AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amalthée — Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Amalthée — Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amalthée — Darkness  Amalthée — Darkness - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 22:33
Alors j’ai surement oublié de préciser que tous mes personnages étaient de la génération 78. Donc pas de la même qu’Amalthée. Mais c’est pas bien grave, on va pouvoir quand même trouver des liens cools de toute manière.

Allison | En vrai ça ne m’étonnerait pas qu’elle ait pu la prendre en grippe. Qui aime se faire remonter les bretelles par un rat de bibliothèque qui pense que les règles sont les choses les plus importantes au monde. Dans mes rps, du temps où Allison était encore à Poudlard, j’avais parlé de certaines filles qui l’embêtaient un peu ou la rabaissaient. Donc ça pourrait être toi. Ou alors, j’avais peut-être une idée. Pendant sa dernière année à Poudlard, Allison voulait absolument changer cette vision qu’on avait d’elle. Et elle aurait pu se rapprocher d’Almathée pour devenir cool, populaire, belle, tout le tralala. Amalthée aurait pu la prendre « sous son aile » mais au lieu de la traiter comme son égal, elle l’aurait utilisé comme sa servante personnelle. Chose qu’Allison aurait accepté, parce qu’elle voulait faire partie du clan des filles cools. Mais voilà, après la fin de Poudlard, elles ne se seraient pas revus vu qu’Alli est parti. Quand elle revient à l’université, Amalthée s’attend à s’en servir à nouveau comme une petite esclave ? Alli pourrait essayer de se rebeller un peu, mais Amalthée la remettrait dans le rang à coup de manipulation, chantage et tout ça. Qu’en penses-tu ?

Tibus | Alors à Poudlard, il aurait surement essayé de draguer lourdement ta demoiselle pour la mettre dans son lit. C’était son but ultime à l’époque. Maintenant côté fille Tibus s’est un peu calmé avec l’âge, surtout qu’il est dans une relation en ce moment. Mais je vois peut-être un lien plutôt positif entre les deux. Tibus dit tout ce qu’il pense, il a en a rien a faire des conventions, utilise toujours son langage vulgaire, mais il ne juge pas les gens. Il est plutôt bon délire. Peut-être qu’Amalthée aurait apprécié ce côté détente chez lui, le fait qu’il ne la mette pas dans une case selon ses allégeances. J’aime bien l’idée de relation chien et chat, ils pourraient s’envoyer sans cesse des piques, toujours dans la rigolade.

Mathéo | Alors Math pareil il est de 77. Pour ce qui est du père de Math, Amalthée pourrait le connaître, il est un mangemort loyal auprès de Voldemort. Et le père s’est battu à la bataille de Poudlard (s’y est surement fait tué aussi d’ailleurs xD). Du coup en arrivant en 78, en entendant le nom Collins, Amalthée aurait pu tiquer et faire le rapprochement de parenté entre le mangemort et le fils. Je vois deux possibilités pour le lien entre nos deux persos :
1) Amalthée sait que ce retour dans le passé est fait pour arrêter Voldemort. Elle qui est dans ses rangs ne voit pas les choses de la même manière. Elle se serait pris comme mission personnelle de changer le futur en poussant des personnes sur le changement des mangemorts. Etant donné que son père est lui-même un mangemort, Mathéo apparait comme la proie idéale pour commencer. Son but : le pousser vers la magie noire à coup de chantage et manipulation par rapport à son père
2) Mathéo et Amalthée se sont connus quand elle est arrivé en 78. Etant dans la même maison, ils sont venus à beaucoup se croiser. Math aurait pu être assez proche de quelques sangs-purs qu’il considérait comme ses amis. Et Amalthée se serait plutôt bien intégré à leur petit groupe d’où le fait qu’ils se connaissent. Ensuite, il y a quelques mois Mathéo a trouver des informations sur son père et sait désormais qu’il est un mangemort. Il décide donc de se rapprocher à nouveau d’Amalthée pour avoir plus d’informations sur son propre père.

Est-ce que tu voulais un lien avec Silvius, mon mangemort aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Amalthée — Darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AMALTHÉE — puristic
» Time of Darkness
» Smile behind the darkness (uc)
» William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: