AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Départ  Empty
MessageSujet: Départ  Départ  EmptyJeu 20 Sep - 12:42
Hello

Ce message est pour prévenir que je ne reviendrais pas sur le forum, je n'ai plus la foi de faire des rp, je ne pourrais pas expliquer pourquoi, je ne veux pas rester pour faire partie des membres fantômes.

J'adore ce forum mais je vais partir... Ca me rend triste mais je n'arrive plus à rp, j'ai essayer mais ça ne veut pas.

Pour toute personne qui souhaite rester en contacte avec moi, si vous voulez qu'on s'échange nos mails ou non Insta ou discord ou autre dite moi ce sera avec plaisir Smile

Bonne continuation pour tout les autres et je visiterais le forum de temps à autre en invité Wink voir son évolution. Un jour peut être je reviendrais avec l'envie de rp, je ne sais mais pour l'instant c'est un au revoir

Vous êtes des personnes exceptionnel et j'ai été ravie de vous rencontrer hapcoeur Je vou fait plein de bisous!! Yeux qui brillent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ  Départ  EmptyJeu 20 Sep - 19:08
Oh non, je ne t'ai pas connu, mais je te souhaite bonne continuation et au plaisir de te revoir Départ  1568178698
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Départ  Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ  Départ  EmptyJeu 20 Sep - 20:17
Ohhh mon petit Dany ! ><
Je suis désolée d'apprendre que tu n'as plus la foi, malheureusement ça arrive Sad
En tout cas, j'espère que tu viendras nous faire des coucous et que tu finiras par retrouver le goût du rp !
Je te souhaite bonne route !
Des gros bisous ! Départ  4093739990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ  Départ  EmptyVen 21 Sep - 11:20
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Départ  Empty
MessageSujet: Re: Départ  Départ  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ en vacances
» Départ de Drago
» Départ tout simplement.
» Départ définitive du monde du rpg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: