AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Baisse de régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Baisse de régime  Empty
MessageSujet: Baisse de régime  Baisse de régime  EmptyVen 28 Sep - 14:44
Coucou les gens What a Face
Juste pour vous dire que je suis un peu moins présente ces temps ci, le temps de me remettre dans le bain de mon nouveau boulot ^^ je serais là les weekend surtout Smile bisous Yeux qui brillent

PS : c'est valable pour Anthony aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Baisse de régime  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime  Baisse de régime  EmptyVen 28 Sep - 15:49
Merci à toi d'avoir prévenu et bravo pour le taff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Baisse de régime  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime  Baisse de régime  EmptyVen 28 Sep - 22:29
Courage Ginny! ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Baisse de régime  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime  Baisse de régime  EmptyVen 28 Sep - 22:44
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Baisse de régime  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime  Baisse de régime  EmptySam 29 Sep - 15:37
Courage ma roussette et encore félicitations pour ton boulot  Baisse de régime  1568178698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Baisse de régime  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime  Baisse de régime  EmptySam 24 Nov - 15:04
Coucou les gens,
Depuis quelques semaines déjà, j'ai perdu la motivation sur LAL. Je ne sais pas pourquoi, d'un coup, plus personne ne poste, j'ai pas vraiment compris pourquoi. Alors pour l'instant, je mets une petite absence, le temps de retrouver un peu ma motivation ici (et seulement ici puisque sur les autres forums où je suis, j'avance bien... ça me désole encore plus d'ailleurs... bref.)

En sachant que je pars au Canada dans une vingtaine de jours, j'espère retrouver l'inspiration avant de partir.

L'absence est valable pour Anthony et Drago aussi (je comprendrais si vous devez supprimer ces deux comptes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Baisse de régime  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime  Baisse de régime  EmptySam 24 Nov - 19:45
@Ginevra M. Weasley

Coucou ma belle, merci à toi de nous prévenir. Oui, Nev croule sous le boulot pour la fac ce qui rend ses posts aléatoires, tandis qu'Ayla a un nouveau boulot en pleine période de marchés de noël. James a des soucis d'ordinateur, pour d'autres ce sont les examens qui arrivent ou tout simplement l'attente de réponses de la part de leurs partenaires. Les périodes de fin d'années ne sont malheureusement jamais facile Baisse de régime  3783251628 Je comprends tout à fait en tout cas que ce ne soit pas motivant :/

Profite bien du canada en tout cas Baisse de régime  1934823426
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Baisse de régime  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Baisse de régime  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime  Baisse de régime  EmptyDim 25 Nov - 12:28
Je suis désolée d'apprendre ça @Ginevra M. Weasley . Comme le dit Bee en ce moment c'est un peu la galère pour pouvoir rp un peu pour tout le monde :/ Boulot, Examen ou problème autre, il y a toujours des périodes où c'est moins actifs. Je ne sais pas comment on pourrait améliorer ça ou si on peut vraiment y faire quelque chose mais j'espère que tu retrouveras la motivation. N'hésite pas à venir nous en parler, ou tout simplement à venir parler de tout et de rien.

Bisous à toi et bon séjour au Canada Baisse de régime  1568178698
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Baisse de régime  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime  Baisse de régime  EmptyMer 28 Nov - 13:21
Prends soin de toi Baisse de régime  1568178698 et profite de ton sejour Baisse de régime  1568178698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Baisse de régime  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime  Baisse de régime  EmptyDim 9 Déc - 18:04
Je me dois de vous expliquer ma décision. Je pensais pouvoir reprendre, mais finalement je ne veux pas rester un membre fantôme. Je pense que mes personnages sont déjà en danger donc, je vais régler le soucis et remettre mes personnages en jeu (enfin Ginny et Drago puisqu'Anthony est une invention de ma part.).

Je suis contente d'avoir passer ces quelques mois avec vous, j'ai appris à jouer Ginny d'une façon que je ne pensais pas possible. Malheureusement, je ne veux pas rester un membre fantôme.

Merci pour vos contextes et votre disponibilité !

Peut-être que nous allons nous croiser ailleurs un jour Wink Gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Baisse de régime  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime  Baisse de régime  EmptyDim 9 Déc - 21:40
Coucou Ginny, Baisse de régime  1568178698
Je suis triste d'apprendre ton départ, mais je peux comprendre. J'ai beaucoup aimé RP avec ta Ginny et j'ai bien aimé découvrir Anthony (même si je t'ai beaucoup fait attendre :/)
J'espère que nos routes se recroiseront et je te souhaite une bonne continuation. Au pire des cas, tu as mon FB
Au revoir Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Baisse de régime  Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Baisse de régime  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime  Baisse de régime  EmptyLun 10 Déc - 19:15
Coucou Ginny,

Je suis vraiment attristé d'apprendre ça, même si je pense pouvoir comprendre ta décision. J'imagine qu'elle a été mûrement réfléchis. J'ignore complètement quels sont les causes de ton départ, mais beaucoup de critères sont à prendre en compte. J'espère pouvoir recroiser ta route en rp un jour, j'ai énormément apprécié rp avec toi et je trouve que tu es une très bonne personne. J'ai adoré ta manière de jouer autant Ginny qu'Anthony ou Drago (avec qui je n'ai pas rp malgré tout). Je te souhaites une bonne continuation dans le monde du rp et sache que LAL restera toujours ouverte à un potentiel retour.

Bisous luv Baisse de régime  1568178698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Baisse de régime  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime  Baisse de régime  EmptyLun 17 Déc - 23:15
C'est gentil ma Cha pour ton petit mot, il me touche beaucoup luv

Oui la décision est mûrement réfléchie. J'ai vraiment du mal à jouer mes personnages sur LAL depuis un petit moment déjà. Je préfère me concentrer sur les autres forums où je suis le plus active.

Gros bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Baisse de régime  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime  Baisse de régime  EmptyLun 17 Déc - 23:24
Coucou !

Je suis désolé d'apprendre ton départ, comme je suis désolé de n'avoir finalement pas eut l'occasion de rpotter Draybee avec toi Baisse de régime  1934823426 Bonne continuation en tout cas, la porte te seras toujours ouverte Baisse de régime  1934823426
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Baisse de régime  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime  Baisse de régime  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de régime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baisse de régime
» Baisse d'activité
» Baisse de rythme
» Baisse d'activité à prévoir
» Petite baisse de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: