AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Princesse de glace - Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Princesse de glace - Anastasia Empty
MessageSujet: Princesse de glace - Anastasia  Princesse de glace - Anastasia EmptyDim 9 Sep - 16:25

Anastasia Kryssanova

« citation citation citation citation citation citation citation citation »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomKryssanova, le nom si précieux de son père accompagné de la marque du féminin qu'elle déteste tant parce qu'elle rend son nom différent de celui de son cher frère
Prénom(s) Anastasia, hautain, à son image. Elle accepte d'être surnommée Ana par les gens de son entourage proche, c'est-à-dire très peu de personnes.
Date de naissance12 octobre 1961
Année scolaireSeptième année
Générationmaraudeur
MaisonSerpentard
SangPur
AllégeanceSoutient Voldemort
Attirance sexuelleHétérosexuelle, mais jamais attirée que par un seul homme
Situation amoureuse • Officiellement fiancé à un jeune homme de sang pur, officieusement dans une relation incestueuse cachée avec son frère jumeau
Célébrité choisiePyper America Smith
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...


Direct Sorcier n°7345

Moscou, le 12 octobre 1961


DES JUMEAUX


Nous l'avons appris hier tard dans la soirée. Katrina Kryssanova, épouse de notre célèbre chargé des accords commerciaux avec l'Angleterre, Vladimir Kryssanov, a donné naissance à des jumeaux le 12 octobre 1961. Il s'agit de faux jumeaux, un garçon, prénommé Alexei et une fille, appelée Anastasia. Au vue de leur héritage familial, ces deux enfants sont amenés à faire de grandes choses. [suite en page 5]


25 décembre 1964 :

-Joyeux Noël mes amours, dit Katrina Kryssanova en montrant à ses enfants des piles de cadeaux deux fois plus hautes qu'eux.

-Joyeux Noël, marmonna Vladimir sans lever les yeux de son journal pour regarder ses enfants ouvrir leurs paquets.

Anastasia regardait la poupée brune qu'elle venait de déballer avec un air déçu.

-L'est pas blonde, dit-elle en fusillant sa mère du regard.
-Si regarde chérie, elle l'est, répondit Katrina en agitant sa baguette pour que la couleur des cheveux de la poupée change.
-NON ! Avant elle était pas blonde! Je veux la poupée blonde ! cria la petite fille.
-Donnez lui un autre cadeau Katrina, intervint Vladimir, et vous enverrez l'elfe chercher une poupée blonde.

Satisfaite, Anastasia se mis à ouvrir un paquet qui contenait plusieurs bijoux en argent. C'est fière de les porter que la petite fille blonde s'approcha de son elfe de maison pour lui donner un coup de pied.

-Méchant elfe, lui dit-elle, tu as entendu père : va chercher la poupée blonde !

Quand l'elfe eut transplané après s'être incliné, Anastasia releva la tête sous le regard fier de son père avant d'aller jeter un œil aux cadeaux de son frère.


17 avril 1967 :

Anastasia et Alexei âgés de cinq ans, avaient l'oreille collée contre la porte du salon après que leurs parents les aient envoyés se coucher.

-Pousse toi Ana, j'entends rien, chuchota Alexei en poussant sa sœur.
-Chut, tais-toi, on va louper ce qu'ils disent, dit-elle avec un regard noir en se décalant néanmoins.

Ils écoutaient leur parents parler d'Angleterre, d'un certain Seigneur des Ténèbres et d'un certain « mangemort » avec qui leur père était en contact depuis son dernier voyage d'affaire en Angleterre.

-Alexei, on va partir de la Russie, murmura Anastasia les larmes aux yeux.
-NON ! cria son frère.

Ils étaient repérés, ils paniquaient, ils ne savaient pas de quel côté partir alors que le bruit des pas de leur père se rapprochaient de la porte. Les deux enfants baissèrent la tête quand la porte s'ouvrit sur leur père furieux. Ils ne dirent rien quand ils reçurent deux claques chacun.

-Au lit, dit froidement Vladimir.

Il n'avait pas besoin de hausser la voix ni de rajouter autre chose pour que ses enfants effrayés repartent vers leur chambre en silence.



Direct Sorcier n°9382


Moscou, le 12 mai 1968



DEPART DE VLADIMR KRYSSANOV


Vladimir Kryssanov, chargé des accords commerciaux avec l'Angleterre quitte la Russie. Promu au poste de directeur du ministère du commerce anglais, Vladimir Kryssanov et sa famille partiront s'installer en Angleterre pour une durée encore indéterminée. Vladimir Kryssanov n'a pas souhaité s'exprimer sur les conditions d'accès à ce poste haut placé du Ministère de la Magie anglais. Selon certaines, personnes son entourage, Vladimir Kryssanov aurait obtenu ce poste grâce à un membre du Magenmagot anglais. [suite en page 19]


3 juin 1968 :

La famille Kryssanov était arrivée en Angleterre depuis à peine trois jours et était déjà invitée à aller dîner chez des nouveaux amis du père de famille. Pendant que sa mère finissait de préparer son frère, Ana s'admirait devant le miroir de sa nouvelle chambre. Elle se trouvait jolie et se sentait comme une princesse dans sa robe vert foncé. Elle avait même eu le droit de mettre du rouge à lèvre rose. Elle avait reçu une caresse sur les cheveux de la part de son père. Anastasia était fière. Elle devait se tenir bien chez les hôtes si elle voulait que son père soit fier d'elle.

Une fois arrivés, Anastasia fut intimidée par cette grande maison où tout était sombre. Un seul regard froid de son père lui fit comprendre qu'elle ne devait rien montrer et être gentille. Être une enfant modèle, voilà, c'était le quotidien d'Ana.

A table, Ana fut placée entre les deux enfants de la maison, un garçon de son âge et l'autre un peu plus jeune. Elle était déçue de ne pas être à côté de son frère mais les garçons avaient l'air gentil. Quand les enfants eurent le droit de sortir de table, ils montèrent tous jouer dans la chambre de l'aîné.  Après plusieurs parties de cartes, Ana commença à s'ennuyer.

-Il n'y a pas autre chose à faire chez vous ? demanda-t-elle avec un air innocent.
-Tu veux visiter la maison ? proposa l'héritier.
-Oui, répondit Anastasia avec un sourire carnassier.

Quoi de mieux que visiter une maison pour connaître les bêtises que l'on pouvait y faire ?

La visite était longue, Ana en avait marre. Quand ils passèrent devant une pièce que les garçons ne lui montrèrent pas, la petite fille s'arrêta.

-Il y a quoi ici ? demanda-t-elle avec un air hautain, vexée que les garçons ignore un endroit.
-Je ne sais pas, avoua-t-il, je n'ai pas le droit d'y aller.
-Viens on regarde !
-Non, dit l'aîné en se remettant en route.

Anastasia lui attrapa la main pour qu'il reste à côté d'elle.

-Tu as peur de te faire prendre, tu es un peureux, provoqua-t-elle.

Elle allait le vexer, elle le savait. C'était ce qu'elle cherchait, au moins il ouvrirait la porte.

-Je ne suis pas un peureux et je vais te le montrer, déclara le garçon en abaissant la poignée de la porte.

Ils n'avaient pas encore eu le temps d'ouvrir, que le maître de maison et Vladimir Kryssanov se trouvaient derrière eux.

-C'est lui, il voulait nous montrer la pièce même si on a pas le droit, accusa Anastasia devant le regard en colère de son père.

Il n'en fallu pas plus pour que d'un coup de baguette, le maître de maison lance un Doloris à son fils. Anastasia s'en sorti avec une simple gifle de la part de son père.

-Pardon... lança-t-elle rapidement au garçon avant de suivre Vladimir avec son frère.

20 janvier 1970 :

-Eh Alex ? Alexei tu m'entends ? demanda la petite blonde en poussant la porte de la chambre de son jumeau.
-Qu'est-ce que tu veux Ana ? répondit-il à moitié endormi.
-Tu sais où est père ?
-Non, j'en sais rien Ana laisse moi dormir... grommela Alexei.

La petite fille tira les couvertures de son frère.

-Viens, on va demander à mère ! ordonna-t-elle en quittant la chambre.

Sans plus protester, son frère se leva et la suivit dans le couloir qui menait au salon où Katrina attendait son mari. Anastasia poussa son frère devant elle « Vas-y parle toi ».

-Mère ? demanda Alexei non sans avoir jeté un regard noir à sa sœur.
-Que faites-vous là tous les deux ?
-En fait, commença Ana, on voulait savoir où était père.

Katarina posa son livre sur la table base devant elle et se leva de son fauteuil pour aller se mettre à la hauteur de ses enfants.

-Nous en avons déjà parlé Ana, il est en mission.
-Mais quelle mission ? demanda Alexei.
-Pour le Seigneur des Ténèbres. Il ne faut pas en parler, c'est secret, votre père pourrait être emprisonné sinon, expliqua Katrina. Allez vous coucher maintenant.

1er septembre 1973 :

-Kryssanova Anastasia, appela le professeur McGonagall.

En jetant un coup d’œil à la table des Serpentards où son frère avait été reparti, Anastasia se dirigea vers le tabouret où reposait le Choixpeau magique. C'est la boule au ventre qu'Ana s'assit sur le tabouret. A peine le Choixpeau avait frôlé sa tête qu'il annonçait « SERPENTARD ! ». Soulagée Ana se dirigea à sa nouvelle table pour attraper discrètement la main de son frère.

15 décembre 1976 :

Anastasia,

Je t'écris aujourd'hui pour te mettre en garde. Il faut que tu fasses attention à toutes ses personnes qui sont à Poudlard et qui n'ont rien à y faire. Je parle bien évidement de tout ces Sang-de-Bourbes qui polluent ton environnement. Pense à rester loin d'eux, n'oublie jamais qu'ils te sont inférieurs. Je te fais confiance pour ne pas me décevoir Ana. Les choses changent hors de Poudlard et j'ose espérer que bientôt nous seront débarrassés de tous ces usurpateurs de magie.

Ta mère vous embrasse ton frère et toi,
Vladimir Kryssanov.


14 octobre 1975 :

Triste mais restant digne, Anastasia se faisait coiffer par ses tantes venues spécialement de Russie pour l'occasion. Les sœurs de son père, tout autant strictes que lui,s'affairaient à la rendre la plus jolie possible pour ce jour important. Ana ne le voulait pas et pourtant elle n'avait pas le choix. Âgée de seulement quatorze ans, elle allait être fiancée. Tel était le destin d'une femme de sang pur, être fiancée à un bon parti. Le choix avait été fait par son père et celui de son fiancé. Dans quelques années, Anastasia serait obligée de l'épouser de lui rester fidèle jusqu'à la mort et de lui donner un héritier. La blonde allait être fiancée à un jeune homme russe de trois ans son aîné et serait obligée de rentrer au pays loin de son frère. Il n'était pas désagréable et Anastasia partageait son point de vue sur la pureté du sang mais elle ne le connaissait presque pas.

Une fois les fiançailles terminées, Anastasia se réfugia dans sa chambre. Seule, assise contre le rebord de sa fenêtre, elle laissait les larmes couler le long de ses joues. Elle sursauta lorsqu'on toqua à la porte.

-Va-t-en Alexei, lança-t-elle.

Cela ne pouvait être que son frère. Il ne l'écouta pas et se faufila dans la pièce. Une fois qu'il fut à côté d'elle, Anastasia se glissa dans ses bras.

-Je ne veux pas... murmura-t-elle.

Il ne dit rien et se pencha simplement pour déposer un baiser sur les lèvres de sa jumelle. Il se détacha d'elle et se dirigea vers la sortie.

-Toi et moi, c'est à la vie à la mort Ana, lança-t-il d'un ton neutre avant de passer la porte.

La Gazette du Sorcier n°15523


Londres, le 29 décembre 1977



UN DEFILE REUSSI

Le défilé de charité annuel organisé par la célèbre maison de haute couture Lola&Rose a eu lieu hier soir pour la quarante troisième édition. Parmi les nombreuses personnes présentes, nous pouvons citer les familles Malefoy, Lestrange, Black, Rosier, Croupton,Parkinson, Shakelbolt ou encore Kryssanov. La jeune Anastasia Kryssanova était d'ailleurs présente en tant que modèle. Son joli minois, ses yeux bleus et ses cheveux blonds ainsi que sa prestance sont à faire pâlir d'envie les filles de son âge. Nous vous proposons l'interview de cette jeune mannequin montante qui n'a pourtant pas fini sa scolarité à Poudlard.

Gazette du Sorcier : Bonjour Anastasia.
Anastasia Kryssanov : Bonjour.
G.d.S. : Tu es très jeune, rappelons à nos lecteurs que tu viens d'avoir 16 ans dans quelques jours, qu'est ce qui t'a donné envie de te lancer dans le mannequinat ?
A.K. : C'était une évidence, on m'a toujours dit que j'étais jolie et que j'aurais pu être mannequin. Je me suis donc lancée dans l'aventure dès que j'ai pu.
G.d.S. : Que réponds-tu aux personnes qui te critiquent à propos de ton âge ?
A.K. : Je dis simplement, pour rester polie, que je me fiche de leur avis. Il s'agit de ma vie, je fais ce que je veux et personne ne m'en empêchera.
G.d.S. : Que pensent tes amis à Poudlard de ta situation ?
A.K. : Je suis plutôt quelqu'un de solitaire. Je me fiche de tout ce que les idiots de Poudlard peuvent penser sur moi. La moitié des filles rêvent de devenir comme moi et je préfère leur rappeler qu'elles ne m'arrivent pas à la cheville.
G.d.S. : Que souhaites-tu faire après ta septième année à Poudlard ?
A.K. : Je vais continuer dans le mannequinat. J'ai déjà quelques contrats, mais je ne dirai rien de plus. Vous verrez bien.
G.d.S. : Y a-t-il des endroits particuliers où tu voudrais défiler ?
A.K. : J'aimerais beaucoup aller en Russie. D'abord parce que c'est mon pays d'origine. Mais aussi parce que c'est là-bas que se trouvent mes maisons de couture préférées.
G.d.S. : Penses-tu que des personnes puissent être fans de toi et te prendre pour modèle.
A.K. : Évidemment.
G.d.S. : Que voudrais-tu leur dire ?
A.K. : Qu'elles ont tout à fait raison et que je continuerai longtemps à être leur idole et à être la mannequin la plus appréciée de Grande Bretagne.
G.d.S. : A quoi penses-tu lors des défilés ?
A.K. : Je suis concentrée sur ce que je fais, je me concentre pour ne pas faire un faux pas. Je suis meilleure et plus jolie que les autres, j'essaye que cela se voit au maximum quand je défile.
G.d.S. : Pour quelle marque aimerais-tu défiler ?
A.K. : Il y en a plusieurs, j'ai décroché des contrats avec chacune. Je vous laisse la surprise.
[suite de l'interview en page 4]


1er septembre 1979 :

Après un dernier regard à ses parents, Anastasia monta dans le Poudlard Express à la suite d'Alexei. Ils s'assirent dans le même wagon. Les autres élèves les ignoraient, aucun ne les rejoignait. Les jumeaux Kryssanov n'étaient pas réputés pour leur sympathie. Ils n'avaient pratiquement aucun véritable ami, quelques Serpentards qu'ils toléraient mais c'était tout. Ils ne supportaient la présence que de l'autre et pourtant il était plutôt rare de les voir ensemble. Chacun faisait comme il le voulait dans le château.

En ce début d'année, Anastasia était inquiète pour son frère. Elle savait que la guerre à l'extérieur de Poudlard devenait de plus en plus violente et dangereuse. Maintenant que son frère, portait la marque, il allait devoir prendre de nombreux risques pour servir le Seigneur des Ténèbres.

Elle souffla avant de se tourner à nouveau vers son frère qui haussa un sourcil. Elle lui fit signe que tout allait bien. Sa scolarité à Poudlard allait toucher à son but. Ana ne voulait pas quitter le château. Dès l'été suivant, elle le savait, elle allait se retrouver mariée en Russie et cette idée ne l'enchantait guère. Elle aimait son frère de tout son cœur et elle ne voulait pas le laisser, ils se l'étaient promis.

Décidément, cette nouvelle et dernière année à Poudlard s'annonçait plutôt compliquée.


Maintenant l'écrivain...
« Gaïa, 20 ans, f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Julie mais j'utilise sur le net Gaïa. J'ai soufflé les 20 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Bee, il y a plus deux ans maintenant, goooooosh ça commence à faire tout ça... Je trouve qu'il est toujours aussi bien puisque j'y reviens toujours ! Je m'inscris pour être actif un minimum de 2 fois par semaine.  Je finirais par bisouuuuuuuu !

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Anastasia Kryssanova le Lun 10 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Princesse de glace - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Princesse de glace - Anastasia  Princesse de glace - Anastasia EmptyDim 9 Sep - 17:36
Rebienvenu sur le forum toi ! Et j'peux pas dire bon courage pour la fiche, je sais qu'elle est finit Razz J'ai hâte de la lire et voir ce perso en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Princesse de glace - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Princesse de glace - Anastasia  Princesse de glace - Anastasia EmptyLun 10 Sep - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
La tête à claque Razz

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Princesse de glace - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Princesse de glace - Anastasia  Princesse de glace - Anastasia EmptyMar 11 Sep - 18:03
rebienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Princesse de glace - Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Princesse de glace - Anastasia  Princesse de glace - Anastasia Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse de glace - Anastasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasia Kryssanova - Relations
» Anastasia/ Sist' un bain ça te dit ?
» Présence un peu aléatoire d'Anastasia
» Anastasia * Comment on fait les bébés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: