AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Astoria| keep hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria| keep hope Empty
MessageSujet: Astoria| keep hope  Astoria| keep hope EmptyMer 4 Mai - 16:11


Astoria Greengrass


Bonjour ! Mon nom est Astoria Morrigan Greengrass et j'ai 15 ans, je suis donc en cinquième année et ce dans la merveilleuse maison de Serpentard. Je suis née à Godric's Hollow le 27 janvier. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis pas vraiment fixée sur mon orientation. Il ne faut pas oublier que je suis cultivée, angoissée, protectrice, rancunière, ambitieuse, inhibée & rusée. Et c'est Barbara Palvin qui me prête ses traits.

  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ Parle moi de ta vie jusqu'ici...
« i want to break free. »


Elle courait à perdre haleine, le souffle court, la peur au ventre. Les sortilèges fusaient autours d'eux. Elle cherchait un regard, un visage, celui qui l'avait accompagnée toute sa vie. « - Daphné ! Daphné !  » Elle hurlait son nom, remontant la foule des élèves en fuite. Chaque corps sur son passage, chaque crie de douleur, elle craignait de reconnaître son aînée ou sa voix. Des larmes commençaient à brouiller son regard d'azur. Elle faisait fi de l'ordre qui voulait que les mineurs soient évacué. Seul sa sœur comptait. Daphné... Daphné qui avait toujours été là pour elle, Daphné qui ne l'avait jamais abandonné, Daphné qui l'avait serré dans ses bras chaque fois qu'elle en avait eut le besoin, Daphné avec qui elle se chamaillait parfois. Daphné ne pouvait pas lui être enlevé ici. Pas comme ça, pas maintenant. Plus elle remontait la foule, plus elle perdait espoir de retrouver sa sœur en vie. Astoria n'avait jamais été pour cette guerre, elle n'avait jamais encourager la violence, la méprisant de tout son être. Rien ne pouvait jamais être réglé du bout d'une baguette, les morts créaient des martyrs, les martyrs créaient des rebelles, les rebelles créaient des guerre et les guerres... créaient des mort. Une boucle infinie, cercle vicieux de la violence. Sa famille n'avait jamais été belliqueuse. Ils conservaient leur sang pur, tirant même une certaine fierté de leur ascendance et des sorciers qui la composait... mais ils n'avaient jamais soutenue les mangemorts ! Comment soutenir des semeurs de mort ? Son père avait l'habitude de dire, à leur sujet, qu'ils étaient un fléau pire que le sang de moldu pour les sangs-purs, car ils faisaient passer des puriste comme eux pour d'abominable assassin extrémiste, assoiffé de sang. Comment donc cette guerre pouvait-elle, alors, oser mettre en danger sa sœur ? Astoria bondit sur le côté, évitant de peu une pierre qui se décrochait du mur. « - Daphné! » Où était-elle ? Elle ne l'avait pas trouver au cachot, prenait-elle part au combat ? Avait-elle choisit un camps sans lui en parler? S'était-elle trouver mêler aux affrontements contre sa volonté ? Baguette en main, la jeune fille savait bien qu'elle aurait peut être à se battre, prise à tort pour une membre de l'Ordre ou une mangemort. Les deux idées la repoussait, c'était la faute de ces deux camps qu'aujourd'hui Poudlard était en proie aux chaos, leur faute si le monde magique était déchiré. Elle ralentit, se figeant. Là, devant-elle, se tenait sa sœur. Sa Daphné. Elle aussi l'avait vu. Presque instantanément la plus petite accéléra, courant pour se jeter dans ses bras. « - Daphné, j'ai eut si peur ! J'ai cru... » Elle avait cru la perdre. Sa Daphné. Sa sœur. Celle qui était plus qu'une amie à ses yeux. « - Astoria... Tu n'aurais pas dut... Ils devaient vous évacuer, qu'est-ce que tu fais là? » Elle n'a pas le temps de répondre, sa bouche s'ouvre et se ferme presque instantanément. Prise de vertige. Le monde semble se mouvoir autours d'elles. Que se passe-t-il donc ? La bataille, Poudlard... Tout semble s'accélérer, se détendre, se défaire... Que se passe-t-il autours d'elles ? Les mains des deux sœurs se serre étroitement, toujours ensemble. Une promesse qu'elles se sont faites petites et qui prend encore plus de sens aujourd'hui. Elles ne le savent pas encore, mais les voilà de retours dans le passé. 1977... Pour l'instant elles sont bien incapable de comprendre ce qui leur arrive, trop perdues, trop effrayées par le changement. Le souffle cours elles cherche les morts, cherche le combat, mais tout semble calme et paisible. Inquiète, elles ignorent encore que pour retrouver leur époque il leur faudra s'allier à des élèves qu'elles n'avaient jamais fréquenter autrefois. Oublier leurs préjugés et accepter d'agir. De prendre parti peut être ? Astoria tenait fermement la main de sa sœur. « - Que c'est-il passé Daphné? »

 

→ Maintenant, l'écrivain...
« Luli, 25 ans - f »


   
J'ai connu le forum grâce à PRD. Mon avis sur le forum est  qu'il m'a l'air bien original et super accueillant Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine. Pour finir, je voulais vous remercier pour vos message de bienvenue !


  


CODE BY SWEETIEBAY




Dernière édition par Astoria Greengrass le Mer 4 Mai - 20:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Astoria| keep hope Empty
MessageSujet: Re: Astoria| keep hope  Astoria| keep hope EmptyMer 4 Mai - 16:13
Bienvenu donc, même si je l'ai déjà dit. Bon courage pour ta fiche ♥ En cas de questions... oui bon je me chut, je te l'ai déjà dit ^^

N'hésite pas à passer t'amuser sur la box. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Astoria| keep hope Empty
MessageSujet: Re: Astoria| keep hope  Astoria| keep hope EmptyMer 4 Mai - 16:34
Bienvenue parmi nous <3 Je te souhaite du courage pour ta fiche. Et me tiens a ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria| keep hope Empty
MessageSujet: Re: Astoria| keep hope  Astoria| keep hope EmptyMer 4 Mai - 17:08
Bienvenue ! Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria| keep hope Empty
MessageSujet: Re: Astoria| keep hope  Astoria| keep hope EmptyMer 4 Mai - 17:27
Bienvenue Astoria bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Astoria| keep hope Empty
MessageSujet: Re: Astoria| keep hope  Astoria| keep hope EmptyMer 4 Mai - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
J'adore ta vision du personnage ♥ "Astoria n'avait jamais été pour cette guerre, elle n'avait jamais encourager la violence, la méprisant de tout son être. Rien ne pouvait jamais être réglé du bout d'une baguette, les morts créaient des martyrs, les martyrs créaient des rebelles, les rebelles créaient des guerre et les guerres... créaient des mort. ♥"

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet spécial élèves de 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vu ton âge, tu n'aurai pas reçut l'invitation mais... quand on a tenu tête à tout le monde pour rejoindre sa sœur pendant la guerre un peu plus ou un peu moins... xD

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria| keep hope Empty
MessageSujet: Re: Astoria| keep hope  Astoria| keep hope EmptyJeu 5 Mai - 9:09
Bienvenue Astoria! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Astoria| keep hope Empty
MessageSujet: Re: Astoria| keep hope  Astoria| keep hope EmptyLun 9 Mai - 10:03
Bienvenue Green !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Astoria| keep hope Empty
MessageSujet: Re: Astoria| keep hope  Astoria| keep hope Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Astoria| keep hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hope there's pudding !
» Astoria H. Greengrass ♠ I just want to be who I am
» Hope - L'espoir de sa famille
» The Hope is survive ~ Liens
» Hope is the only thing stronger than fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: