AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce n°39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Annonce n°39 Empty
MessageSujet: Annonce n°39  Annonce n°39 EmptyJeu 16 Mai - 19:43


Annonce de Mai
Les nouveautés !


Hello hello !

La maj est terminée, mais comme les cloches de pâques, que vous a-t-elle apportée ? C'est le moment de le voir !

DESIGN Le design est une création de Nevena et les couleurs sont comme toujours le fruit du travail d'Ayla.

VACANCES Les vacances sont enfin arrivées pour les petit sorcier, à la rentrée prochaine certains ne retourneront pas à l'université, embrassant la vie active. C'est le moment de se détendre !

COUPE DES MAISONS Cette année la compétition a été très serrée ! Serdaigle l'emporte encore, d'une courte tête (7087 points) devant Gryffondor (6992 points). Ces deux maisons ayant remportés l'événement de septembre dernier, qui bousculait les points. Elles sont suivies par Serpentard (2191 points) et enfin Poufsouffle (1984 points). Les serdaigles sont 12, les gryffondors 10, les serpentard 15 et les poufsouffle 4. Pensez à privilégiez cette maison si vous souhaitez faire un nouveau personnage prochainement

CHRONOLOGIE Elle reprend du service ! Désormais 1 mois irl = 1 mois rp (non plus 1 mois et demi). Nous sommes donc en Juillet 1980. Retrouvez ici un zoom pour savoir où en est le monde magique.

CHRONOLOGIE BIS Afin que tout le monde puisse savoir où en est le forum et où en sont les membres, un nouveau sujet a vu le jour. Nous comptons sur vous pour pouvoir le mettre à jour. En effet, les membres qui jouent un personnage de J.K Rowling doivent impérativement envoyer le code suivant à un membre du staff. Pour les autres, c'est seulement si vous le souhaitez.

Code:
[b]Prénom et Nom[/b] [i]ici ce qui m'est arrivé depuis 1977, surtout ce qui change par rapport à l'histoire que l'on connait[/i]

SUJET DE GROUPES Les 1998 sont conviés à une nouvelle mission ! Il est temps de découvrir et détruire un nouvel horcruxe !

NETTOYAGE Pensez à surveiller les listings pour signaler tout oubli, si vos personnages ne sont pas recensés. N'hésitez pas à venir nous informer si vous souhaitez récupérer un topic.

TOPS-SITES Nous comptons sur vous pour voter en masse, c'est très très très important, nous ne le redirons jamais assez ! Tout se passe Juste ici!

ANIMATION DES RPS N'hésitez pas à faire un tour par l'animation des rps !. Plusieurs membres sont à la recherche de partenaires dans la recherche de RPs. Le forum a besoin de vous pour vivre, alors n'hésitez pas à vous impliquer, à aller vers les autres luv.

On vous aime  En espérant que cette nouvelle maj vous plait !



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Annonce n°39 Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Annonce n°39 Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Annonce n°39 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°39  Annonce n°39 EmptyJeu 16 Mai - 20:39
Mais que c'est beau que c'est beau ! Vous nous gâtez vraiment luv J'aime tellement le tout c'est dingue que ce soit côté graphisme et côté gestion des couleurs c'est parfait ! :coeur: J'aurais juste une petite remarque pour la partie du texte du code de l'annonce le gris clair qui reprend celui du fond, il est trop clair par rapport à la couleur blanche de la typographie donc je suggérerait de partir sur une base de #ccc en gardant comme ça la couleur de typographie en blanc tout en restant lisible Yeux qui brillent

Encore bravo pour cette maj, love you luv
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Annonce n°39 Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Annonce n°39 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°39  Annonce n°39 EmptyJeu 16 Mai - 21:25
Merci beaucoup pour ce retour ♥ Bon t'avoue que je sais pas pourquoi c'est gris clair le fond ici alors qu'il est censé être plus marroné comme dans les autres fiche mais je vais aller chercher ça x)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Annonce n°39 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°39  Annonce n°39 EmptyJeu 16 Mai - 21:49
C'est juste sublime mon dieu luv, un très très beau travail comme à chaque fois luv Annonce n°39 1568178698 .
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Annonce n°39 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Annonce n°39 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°39  Annonce n°39 EmptyVen 17 Mai - 21:17
J'adooore ce nouveau design *-*
Ce bleu est si printanier ♥
Merci pour cette nouvelle MAJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Léonilda Crabbe
Léonilda Crabbe
J'ai posté : 17 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Annonce n°39 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°39  Annonce n°39 EmptyVen 17 Mai - 21:55
Très beau travail les filles, je suis fan ! Annonce n°39 3729140739
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Annonce n°39 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°39  Annonce n°39 EmptyVen 17 Mai - 22:38
Merci pour tout vos retours ça fait chaud haut coeur et ça fait énormément plaisir luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Annonce n°39 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°39  Annonce n°39 EmptySam 18 Mai - 0:26
Je pense que c'est mon design préféré depuis que je suis ici Yeux qui brillent This so beautiful ! Annonce n°39 1572302294
Je suis également ravis de voir que le forum recommence sa chronologie ^^

J'espère vous retrouvez en rp <3
très beau travail ! Very Happy

Ps : Malthael il est trop beau Annonce n°39 1572302294 Annonce n°39 1572302294 Annonce n°39 1572302294 Annonce n°39 1572302294 Annonce n°39 1572302294
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Annonce n°39 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°39  Annonce n°39 EmptySam 18 Mai - 0:59
Et ben ça me fait vraiment plaisir James Very Happy Merci beaucoup luv

Ps: oui il est très beau hihi
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Annonce n°39 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°39  Annonce n°39 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°39
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication-
Sauter vers: