AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Remus * Can you hear me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Remus * Can you hear me Empty
MessageSujet: Remus * Can you hear me  Remus * Can you hear me EmptyMer 3 Oct - 21:02
Elle allait se marier, c'était un événement. Sauf qu'Harry lui en voulait, il lui en voulait depuis qu'il savait qu'elle était avec Severus remarque... mais il lui en voulait encore plus de suivre cette bêtise jusqu'au bout, ce qu'il considérait en être une en tout cas, alors que la demoiselle aurait dût selon lui être la plus intelligente des deux, à l'image des serdaigles, la meilleure des maisons de Poudlard selon Bee. Elle aurait dût être sage et réfléchie, non pas agir avec cette spontanéité toute Potter qui s'était emparée d'elle lorsque Severus lui avait demandé sa main. Et maintenant elle était perdue entre l'excitation de ce mariage qui arrivait et le fait qu'elle risquait une fracture totale avec son frère. Une fracture dont elle ne voulait pas et qui la terrifiait mais elle n'avait personne à qui parler de tout cela, de ses peurs... Parce qu'elle avait l'habitude de parler à des gens qui n'étaient pas là en ce moment pour elle. Qu'elle aurait put en parler à Hermione Granger, mais elle n'était pas certaine que l'avis de cette dernière soit objectif à force de suivre Harry et dans le fond, elle ne connaissait pas très bien la demoiselle pour se confier à elle. Il n'y avait qu'une personne à qui elle pouvait espérer parler et cependant elle ne pouvait pas tout dire, parce que cette personne n'était autre que Remus et qu'il devait tout ignorer du voyage dans le temps de la jeune femme. La situation, de fait, était on ne peut plus compliquée. Et pourtant, c'est vers lui que Bee comptait tout de même se tourner, comme elle l'avait fait pour parler de cette relation à écart d'âge, dans une époque où il se savait être son parrain. Il serait forcément de bon conseil pour la jeune femme, elle n'en doutait pas une seconde. C'est ce qui l'avait motivée à donner rendez-vous à ce dernier chez Florian Fortarôme, pensant qu'ils prendraient de la glace au chocolat et que la conversation l'aiderait probablement. Il n'y avait qu'à attendre en espérant que son parrain n'ait pas oublié, entraîné dans les folies de James et Sirius.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 17 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus * Can you hear me Empty
MessageSujet: Re: Remus * Can you hear me  Remus * Can you hear me EmptyLun 17 Déc - 22:06

Remus avait enfin réussi à s’éloigner de ses amis qui l’accaparaient depuis le début de la journée. Veiller sur eux était le travail d’une vie. Il ne pourrait jamais vraiment être en paix, il le savait bel et bien. Les Maraudeurs auraient toujours besoin de lui pour s’assurer de ne pas faire trop de conneries. Il ne pouvait pas toujours tout éviter, mais il pouvait tenter de limiter les dégâts. Au moins, depuis 2 ans, il n’y avait pas eu de gros accidents majeurs causés par ses amis alors tout allait pour le mieux. Rapidement, il pouvait s’excuser et partir rejoindre une amie qui l’attendait. La demoiselle rousse était une amie depuis deux ans et même s’ils ne se voyaient pas autant qu’ils le voudraient, il l’appréciait énormément. Connaissant la demoiselle, il se doutait qu’elle voulait lui dire quelque chose, mais il ignorait de quoi. Qu’est-ce que l’ancienne Serdaigle voulait lui demander?

Il était très heureux de la proposition qu’elle avait faite. Ils étaient tous les deux amoureux du chocolat. Le loup-garou ne disait jamais non à grignoter une bonne glace au chocolat! Peu importe ce qu’elle avait à lui dire, même si c’était difficile, son dessert serait là pour lui laisser le sourire.

Une fois sur place, il salua gentiment la rouquine et il s’installa en face d’elle avec son cornet au chocolat et au caramel. Miam, il allait se régaler!

- Bonjour Lullaby, très content de te revoir! Ça faisait trop longtemps. Comment vas-tu?

Il posa son regard sur sa main et il eut une expression de surprise en voyant la bague.

- Une bague à l’annulaire… Lullaby, tu… Tu comprends que c’est la bague du mariage? Les gens vont s’imaginer que tu vas épouser Rogue si tu la mets à ce doigt et surtout à cette main en particulier! J’imagine qu’il ne serait pas très heureux qu’une rumeur coure sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Remus * Can you hear me Empty
MessageSujet: Re: Remus * Can you hear me  Remus * Can you hear me EmptyLun 17 Déc - 23:06
Alors que Remus arrive près d'elle la demoiselle hoche la tête. Oui cela fait bien longtemps qu'ils ne se sont pas vus en effet et elle remarque rapidement que le sorcier n'a pas perdu de temps pour aller se chercher une crème glacée. Elle ne peut pas lui en vouloir, comme le serveur lui apporte sa commande très rapidement, une coupe glacée, à trois boules. Praliné, chocolat et amarena, un délice. La demoiselle s'en délecte d'avance mais détourne rapidement le regard pour répondre à son parrain comme le serveur l'en avait empêché.

«- Oui cela me fait plaisir aussi, c'est vrai que ça fait longtemps !» annonce la demoiselle en accompagnant ses mots d'un sourire.

Mais elle se crispe un peu à la remarque de son parrain sur la bague qu'elle a à son doigt. Cela semble-t-il si étonnant que cela que Severus lui ait demandé sa main ? C'est en tout cas une hypothèse que le lycanthrope ne semble pas se poser puisqu'il parle de rumeurs potentielles qui pourraient déranger l'ancien vert et argent. De fait, la rouquine n'a plus qu'à se jeter à l'eau de toute évidence.

«- Je sais ce que les gens vont dire et penser. Mais ils n'auraient pas tord de le croire. Severus a demandé ma main en décembre et nous nous marions d'ici... quelques mois. C'est de cela que je voulais parler.» avoue la demoiselle en prenant une bouchée de glace comme pour se donner du courage. «J'ai des amis, très proches, qui s'y opposent fermement et je ne sais que faire car... Me disputer avec eux, perdre le contact, me serait trop douloureux...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus * Can you hear me Empty
MessageSujet: Re: Remus * Can you hear me  Remus * Can you hear me EmptyDim 13 Jan - 1:27
Remus sembla fort surpris face aux paroles de son amie. Attendez une seconde... Quoi? Severus Rogue, l’austère Serpentard que tout le monde croyait destiné aux forces du mal avait fait sa demande à la demoiselle? Il avait du mal à y croire! Cela ne ressemblait pas à la vision qu’il avait de lui! Cela démontrait que l’on ne connaît pas vraiment les gens. Cela semblait étrange pour leur jeune homme d’imaginer son amie épouser un être aussi désagréable. Pas forcément méchant... Enfin, il avait cru voir qu’il n’était pas si mal qu’ils avaient crus au départ, mais Rogue n’était pas sympathique, plutôt antipathique. Il ne dégageait aucune chaleur.

Oh... Et bien, je pensais pas que cela pouvait être possible de sa part, mais... Tant mieux! Si cela te rend heureuse, c’est le principal! Tu sais, je ne suis peut-être pas le mal placé pour te répondre vu... que disons nous nous entendons pas très bien moi et Rogue...

Il réfléchit un peu en passant une main dans ses cheveux, voulant trouver la meilleure réponse à lui donner.

Je vais essayer de répondre en repoussant mes aprioris... Je comprend le problème. Tu veux épouser l’homme que tu aimes, mais tes proches n’approuvent pas ton choix. C’est délicat... Tout dépend de la personnalité des proches qui s’y opposent. S’ils sont comme James, il suffit de laisser le temps passer. Ils finiront par comprendre que c’est ça qui te faut pour ton bonheur. Par contre, s’ils sont obstinés, il faudra faire un choix. Au cas où tu n’aurais pas le choix, préféré tu la présence de ces proches qui n’acceptent pas ce que tu es ou préféré tu celui dont tu es amoureuse? J’espère pour toi que le temps suffira. Après tout, lorsque l’on aime, on accepte le bonheur des autres. Je suis très étonné par ton choix de relation, mais jamais je n’irais te dire que c’est mal. Il te rend heureuse, cela se voit! Je ne pensais pas qu’il serait capable d’être quelqu’un de bien, voir un bon ami. Pourtant, il m’étonne de plus en plus à tes côtés! Tu lui fais du bien, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Remus * Can you hear me Empty
MessageSujet: Re: Remus * Can you hear me  Remus * Can you hear me EmptyDim 13 Jan - 2:01
Oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, le serpentard aigrit et qui ne souriait jamais, qui semblait tout à fait incapable d'aimer qui que ce soit ou de ressentir de la joie, du bonheur, avait fait sa demande à sa jolie rouquine, si bien qu'elle portait la bague à son doigt sans aucun problème, avec une grande fierté. Mais tout le monde ne comprenait pas ça. Elle pense une seconde à son frère qui s'oppose fermement à ce mariage. Et elle chasse cette idée. Elle ne doit pas penser à lui si elle ne veut pas se mettre à pleurer immédiatement. Mais c'est pour cela néanmoins que la demoiselle est venue parler à son parrain qui ignore l'être, aujourd'hui. Car elle a besoin d'avoir son avis posé et éclairé sur sa situation, alors qu'elle le croit capable de l'aider quand au fait que ses proches s'opposent à ces épousailles.

«- J'imagine dans ce cas que le temps peu suffire, je vais espérer en tout cas que tout se règle si facilement... mais je me dis que peut-être... J'ai un proche ami... Severus l'a blessé quand nous sommes arrivés à Poudlard, assez violemment et il ne parvient pas à l'accepter. Je ne sais pas s'il lui sera vraiment possible de me pardonner d'avoir choisit Severus... Quand à un choix tranché, cela m'est impossible, j'ai besoin des uns et des autres pour m'épanouir.»

Qui serait-elle pour choisir entre l'amour et la famille ? L'amour peut s'étioler avec le temps, la famille reste, en général. Elle essuie vos peines quand vous êtes au plus bas. Bee aime bien trop Harry pour prendre le risque de le perdre et les deux jumeaux ont déjà été bien trop séparés dans le passé, tout les deux, pour que la demoiselle accepte de l'être encore. Mais tout semblait devenu bien compliqué entre eux et peut-être était-ce irréparable, car Harry était relativement têtu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus * Can you hear me Empty
MessageSujet: Remus Bee  Remus * Can you hear me EmptyDim 3 Fév - 22:56
Remus hoche la tête, montrant sa compassion envers le problème de la rouquine qui ne demandait qu’à être heureuse, au final. Il essaya d’imaginer si ses amis n’auraient pas aimé Aurora et n’auraient pas voulu qu’il la fréquente. Cela l’aurait vraiment déçu. Il aimait autant ses vieux copains que la jolie jeune maman qui l’intéressait de plus en plus qu’il lui parlait. Alors, il ne pouvait que comprendre son amie anciennement Serdaigle. Il espérait pouvoir l’aider le mieux qu’il le pourrait. Malheureusement, il ne pourrait sûrement ne pas faire autant qu’il le voudrait, mais il allait faire de son mieux afin de lui apporter un bon conseil.

- Ce n’est pas simple en ne sachant pas de qui tu parles… Mais si je peux te proposer quelque chose, tu pourras probablement demander à quelqu’un de qui il est très proche qui pourrait essayer de lui en parler? Peut-être qu’il est très en colère contre toi, mais si quelqu’un d’autre en dehors de l’affaire en qui il a confiance lui en parle, cela pourrait peut-être l’aider à voir le bon côté de la chose. Je pense que s’il se sent en colère, il ne sera peut-être pas prêt à t’écouter s’il est têtu.

L’homme sourit doucement en espérant que cela irait pour le mieux pour la rousse, mais il n’avait pas peur pour elle. Ses proches, pour ceux qu’il connaissait, semblaient beaucoup tenir à elle et il s’imaginait mal que quiconque l’abandonne tout simplement parce qu’elle était amoureuse de Severus Rogue.

- Je comprends qu’il n’est pas la personne la plus agréable du monde, mais tu as droit d’être heureuse avec qui tu veux. Personne n’a le droit de t’interdire de l’épouser tant qu’il prend soin de toi et qu’il est gentil avec toi, mais comment je vois la chose, je pense qu’il t’aime en retour et je n’ai pas peur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Remus * Can you hear me Empty
MessageSujet: Re: Remus * Can you hear me  Remus * Can you hear me EmptyDim 3 Fév - 23:52
Quelqu'un d'autre pour lui parler. Ouai. Mais Harry c'est une tête de mule, une vraie, quand il veut donc à part Hermione, Bee ne voit pas vraiment qui pourrait aller lui parler et essayer de le raisonner. Sauf que Granger n'approuve pas forcément à cent pourcent cette relation elle non plus, puisque forcément, la demoiselle s'est amourachée d'un homme vingt ans plus âgés, appartenant à une autre génération et que les choses sont compliquées. D'autant plus que Bee le détourne peut-être de projets qui mettent à mal leur mission. Un casse-tête sans non en fin de compte. Mais l'ancienne rouge et or est certainement sa meilleure chance pour que son frère accepte de l'écouter à un moment ou un autre. Enfin, pas l'écouter. Mais pour qu'il accepte de lui parler, d'entretenir un semblant de relation.

«- Tu as sans doute raison, je devrais m'adresser à une personne de confiance, comme un meilleur ami, une meilleure amie... ce genre de personnes qui pourrait lui parler pour moi et lui faire entendre raison, mais c'est une personne qui est assez têtu alors ça ne semble pas être facile...»

Clairement, elle aurait probablement du mal à avoir une vrai relation avec son frère un jour et pour y parvenir, elle ne pouvait compter que sur elle-même ou sur Hermione, parce qu'Harry n'avait pas l'intention de faire le moindre pas vers elle, de se montrer conciliant, arrangeant. Parce qu'elle s'est éprit de la mauvaise personne à son coût. Et quoi, le fait qu'elle soit heureuse ne compte pas ? Au fond, il ne voit que sa rancœur envers Severus, mais se pose-t-il vraiment la question de savoir ce qui pousse sa sœur vers cet homme et si cette relation la rend heureuse ?

«- Je suis heureuse avec lui, oui. Je n'ai pas à me plaindre.... je sais qu'il m'aime, je le sens tout le temps.»
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Remus * Can you hear me Empty
MessageSujet: Re: Remus * Can you hear me  Remus * Can you hear me Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Remus * Can you hear me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you hear and accept the secret of my life ?
» Do not ask questions if you're not ready to hear the answers w/ libre
» Come with me please please ! //Ft Remus Lupin
» Remus * Deux amis qui se retrouvent
» A dream come true. -Remus D. Lupin-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: