AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyDim 8 Mai - 21:47

LES LIENS DE MATHEO COLLINS

- FEAT. DYLAN O'BRIEN — SLYTHERIN -

MATH' △ 17 ANS △ NE A LONDRES △ ANGLAIS △ VIT A POUDLARD △ ELEVE A SERPENTARD △ HETEROSEXUEL △ EN COUPLE AVEC AYLA △ DROLE △ ATTENTIF △ GENTIL △ COLERIQUE △ IMPULSIF △ TETU △ A UN BONNET A POMPOM PORTE-BONHEUR △

Mathéo est quelqu'un de complexe, il peut être angélique un jour et complètement détestable le lendemain. Dans ses bons jours, il sera très agréable et sera même amical avec des personnes qui n’apprécie pas en temps normal par contre dans ses mauvais jour, il vous méprisera et se fichera de vous.
Le jeune homme aime s'amuser et il ne manquera pas une occasion de faire des bêtise avec ses camarades de chambres. Il n'est pas vraiment timide et se fiche de ce que pense les autres de lui. Qu'on ne l'aime pas ne l'empêchera surement pas de dormir.
(F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Mathéo fait du chantage à X pour qu’elle lui fasse ses devoirs. Il est nul en cours donc il lui faut bien un larbin. Mathéo ne la martyrise pas néanmoins. Au contraire, il lui en est reconnaissant parce que sans elle, il serait dans de beaux draps. Finalement il l’aime bien, elle est assez attendrissante. Il trouve ça kiffant qu’elle lui obéisse.
(F -prise) LIEN AMOUREUX △Une relation difficile à définir. Enfin, elle serait plutôt facile si Mathéo était quelqu’un qui apprenait à réfléchir mais bon, on connait le Serpentard à force. Il aime bien la jeune fille et ressent parfois comme un besoin de voir où elle est et ce qu’elle fait. Après, il est incapable de lui dire quoi que ce soit sur ce qu’il ressent. Et puis, il se rend souvent ridicule devant elle.  
(M/F -libre) MAUVAISE INFLUENCE △ Une personne qui connait les origines de Mathéo, sous forme de chantage elle va essayer de l'influencer du côté sombre de la magie. C'est une personne plutôt intelligence et manipulatrice, mais arrivera-t-elle à ses fins avec lui ?
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Mathéo A. Collins le Jeu 2 Fév - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyDim 8 Mai - 21:48

LES FILLES, CES ETRES ETRANGES.

- LULLABY POTTER — FEAT. IGA WYSOCKA -


LARBIN COOL △ Pour Mathéo, Lullaby, est la jeune fille qu’il va voir lorsqu’il a besoin d’aide pour ses devoirs. En général, c’est assez souvent. Il est assez flemmard, et n’aime pas vraiment travailler. Heureusement, il a trouvé la Serdaigle pour ce côté ennuyeux. Evidemment, rien n’est jamais gratuit, et Mathéo doit débourser quelques pièces pour être sûr que la jeune femme fasse ses devoirs correctement. Il l’aime bien la surnommer son larbin ;, mais n’osera jamais le faire en face d’elle, au cas où elle serait susceptible et l’abandonnerait.
- PHOENIX MALEFOY — FEAT. ANNA SELEZNEVA -


ASSISTANTE BETISE △ Mathéo entraine souvent la belle Phoenix dans ses plans foireux. Il est le meilleur pour se mettre dans des situations délicates, et il a souvent, pour ne pas dire toujours, besoin d’un assistant. Ce job tombe souvent sur Phoenix. Et si ça amusait la jeune femme au début, se prendre des heures de retenues à cause d’idioties faites par le Serpentard ne lui plait plus tellement. La tension peut être électrique entre les deux, surtout que l’un comme l’autre ont la manie de ne pas savoir fermer leur bouche quand il le faut.
- DAPHNE GREENGRASS — FEAT. SANDRAH HELLBERG -


COACH SEDUCTION △ Un jour, Mathéo est allé voir la jeune fille, avec une idée en tête. Il voulait lui demander un service plutôt personnel, et l’avait choisi parce qu’elle était nouvelle et paraissait gentille et discrète. Son service : lui donner des cours sur les filles, lui apprendre comment elles fonctionnent et comment s’y prendre avec elles. Avec ces cours particuliers, Mathéo espère pouvoir réussir enfin à se débloquer au niveau des filles. C’est un défi de taille que doit relever Daphné, y arrivera-t-elle ?
- AYLA ABBOT — FEAT. ALEXIS REN -


AMOUREUSE △ Mathéo a eu beaucoup de chance de tomber sur cette fille-là. Elle est tellement merveilleuse qu’il se demande même parfois comment et pourquoi elle sort avec lui. Il l’aime vraiment, et essaie de son mieux de faire marcher cette nouvelle relation, même s’il ne connait pas vraiment ce genre de relation. Les rapprochements physiques sont longs et laborieux, mais le garçon se sent de plus en plus à l’aise avec la belle. Peut-être que c’est elle son vrai amour.    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





LES FILLES CES ETRES ETRANGES.

- HELENA WHITE — FEAT. VICTORIA JUSTICE -


ENNEMI & HAINE △ Helena et Mathéo sont de vieux ennemis. Ils ne peuvent pas se supporter. Lui la trouve trop hautaine, trop sûre d’elle. Elle se prend pour la princesse parce qu’elle est de Sang-Pur, elle pense qu’elle a le droit de traiter les autres comme de la merde, et le jeune homme ne supporte pas ça. Dès qu’il a l’occasion de lui faire un sale coup, il le fera avec plaisir. En fait, s’il le peut, il essaiera de lui pourrir la vie par n’importe quel moyen. Attention Léna on ne joue pas aux princesses avec le Serpentard sans en payer le retour de flammes.
- DESTINY ROSIER — FEAT. SCARLETT JO -


SOUS SURVEILLANCE △ Destiny fait partie d’une famille de Sang-Pur entièrement dévoué à la cause de Voldemort. Elle ne suit pas les idéaux, mais connait donc les mangemorts. Elle sait que le père d’un de ses élèves : Mathéo fait partie de ce groupuscule, et observe attentivement ce jeune homme pour voir quel chemin il va emprunter. Si par malheur, il commençait à se tourner vers les forces du mal, Destiny serait là pour essayer de le guider et de le remettre dans le droit chemin.
- HERMIONE GRANGER — FEAT. EMMA WATSON -


AMITIE & MANIPULATION △ A force de discuter avec cette jeune femme, ils sont devenus amis. Mathéo aime bien passer du temps avec elle dans la salle commune des Serpentard. Mais ce qu’il ignore, c’est que le rapprochement d’Hermione n’avait rien de naturel, elle le surveille, il est un pion dans sa mission, et elle doit le garder à l’œil. Si le garçon l’apprenait, il serait sans doute très déçu car son amitié pour la demoiselle est réellement sincère de son côté.    
- REBECCA MACMILLAN — FEAT. CHLOE MORETZ -


MEILLEURE AMIE △ Rebecca est la meilleure amie de Mathéo depuis qu’ils ont mis les pieds à Poudlard. Elle a toujours été là pour lui. Au fil du temps, elle est devenue sa famille, et il ferait absolument n’importe quoi pour elle. Il ne la voit que sous son bon côté, malheureusement elle n’est pas un ange avec tout le monde, et peut en faire très vite baver aux autres. Mais bon quand il s’agit de Rebecca, Mathéo est totalement aveugle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Mathéo A. Collins le Jeu 2 Fév - 15:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyDim 8 Mai - 21:48

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Mathéo A. Collins le Jeu 2 Fév - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyDim 8 Mai - 21:52
Moi je veux un lien ! Moi je veux un lien !

Il fait du Quidditch le petit ?
Tu as besoin d'un lien particulier ? :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyDim 8 Mai - 22:10
Coucou, moi je viens te demander un lien pour :

- Lullaby Potter (soeur jumelle de Harry) la petite première de la classe en potions de Serdaigle. (1998)
- Phoenix Malefoy (cousine de Dray) et qui a envoyer chier les mangemort y'a deux ans. Elle est pouffy. (1998)
- Calypso Selwyn (prof de DCFM) enlevée l'an dernier qui a subit un oubliette se croit Mangemorte et mariée à Hades et qui a infiltré Poudlard en début novembre. (1977)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyDim 8 Mai - 22:51
► Bon, j'ai besoin de toute sorte de lien, comme je viens de débarquer, j'ai quelques idées dans mon cerveau déglingué donc les voilà ci dessous, pour commencer.

- Larbin cool ~ Mathéo fait du chantage à X pour qu’elle lui fasse ses devoirs. Il est nul en cours donc il lui faut bien un larbin. Mathéo ne la martyrise pas néanmoins. Au contraire, il lui en est reconnaissant parce que sans elle, il serait dans de beaux draps. Finalement il l’aime bien, elle est assez attendrissante. Il trouve ça kiffant qu’elle lui obéisse.

- Relation indéterminée ~ Une relation difficile à définir. Enfin, elle serait plutôt facile si Mathéo était quelqu’un qui apprenait à réfléchir mais bon, on connait le Serpentard à force. Il aime bien la jeune fille et ressent parfois comme un besoin de voir où elle est et ce qu’elle fait. Après, il est incapable de lui dire quoi que ce soit sur ce qu’il ressent. Et puis, il se rend souvent ridicule devant elle.

Bon d'accord, j'ai sur-estimé mon cerveau, je pensais avoir plus d'idées dans ma tête, mais elles ont du aller faire un tour. Promis quand ça revient, je les rajoute

►Irélia, tu es à Serpentard et tu es trop jolie, pour que Mathéo ne veuille pas d'un lien avec toi. Oui Mathéo fait du quidditch, au poste de poursuiveur. Il est plutôt bon, mais peut se faire dépasser de temps à autre par ses émotions, ce qui peut être agaçant, ou/et handicapant pour ses camarades. Pour le lien, c'est à toi de voir si tu préfères du positif ou négatif, voir si tu pourrais supporter mon petit Mathéo. Tu peux me parler un petit peu de ton personnage aussi pour voir comment pourrait se comporter le jeune homme avec toi. Ou après comme tu vois ci dessus, si un des liens te branche Smile

► Lullaby, oh grande nouvelle, Potter a une jumelle. Ca c'est intéressant dis donc. Première de la classe, petite intello, franchement tu pourrais être très utile pour Mathéo, parce que lui, il est un peu feignant niveau devoirs, donc quand il tombe sur quelqu'un qui peut l'aider, voir faire ses devoirs à sa place, il est preneur. Et après Phoenix et Calypso, peut être parle moi plus de leur caractère, ou as tu déjà une idée, ou au minimum plus du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyDim 8 Mai - 23:00
Bee donne des cours si jamais (elle a besoin de sous xD) donc...

Pour les autres voici Phoenix :
fidèle, intelligente, sournoise, révoltée, protectrice, froide, séductrice (Mais mi-novembre Eliot son premier amour d'ado l'embrasse et ils sont finalement ensemble rapidement après) & en pleine rébellion


Et Calypso qui est quand-même une bonne prof avec ses étudiants :
renfermée, manipulée, méthodique, intelligente, fidèle, distante, dévouée, amicale avec ceux qu'elle aime, protectrice, possessive, curieuse & perspicace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyDim 8 Mai - 23:04
moi aussi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyDim 8 Mai - 23:12
► Pour ce qui est de Calypso, Mathéo est pas un méchant garçon ou un vrai fauteur de trouble en classe. Du moins pas intentionnellement. En fait, son problème c'est qu'il sait pas trop fermer sa bouche et dis ce qui lui passe par la tête. Généralement c'est très peu subtile, et pas du tout discret. Il est pas forcément mauvais élève mais il est un peu feignant. La Défense Contre les Forces du Mal, est sans doute l'une de ses matières préférés et il va surement faire des efforts pour réussir. Mais bien sur, s'il est dans un mauvais jour ou quoi, il va surement t'en faire voir de toutes les couleurs. En fait c'est même un peu dur pour moi d'expliquer comment est Mathéo. Je ne sais pas si, ici, vous faites des "vrais" cours pour les élèves ou si c'est en mode rp avec qui veut bien, mais il faudrait vraiment qu'on se fasse un rp, ça pourrait vraiment être très drôle. Et je pense que le lien, se fera naturellement au fur et à mesure du rp

► Pour ce qui est de Phoenix.Tout dépend si tu veux un lien positif ou négatif. Mathéo peut vraiment être exécrable quand il le veut, et sachant que ton personnage a l'air d'avoir un fort caractère, ça pourrait surement faire des étincelles entre les deux. Ou alors un lien un peu plus décalé, Mathéo se met souvent dans des situations incroyable et pourrait peut être t'entrainer dans ses plans pourries. En fait, c'est comme tu veux, soit ils sont très amis soit au contraire ne peuvent pas se voir

► Astoria, avec plaisir. Tu as une idée ? Quelque chose de plutôt positif ou négatif ? Si tu n'as pas trop d'idée, tu pourrais me parler un peu de ton personnage pour que je vois quel genre de lien pourrait convenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyDim 8 Mai - 23:13
Je veux bien un lien aussi Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. 217161185
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyDim 8 Mai - 23:15
► Helena, mon dieu qu'elle est magnifique, as tu une idée particulière ? Comment est ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyDim 8 Mai - 23:17
Je sais que je suis belle, merci tu es pas trop mal non plus Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. 217161185 /sort/
Comment te décrire la petite Léna en quelques mots... hm... alors elle à l'attitude de Sang-Pur au niveau de sa manière d'être, elle est froide, distante, méfiante et parfois hautaine voir sans coeur pour certains élèves. Elle donne difficilement sa confiance, elle la donné à vrai dire à seulement Lily et Severus. Héléna est sur d'elle, loin d'être timide assez cassante enfin le genre de personne qu'on aime de suite quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyDim 8 Mai - 23:23
Pour les devoirs, on oubli Irélia, elle est trop mauvaise élève pour faire les devoirs de quelqu'un Razz.

Alors topo sur Lia : c'est une demoiselle charmante en tout point, qui a une fâcheuse tendance à faire des blagues de mauvais goûts ou d'attaquer ceux qu'elle n'aime pas. Gentiment hein, jamais rien de méchant, sauf avec ceux qu'elle n'aime vraiment pas.
Elle est batteuse dans l'équipe de Quidditch, elle adore envoyé les cognards dans le nez des joueurs des autres équipes, elle est douée pour ça d'ailleurs surtout envers les Gryffondors.
Que dire de plus ? C'est une dragueuse, enjôleuse, volage, qui ne veut absolument pas s'attacher, et qui s'amuse plus qu'autre chose avec les z'hommes. Elle n'est pas timide, elle sait ce qu'elle veut, et l'obtient en générale Rolling Eyes
Elle est du genre à aimer les expériences qui font exploser les chaudrons.
Mais sinon, quand on est ami avec elle, elle est généreuse. Elle est rigolote même ! Ah oui, elle est fêtarde aussi !

Je vois mal du négatif entre eux, je vois un bon gros positif. Parce que j'ai trop de négatif What a Face . Et aussi parce qu'il est mignon le p'tit Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. 816527129
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyDim 8 Mai - 23:33
► Pour ce qui est de Calypso, Mathéo est pas un méchant garçon ou un vrai fauteur de trouble en classe. Du moins pas intentionnellement. En fait, son problème c'est qu'il sait pas trop fermer sa bouche et dis ce qui lui passe par la tête. Généralement c'est très peu subtile, et pas du tout discret. Il est pas forcément mauvais élève mais il est un peu feignant. La Défense Contre les Forces du Mal, est sans doute l'une de ses matières préférés et il va surement faire des efforts pour réussir. Mais bien sur, s'il est dans un mauvais jour ou quoi, il va surement t'en faire voir de toutes les couleurs. En fait c'est même un peu dur pour moi d'expliquer comment est Mathéo. Je ne sais pas si, ici, vous faites des "vrais" cours pour les élèves ou si c'est en mode rp avec qui veut bien, mais il faudrait vraiment qu'on se fasse un rp, ça pourrait vraiment être très drôle. Et je pense que le lien, se fera naturellement au fur et à mesure du rp

Cours de DCFM ouvert au premier étage pour qui le souhaite ^^

► Pour ce qui est de Phoenix.Tout dépend si tu veux un lien positif ou négatif. Mathéo peut vraiment être exécrable quand il le veut, et sachant que ton personnage a l'air d'avoir un fort caractère, ça pourrait surement faire des étincelles entre les deux. Ou alors un lien un peu plus décalé, Mathéo se met souvent dans des situations incroyable et pourrait peut être t'entrainer dans ses plans pourries. En fait, c'est comme tu veux, soit ils sont très amis soit au contraire ne peuvent pas se voir

Mélange des deux ? Il l'entraine dans des plans pourris mais quand ça dérapent ils se prennent violemment la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyDim 8 Mai - 23:36
► Helena, je suis presque sur que Mathéo ne s'entendra pas avec toi, et puis tu auras une première occasion de te montrer hautaine et cassante avec lui, au cours de DCFM ou je suis en train de préparer mon post ^^

► Irélia, du positif ça me parait bien. De ce que tu me décris dans son caractère, Mathéo pourrait bien l'apprécier. Après de ce que je vois tu es une dragueuse, tu sais ce que tu veux. Mathéo, avec les filles, c'est trop compliqué, il est déjà pas doué de nature et en plus il est un peu gaffeur, s'il y a un truc qu'il faut pas sortir, il va le faire. Oui il réfléchit pas trop quand il parle et il comprend mais rien de rien aux filles. Tu veux plus de l'amitié ou quelque chose de plus poussé ?

► Lullaby, j'ai finalement trouvé le cours ouvert entre temps et je suis d'ailleurs en train de préparer mon post, donc pour les deux ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
MessageSujet: Re: Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.  Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo | J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathéo ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
» Axel ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
» Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.
» Mathéo - Maman, j'ai fais exploser Poudlard.
» Ginny ☆ Le sixième sens des filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: Les relations-
Sauter vers: