AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jocelyn Netaniev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Jocelyn Netaniev Empty
MessageSujet: Jocelyn Netaniev  Jocelyn Netaniev EmptyLun 5 Nov - 1:19

Jocelyn Lyfia Netaniev

« Une rose est piquante mais son coeur est tendre. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomNetaniev (née Ghemara)
Prénom(s) Jocelyn
Date de naissance31 Octobre 1942
Générationmaraudeur
Ancienne maisonAloysia (Beaubâtons)
Ancienne houseDiamond House
SangPur
AllégeanceOrdre du phénix
Attirance sexuelleHétérosexuelle
Situation amoureuseMariée
GroupeOrdre
Métier •  Secrétaire d'état
Célébrité choisieMaxim Roy
CréditTVLine & compute.info

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Enfance : la petite Jocelyn vit le jour dans le palais Rohan dans la ville de Strasbourg en France. La famille de la petite fille possédait un grand manoir dans ce même village et c'est d'ailleurs dans le bureau de son père qu'elle fit ses premiers pas... Enfant très ouverte et sociable, elle passait ses journées à parler avec ses amis du même sang qu'elle (ou pas). À l'âge de cinq ans ses capacités magiques sont apparues alors qu'un moldu l'embêter et la menacer avec quelque chose de coupant et d'ailleurs, elle finit par le lui retourner dans l'œil, le blessant à l'œil gauche qu'il n'a pas perdu malheureusement, parce que cette saleté de moldu l'avait pris pour une sorcière alors qu'elle jouait avec un morceau de bois. (ses parents étaient chez les moldus pour une affaire.)

Scolarité: À l'âge de 10 ans. Une lettre lui était arrivée alors qu'elle révisait un sortilège avec sa mère et son père, elle l'ouvrit et découvrit qu'elle était inscrite à beaubâtons depuis qu'elle eut était née et qu'elle devait y aller et amener les fournitures de la liste pour bien débuter l'année. Elle eut la mauvaise surprise de revoir, le fils du moldu qu'elle avait autrefois blessé et cet individu était un né-moldu affreux qui ne faisaient que martyriser les plus faibles du nom de Robin David, pour le calmer, elle l'a castré (si vous voyez, ce que je veux dire).

Elle était allée au pavillon rouge Aloysia. Sa relation avec le né-moldus ses dégradé, car il a commencé à dire des insalubrités sur elle et sa famille, il lui avait dit enfant qu'il la retrouverait et lui supprimerait chose impossible pour un sorcier de tout genre puisque la magie est interdite devant tous moldus.
C'est parent choisirent pour le fiancé avec Sören Netaniev. Un riche héritier.
Et quand plus la famille de son fiancé est très riche et très influentes, les Netaniev étant considéré comme la famille princière de Russie. Les Ghemara sont très riches, mais ils sont surtout connus comme étant des aurors ou des Avocats.

Les matières où elle était plutôt bonne sont en sortilèges et défense contre les forces du mal ainsi que potions. Elle fit des études en droit jusqu'à 23 ans, au moins, une fois qu'elle fut sûr d'avoir des connaissances dans le métier.
Sept ans plus tard, elle choisit de devenir ministre de la magie.
Elle se mariera avec Sören et elle eue des enfants, des jumeaux, deux garçons. Ils s'appellent Lys & Engel. Ils sont toux les deux a Beaubâtons dans le pavillon Aloysia. Ses parent sont mort l'année dernière, ils sont morts de vieillesse. Elle les à enterrées dans la crypte familial dans un leurs manoir à Iaroslavl en Russie.
Son mari est un homme gentil et affable, ils s'aiment beaucoup. Ils font parfois équipes.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


[justify]Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Alex mais j'utilise sur le net DarkOrchid. J'ai soufflé les 14 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à forumactif Je trouve qu'il est Magnifique! Et je pense pouvoir proposer Aucune améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 7 fois par semaine.  Je finirais par Vive le violet!>
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Jocelyn Netaniev le Ven 9 Nov - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Jocelyn Netaniev Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Netaniev  Jocelyn Netaniev EmptyLun 5 Nov - 11:48
Bienvenue ici bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Jocelyn Netaniev Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Netaniev  Jocelyn Netaniev EmptyLun 5 Nov - 15:30
Bienvenue et bon courage pour ta fiche luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Jocelyn Netaniev Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Netaniev  Jocelyn Netaniev EmptyLun 5 Nov - 19:11
Hey je reviens juste à toi parce que nous avons noté quelques petits soucis avec ta fiche et nous voulons te signaler ça avant que tu n'ai tout terminé afin que les modification puissent être plus simple.

Premièrement ton personnage ne peut pas être Ministre de la Magie nous en avons déjà un le poste n'est donc pas à pouvoir.

Deuxièmement pour aller à Poudlard on doit être anglais et habiter sur le territoire anglais si la famille habite en France Jocelyn doit aller à Beaubâtons avoir une tante ou un oncle en Angleterre ne suffit pas.


Troisièmement nous avons noté beaucoup de faute alors pense à corriger tes écrits il y a des sites pour cela tel que bonpatron ou encore scribens.

Bon courage à toi pour les changements.
Le Staff de LAL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Jocelyn Netaniev Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Netaniev  Jocelyn Netaniev EmptyLun 5 Nov - 21:28
Bonsoir,
Est-ce que c'est bon?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Jocelyn Netaniev Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Netaniev  Jocelyn Netaniev EmptyLun 5 Nov - 21:48
Bonsoir,

C'est bien mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Jocelyn Netaniev Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Netaniev  Jocelyn Netaniev EmptyLun 5 Nov - 22:26
Bonsoir,
Déjà, Merci!
Dois-je faire d'autres changement ou je peut être validé?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Jocelyn Netaniev Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Netaniev  Jocelyn Netaniev EmptyLun 5 Nov - 22:45
Tu n'a pas le nombre de mots demandé dans ton histoire il en faut 500 avant de pouvoir passer à la validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Jocelyn Netaniev Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Netaniev  Jocelyn Netaniev EmptyLun 5 Nov - 23:39
Je ferais le changement demain.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Jocelyn Netaniev Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Netaniev  Jocelyn Netaniev EmptyMar 6 Nov - 5:21
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Jocelyn Netaniev Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Jocelyn Netaniev Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Netaniev  Jocelyn Netaniev EmptyMar 6 Nov - 17:05
Bienvenue Jocelyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Jocelyn Netaniev Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Netaniev  Jocelyn Netaniev EmptyMar 6 Nov - 20:47
Merci!
-> Narcissa, je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Jocelyn Netaniev Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Netaniev  Jocelyn Netaniev EmptyDim 25 Nov - 21:40
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Jocelyn Netaniev Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Netaniev  Jocelyn Netaniev EmptyMar 27 Nov - 8:05
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Jocelyn Netaniev Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Netaniev  Jocelyn Netaniev Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jocelyn Netaniev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: