AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101 Empty
MessageSujet: [Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101  [Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101 EmptyLun 10 Déc - 21:54

Remus fut le premier à arriver au Chaudron Baveur et il se commanda une bonne bièreaubeurre. Assit tout seul à une table, il attendait quelqu’un, mais pas n’importe qui. Il attendait Sirius Black, l’un de ses meilleurs amis. Franchement, il s’attendait au pire. Ce dernier semblait vouloir lui parler et lui apprendre les « choses importantes de la vie! » Soit… Mais il avait du mal à se dire que ce qu’il avait prévu allait bien se passer. Tout que prévoyait Sirius ou James finissait plus ou moins mal pour Remus. Soit il se retrouvait la tête dans la cuvette, soit-il risquait de e faire tuer ou de tuer quelqu’un… Parfois, il se demandait comment il pourrait être toujours vivant!

L’ancien Gryffondor se demandait bien ce que pouvait bien prévoir son ami de si important pour lui demander de venir expressément ce soir. Il se demandait, surtout, comment inviter un ami au chaudron baveur pour dire quelque chose d’important? Après, connaissant Sirius, la définition d’important n’était pas forcément là même pour eux deux… Si Remus pensait ses travaux scolaires importants, Sirius voyait sûrement son lit avec une fille dessus… Maintenant, le chien noir était le seul à devoir revoir ses responsabilités. Même James devait prendre le pat de la responsabilité. Il n’avait pas trop le choix comme il allait devenir papa!

Enfin, Black arrive enfin et le loup-garou lui fait signe afin de lui montrer qu’il était là. Il sourit en voyant son ami, mais ne peut s’empêcher de ressentir une petite angoisse à imaginer ce qu’il avait préparé.

- Rassure-moi, Sirius. Tu n’as pas prévu de faire de moi un James de remplacement pour faire le tour des bars la semaine? J’aime passer du temps avec mes amis, mais je ne pense pas que mon foie va supporter un nouveau parcours des bars!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : [Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101 Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

[Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101 Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101  [Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101 EmptySam 29 Déc - 23:41

 L’art de la séduction
Sirius Black & Remus Lupin
Sirius avait parfois des idées farfelus qui survenaient dans son esprit sans que cela ait pu être avertis par quiconque. Il avait des idées totalement stupides qu’il mettait quand même en œuvre qui parfois aurait pu coûter la vie de plusieurs personnes, mais il le faisait malgré tout les risques. Pour lui la vie était bien trop sérieuse pour s’occuper des petits tracas qui pourraient survenir mais dont on n’était pas certain. C’est comme se préoccuper de trouver femmes pour avoir des enfants par la suite, bien trop compliqué selon lui pour qu’il y fasse attention. Et pourtant il avait eu une idée. Une idée qu’il aurait dû mettre en pratique depuis bien longtemps mais peut-être que ce n’était pas le moment de le faire avec maintenant. L’instant était sans nul doute propice puisque comme Remus lui avait fait part au mariage, il se trouvait intéressé par une femme. Le problème avec son ami était qu’il était sans nul doute soit trop gentil soit trop timide pour y arriver et Sirius avait bien l’intention de remédier à cette manie qu’avait Remus d’être avec les femmes. Détrompez vous tout de suite si vous pensez que Sirius agissait comme un goujat avec la gente féminine, bien loin d’être un parfait connard, il aimait les femmes et les traitaient bien, mais la plupart ne comprenaient pas les réelles intentions du jeune homme. C’était ce problème de communication qui lui avait valut plus d’une baffe. Mais ça ne lui enlevait pas son tableau de chasse bien plus conséquent que celui de James ou de Remus. Et il pensait que c’était stupide ne pas faire profiter de ses talents à son dernier meilleur ami qui n’était pas casé. Après cela dit les conseils qu’il avait donné autrefois à James n’avait pas été les meilleurs qu’il ait pu donner, mais rien ne valait la pratique. Il avait envoyé un hibou à Remus pour lui parler des choses importantes de la vie et avait entreprit de se préparer pour aller le retrouver. Bon il avait le temps, le hibou n’arriverait pas avant un moment et bien sûr Sirius en avait profiter pour traîner un peu en caleçon dans l’appartement avant finalement d’enfiler jean, t-shirt, veste et chaussures pour retrouver Remus au Chaudron Baveur. Comme il s’en doutait Remus était arrivé bien avant lui, assit à une table, il lui fit un signe pour qu’il vienne le rejoindre. Le jeune Black ne tarda pas à venir prendre place à côté de son ami, commandant par la même occasion une pinte au serveur. Lupin commença a prendre la parole en lui demandant si maintenant que James était casé il allait devenir le nouveau pote de boisson de Sirius, mais ce dernier ne répondit pas avant d’avoir sa boisson devant lui. Après avoir prit une bonne gorgé, il reposa son verre bruyamment sur la table, puis fixa attentivement Remus : « Voyons Remus, tu n’es pas James. Je compte bel et bien t’emmener dans des bars aussi souvent que je peux pour entraîner ton foie à tenir le coup, mais ce n’est pas l’objet de notre venue ici.  » dit-il d’un ton presque solennel. Il reprit une gorgée de sa pinte, ce qui n’était pas vraiment pour appuyer ses propos, avant finalement de la reposer et de poser sa main sur l’épaule de Remus. Il prit un air grave, comme s’il cherchait ses mots, avant de reprendre la parole : « Remus mon cher ami, tu as un gros problème avec les filles. Enfin je dis gros, mais c’est plutôt un énorme problème. T’es un mec bien, t’es un mec mignon et tout ça, mais tu n’arriveras jamais à rien si tu ne t’entraîne pas, donc aujourd’hui nous allons remédier à ton souci face à la gente féminine. Et oui je suis sérieux.  » Au moins Remus était fixé et jamais Sirius ne le laisserait se défiler, maintenant qu’il avait réussit à le faire venir dans un endroit où il serait plutôt facile de parler à une femme.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101 Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101  [Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101 EmptyDim 13 Jan - 21:03


Remus fut largement soulagé lorsque Sirius annonça que sa présence en ces lieux ne concernait pas la beuverie même s’il semblait ne pas repousser l’idée pour une autre fois… Ça allait mal finir, il n’en doutait absolument pas! L’alcool et lui, ça ne faisait pas bon ménage… Heureusement, ce ne serait pas ce jour précis qu’il allait s’humilier en buvant trop. Enfin, espérait-il… Sirius était un grand rigolo et il le montra avec son air solennel. Le loup-garou se doutait bien qu’il ne comptait pas lui annoncer une grande nouvelle. Du moins, pas le même genre que James. De la part de son ami canin, on pouvait s’attendre à tout sauf quelque chose de sérieux. Peut-être voulait-il lui annoncer qu’il avait atteint le record mondial de coucherie?

« […] mais tu n’arriveras jamais à rien si tu ne t’entraîne pas, donc aujourd’hui nous allons remédier à ton souci face à la gente féminine. Et oui, je suis sérieux. »

- Attend… Quoi?!

Recrachant sa boisson dans son verre, il écarquilla les yeux en posant ses yeux sur son ami anciennement Gryffondor. Qu’est-ce qu’il avait encore inventé?

- Tu veux… que je m’entraine? Comment, avec qui, pourquoi, où?! Je ne peux pas draguer quelqu’un Sirius! Tu sais bien que je deviens rouge, je tremble et j’ai les mains moites!

Avec un regard paniqué, Lupin tourna la tête derrière lui pour observer la salle et il vit deux demoiselles assises au bar, riant ensemble. Elles semblaient sœurs à première vue. Pourquoi sentait-il que ça allait mal se passer?

- Tu ne penses pas que nous pouvons commencer en douceur…? Je ne sais pas, moi… Regarder des films d’amour moldus et prendre des notes? Ce n’est pas suffisant? Je sens à ton regard que tu as un plan tout tracé et que tu ne me laisseras pas me défiler, pas vrai?

Il eu un soupire. Il ne pouvait jamais dire non à ses amis. Alors, il doutait fort de pouvoir sortir de là sans s’être fait bien humilier au passage en bafouillant comme un con! Quand les Maraudeurs avaient une idée en tête, ça finissait soit mal, soit par un fou rire, mais il n’y avait pas de refus qui tienne.

- Bon, alors grand maitre… Dis-moi ce que je dois faire, comment m’y prendre… Voir, ne pourrais-tu pas me faire une démonstration avant de me lancer? J’ai besoin de voir avant de … M’entraîner, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : [Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101 Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

[Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101 Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101  [Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101 EmptyJeu 21 Fév - 21:09

 L’art de la séduction
Sirius Black & Remus Lupin
Pour le coup oui Sirius était très sérieux. Il y avait peu de chose pour lesquels il était sérieux, mais entre les amis et l’alcool, les filles c’était tout aussi sérieux. Et vu que lui-même n’avait pas vraiment de conquête en ce moment, le jeune homme s’était dit que cela pourrait être une bonne idée d’entraîner Remus. Ho il savait pour Aurora, mais vu les talents de son ami pour les filles, cette histoire allait amener à une amitié sans qu’il n’y ait rien d’autre. Le chaudron baveur était plutôt un bon endroit pour s’entraîner à parler aux filles même si au vu des nombreux conseils qu’avait donner Sirius à James, il n’était pas certains d’être le mieux placé pour réussir à quelque chose avec son ami. Au pire si ça ne fonctionnait pas, Sirius comptait emmener Remus dans quelques bars, aller en boite et avec un peu d’alcool dans le sang il était beaucoup plus facile de parler aux demoiselles. Bon il était aussi plus aisé de dévoiler des choses que l’on n’aurait pas dit habituellement, mais ça c’était une autre histoire. Faire de la magie dans un bar moldu au lieu de se taire là-dessus par exemple était quelque chose à ne pas faire. Mais un petit coup de baguette et les gens oubliaient. Enfin Sirius surprit Remus par sa proposition qui pour le coup était très sérieuse, le jeune homme continuant à boire sa bière d’une bonne traitre pendant que Remus parlait du fait qu’il ne pouvait pas parler à une femme sans avoir chaud, les mains moites et bégayer. Oui Rome ne s’était pas faite en un jour, ça ne se ferait pas en un jour. Sirius observa son ami, qui semblait totalement paniqué prêt à s’évanouir et eu un petit sourire avant de répondre, d’une voix mielleuse, battant des cils comme une midinette : « Non mais au pire si tu n’es pas à l’aise avec les filles tu peux t’entraîner sur moi. Je suis sûr que ça marcherait.  » Cela pourrait être très drôle, Sirius aurait dû boire du polynectar pour essayer ça plus tôt, pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt avec James. Il nota dans sa tête d’en faire part à son meilleur ami, notant que l’idée était quand même bonne, mais que ça ne prendrait sans doute pas avec Remus. Il leur en voudrait et la voix rocailleuse de Sirius le trahirait à coup sûr. Son ami continua donc à essayer d’esquiver en proposant de regarder des films moldus pour prendre des notes et pour le coup Patmol faillit s’étouffer avec sa gorgée de bière, toussant relativement fort pour reprendre son souffle. « Regarder des films moldus et prendre des notes ?.  » demanda-t-il, surprit et perplexe tout en reprenant son souffle. Il tenta de reprendre une contenance avant de continuer : « La vie n’est pas un film, ça se saurait sinon je serais déjà sortie avec Héléna. Non écoute moi bien. Ici c’est parfait, il y a pleins de filles et c’est la bonne occasion de discuter. Discuter c’est bien. » Sirius continuait à fixer Remus, son esprit cogitant dans son cerveau alors qu’il cherchait le meilleur moyen de faire rentrer Lunard en scène. Un sourire germa sur le visage de Sirius alors qu’une idée farfelue lui vint à l’idée en entendant à nouveau ce que Remus lui proposa. Montrer le maitre en action cela pouvait être une idée. Amener son ami avec lui et partir avant d’avoir prononcer un mot, un beau petit piège pour forcer Remus à faire quelque chose. Mais il voyait déjà la mine déconfite de Lunard si Sirius faisait. Il s’imaginait très bien son ami se décomposer sur place, faire demi-tour, tout rouge, tremblant, bredouillant quelque chose avant de se rasseoir à la table. Une bonne idée en soit, mais sa mission se devait gentille aujourd’hui, alors il changea de plan : « Si tu veux vraiment voir le maitre en action, on va faire ça à deux. Trouver deux jolies filles, pour discuter … Alors…  » Sirius observa la salle, regarda tour à tour les gens qui s’y trouvaient avant de tomber sur les deux filles que regardaient précédemment Remus. Deux sœurs sans doute d’après ce qu’il voyait, de leur âge d’après ce qu’il supposait. C’était un bon plan. Il finit sa bière d’une traite avant de la poser et de se lever en invitant Remus à le suivre. « Viens mon vieux !  »  Il se dirigea vers les deux demoiselles et souriant, il leur adressa la parole : « Bonjour jolies demoiselles ! Mon ami et moi nous vous avons vu et on se demandait si on ne pourrait pas vous tenir compagnie. Pourrions-nous vous offrir un verre pour commencer ?  » Toujours dans la politesse, Sirius ignorait encore la réponse des deux jeunes femmes, mais présenter de cette manière il était peu probable qu’elles refusent.

HS : je te laisse choisir si elles vont dire oui ou non Wink

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101 Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101  [Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101 EmptyMar 26 Fév - 15:18
Remus se sentait comme un enfant qui avait peur de quitter le sol pour la première fois avec son balai. Il n’avait pas l’habitude de prendre les devants pour draguer de jolies demoiselles. En fait, il n’avait jamais dragué personne. Il avait déjà beaucoup de mal à dire à Aurora qu’il connaissait un minimum maintenant, alors il s’imaginait mal s’adresser à ces deux demoiselles blondes en sachant bel et bien qu’il devait se montrer dragueur avec elles. Heureusement, c’était Sirius qui prit la parole en premier. S’il avait dû commencer à les introduire, il serait parti en courant comme un lâche. Alors, il laissa son ami parler aux deux sœurs blondes en se répétant dans sa tête : « Ne rougis pas, ne rougis pas, ne rougis pas… »

- Désolée les garçons, mais c’est une soirée famille. Nous restons entre sœurs ce soir.
- Oh… Et bien… bonne soirée. Désolé du dérangement!

En s’éloignant rapidement, il soupira de soulagement avant de chuchoter à Sirius.

- On a eu de la chance qu’elles soient gentilles. Elles auraient pu se moquer de nous… J’avais l’air d’un pauvre type désespéré…

Il alla s’asseoir au bar et il cacha sa tête entre ses bras sur le comptoir. Ça allait mal finir cette soirée, il le sentait! C’est pendant qu’il y pensait que la porte s’ouvrit et il se tourna pour voir qui entrait. C’était deux vieilles dames étrangement habillées comme des jeunes femmes de leur époque. Il se détourant en se disant qu’elles avaient bien le droit de festoyer comme tout le monde et demanda au barman un café en espérant que Sirius ne le force pas à boire. Il ne voulait pas finir par dire des bêtises à de pauvres demoiselles qui n’auraient rien demandé!

Des voix se firent entendre. Au début, il ignora ces « Yououhhhhh », pensant que cela ne les concernait pas. Cela se répéta une deuxième fois, puis une troisième fois. Alors, il se retourna et il hurla de peur en voyant les deux vieilles femmes à côté d’eux à sourire. Il ne les avait pas entendus!

- Pouvons-nous vous aider, mesdames?








Le dé:



Dernière édition par Remus J. Lupin le Mar 26 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

[Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101 Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101  [Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101 EmptyMar 26 Fév - 15:18
Le membre 'Remus J. Lupin' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Dés simples' : 6
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : [Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101 Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

[Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101 Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101  [Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101 EmptySam 30 Mar - 18:44

L’art de la séduction
Sirius Black & Remus Lupin
Il était temps. Sirius avait sa mission, il devait apprendre à son ami comment draguer, comment séduire les filles et surtout qu’il arrête de rougir dès qu’il voyait une fille. Pour Sirius c’état quelque chose de très important surtout qu’entre le mariage de James et Lily, le fait qu’Héléna ne lui parle plus ou presque plus, il avait clairement besoin de se changer les idées. Mais il ne devait pas oublier sa mission, il ne devait pas draguer pour lui, mais apprendre à Remus à la faire. Bon après s’il pouvait en profiter, il n’allait pas dire non, mais ce n’était pas le but de l’après-midi. Alors Sirius commença son speech, il tenta de convaincre son ami qui semblait très inquiet par cette nouvelle activité totalement inédite pour lui. Sirius pouvait comprendre, mais il était hors de question de le laisser se défiler. Le jeune homme s’avança alors vers deux demoiselles qui semblaient être deux sœurs et commença légèrement à fleurter avec elle, demandant tranquillement s’ils pouvaient se joindre à elles. Montrant Remus, puis lui-même, il observa la gêne qui pouvait clairement se lire sur le visage de son pote, totalement mal à l’aise. Dans d’autres circonstance, Sirius aurait sans doute rit, mais tout en étant totalement séducteur, il garda son sourire en regardant les deux demoiselles. Apparemment son sourire charmeur ne faisait pas l’effet escompté, enfin pas sur elles, puisque l’une d’entre elle leur expliqua qu’elles souhaitaient rester toutes les deux ce soir. Sirius eu un petit sourire, mais alors qu’il allait insister et placer une phrase digne de lui, Remus prit la parole en s’excusant du dérangement, souhaitant bonne soirée au passage. Sirius lui jeta un regard d’incompréhension et le suivit alors que ce dernier commençait à fuir. Comment ça on fuyait de cette manière ? Bon d’accord on ne dérangeait pas les gens de cette manière, mais c’était seulement un exercice, s’il y avait des refus, on pouvait tout simplement essayer un peu plus. Surtout que Sirius savait que c’était avec de la persévérance qu’on arrivait à quelque chose, comme entre James et Lily. Trois ans ce n’était pas rien. Enfin il écouta Remus lui dire qu’ils avaient eu de la chance que les filles soient gentilles vu qu’il avait l’air d’un pauvre type désespérer. Sirius posa ses deux mains sur les épaules de son pote et le regarda attentivement. « Si elles s’étaient moqué de nous, on aurait simplement eu à répondre avec humour. Et tu n’es pas un désespéré. Aie confiance en toi, redresse-toi et amuse-toi ! Ce n’est qu’un jeu, tu ne signe pas pour la vie. » répondit-il tentant de convaincre Remus que tout ceci n’était pas à prendre au sérieux, mais que ce n’était rien d’autre qu’un jeu. Lunard s’en alla s’asseoir au bar et Sirius le suivit. Commanda une bière, il commença à réfléchir sur la meilleure façon de s’y prendre, se disant qu’il aurait dû demander à une ancienne conquête de l’aider pour que Remus s’exerce. Mais le souci c’était que la plupart des filles avec qui il avait couché ne voulait pour la plupart plus le voir et puis il n’avait plus vraiment de contact avec elles, il allait devoir faire autrement. Sirius reporta son attention sur Remus l’observant avec sa petite tasse remplie de café et lui jeta un regard surprit : « Plus d’alcool pour toi Lunard ? » Si Patmol adorait boire, il ne forcerait pas son pote à en faire autant, surtout que ce n’était pas le but aujourd’hui. Mais ce que Sirius n’avait pas vu ce fut les deux vieilles femmes assises non loin d’eux qui les regardaient étrangement. Remus poussa un cri en les voyant toutes les deux et Sirius faillit tomber de sa chaise en ne s’attendant pas à la peur ressentit par son ami. Il se ressaisit juste à temps pour entendre Remus demander en quoi il pouvait aider les deux femmes. « Oh oui j’imagine que deux beaux jeunes hommes comme vous pourrait nous aider. » proposa l’une d’entre elle en gloussant légèrement. Sirius prit une grande gorgée de bière, avant de se lever. « Veuillez m’excuser, mesdames, mais bien que vous ayez l’air très gentilles, nous avons d’autres choses à faire. » répondit Sirius, en chopant par la même occasion Remus par le col, pour l’emmener plus loin. Clairement le jeune homme ne s’attendait pas à ça et c’était assez flippant, se demandant lui-même ce qu’il avait fait en emmenant Remus dans ses histoires. Mais il devait aller au bout, il avait une mission. Il posa son bras autour du cou de son ami. « Ok on va essayer une autre tactique. Le but c’est quand même que t’arrive à draguer. Montre-moi une fille qui te plait. Et n’oublie pas c’est un exercice, rien de sérieux. » proposa-t-il. Si vraiment ça ne marchait pas, Sirius arrêterait avec ses conneries et ils rentreraient tout les deux à l’appartement.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101 Empty
MessageSujet: Re: [Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101  [Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sirius] Enseignement de l'art de la séduction 101
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius ! This what you came for... oh f**k this shit !
» Are you serious? [ft. Sirius Black]
» VERY BAD TRIP // Ft Sirius Black
» «Alors qui a gagné ?» «...» * Sirius
» l'impression de te redécouvrir (charlie & sirius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: