AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le barman need des liens, seras tu un ami si je t'offre une pinte d'hydromel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le barman need des liens, seras tu un ami si je t'offre une pinte d'hydromel ? Empty
MessageSujet: Le barman need des liens, seras tu un ami si je t'offre une pinte d'hydromel ?  Le barman need des liens, seras tu un ami si je t'offre une pinte d'hydromel ? EmptyJeu 23 Aoû - 21:37

Shaun Vincent Holmes

Bieraubeurre, whisky,hydromel, jus d'oeillet dans un petit verre, que veux tu ?  

via GIPHY


30
Célibataire
Barman
Neutre



Serviable et sociable, je suis à lécoute de tous le monde, psychologue à mes heures perdues, je serais ravi de vous aider

via GIPHY

je ne vous ferais rien voir mais je suis torturé dans ma vie, j'aime être avec des gens, mais parfois je les fuis par peur de me dévoiler

Liens recherchés

©️️ HELLOPAINFUL


















Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Le barman need des liens, seras tu un ami si je t'offre une pinte d'hydromel ? Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Le barman need des liens, seras tu un ami si je t'offre une pinte d'hydromel ? Empty
MessageSujet: Re: Le barman need des liens, seras tu un ami si je t'offre une pinte d'hydromel ?  Le barman need des liens, seras tu un ami si je t'offre une pinte d'hydromel ? EmptyDim 26 Aoû - 20:51
bonsoir Smile

Je viens dans ta fiche parce que voilà il faut Razz J'ai pleins de petits perso Smile

Leroy - ancien serpentard, travaille au chaudron baveur et est sortit il y a un an de Poudlard. Orphelin de naissance, il a été adopté par des moldus qui l'ont rejetés quand il a découvert ses pouvoirs magiques. Il a vécu dans un orphelinat pendant toute sa scolarité à Poudlard. Niveau caractère il aime jouer avec lui-même ce qui donne l'impression qu'il a un égo sur dimensionner (genre s'auto féliciter etc), mais n'aime pas vraiment qu'on rit de lui. On dit de lui qu'il est prétentieux, associable. Leroy s'en accommode bien préférant d'ailleurs rester longtemps seul quand il le peut pour pouvoir penser.

Jaylin - génération maraudeur ancienne serdaigle, est sortie de Poudlard il y a un an. Autrefois très peste en 98, elle a changé en arrivant dans le passé. Elle est très protectrice envers ses amis, mais elle est parfois assez arrogante, égocentrique. Une fois qu'on la connait bien on peut se rendre compte que c'est une fille bien, mais pour cela il faut essayer de la connaitre, puisque Jay est une fille franche et n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense. Elle se sent à sa place parmi la génération maraudeurs Elle peut être exécrable avec les gens qu'elle n'apprécie pas et tout l'inverse avec ceux qu'elle aime bien.

Charlotte - étudiante en musique, ancienne poufsouffle, est sortit de l'établissement il y a 2 ans. Elle est assez curieuse, mais très timide. Joviale, elle adore se mettre dans des situations pas possible. En règle générale elle est la bonne copine sur qui on peut compter. C'est une sang-mêlé. Charlotte est une personne dynamique qui ne passe pas inaperçu. Bien que cela peut lui arriver d'être perturbé par son problème (sa soeur étant mangemorte) elle n'hésite pas à aider les autres.

Sirius - Etudiant pour devenir auror, ancien gryffondor est sortit il y a 2 ans presque 3. Alors donc il a fuit de sa famille de sang-pur à 15 ans, il a vécu chez James son meilleur ami. Disons que pour le moment il est un peu irresponsable, préférant faire la fête que s'occuper des soucis, bien qu'étant toujours présent quand il faut donner un coup de main, soutenir quelque etc. Alcool, femme et tout ça, il m'amuse bien Le barman need des liens, seras tu un ami si je t'offre une pinte d'hydromel ? 217161185

Spencer - Etudiant au département de la défense, de l'époque des maraudeurs. C'est un mec très terre à terre, qui se prend trop au sérieux et souhaite réussir ses études par dessus tout. Il évite d'être bourrée, parce qu'il devient incontrôlable. Il est là pour ses amis, mais ses choix sont parfois étranges. C'est un né-moldu, il peut se montrer très amical, même s'il parait distant. Et depuis qu'il s'est fait torturé, il ne va pas très bien psychologiquement (mais genre pas du tout XD)

Victoria - ancienne serpentard, étudiante cinquième année de journalisme. Elle est née dans un manoir, son père cédait à tout ses caprices ce qui n'a pas aidé dans son éducation. Elle pense que tout lui ait du et que tout le monde devrait lui obéir. En soit elle est pas non plus bête au point d'insister, mais elle arrive très bien à avoir ce qu'elle veut de manière générale. Elle est plutôt maline, étudie dans le journalisme et cherche donc toujours des nouveaux sujets, des nouvelles informations, parle franchement sans filtre, du type assez violente dans ses propos, critique pas mal les gens devant comme derrière leur dos et est assez possessive. Oui elle a beaucoup de défaut, mais en fait je pense que le côté défaut peut varier en qualité parfois, genre elle est assez audacieuse et déterminée à avoir ce qu'elle veut ^^.

Ariana - mangemorte, travaille au ministère de la magie, beaucoup plus âgée que les autres. Elle a deux filles. Elle est mangemorte depuis aussi longtemps qu'elle se souvient. Elle est mariée à Malthael qu'elle aime plus que tout au monde et suite à des récents événements, tout les deux tentent de se détacher des mangemorts afin notamment de protéger leur futur enfant. Ariana est une femme forte qui réfléchit beaucoup avant d'agir. En soit je dirais qu'elle a un caractère doux mais pour mieux frapper le moment venus.

Voilà mes petits perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le barman need des liens, seras tu un ami si je t'offre une pinte d'hydromel ? Empty
MessageSujet: Re: Le barman need des liens, seras tu un ami si je t'offre une pinte d'hydromel ?  Le barman need des liens, seras tu un ami si je t'offre une pinte d'hydromel ? EmptyMar 28 Aoû - 17:10
Bijouuur it's me

Alors commençons :

Narcissa : forcément tu la connais c'est la mère de Drago comme dans la saga elle ne travaille pas et n'étudie plus vu qu'elle prépare son mariage avec Lucius et son futur rôle de mère au foyer et d'épouse parfaite. Elle suit les choix de Lucius mais n'est pas une mangemorte radicale pure et dure pour elle la manière employée n'est pas la bonne mais elle n'en parle qu'à ses proches ayant trop peur de payer si cela est su de sa famille.

Elliot : un serpy donc comme Regulus, là il est en septième année et il est assez disons perdu quand à sa vie amoureuse, sa sexualité même du coup il se renferme un peu sur lui même depuis quelque temps mais à décidé de redevenir l'Elliot qu'il était avant tout ça.

Tylio : c'est un Macnair un sang pur donc je pense qu'ils peuvent se connaître, plus âgé que Regulus il viens de terminé l'université et est devenu baguetier il traine souvent avec des mangemorts mais n'est pas encore marqué c'est un drogué au deux visage.

Danaé : Une Flint elle aussi sang pur donc mais totalement à l'inverse de Tylio elle ne veut rien avoir affaire avec les mangemorts pire même elle est en train de tomber amoureuse d'un membre de l'ordre et elle l'a aider lors du dernier évent en blessant des mangemorts pour le sauvé du coup son cul est un peu entre deux chaise et en danger.

Alayna : une 98 une Bulstrode qui ne cache pas qu'elle est de sang pur même si elle ne dévoile jamais son nom de famille étant donné qu'elle doit cacher son identité pour ne pas avoir d'ennuis, elle n'as qu'une idée en tête sauvé ses parents des mangemorts et pour ça elle gravite souvent autours des gens qui clame ce genre d'idée, elle est étudiante à l'université depuis deux ans.

Caleb : Carlton sang pur, ancien serpentard partit l'année dernière il était gentil avec tout le monde et ne parlait pas trop de sa famille parce qu'il est en conflit avec son père c'était un fêtard qui passait son temps à faire n'importe quoi avec son poto Tib.

Et Harry : plus tard le filleule de ton frère mais pour le moment un mec comme les autres qui cache qui il est réellement, il est plus à Poudlard et est en cursus pour devenir auror

Lenzo : un barman, 28 ans, tenancier chez Comaethylic sur l'allée des embrumes il gère les tapins et sert les boissons il est assez bien vu toujours drôle le bon mot mais ne se laissant pas faire en même temps sachant que pour être respecté dans un monde de mangemort il doit se montrer fort, il est neutre dans la guerre ne voulant mourir ni pour un clan ni pour l'autre

Ayla et Télia enfin, deux ancienne aigles : Ayla a eut un parcours difficile à Poudlard a cause d'un garçon violent mais depuis 1 an et demi elle est en couple et file le parfait amour profitant de nouveau de l'école avec bonne humeur elle n'étudie pas à l'université sorcière vu qu'elle veut évolué dans les métiers de la mode.

Télia est très impulsive intelligente aussi c'est une aigle elle ne cours pas après les mecs et souvent si on la cherche on la trouve. Elle est en première année de droit à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Le barman need des liens, seras tu un ami si je t'offre une pinte d'hydromel ? Empty
MessageSujet: Re: Le barman need des liens, seras tu un ami si je t'offre une pinte d'hydromel ?  Le barman need des liens, seras tu un ami si je t'offre une pinte d'hydromel ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le barman need des liens, seras tu un ami si je t'offre une pinte d'hydromel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes liens
» Liens de Regulus
» Les liens de Chris
» Les liens de Tiago
» Les liens de Cissy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: