AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 her name is Lyra Black (beerius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

her name is Lyra Black (beerius) Empty
MessageSujet: her name is Lyra Black (beerius)  her name is Lyra Black (beerius) EmptyMer 20 Avr - 23:52

her name is Lyra Black






Noms des participants : Lullaby Potter & Sirius Black
Relation des personnages sur le forum : Lullaby est la nièce de coeur de Sirius.
But de ce rp, contexte : La fille de Sirius joue les mauvaises graines en cours de potions. Ce qui n'est ni au gout de Lullaby, ni aux gouts de Sirius. Rencontre au sommet pour remédier à cette situation.
Nous nous engageons à respecter les règles : Evidemment.
Ce rp est : sans impacte sur l'histoire de nos personnages.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

her name is Lyra Black (beerius) Empty
MessageSujet: Re: her name is Lyra Black (beerius)  her name is Lyra Black (beerius) EmptyJeu 21 Avr - 0:08
her name is Lyra Black
La maison des Black était vide. Godric était en formation à l'autre bout du pays pour étudier les dragons, et Lyra était encore à Poudlard pour une semaine avant de ne rentrer pour les vacances de Noël. Quant à Charlie, elle était en Bulgarie pour un match de Quidditch amical. Si Sirius aurait aimé y être il devait attendre de recevoir sa nièce pour une conversation. Il se demandait encore s'il devait le redouter ou non. Il était ravi de savoir que Lullaby avait un poste à Poudlard, c'était un fait. Mais devant lui il allait recevoir Le professeur de sa fille et il ne savait pas comment il devait réagir. Il aurait dû mal à ne pas s'attendrir devant la fille de James, qu'il avait considéré longtemps comme sa propre fille. Lullaby était de loin une enfant douce et adorable - bien loin de sa cousine qui était (à l'instar de son père) un vrai démon quand elle le décidait. Elle avait le tempérament des Black, la jeune Lyra, et elle se targuait de pouvoir faire tourner ses parents en bourrique; Fort heureusement son frère était passé avant elle, les mettant au parfum. Sans compter que Charlie et lui avaient aussi fait pas mal de bêtises quand ils étaient adolescents.

Cependant, malgré un caractère fort jamais il n'aurait pensé sa fille capable de jouer avec les nerfs de sa cousine. Elle avait une confiance exacerbée et devait apprendre la modestie et le respect. Réapprendre le respect, il n'accepterait pas qu'elle en manque à l'égard de Lullaby. Mais pour l'heure il n'en était pas encore aux idées de réprimandes et de punitions pour Lyra. Cela viendra plus tard. « Twinky, prépare deux tasses de thé. » Exigea-t-il alors que l'elfe de maison lui fit un vague signe de tête avant de disparaitre. Elle était l'elfe de feu son oncle dont il avait hérité à sa sortie de Poudlard. N'en déplaise à Charlie - qui n'était pas habitué à ces trucs de Sangs purs - il avait du mal à se défaire de l'agrément d'un efle de maison. Surtout dans un manoir aussi grand que le leur. Des caprices qu'il faisait, réminescence de sa nature profonde.

Alors qu'il se laissait porter par ses divagations, la cheminé se mit à crépiter face à lui et dans une gerbe de flammes vertes il reconnut Lullaby Potter qui venait d'arriver chez lui. Il se leva pour aller l'accueillir et la prit dans ses bras dans une étreinte chaleureuse. « Ma chère Bee ! Je suis content de te voir. Comment vas-tu ? » Demanda-t-il avant de se reculer, lui proposant de s'asseoir. « Une tasse de thé ? Tu veux quelque chose à manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

her name is Lyra Black (beerius) Empty
MessageSujet: Re: her name is Lyra Black (beerius)  her name is Lyra Black (beerius) EmptyJeu 21 Avr - 7:42
her name is Lyra Black (beerius) LY6x0j


Son cours s'achève, il est dix-sept heure. Elle a rendez-vous avec son oncle ce soir mais la jeune femme a prévenu un peu plus tôt dans l'après-midi de ne pas l'attendre avant 17h30, histoire de se donner le temps de voir son mari, se changer et s'arranger un peu, pour ne pas sentir la potion d'aiguise-méninge à des kilomètres. Sirius Black, peu amateur de potion, n'apprécierait probablement pas cette charmante attention. Alors Lullaby se hâte de quitter les cachots pour rejoindre la statue d'or menant aux appartements du directeur, dans lesquels elle vit depuis son arrivée en tant que professeur de potions comme il est hors de question pour elle d'occuper des appartements sans Severus. Ce dernier est d'ailleurs là, assit dans le canapé et non dans le bureau comme la rousse l'aurait pensé, un journal entre les mains, ce qui lui tire un sourire. Rapidement, le saluant à peine, la rouquine file prendre une douche et passer une robe noire avant de revenir au salon où le feu de cheminé crépite. S'affalant à ses côtés en se sachant pourtant attendu, Lullaby passe les bras autour de son cou, lui vole un baiser, glisse ses doigts dans ses cheveux. Il sait que sa douce aime le faire, depuis le temps.

"- Mhh je dois y aller…" bougonne l'enseignante en sentant dans son cou les lèvres de l'homme à qui elle accordera sa main d'ici quelques mois.

Se levant sans écouter les protestations de Severus, la jeune enseignante avance vers la cheminée et prend un peu de poudre de cheminette. Annonçant l'adresse de son oncle, la rouquine voit le décors directorial disparaître et laisser place au bout d'un temps au décors du salon des Black. Et à peine arrive-t-elle que son oncle de cœur l'accueille chaleureusement. Il semble seul et Bee ne tarde pas à le dévisager, avant de répondre en souriant.

"-Je suis contente de te voir. Ma tante n'est pas là ?" interroge-t-elle un brin curieuse. "Je vais bien merci et toi ? Tu as des nouvelles de ton fils ?" questionne encore la jeune femme avant d'accepter l'invitation de son oncle. Il est vrai que la potionniste n'a rien grignoté aujourd'hui en rentrant des cours. Hors elle a prit cette habitude depuis quelques mois déjà et cette absence de goûter est d'autant plus étonnante que ces derniers temps elle a meilleur appétit.

Observant son oncle devant elle, la jeune femme perd un peu de son sourire en repensant aux raisons de sa présence ici et elle espère que cette discussion qu'ils ne vont par tarder à avoir va bien se passer. Mais pour Bee ce genre de rendez-vous est plus dur devant un oncle que devant un inconnu. De fait pour le moment elle préfère se détendre en discutant un peu de choses et d'autres pour commencer.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Jeu 21 Avr - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

her name is Lyra Black (beerius) Empty
MessageSujet: Re: her name is Lyra Black (beerius)  her name is Lyra Black (beerius) EmptyJeu 21 Avr - 23:27
her name is Lyra Black
Sirius n'est pas quelqu'un de très sociable. En règle générale il se méfie de ceux qu'il ne connait pas, et même quand il apprend à connaitre les autres, il n'accorde que rarement sa confiance et son affection. Les Maraudeurs, Charlie, sont les premiers à avoir eut le droit à son amour, son amitié, et de fait sa loyauté. Il les considère comme sa famille depuis les premières années à Poudlard. Plus de vingt ans plus tard, James et Lily sont mariés. Charlie et lui aussi. Remus amoureux. Leurs enfants ont grandit ensemble, ils ont fait leurs études ensemble. La famille s'agrandit, la vie continue. Ca le fait sourire. Lullaby fait partie de cette famille. La voir est toujours un plaisir, qu'importe les circonstances. Même quand il s'agit du caractère désolant de sa propre fille. Elle semble aller bien, elle rayonne même depuis qu'elle a annoncé son amour pour Severus Rogue. Une situation qui amuse beaucoup Sirius de part son caractère insolite. Et parce que voir Lily Evans en colère est toujours jouissif pour lui. Surtout quand c'est envers quelqu'un d'autres. « Je suis contente de te voir. Ma tante n'est pas là ? » Il l'invite à s'asseoir par un geste de la même. « Charlie est en Bulgarie pour un match amical. Je la rejoindrais plus tard dans la soirée. Mais elle sera là pour Noël, évidemment. » Dit-il, avec son éternel sourire amoureux et attendri quand il parle de Charlie. Même après plus de vingt ans il ne peut se départir de cette sensation de plénitude.

La conversation continue, passant sur les banalités pour éviter - un temps - la raison de la venue de Bee. Sirius en sourit, il sent bien que la situation n'est facile pour aucun d'entre eux. Ce qui l'apaise, étrangement. Il n'est pas du genre à aller se prendre la tête trop longtemps de toute façon. « Je vais bien merci et toi ? Tu as des nouvelles de ton fils ? » Il fait un signe d'acquiescement avant de prendre une tasse de thé que Twinky fait apparaitre devant eux. « Je profite de mes quelques semaines de vacances avant la reprise du Championnat. » Dit-il en faisant référence à son poste de Batteur dans le Club de Flaquemare, une position qu'il devra bientôt quitter, il le sait. Mais il compte bien profiter encore un peu de son métier de joueur de Quidditch. « Et Godric étudie les Dragons au fin fond de l'Ecosse. Ils ont une sorte d'élevage près d'Aberdeen. Il en profite assez pour oublier d'envoyer des nouvelles. » Dit-il en levant les yeux au ciel.

Proposant à manger à sa nièce il remarque qu'elle accepte distraitement. « Twinky, apporte nous quelques gâteaux, veux-tu ? » Demanda-t-il alors que l'Elfe arrive près d'eux en une seconde. Elle secoue ses oreilles avant de faire apparaitre quelques gâteaux au chocolat et des tartes à la fraise. Cet elfe était une bénédiction. « Maintenant que les formules d'usages sont passées... Explique moi la situation avec Lyra. » demanda-t-il en retrouvant son sérieux, sans une once de mauvaise humeur, malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

her name is Lyra Black (beerius) Empty
MessageSujet: Re: her name is Lyra Black (beerius)  her name is Lyra Black (beerius) EmptyVen 22 Avr - 1:38
her name is Lyra Black (beerius) LY6x0j


Ici, chez son oncle, la demoiselle se sent toujours bien et même si ce rendez-vous aujourd'hui l'angoisse un peu car elle vient voir le père de son élève davantage que le meilleur ami de son père, la rouquine est heureuse de le voir. D'autant plus qu'il l'a surprise en réagissant si bien à l'officialisation de son amour avec Severus Rogue. De sa part, la jeune femme s'était attendue à une réaction un peu moins calme. Et finalement non, à croire que Charlie Davis avait réussi à faire de lui un homme meilleur. Comment ? Cela, Bee ne saurait pas le dire, sa tante étant aussi fofolle que pouvait l'être son oncle. A vrai dire, elle ne se pose plus la question depuis un moment. Ce qui lui importe c'est que son entourage ait apprit la nouvelle, qu'ils puissent voir à quel point cet homme la rend heureuse en ayant accepté de partager sa vie malgré la critique, malgré l'écart d'âge, malgré leur situation complexe. Qu'ils puissent voir comme il sait combler sa curiosité intellectuelle, satisfaire ses désirs de connaissance.

"- En Bulgarie ? Il parait que c'est joli là-bas, mais je n'y suis jamais allée. J'étais trop occupée à venir vous faire coucou dans votre jeunesse !" plaisante la jeune femme. "Oh, j'espère que ce n'est pas le rendez-vous qui t'a obligé à rester et ne la rejoindre que plus tard ?" questionne Lullaby désolée de penser qu'elle a mal choisi son moment pour alerter les Black sur le comportement de leur fille.

Le sourire de Sirius amuse Bee autant qu'il la touche. Plus de vingt ans après, il semble toujours aussi amoureux, la jeune femme trouve cela mignon. Charius sont aussi attendrissant à vrai dire que James et Lily qui s'aiment comme au premier jour, qu'Hélèna et Kylian, que Remus qui a attendu Eva, que Severus qui l'a attendu elle, Lullaby, pendant peu moins de vingt ans. Certaines choses sont inébranlables face au passage du temps. Bee espère en cet instant que dans vingt ans, Severus et elle s'aimeront comme aujourd'hui. Probablement à vrai dire, tant elle est incapable d'imaginer sa vie sans lui.

"- Tonton honnêtement... on dirait moi quand je parle de Severus, arrête !" lance-t-elle en plaisantant, espérant que la comparaison le fasse redescendre sur terre.

Les banalités d'usage pour gagner du temps, retarder le moment... Ils semblent aussi perturbés l'un que l'autre par la situation, à tel point que pour un œil extérieur ce serait probablement très amusant. Pour un œil extérieur seulement. Bee est loin d'être amusée par la situation. Alors elle demande des nouvelles de Godric son "cousin" qu'elle considère davantage comme un frère, depuis son arrivée à Poudlard en sixième année. Le jeune homme avait halluciné autant qu'Harry : la soeur Potter, vivante ! Elle que tous disaient morte le 31 octobre.

"- Oh, c'est dans combien de temps ?" questionne-t-elle, comme son oncle sait bien qu'elle n'a aucune idée des dates des compétition, n'étant pas vraiment une fan de ce sport. Pas qu'elle le déteste, mais la sorcière n'y accroche pas.

Prenant une tasse de thé, Lullaby souffle dessus pour en refroidir légèrement le contenu, riant à la remarque de son oncle quand au comportement de Godric, cela ne l'étonne pas de la part de ce fou furieux, de cet excité de la vie. La rousse avait toujours du mal à le suivre quand ils étaient à Poudlard, du mal à résister à son énergie, c'était un garçon vraiment hors du commun. Toujours prêt à bondir sur une farce à faire, un jeu, une aventure. Il lui en avait fait voir de belles.

Gâteau au chocolat et tarte à la fraise. Il est de notoriété commune que la jeune femme a toujours eut un penchant pour le chocolat. Pourtant aujourd'hui, c'est vers une tartelette que la potionniste dirige sa main, comme pour narguer Sirius qui en raffole, ce qu'elle n'ignore pas. Sauf que, le gâteau presque au niveau de sa bouche, Bee se stoppe en entendant le maraudeur lancer le sujet épineux. Croquant un bout, Lullaby repose ensuite délicatement la tartelette dans la sous-tasse, prend quelques instants pour finir sa bouchée, gagner du temps aussi. Puis elle se lance.

"- Et bien j'ai jeté un oeil à son dossier, les trois premières années n'étaient pas brillantes. Cette année c'est même moins bien. Je ne sais pas si cela vient de la difficulté qui augmente ou si c'est le changement de professeur. Severus m'assure qu'elle était beaucoup moins aventurière l'an passé. Alors je ne sais pas si c'est seulement que j'ai moins d'autorité que lui ou si elle pense qu'en tant que cousine je vais me gêner pour la réprimander... Quand à ses notes..." Bee grimace. "Ce n'est pas brillant. Ce n'est pas encore fichu pour sa cinquième année mais... elle a besoin d'une sévère remise à niveau. Lyra se présente en classe un peu comme une touriste. Toujours là pour faire des farces, jamais pour s'intéresser au travail demandé... Je ne veux pas la punir bien entendu mais lui venir en aide, un D, même si ce n'est qu'aux BUSEs pour reprendre ses termes, ce n'est pas fameux."

P.S : Je sais on avait dit court, désolé X_x


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 22 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

her name is Lyra Black (beerius) Empty
MessageSujet: Re: her name is Lyra Black (beerius)  her name is Lyra Black (beerius) EmptyVen 22 Avr - 13:10
her name is Lyra Black
Charlie et lui s'étaient construits une vie à leur image. Ils tenaient rarement en place, allant aux quatre coins du monde pour jouer au Quidditch, une passion commune qui les avait poussé à se surpasser. Et une fois la guerre derrière eux, à rentrer dans les équipes nationales. Il leur était même arriver de jouer l'un contre l'autre. Et ensemble. En vingt ans ils avaient pu parcourir plusieurs équipes, allant où le vent les mener, couples de joueurs qui avait fait la une de Sorcière Hebdo à plusieurs reprises. Surtout lorsque Sirius, au comble de l'exaltation, avait demandé Charlie en mariage lors d'un match final de Championnat. Deux ans après la naissance de Godric. Lui offrant un vif d'or, un clin d'oeil à son poste, à sa passion, à eux. Elle était son vif d'or, elle était à la fois libre, et fascinante; Elle était intenable et pourtant elle lui appartenait. Un amour vif et singulier qui le rendait toujours rêveur. Une vie construire à laquelle il n'aurait pu rêver. « Oh, j'espère que ce n'est pas le rendez-vous qui t'a obligé à rester et ne la rejoindre que plus tard ? » Il fait un vague mouvement de d'épaule, l'air de dire « ne te soucie pas de cela ». Il est vrai qu'il devait partir plus tôt, mais qu'importe. Il avait une vie pour voir Charlie, il pouvait attendre deux heures de plus. Et cette conversation importait malgré tout.
Les discussions d'usages passes, allant des enfants Black, aux piques de Bee au sujet de son air d'amoureux transi. « Oh, c'est dans combien de temps ? » Demanda-t-elle au sujet de la reprise du Championnat. Ce qui a pour effet de faire rire Sirius. Connaissant le peu d'intérêt de sa nièce pour ce sport il ne s'attendait pas vraiment à la voir poser la question. Il ne s'attend pas non plus à suivre le Championnat. C'était une activité qui correspondait plus à Harry ou James. Il avait des places pour eux, du reste. « Dans un mois. Ils nous laissent profiter de Noël. » Dit-il finalement, ravi de pouvoir passer Noël en famille, comme tous les ans. Il ne pourrait pas dire Au revoir à ce genre de tradition.

Passons, la conversation atteint finalement son but. Lyra Black et son comportement dans les cours de Lullaby. « Et bien j'ai jeté un oeil à son dossier, les trois premières années n'étaient pas brillante. Cette année c'est même moins bien. Je ne sais pas si cela vient de la difficulté qui augmente ou si c'est le changement de professeur. Severus m'assure qu'elle était beaucoup moins aventurière l'an passé. Alors je ne sais pas si c'est seulement que j'ai moins d'autorité que lui ou si elle pense qu'en tant que cousine je vais me gêner pour la réprimander... Quand à ses notes... » Il l'écoute attentivement, retrouvant là la flemmardise de sa fille. Elle avait des facilités, cela dit (un peu comme lui) elle ne faisait des efforts que dans les matières qui l'intéressaient. Sortilège, Défense contre les forces du mal, Etudes des moldus (étonnement) et Métamorphose. Du reste, si elle était très bonne dans ces matières, elle était d'un niveau catastrophique partout ailleurs. Ce qui n'était pas au gout de ses parents, évidemment. Tétue, malgré tout, la gamine n'en faisait qu'à sa tête. « Ce n'est pas brillant. Ce n'est pas encore fichu pour sa cinquième année mais... elle a besoin d'une sévère remise à niveau. Lyra se présente en classe un peu comme une touriste. Toujours là pour faire des farces, jamais pour s'intéresser au travail demandé... Je ne veux pas la punir bien entendu mais lui venir en aide, un D, même si ce n'est qu'aux BUSEs pour reprendre ses termes, ce n'est pas fameux. » Il a un visage perplexe, et concentré. Le comportement de sa fille l'agaçait. En règle générale c'est Charlie qui s'occupait de réprimander leurs enfants, sans doute parce que lorsque Sirius se mettait en colère il avait tendance à être bien plus virulent et impulsif qu'elle. Une seule fois il avait envoyé un Beuglante à Godric, en première année, après qu'il eut attaqué un élève de Serpentard au milieu d'un cours de Sortilège, le mettant en danger; du reste. Godric avait appris la discrétion et la malice après cela. Et c'était mis à travaillé. Mais jamais encore Sirius n'avait eut l'occasion de faire de même avec sa fille. Elle craignait sa colère mais elle le testait aussi. Elle avait son caractère rebelle. « Punis là s'il le faut Bee, ne t'empêche pas d'avoir le comportement d'un professeur parce que c'est Lyra. » Dit-il pour commençait. Après tout si elle le méritait, qu'elle soit punie. Du reste, une punition ne pouvait pas lui faire de mal n'est-ce pas ? « Ma fille doit apprendre l'humilité c'est une évidence, et réapprendre le respect. Je lui enverrai un message maison dés demain. Le problème devrait vite se régler. » Dit-il en inspirant profondément pour ne pas laisser sa frustration face au comportement de sa cadette l'envahir.
« Au-delà de son comportement clairement jemenfoutiste, elle ne te fait pas vivre un enfer j'espère ? Comment se passe les cours avec elle ? » demanda-t-il en se tournant vers sa nièce, inquiet de la tournure que pourrait prendre ce caractère rebelle chez Lyra Black.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

her name is Lyra Black (beerius) Empty
MessageSujet: Re: her name is Lyra Black (beerius)  her name is Lyra Black (beerius) EmptyVen 22 Avr - 17:27
her name is Lyra Black (beerius) LY6x0j

Au mouvement d'épaule de son oncle, la jeune femme se doute que si elle n'était pas venue le voir si tôt, si sa lettre avait attendu quelques jours de plus, ou avait été envoyée quelques temps plus tôt, il serait en ce moment elle avec elle en Bulgarie. Se mordant la lèvre, la rousse arbore un air désolé à l'idée d'avoir gâché une escapade romantique à l'étranger – ce qui lui fait penser qu'elle doit vraiment emmener Severus dans les highlands la seconde semaine des vacances. Le calme, la solitude… Voilà qui leur fera le plus grand bien, en plus du fait qu'ils en prendront plein la vue. - pour parler des problèmes de Lyra, elle aurait dû s'y prendre à un autre moment.

«- Oh ça va, ils vous laissent le temps !» répond la rousse comme son oncle confesse disposer d'un mois pour profiter des fêtes de fin d'année et de sa famille, même si Lyra a évidemment moins de temps que ses parents, puisque seulement deux semaines.

Autour d'un bon thé et de gâteaux, au chocolat ou à la fraise, Sirius lance enfin la discussion sur le sujet dont la jeune femme est venue lui parler aujourd'hui, la fille Black. Une enfant adorable au demeurant, dont sa cousine n'a pas vraiment à se plaindre d'un point de vu général mais qui, en passant la porte des cachots, la porte de la salle de potion, change totalement pour devenir un petit diable incontrôlable. Elle ne manque pas de respect envers l'enseignante, ne répond pas à la manière d'un enfant mal élevé, mais ne lui rend pas la vie simple pour autant, tout étant prétexte à faire une farce, une blague. Même si cela conduit à faire exploser un chaudron de potion. Heureusement jusqu'à aujourd'hui, aucune de ses expérience n'a conduit quelqu'un à l'infirmerie, mais l'enseignante ne souhaite pas que cela arrive, pas prendre de risque. Puisqu'elle ne sait pas avoir le dessus sur sa cousine, avant qu'il ne soit trop tard, la seule solution est d'en référer aux parents. Bee le fait dans l’intérêt de sa cousine.

«- Oh pardon, je la punie en cours évidemment, pour que les autres n'aillent pas crier au favoritisme et pour lui inculquer certaines règles. Non je voulais dire que je ne t'en parle pas dans le but de la faire disputer, mais pour que nous puissions lui venir en aide. Éventuellement comprendre pourquoi elle est si inattentive en cours de potions. Je sais, avoir eut Severus pendant les trois dernières années n'a pas dût lui donner le goût du chaudron mais tout de même...»

Pour donner des punitions, Bee en donnait, le fait que ce soit sa cousine ne la retenait pas. Et Lyra avait quelques fois eut des verracrasses à trier : punition suprême car la sorcière elle-même avait cela en horreur et avait détesté les retenus où Rogue lui en donnait à s'occuper. Cela avait été très rare, une fois ou deux, mais cela avait suffit à dégoutter la potionniste, alors qu'elle impose cela à Lyra…

«- Comme je t'ai dis mon but n'est pas qu'elle bulle à force de se faire passer un savon.» tente de plaisanter la jeune femme pour détendre l'atmosphère, alors qu'elle entame avec appétit sa troisième tartelette à la fraise, en l'espace de dix minutes. Déjà trois ? Bee rougit un peu, toussote, prend une gorgée de thé. Il faut qu'elle se calme un peu sur la consommation de fraises. «Non à côté de cela elle est adorable, elle accepte les retenus, dans les couloirs elle respecte mon autorité. Non, c'est à croire qu'elle a un soucis dès qu'elle entre dans la classe de potions, je ne comprend pas d'où ça peut lui venir, je ne pense pas être le professeur le plus exigeant de l'école pourtant. Pas la plus pénible non plus...»
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

her name is Lyra Black (beerius) Empty
MessageSujet: Re: her name is Lyra Black (beerius)  her name is Lyra Black (beerius) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
her name is Lyra Black (beerius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra - Chouette de Narcissa Black.
» « Black hair, leather jacket and cigarettes. » - A portrait of Sirius Black.
» Are you serious? [ft. Sirius Black]
» Astéria Black
» Sirius Black.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: