AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take...  Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 1:02



« You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take... »

Lullaby S. Potter


Un peu surprise comme il dit qu'ils vont aller aux trois balais, la sorcière lui emboite pourtant le pas en regrettant de le sentir retirer sa main de son épaule alors qu'elle aurait adoré qu'il la lui laisse. Elle ressent alors comme un manque mais ne peut pas, évidemment, lui demander de refaire ce geste sans quoi il va se poser des questions et découvrir peut-être le secret de la sorcière. Et elle ne le veut pas, évidemment, de peur que le sorcier se moque, de peur qu'il ne la refuse. Elle a un soupir triste.

Assise à une table elle voit le sorcier lui ramener sa bierraubeurre et elle ne cherche pas à savoir ce que lui est en train de boire, comme elle plonge sur sa chope pour en prendre un peu, sans vouloir passer pour une morfale. Ou une soiffarde dans le cas présent.

"- J'ai perdu des proches. Je lisais une vieille lettre d'eux. C'est arrivé cet été. C'était à cause des mangemorts. Et c'était mes parents." répond finalement Lullaby en ressortant la même excuse que quelques semaines plus tôt devant James. Elle pense à Remus et la vision de lui mort, elle pense à la perte de Severus, pour rendre cela assez émotif et donc plus vrai.

Codage par Natu De C.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take...  Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 15:55





Severus la laisse parler un moment, se confier à lui, ce qui l'étonne beaucoup d'ailleurs. Il ne croyait pas qu'elle lui parlerait aussi facilement de ça lorsqu'un moment plus tôt, elle était muette comme une carpe. Il ne le fit pas voir, mais cela lui paraissait faut. Peut-être qu'elle disait vrai sur la première affirmation, mais il y avait quelque chose qui semblait pas cohérent pour le sorcier. Étant plus intélligent que la moyenne, il pouvait bien voir lorsqu'on lui mentait. Enfin bref, il se contenta de boire son Whisky pendant quelques minutes avant de prendre la parole.


- Je peux t'affirmer que tu passera par-dessus cette perte. Il y a des gens qui payeraient chers pour être à ta place. Ceux qui ont des parents indécent et sans aucune classe qui sont prêt à battre leur enfant. Tu vois? Toi, tu peux toujours te rattacher à de beaux souvenirs. 


Il soupire en songeant à sa propre vie. Oui, il payerait cher pour que son père meurt à son tour. Lorsqu'il songeait à devenir Mangemort, il songeait même qu'il ferait de son père sa première victime. D'ailleurs, le vieux Rogue l'avait fait lui. C'était une nuit noire sans lune ni étoile de Novembre et ce dernier avait déménagé depuis un moment déjà. Il avait 19 ans et toute sa vie devant lui et son but ce soir-là fût d'enlever celle de son incapable de père. Il ne fût pas tendre. Quelques Doloris, des coups de poing répétés puis l'avada kedavra. Il avait fini par avoir honte de son geste, mais s'il avait eu à le refaire, il l'aurait fait sans hésité. Rogue sergnor était une ordure violeur de femme et batteur d'enfant!





Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take...  Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 16:46



« You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take... »

Lullaby S. Potter


Passer par-dessus cette perte ? Certes, elle l'a fait. Mais maintenant qu'elle connait ses parents, qu'elle les côtois, penser qu'ils sont destinés à mourir lui fait mal au cœur. Et puis elle ne doit pas faiblir dans son mensonge face à lui. Pour qu'il ne cherche pas de nouveau à savoir ce qu'il y a dans la lettre de la sorcière, celle qu'elle lisait il y a quelques minutes de cela toute seule en pleurant dans sa salle de classe abandonnée et vide. Elle n'a pas besoin qu'il apprenne la vérité sur les étudiants de 1998 et le soucis de la lettre lu par la sorcière... c'est qu'elle contient pas mal d'indice sur cette situation. La jeune femme pousse un soupir plaintif en portant sa bierraubeure à ses lèvres.

"- Certes mais ce n'est pas un souvenir qui me mènera à mon fiancé, si je me mari un jour." répond la demoiselle pour essayer de garder une certaines logique dans son mensonge. Elle doit se maintenir triste car il serait curieux, il lui semble, d'aller subitement mieux sans que rien de spécial ne se soit passé. "Enfin pour ça il faudrait déjà que j'intéresse quelqu'un au point que ce quelqu'un veuille faire de moi son épouse légitime bien entendu." dit-elle légèrement amère comme elle ne veut pas n'importe qui mais le sorcier assit avec elle.

Codage par Natu De C.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take...  Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:49





Rogue soupire et croise les bras en l'entendant. Elle parle déjà de mariage avant même d'avoir un copain? Les filles, toutes les mêmes... Il ne comprenait absolument pas cet intérêt pour le mariage. Après tout, ses parents l'avaient été et il fallait voir comment ça avait fini. Si un jour l'envie de se marier lui prenait, ce serait lorsqu'il aurait rencontré la perle rare et qu'il soit absolument sûr de ses sentiments pour elle, mais pas avant ça.


- Pourquoi te casser le moral pour u futur qui n'est même pas écrit? Ah moins que tu sois voyante, je serait fortement surprise que tu puisse dire avec conviction que tu finira seule toute ta vie. D'ailleurs, ce n'est pas si mal le célibat. Les seuls comptes à rendre, c'est à toi-même et c'est tout. Tu ne te casse pas la tête pour le resto, pour la bouffe du mercredi, pour la lessive, pour la décoration... Enfin bref, au lieu de t'apitoyer sur ton sort, va plutôt t'amuser avec tes amis. Enfin... Pas la gothique là.. Comment elle s'appelle Stone?  Elle fait peur cette fille, comment peux-tu t'entendre avec elle?





Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take...  Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 20:01



« You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take... »

Lullaby S. Potter


La sorcière hausse les épaules face à sa réflexion. Passé, futur, présent... Pour elle tout est si compliqué mais lui ne peut pas le comprendre, il ne peut pas savoir ce qu'elle vie, elle qui ne naîtra que dans dix-huit mois, qui n'a rien à faire ici, rien à faire dans ce temps... Et elle finira probablement seule si elle ne parvient pas à se faire aimer de ce sombre crétin mais bien entendu elle ne va pas le lui dire, comme il paraît que c'est une mauvaise technique de drague.

"- Ta vision du couple est bien triste Severus." fait remarquer la rousse touchée en plein cœur. De toute évidence même si elle le séduit, inutile d'attendre trop de sa part. "Être en couple c'est aussi avoir quelqu'un qui te comprenne, quelqu'un qui ne te laisse pas tout seul quand tu as besoin d'une présence. Alors certes tu ne te prend pas la tête en restant célibataire mais tu passe à côté des petites attentions, d'une paire de bras qui t'enlacent, d'un corps chaud contre le tiens par une nuit froide, des baisers en guise de réveille matin..." répond la rousse avant de reprendre. "Mais bon, il est vrai que cette mièvrerie et cette douceur ne doivent pas être ton genre." dit-elle un brin cassante comme elle est déçu. "Quand à Eva c'est un homme saucissonné dans une tenue toute noire, ne laissant voir que la tête et les mains qui ose dire cela ? De toute évidence j'aime à fréquenter les timbrés !"

Codage par Natu De C.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take...  Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 21:43





Avant même que Severus ait pus répondre quoi que ce soit, une tornade de froufrou et de cheveux noirs rentre au trois-ballais et se précipite tellement rapidement vers eux qu'elle renverse presque la table.


- Bee! BEE! Il faut que tu vienne avec moi sur le champs! Tu te rappels que tu m'as dis que mélangé du veritaserum et de l'essence de Dictame était une TRÈS mauvaise idée? Bah... Je crois que j'ai foiré et que tu avait raison! Il y a le professeur Slugorn évanoui dans la salle de potion et je ne sais pas quoi faire! Allez, viens avant qu'on le trouve!


Alors, la vampire lui attrape le bras et la tire avec elle vers l'extérieur. Certains pourraient le prendre pour un stratagème pour la faire sortir d'une mauvaise passe, mais Eva avait réellement empoisonné  le professeur sans vraiment le vouloir (pour une fois) et  ne voulant pas être prise en flagrant délit, elle avait besoin de Bee pour l'aider. Pauvre professeur...



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take...  Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hélian • I can't breath... Why it's so hot here ? [HOT]
» Take a breath - Harry
» Aliénor Yaxley ✘ Smile to life and life will smile to you
» Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee
» Sevebee (Ouai, OKLM :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Sauter vers: