AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petite absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PARTISAN DES MANGEMORTS
Lucy Deauclaire
Lucy Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

absence - Petite absence  Empty
MessageSujet: Petite absence  absence - Petite absence  EmptySam 22 Déc - 22:23
Bonjour tout le monde  Smile

ça fait un mois que ce message aurait pu être posté mais il vaut mieux tard que trop tard.
Je me mets en petite absence le temps de récupérer de mon premier round d'examens, de partir un peu en vacances et de réviser un peu pour mon deuxième round. J'essaie de passer en cb dès que je peux et normalement en fin de semaine prochaine, je pourrais essayer de rp un peu Smile

Si je ne vous revois pas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, avec de la santé, de la réussite, du bonheur etc...

Bisous absence - Petite absence  1568178698
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

absence - Petite absence  Empty
MessageSujet: Re: Petite absence  absence - Petite absence  EmptyDim 23 Déc - 0:14
Merci à toi de nous avoir prévenu, plein de bonnes choses pour toi luv
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite fête comment ça une petite fête ?
» Petite absence
» Serena et sa petite vie
» Petite baisse de régime
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: