yeux qui brillent

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Chanson de couples. Empty
MessageSujet: Re: Chanson de couples.  Chanson de couples. EmptyMer 3 Oct - 20:23


Une chanson qui peut aller à beaucoup de couples Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Chanson de couples. Empty
MessageSujet: Re: Chanson de couples.  Chanson de couples. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson de couples.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT n°6 ♣ les couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère des jeux magiques-
Sauter vers: