AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Renesmée McAlister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Renesmée McAlister Empty
MessageSujet: Renesmée McAlister  Renesmée McAlister EmptyLun 18 Mar - 5:33

Renesmée McAlister

« citation citation citation citation citation citation citation citation »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomMcAlister
Prénom(s) Renesmée
Date de naissance02 juin 1962
Année scolaire5ème année
Générationmaraudeur
MaisonSerdaigle
SangSang-mêlée
AllégeanceOrdre
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  Aucun
Célébrité choisieElle Fanning
CréditGoogle

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Renesmée est née le 2 juin 1962 à Sainte-Mangouste dans la ville de Londres. Son père est un sorcier qui travaille au ministère de la magie tandis que sa maman est une moldue qui tient une petite boutique de prêt-à-porter à Londres. La jeune McAlister à également une petite sœur, un grand frère, mais aussi une sœur jumelle. Renesmée s'entends beaucoup avec sa maman et adore la mode. D'ailleurs, lors de ses vacances, elle va souvent l'aider. Avec son papa, ce n'est pas toujours tout rose, en effet Renesmée est une fille plutôt intelligente, studieuse et ranène de bonnes notes. Toutefois, son père veut toujours qu'elle en fasse plus ce qui engendre parfois des conflits entre le père et la fille. Avec sa jumelle, elle est très proche et elle font tout ensemble d'ou moins, ça s'était jusqu'à ce qu'elles rentrent à Poudlard. En effet, les jumelles ne furent pas envoyés dans la même maison ce qui les éloigna légèrement l'une de l'autre. Néanmoins, elles savent bien qu'elles s'aiment et peuvent compter l'une sur l'autre. Avec sa petite sœur, c'est comme chien et chat, elles ne s'entendent absolument pas du tout, sa petite sœur est une emmerdeuse de première. Avec son frère, quant à lui, il est plutôt renfermé, on le voit jamais.

Vers les vacances de Noël de l'année 1970, Renesmée découvrit qu'elle était une sorcière. Vous allez me demander, mais comment cela s'est t'il passé ? Et bien voilà, alors qu'Elena était en train de lire un livre dans sa chambre, sa petite sœur décide de lui jouer une farce en lui faisant peur puis de lui jeter un seau d'eau. Néanmoins, cela ne se passa pas comme elle le voulait. Elle lui a fait peur, mais elle sait retourner et à crier de ce fait-là, le seau fut éjecter comme par magie.

En été 1973, elle reçut sa première lettre du collège Poudlard en lui disant qu'elle y était admise tout comme sa jumelle d'ailleurs, elle était heureuse de partir apprendre à faire des potions, à apprendre à faire des sortilèges, etc. Son frère lui en avait tellement parlé qu'elle trépignait d'impatiente d'être au mois de septembre. Durant ce même été, elle se rendit sur le chemin de traverse afin d'y acheter ses fournitures en compagnie de sa famille. Elle reçut également en cadeau de ses parents un harfang des neiges qu'elle appela Neige.

Voilà qu'arriva le mois de septembre, elle se rendit donc sur le voie 9 3/4 à la gare Kings Cross en compagnie de ses parents, son frère et ses sœurs. Elle fit le voyage en compagnie de sa sœur jumelle, toutefois dans le train, elle fit la connaissance de plusieurs personnes. Une fois arrivé à Poudlard, ce fut la cérémonie de répartition alors que Renesmée fut envoyée à Serdaigle. Sa jumelle, quant à elle, fut envoyée dans une autre maison. Au début, ça affecta la jeune fille, mais après que sa jumelle la rassura. Elle se sentit mieux.

Puis les cours commencèrent, évidemment la jeune McAlister se montra studieuse et intelligente en cours, même dans les cours les plus ennuyant tel que l'histoire de la magie. Cours que la plupart des élèves n'aiment pas. Lors de sa troisième année, elle prit les options suivantes : soins aux créatures magiques, car elle aime aussi les animaux et étude des runes. Notons bien qu'elle a tellement envie de tout savoir qu'elle aurait bien prit toutes les options sauf peut-être divination, car Renesmée ne croit pas à tous ça.

Cette année, la petite McAlister rentre en cinquième année, qui dit cinquième dit l'année des buses. Bien que Renesmée soit une bonne élève, cela ne l'empêche pas d'étudier et un peu plus que prévu surtout que son père l'a met sous pression.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Alicia mais j'utilise sur le net Lucy. J'ai soufflé les 25 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Facebook. Je trouve qu'il est Super Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 4 fois par semaine.  Je finirais par J'ai hâte d'être validée

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Renesmée McAlister le Mer 20 Mar - 2:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Renesmée McAlister Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister  Renesmée McAlister EmptyLun 18 Mar - 11:26
Bienvenue chez nous ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche si tu a la moindre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Renesmée McAlister Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Renesmée McAlister Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister  Renesmée McAlister EmptyLun 18 Mar - 11:49
Bienvenue parmi nous luv
Bon courage pour ta fiche pompom Et comme le disais Cissy si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Renesmée McAlister Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister  Renesmée McAlister EmptyLun 18 Mar - 12:55
Hello you ! Bienvenus parmi nous et courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Renesmée McAlister Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister  Renesmée McAlister EmptyLun 18 Mar - 15:00
Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Renesmée McAlister Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister  Renesmée McAlister EmptyLun 18 Mar - 16:39
Bienvenue à toi. Bon choix d’avatar. J’ai hâte d’en Lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Renesmée McAlister Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister  Renesmée McAlister EmptyLun 18 Mar - 18:00
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Renesmée McAlister Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Renesmée McAlister Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister  Renesmée McAlister EmptyMar 19 Mar - 12:52
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Renesmée McAlister Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister  Renesmée McAlister EmptyMar 19 Mar - 12:57
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Renesmée McAlister Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister  Renesmée McAlister EmptyMer 20 Mar - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Une aiglonne Yeux qui brillent C'est ta directrice de maison en personne qui vient te valider, la classe hein ? Very Happy Bienvenue chez toi ! Smile

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir et pouvoir faire ! Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans nos listings !

Ainsi il faut que tu ailles chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sang-pur, merci de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visité tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Renesmée McAlister Empty
MessageSujet: Re: Renesmée McAlister  Renesmée McAlister Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée McAlister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renesmée McAlister - RP
» Renesmée McAlister - Liens
» (fb) Renesmée - Une rencontre inopportune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: