AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana Empty
MessageSujet: It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana  It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana EmptyLun 11 Avr - 22:19

It's not today that heaven will lose His angel

avec Bee et Lena






Les mangemorts, à Pré-au-Lard. Bee a encore du mal à y croire, du mal à s'en remettre. Pourtant c'est arrivé il y a deux jours. Au fond de son lit ce matin-là, la jeune femme n'a pas envie de se lever. Elle se sent lasse, alors que tout recommence. Cette soirée ne l'a pas épargnée. Attaquée dès son arrivée au village, la rousse n'a pas vraiment eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait. La sorcière sent encore la douleur dans ses membres, dans sa chair, dans son corps. L'autre folle avait prit un temps fou à la doloriser. Bee s'était sentie mourir. Et elle ne doit son salut qu'à l'intervention d'Héléna White au final. L'étudiante l'a reconnue au moment de s'évanouir en demandant où était Severus Rogue. Et puis après... Le trou noir, Bee a du mal à se souvenir de tout, même si elle se souvient de s'être réveillée, à un moment donné. Le choc du Doloris prolongé, d'après Madame Pomfresh. Lullaby espère que c'est bien ça, que ses souvenirs vont revenir.

Soupirant, l'étudiante bleu et bronze finit par repousser la couverture et pose un pied à terre. Une grimace se dessine sur son visage. Chaque pas ravive les douleurs de la bataille. C'est moins douloureux que lorsqu'on subit le sort certes. Mais ce n'est pas agréable. La jeune femme doit pourtant se bouger un peu. Elle a envoyé une lettre à Héléna hier pour la remercier, mais elle a d'autres courriers à envoyer. Trop pour pouvoir les confier à sa chouette. Alors elle doit se rendre à Pré-au-Lard, pour aller à la poste. Les conditions de sécurité de l'école ont été renforcés mais des professeurs accompagnent les élèves en groupe pour aller à la poste, conscients qu'il y a de nombreuses lettres à envoyer. Bee compte profiter de cette mise en place.

S'habiller est compliqué et Lullaby manque d'équilibre, ses jambes sont encore lourdes, douloureuses. Plutôt que de galérer à essayer de mettre un pantalon, l'étudiante enfile une robe et une paire de ballerines. Puis elle attrape ses lettres et rejoint la salle commune. Ça et là, des élèves bavardent. Bee ne les regarde pas, passant la porte pour rejoindre les couloirs. Sept étages à descendre, la demoiselle va mourir. Chaque marche descendue lui arrache une grimace. Quand elle atteint enfin le hall d'entré, Bee se sent incroyablement fatiguée. Quand Dolohov l'a attaqué en 1998 la rousse ne se sentait pas si mal. Mais les deux doloris avaient été bien plus courts, même réunis, que celui subit le soir d'Halloween. Le professeur McGonagall s'apprête à un départ, quelques élèves attendent. Lullaby ne pourra jamais les suivre. Tant pis, elle attendra le convoi suivant. Ou pas. Un serdaigle l'ayant vu tituber propose de l'aider, de la porter. Bee refuse tout d'abord, avant d'accepter. De mémoire il est joueur de Quidditch, il a une carrure laissant penser qu'il ne la laissera pas tomber.

A la volière, enfin, Bee quitte les bras qui l'ont portés, pour avancer au comptoir, demander cinq hiboux, payer le postier. Et puis elle s’assoit sur un banc, attendant que tout le monde ai finit, pour pouvoir rentrer. Fermant les yeux, la jeune femme ne remarque pas qu'Héléna White faisait aussi parti de ce voyage et qu'elle approche justement d'elle.




(c)Kazu de C.G


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mer 13 Avr - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana Empty
MessageSujet: Re: It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana  It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana EmptyLun 11 Avr - 22:19

It's not the time to die little angel, you have a life to save.

Lullaby et Héléna


Cela faisait déjà plusieurs jours que l’attaque à Pré-au-Lard avait eus lieu. Les corps des élèves jonchant à ses pieds. Les cris de douleur. Les pleurs. La peur. La jeune femme se souvenait parfaitement de son inquiétude pour ces deux meilleures amies. Ils étaient autant sa force que sa faiblesse, elle en avait parfaitement conscience. Ces parents lui avaient envoyé de nombreuses lettres dès qu’ils avaient su. Son père était parmi les premiers arrivants, si ce n’est le premier, dès que les aurors purent intervenir dans cette bataille. Bien que le visage du patriache de la famille White n’exprime aucune émotion, la jeune femme avait bien vu son regard inquiet la cherchant parmi les corps. Héléna l’avait rejoint lui touchant le bras avec un petit sourire en coin sans aucun commentaire, il avait eu aussi peur qu’il eût été fière de sa fille. Toutefois, depuis l’attaque ces deux parents ne cessaient de lui envoyer de gros courriers avec différents manuels ainsi que conseil pour mieux gérer en cas d’une nouvelle attaque.

Son hibou était épuisé de tous ces aller-retour sans cesse, la jeune femme avait décidé de rejoindre le groupe allant à la volière près de la gare pour laisser à son animal de se reposer pendant quelque temps. De plus, la brune ne supportait plus cet enfermement que les professeurs avaient mis en place. La sorcière s’attacha rapidement sa longue chevelure ondulée avant de descendre rejoindre le groupe qui était déjà en train de partir. Un soupir s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle restait à l’écart de tous ces élèves pour la plupart terrifié. Les regards des professeurs se firent sévères quand ils virent Héléna prendre la tête de la marche, mais ils ne dirent rien. Pour ne pas énerver encore plus les professeurs la lionne avait ralentit son rythme sans toutefois aller aussi lentement qu’eux.

Alors que la Sang-Pur attendait que les autres élèves finissent de donner leurs courriers pour pouvoir partir de nouveau vers le château, elle aperçut une tête rousse familière assise sur un banc. Lullaby. Comment pouvait-elle oublier ces cris de douleur tandis qu’on lui infligeait le pire sortilège impardonnable ? Un doloris. Le regard violet de la jeune femme examina le corps de la bleu et bronze qui présentait fortement les séquelles de ces tortures. N’était-elle pas censée sauvée son ange ? Ce n’est pas en se faisant tuer qu’elle le ferait. La rouge et or se dirigea tout de même vers la rousse en silence, elle s’installa à ses côtés avant de prendre la parole.

« Il faut faire des étirements ainsi que des assouplissements pour faire passer la douleur. » Dit-elle comme-ci elle venait de dire une chose tout à faire banale.

Héléna regardait droit devant elle, ses bras croisés sous sa poitrine qui se souleva à un rythme régulier. L’attaque avait marqué tous les esprits, même le sien qui analysait les moindres détails qu’avait enregistrés son cerveau afin d’avoir une meilleure réaction dans une situation similaire. Puis elle posa son regard sur le visage de la rousse l’air sévère.

« Ne te jette plus dans la gueule du loup. »

On ne faisait pas une promesse à la légère, encore moins quand cela concernait un certain vert et argent. La jeune femme laissa échapper un soupir de nouveau. Comment pouvait-elle oublier qu’elle avait éteint ces sentiments sans aucun remords pour protéger sa lumière et son obscurité ? Elle aurait tué pour eux. Elle tuerait pour eux.

sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana Empty
MessageSujet: Re: It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana  It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana EmptyLun 11 Avr - 23:47

It's not today that heaven will lose His angel

avec Bee et Lena






Les yeux fermés, Bee ne remarque pas Héléna White qui la rejoint, qui s'installe à ses côtés. Aussi quand la rouge et or lui adresse la parole, Lullaby ne peut que sursauter. Tournant son visage vers la meilleure amie de Severus Rogue et de Lily Evans, Bee ne peut s'empêcher de la dévisager. Qu'est-ce qu'elle vient de dire ? Bee a l'impression que ses oreilles bourdonnent, que son cerveau ne veux pas réfléchir. Ah si ! Des étirements ? Sûrement pas maintenant, la demoiselle souffrirait beaucoup trop. On l'a dolorisé trop longtemps en continu pour que les choses puissent aller si bien aussi vite. Elle appliquera le conseil de la jeune femme à ses côtés oui, mais un peu plus tard.

«- Très honnêtement, on est le 2 Novembre, je ne me sens pas prête à quoi que ce soit. Marcher est déjà difficile. Sortir de mon lit relève de l'exploit. Et madame Pomfresh me demande de me reposer.» avoue la demoiselle. «Je me force à me lever, à marcher un peu, faire quelques pas. C'est déjà... beaucoup. Il a même fallut que l'on me porte depuis le hall de Poudlard jusqu'ici... Cette tarée a dût me doloriser au moins dix minutes avant que tu n'interviennes... Encore merci, d'ailleurs.» répond la demoiselle en soupirant.

Un reproche, voilà comme la bleu et bronze interprète les nouveaux propos de l'amie de sa mère. Parce qu'elle ne s'y est pas jetée elle dans la gueule du loup peut-être ? Si et heureusement pour la rouquine ceci dit. Mais bon, venir lui donner des conseils... Bee a aussi des gens auxquels elle tient. Son frère par exemple. Même si elle ne peut pas le dire à Lena. Comme il ressemble énormément à James et qu'elle est le portrait de Lily, si elle parle de leur lien fraternel, ce serait un véritable danger pour le secret des étudiants de 1998. Alors elle se tait et attend de voir si l'autre sorcière pense poursuivre. Non, le silence s'installe. Bee se lance alors.

«- Moi aussi, il y a des gens auxquels je tiens, qui sont allés se battre. Je ne pouvais pas rester à Poudlard en sachant cela. Je ne pouvais pas rester à m'inquiéter pour eux. Pour lui, aussi. Je ne le voyais plus dans la foule. J'ai vu deux élèves partir, suivis par d'autres... Je n'ai pas réfléchi longtemps.» souffle-t-elle.

En courant après Harry oui, Bee a eut un regard sur la salle, cherchant Severus, tout en se demandant quel camp il pouvait bien choisir dans cette situation. De mémoire, c'est en septième année qu'il est tombé la première fois. Elle n'est pas partie dehors pour lui c'est vrai, mais la sorcière a pensé qu'il irait sûrement, pour une raison ou pour l'autre. A raison, même si la jeune femme n'a pas eu le temps de le savoir.

«- Comment va-t-il ? Je ne l'ai... pas vu depuis. Et euh... j'ai très peu de souvenirs. Après ton intervention je... me suis évanouie mais... je ne sais pas du tout... Enfin, j'ai raté pas mal de choses, je me souviens m'être réveillée au cours de la bataille mais... Mme Pomfresh dit que le choc du doloris est peut-être responsable, que mes souvenirs reviendront mais... Tu pourrais me dire ce qui... m'est arrivé ?» demande Bee, remarquant au passage que Severus n'a pas dut lui parler de leur mésaventure dans la salle de classe. Tant mieux. De mémoire, Héléna lui avait interdit de l'approcher alors, si elle ne sait pas pour ça, ce n'est pas plus mal.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana Empty
MessageSujet: Re: It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana  It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana EmptyMer 13 Avr - 18:18

It's not today that hevan will lose His angel


♦Say you'll catch me when i fall♦


Lullaby S. PotterFT. Héléna White





Héléna se retient de sourire quand elle vit la jeune rousse sursauté en prenant conscience de sa présence à ses côtés. La rouge et or pose sa tête contre le mur en fermant brièvement les yeux écoutant tranquillement ce que disait la bleu et bronze. La brune retient un soupir d’agacement avec difficulté, c’est vrai elle n’avait jamais subi de doloris. Toutefois, elle avait déjà vu son père rentré en mauvais état, très mauvais état, et ce dernier ne cessait de lui dire que malgré la douleur, il était important d’apprendre au corps à s’étirer et s’assouplir surtout après des blessures sinon il mettra plus de temps à se remettre. Il ne faut pas bien entendu faire de longues séances quand on vient tout juste de s’en remettre, il est important de faire par état, chacun a son rythme, mais le faire permet de retrouver plus rapidement la forme. Cependant, la jeune femme préfère se taire et hausse distraitement les épaules devant la réplique de la rousse. Après tout, c’était son corps pas le sien, elle en faisait bien ce qu’elle souhaitait ce n’était pas important aux yeux de la rouge et or. Pas à propos de cela en tout cas.

La brune n’avait pas fait attention aux personnes qu’il y avait dans le groupe, sinon elle aurait remarqué les difficultés que la bleu et bronze avait rencontré pour venir jusqu’ici, au moins quelqu’un avait décidé de l’aider cette fois-ci contrairement à la nuit à Pré-au-Lard. Ce soir, la jeune femme avait été obligée d’intervenir comme aurait pu le faire, comme aurait du le faire, un adulte responsable. Toutefois, aucun des professeurs présents n’avait réagit de la bonne façon, ils avaient laissé la panique s’étendre et les élèves partir la tête la première dans la gueule du loup. Ce n’était pas tout à fait la faute des enfants et adolescents qui s’étaient précipités dans le village après tout, ils avaient tous des amis à qui ils tenaient. De toute façon, les événements étaient passés, on ne pouvait pas y revenir ni faire en sorte que des innocents ne perdent pas la vie. Tout ceci resterait à jamais dans les mémoires de chacun. Tous sans aucune exception, les gens avaient juste une manière différente de traiter un même problème, un même souvenir. Chacun guérissait à sa façon. À son rythme. La rousse s’en remettrait, elle en était certaine, mais elle ne savait pas de quelle la façon elle traiterait le problème, mais elle le ferait. Tôt ou tard.

La lionne préféra garder le silence. Oui, elle avait rejoint le champ de bataille en parti pour les gens qu’elle aimait, mais pas que. Il n’était pas utile d’aborder de nouveau le sujet de Pré-au-Lard. En tout cas, la brune n’avait aucune envie de faire part de ses ressenties après cette attaque à la jolie rousse. Voir Lily allongé aux sols sans bouger avait été suffisamment éprouvant pour les nerfs de la jeune femme. De plus, elle ne voulait pas revenir sur le fait qu’elle avait éteint ses émotions aux plus profonds d’elle après avoir vu ces meilleurs amis en danger. Cela ne concernait qu’elle, uniquement elle et personne d’autre. Même les concernés ne pouvait aborder le sujet, en tout cas la lionne refusait de l’aborder avec eux espérant que ces derniers ne l’est pas vu. Cette faiblesse et cette force qu’ils représentaient pour elle.

Un doux sourire s’affiche sur les lèvres de la jeune femme après qu’elle a chassé ses sombres pensées. Lullaby lui demandait comment Severus allait. Héléna préféra faire comme si elle n’avait pas compris ce que la Serdaigle lui demandait, elle posa son regard violet dans les yeux verts de la rousse en fronçant légèrement les sourcils. Au lieu de répondre à la question de la bleu et bronze, la jeune femme préféra aborder un autre sujet qui était arrivé jusqu’à ces oreilles. Un sujet très intéressant pour la brune surtout quand elle avait demandé des détails à l’un des concernés.

« Il ? Tu veux dire après votre mésaventure dans la salle de classe ? » Demanda-t-elle en cachant son sourire qui menaçait de faire son apparition au coin de ses lèvres. « Il va très bien si ce n’est que cette soirée-là... Chamboulé. Je ne t’avais pas dit quelque chose a son sujet ? » Finit de dire la jeune femme le ton de la voix neutre.

Héléna regardait à présent devant-elle et croisa les bras sous sa poitrine attendant avec patiente la réaction de la rousse à ses côtés.


(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana Empty
MessageSujet: Re: It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana  It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana EmptyMer 13 Avr - 23:42

It's not today that heaven will lose His angel

avec Bee et Lena






Au milieu de la volière de Pré-au-Lard, Lullaby Williamson ne se doute pas encore du tournant curieux que cette conversation prendra bientôt. Parlant de la bataille survenue à cours de la soirée d'Halloween, la jolie rousse révèle simplement avoir mal, trop mal pour des étirements. Pourtant fille de deux Aurors par adoption la rouquine n'a jamais entendu parler de cette technique pour aller mieux plus rapidement. Et Lena garde jalousement cette information. Pour autant cette douleur physique aujourd'hui est presque bénéfique tant la bleu et bronze a eut particulièrement mal psychologiquement ces derniers temps. La douleur est une amie cela dit, un indicateur que l'on est encore en vie. Bee a eu unechance quequelques autres n'ont pas eu. Elle le sait, on lui a dit. Il y aura une cérémonie bientôt. La demoiselle s'y rendra. Sans Lena la sorcière aurait été de ceux-là. De ces disparus, de ces jeunes gens partis trop tôt. Comme en d'autres temps Sirius, Remus et Severus.

Rogue. Bee ne l'a pas vu depuis deux jours. Comment aurait-elle pu en ne quittant pas sa tour ? Et la rouquine s'inquiète pour lui. Il est toujours vivant biensûr ou Lena ne serait pas si détendue àses côtés. Mais qu'a-t-il fait ce soir là ? La jeune femme se demande quel camp il a bien pu choisir, lui qu'elle connait tatoué et errant dans sa vie comme un damné. S'est-il battu avec Lily et Lena ou contre elles ce soir là ? Au calme de la rouge et or près d'elle, la rousse suppose que non. Mais elle ne peut s'empêcher de poser la question.

Lena ne répond pas, parlant d'autre chose. Un sujet qui fait rougir la demoiselle. Cette nuit... Cette nuit avec lui bon sang... Lui chamboulé ? Et elle donc ? Ses mains sur elle, sa peau contre la sienne, sa chaleur contre son corps, sentir les battements de son cœur... se mordant la lèvre la rouquine tente de chasser ses pensées sans quoi Lena devinera sans mal à quoi elle pense. Mais c'est plus fort qu'elle et cette sensation délicieuse mêlée de malaise la reprend. Elle a aimé la situation plus que de raison. Et ne culpabilise pas même si chaque fois en y repensant elle laisse ses joues se parer de leur teinte rosée.

"- Tu m'avais dis quoi ?"

Bee regarde Lena d'un air surpris, ne sachant pas de quoi elle doit se rappeler alors que la fille à ses côtés a parlé de maintes choses au cours de leur dernière rencontre. A quoi peut-elle donc bien faire allusion maintenant ? Lullaby n'en sait rien, alors qu'elle se perds dans sa mémoire pour retrouver les souvenirs de cette rencontre. Lena à dit tant de choses sur Severus ce soir là et si peu à la fois que l'étudiante a l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin en attendant que la rouge et or mette gracieusement un terme à cette torture mentale qu'elle est en train de s'infliger.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana Empty
MessageSujet: Re: It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana  It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana EmptyDim 17 Avr - 18:58

It's not today that hevan will lose His angel


♦Say you'll catch me when i fall♦


Lullaby S. PotterFT. Héléna White





Un sourire étira discrètement les lèvres de la brune toujours assise à côté de la rousse qui ne semblait pas comprendre où elle voulait en venir. La jeune femme se garda de faire un quelconque commentaire sarcastique qui aurait pu gâcher ses véritables attentions pour la bleu et bronze. Les pensées s’égarèrent sur la drôle histoire que lui avait racontée son meilleur ami, Severus Rogue. Les maraudeurs avaient, comme à leur habitude, fait une blague au vert et argent l’enfermant dans une salle avec Lullaby. Toutefois, la blague ne s’était pas passée comme prévu… de nouveau, un sourire glissa sur les lèvres de la brune quand elle repensa à la suite de l’histoire… En effet, le fantôme Peeves avait décidé de rendre cette blague un peu plus, pimenté ? Le mot était encore assez faible. Les deux jeunes gens s’étaient rapidement trouvés dans enfermé dans une salle glaciale le risque d’hypothermie était élevé, surtout avec des vêtements trempés. Son meilleur ami avait alors eu une idée pour le moins intéressante, mais quand on y réfléchissait bien logique, il avait dit à la rousse de se déshabiller et il avait fait de même. Les deux postionnistes s’étaient retrouver l’un contre l’autre afin de se réchauffer le plus possible. La voix de la Serdaigle sortit la rouge et or de ses pensées. Elle retint un soupir agacé, car la rousse avait interrompu un souvenir plaisant pour la jeune femme brune qui se souvenait les expressions du visage du vert et argent quand il lui racontait l’histoire.

Bien qu’elle n’est rien dit sur le moment, la poursuiveuse avait eu presque envie de remercier les gryffondor pour leur blague qui avait pris une drôle de tournure sans qu’ils ne le sachent. De plus, la brune se demandait si un partenariat à long terme avec le fantôme pourrait être une bonne idée afin de s’occuper des deux qui était aussi douée avec leur sentiment que Sirius Black. C'est-à-dire des vraies catastrophes ambulantes des sentiments. Certes, la jeune femme n’était pas un exemple dans ce domaine, mais tout de même. Héléna secoua la tête pour essayer de se concentrer de nouveau sur la rousse à ces côtés avant de la fixer de nouveau espérant ne plus se perdre dans ses pensées. Que lui avait-elle dit ? Pleins de choses, il est vrai, mais une seule d’entre elle avait été une menace assez sérieuse à l’encontre de la rousse et elle aurait espérée que cette derrière ne s'en souvienne. Un long soupir s’échappa de ses lèvres réfléchissant à la manière d’aborder le sujet avec délicatesse. Une chose que la brune ne savait pas vraiment faire, parler avec finesse, délicatesse et un poil de subtilité. Elle haussa des épaules avec non-chalence, elle n’allait pas se casser la tête pour dire ce qu’elle pense après tout. Ce n’était pas son genre alors pourquoi Merlin le faisait-elle ?

« Je t’avais dit de ne plus t’approcher de lui, hors vous avez été assez… proche dernièrement, je me trompe ? » Demanda-t-elle en afficha un visage dénoué d’expression.

Intérieurement, la jeune femme souriait sachant fort bien que le sujet mette mal à l’aise la rousse autant que cela avait mis mal à l’aise Severus. Non pas parce qu’ils trouvaient gênant d’être près l’un de l’autre, mais simplement parce que cela leur avait plus que plu.




(c)Lili - ne pas reproduire



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana Empty
MessageSujet: Re: It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana  It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana EmptyLun 18 Avr - 2:50

It's not today that heaven will lose His angel

avec Bee et Lena






Ah oui, ne plus s'approcher de lui, évidemment. Une menace claire qu'avait effectivement formulé Héléna White à l'encontre de la jeune femme et ce dès leur première rencontre. Pas que Bee n'y pensait plus, mais la rouge et or a dit tant de choses ce jour-là qu'il était assez ardu pour la rousse de savoir à quoi elle faisait référence. Voilà donc la solution, la réponse à sa question. Que lui veux-t-elle par ces mots, simplement lui rappeler une menace donc ? Lullaby la regarderait d'un air presque las alors qu'elle n'est pas en état de vraiment s'imposer face à cette fille, pas au vu des derniers évènements. C'est cela qui choque la brune ? C'est à cela que pense cette femme alors que samedi, un garçon de seize ans sera enterré ? Un étudiant comme eux, que la brune n'a pas pût sauver ? Bee songe que le moment est peut-être mal choisis pour ce genre de menace, pour ce genre de conversation. Mais elle ne dit rien. La sorcière bleu et bronze a plus ou moins compris qu'hormis Severus et Lily, peu de choses comptent dans la vie de cette fille qui  a prit place à ses côtés

"- En effet. J'étais dans une salle de classe désaffectée et les maraudeurs l'y ont enfermés aussi. J'ai essayé de nous libérer avec ma baguette sans succès, je n'y suis pour rien." se défend la demoiselle, qui ajoute ensuite. "Ils s'ennuyaient ont trouvés apparemment très agréable de faire des paris sur nous, les probabilités que nous nous égorgions ou que nous couchions ensemble. Magnifique, n'est-ce pas ? Et Peeves s'en est mêlé ensuite."

Bee manque un aveux, qu'elle retient in extremis, alors qu'elle allait dire à son interlocutrice de ne pas compter sur un mensonge de sa part ou sur quelques regrets que ce soit. Mieux vaux ne pas agacer la brune, Bee a bien cru comprendre que cette dernière ne plaisante pas avec sa baguette, puisqu'elle a sût la sauver face à une mangemorte. Et puis avouer cela, avouer qu'elle ne regrette pas d'avoir été en sous-vêtements entre les bras de Severus… elle a déjà du mal à l'admettre alors de là à l'assumer devant qui que ce soit…  

Bee ne dit rien de plus et le silence s'installe entre les deux femmes, seulement perturbé par les piaillements et les battements d'ailes des volatiles tout autour d'elles, qui hululent et qui cri en partant ou rentrant. Bee n'ose pas regarder Héléna, consciente que la rouge est or est probablement en train de formuler dans son esprit une petite remarque, une petite phrase assassine pour la mettre en difficulté comme elle sait si bien le faire, comme si la rougeur de ses joues n'était pas déjà suffisante.




(c)Kazu de C.G


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Jeu 5 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana Empty
MessageSujet: Re: It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana  It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana EmptyJeu 5 Mai - 17:49

It's not today that hevan will lose His angel


♦Say you'll catch me when i fall♦


Lullaby S. PotterFT. Héléna White





En réalité la jeune femme savait exactement ce qu’il avait pu se passer dans cette salle de classe où les deux élèves avaient été enfermés par les maraudeurs avant que Peeves vient mettre son grain de salle en trempant les deux jeunes gens et en leur volant leurs baguettes les laissant ainsi dans une pièce froide et humide. Lors de la dernière rencontre avec la rousse Héléna, lui avait spécifié qu’elle ne devrait plus s’approcher de son meilleur ami, Severus. La Sang-Pour savait que cela pousserait le bleu et bronze à faire le contraire, après tout qui n’avait jamais été tenté de faire quelque chose que lui interdisait de faire ? Au vu de l’expression qu’abordait la rousse à ses côtés, cela l’étonnait qu’elle parle de ce sujet comme si l’attaque à. Pré-au-lard n’avait jamais eu lieu, comme si aucune victime n’avait été à déplorer. Les événements avaient été difficiles à vivre pour tout le monde, chaque habitant de ce village, chaque élève, chaque professeur, avait été profondément choqué, meurtrie par cette bataille où un élève trouva la mort. La brune l’avait vu tombée, il avait été à seulement quelques mètres d’elle, mais les choses étaient ce qu’elle était. Certes, cela était fort tragique qu’un enfant meurt si tôt et pourtant, c’était la loi de la nature, personne sur cette terre est immortel. Les anges nous offrent la vie tout autant qu’ils la reprennent. Comment pourrait-elle oublier les événements de l’autre soir ? Comment pourrait-elle oublier le sentiment qui l’avait envahie à la vue de sa meilleure amie étendue sur le sol et son meilleur ami faisant face à un mange mort ? Comment pourrait-elle faire autrement que perdre une partie de son humanité en perdant l’un des deux ? Les gens ne semblaient pas comprendre et Héléna n’avait aucunement l’attention d’expliquer la relation qui existait entre eux. Comment pourraient-ils comprendre de toute manière ? Ils n’avaient pas vécu ceux qu’ils avaient vécus, ils n’avaient pas été là dans les moments difficiles qu’ils avaient chacun vécu. Un long soupir s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle écoutait ce que la jeune femme à ses côtés lui disait. Son regard froid se posa alors sur les yeux verts de la rousse la fixant pendant plusieurs minutes en silence avant de prendre la parole pour lui répondre.

« Je le sais déjà. Tu ne sembles pas avoir compris. Je connais tous les détails de cet événement. Et comme tu n’as pas eu la bonté de venir m’en parler, je suis là. Je connais la version de l'histoire vue par. Severus aussi bien ces pensées que ce qu’il a pu ressentir. Il ne manque plus que la tienne » Fit-elle d’une voix détaché et distante.

La sorcière détourna, la tête posa cette dernière contre le mur attendant les réactions de la bleu et bronze à ses côtés. Le silence s’installa entre les deux jeunes femmes tandis qu’Héléna se perdait de nouveau dans ses pensées, la rousse semblait en faire tout autant ainsi qu’éviter le regard de la brune. Un petit sourire en coin s’afficha sur les lèvres de cette dernière tandis qu’elle gardait ces yeux fermés laissant le loisir à la rousse de reprendre un peu confiance en soi ou de pensée que la brune n’avait que faire de ce qu’elle pouvait bien penser. Héléna mit fin au silence pesant en reprenant la parole les yeux toujours clos.

« Alors comme ça, tu aimes la dentelle ? »




(c)Lili - ne pas reproduire


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana Empty
MessageSujet: Re: It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana  It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana EmptyJeu 5 Mai - 19:42

It's not today that heaven will lose His angel

avec Bee et Lena






Elle connait les moindres détails ? Bee frémit. Mais en même temps, elle n'est pas encore morte, malgré les menaces d'Héléna à son encontre la dernière fois. Alors elle a peut-être une chance de s'en tirer. Après tout la rousse n'a pas volontairement approché Severus, ce n'est qu'un mauvais concours de circonstance. Elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment tout simplement. Sauf que la serdaigle n'est pas certaine que la rouge et or croit à cela. Qu'importe c'est pourtant la vérité, rien de ce qui était arrivé cette nuit n'avais été la volonté de Bee. Hormis le baiser qu'elle avait volé à Severus endormi, certes.

"- Tu ne veux pas que je te raconte... ma version, quand même ? Ce sera la même... Les maraudeurs, Peeves, la pluie... il n'y a rien d'intéressant à dire, il a juste voulu éviter de tomber en hypothermie et a fait ce qu'il fallait pour nous éviter ça, c'est tout..." soupire la demoiselle, gênée d'aborder un sujet pareil en compagnie de la griffondor, qu'elle connait en définitive si peu.

Et puis elle sursaute, choquée, se tourne vers la jeune femme installée à ses côtés. Ses sous-vêtements ? Non quand même il ne lui aura pas parlé de ça !? La rousse se sent bouillonner de rage à l'encontre du jeune homme, il lui paiera ça ! Lui qui était censé ne pas regarder à l'origine ! La sorcière est toute rouge, gênée, n'osant pas croire qu'elle tient vraiment une discussion pareille.

"- Il t'a parlé de ça j'y crois pas... Bon enfin... Qu'est-ce qu'il a bien pu ressentir à part... qu'il était aussi gêné que moi ? Que cela a dût être incroyablement désagréable pour lui aussi ? Je te rappelle qu'il en m'apprécie pas, tu es bien placée pour le savoir je crois, toi qui est à ce point proche de lui !" lance une Lullaby agacée de se sentir obligée de se livrer de la sorte. Et en même temps elle ne peut pas y échapper, avec la douleur la sorcière ne peut pas fuir bien loin. Poussant un soupir, Bee finit par s'exprimer. "C'est malsain, une curiosité pareille quand à l'intimité des gens. Mais puisque tu veut savoir... J'étais gênée, évidemment. Je n'avais jamais été si peu vêtue devant un garçon, alors aussi près de lui, coincée sous un bureau pour y passer la nuit... Enfin c'était très gênant, très déstabilisant. Et c'est bizarre parce qu'en même temps... c'était un peu agréable ? Au moins il prenait soin de moi si j'puis dire. Même si c'était plus pour lui que pour moi qu'il l'a fait. C'était... enfin, particulier. Et... je l'ai embrassé. Il dormait déjà. Je n'ai pas résisté... Il semble si paisible, si détendue quand il dort il est..." elle se coupe, rougissante et ne dit plus rien. Elle a déjà trop parlé. D'accord rien ne sert de tenir tête à Lena, cette dernière finit par avoir ce qu'elle veut, de ce que Bee a remarqué. Mais inutile de se dévoiler davantage, au goût de la sorcière. Déjà qu'elle a confié avoir volé un baiser, elle ne va pas creuser sa tombe non plus.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana Empty
MessageSujet: Re: It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana  It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana EmptyVen 27 Mai - 23:15

It's not today that heaven will lose His angel

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Lullaby et Héléna




La jeune femme lança un regard en direction de la personne assise à ces côtes. On ne pouvait ignorer le fait que le corps de cette dernière avait reçu un traumatisme, avait été meurtrie. Malheureusement, le corps n’était pas la seule victime de ce traumatisme, une partie de la rousse avait souffert mentalement cette nuit d’octobre. Son regard violet s’assombrit légèrement tandis que les images du bal refirent surface dans son esprit. Les choses auraient pu auraient dû, se dérouler autrement, la brune en était certaine. Si le jeune brun à lunettes n’était pas partie en courant la tête baissée dans la gueule du loup et que les deux autres amis n’aient pas accouru à la suite de leur ami. La sorcière était certaine qu’une grande majorité des élèves ne les auraient pas suivi si ces derniers n’étaient pas partie et peut-être alors que le corps professoral aurait eu la présence esprit de réagir en protégeant les élèves et le château pour qu’aucune fugue ne soit faite. Au lieu de cela, le départ de ses trois élèves avait engendré un effet boule de neige qui n’avait fait que grossir quand les autres étudiants partirent à leur suite. La Sang-Pur secoua la tête chassant ainsi ses sombres pensées. Cela ne servait à rien de revenir sur des éléments de la passée en espérant que les choses se passent différemment. On ne pouvait pas revenir en arrière et il était inutile de perdre du temps avec des suppositions qui ne se passeront jamais.

Héléna vit une légère grimace tirer les traits de la bleu et bronze à ses côtés. La jeune femme avait si souvent vu cette expression sur le visage de son père qu’elle avait l’impression que la douleur de la rousse était visible à des kilomètres. La pâleur de la peau de la Serdaigle accentuait encore plus ses cheveux couleur feu, rendant son visage presque cadavérique soulignant ses yeux émeraude. Un mouvement à peine perceptible anima le bras de la rouge et or. C’était un sort qu’elle avait entendu de la bouche de sa mère pour réduire la douleur physique de son époux après certaines missions particulièrement difficiles. Quelques années plus tard la brune avait retrouvé ce sort dans l’un des livres d’aurore que son père lui avait offert. C’était d’ailleurs l’un des premiers sorts qu’elle avait voulu apprendre malgré le fait que les sorts offensifs lui semblaient extrêmement intéressants. Sans prononcer aucun mot la jeune femme lança le sortilège sur la rousse à ces côtes, elle le maîtrisait suffisamment pour le lancer en informulé afin de n'éveillé aucun soupèse. Aucune expression ne laissa transparaître que c’était bel et bien Héléna qui venait de lancer le sortilège. Une fois que ce dernier finit, elle rangea tout aussi discrètement sa baguette son regard n’ayant jamais quitté le visage de la jolie rousse sans n'afficher aucune expression.

Un petit sourire s’afficha sur les lèvres de la brune qui observait les réactions de la Serdaigle quand elle lui parle de Severus. De nouveau la rousse rougissait en particulier quand elle parlait de la soirée assez… unique qu’elle avait passée avec Severus Rogue. Haussant les épaules, la jeune femme s’appuya avec nonchalance contre le mur en écoutant la rousse essayé de se sortir de cette embarrassante conversation, pour elle.

« Voyons, je te rappelle que c’est mon meilleur ami. Si tu veux le découvrir et le connaître aussi bien que moi c’est à toi de faire le long chemin et non l’inverse. Je demande ton avis, mais je ne te raconterai en aucun cas la version de Severus. Sache juste que tu es loin du compte, tu te trompes entièrement à son sujet. » Fit-elle en regardant droit devant elle pour ne pas laisser transparaître son amusement.

La curiosité qui animait la jeune femme avait toujours été présente depuis son plus jeune âge qu’importe le sujet. Cette dernière était encore plus importante quand cela concernant deux personnes en particulier. Des personnes qui lui étaient cher, qui lui tenait vraiment à cœur et sans qui elle ne serait probablement plus en vie. Oh ! serait vivante physiquement, cependant mentalement cela aurait été une autre histoire. Le monde n’avait pas besoin d’une personne aussi cruelle et froide que l’étaient, les pires mangent. Secouant la tête quand à le peu de chose qui l’avait permis de garder son humanité la brune ne prit pas la mouche quand la rousse parla du fait que sa curiosité était limite malsaine. De nouveau, Héléna haussa les épaules avant de reporter son regard en direction de la jeune rousse.

« Il est toi ? Tu es lui ? J’ai plus de vocabulaire que toi pour décrire tes sentiments à son égard alors que contrairement à toi je n’ai pas trouvé mon ange. Je pourrais te briser, tu le sais ? Rien que ne le fasses que tu te sois approchée de ne lui contre mon avis. Ce que tu as vécu cette nuit-là t’aurais paru être de la rigolade à côté de ce que je pourrais te faire. » Repris-elle d’une voix dénouée de tout sentiment.

La brune n’avait pas oublié son comportement pendant le bal, elle avait secouru la rousse de la torture qu’une mange morte, lui faisait subir. Cela n’avait pas plus choqué que cela la future aurore le champ de bataille qu’il y avait eu cette nuit-là. À aucun moment la brune avait eu peur pendant les combats qu’elle avait pu mener. Jusqu’au moment où elle avait vu. Lily allongée au sol à la porte de baguette d’un mange mort et Severus entre les deux. Comment pourrait-elle oubliée ce qu’elle avait ressentie à ce moment ? Au monstre qu’elle était prête à devenir pour les défendre ? Secouant la tête afin de faire fuir son démon la brune se reconcentra de nouveau sur la rousse à ces côtes.

« Il serait temps que tu récupères le Saint-Graal. » Chuchota-t-elle plus à elle-même que pour la Serdaigle.

Ce n'est pas facile de trouver son âme soeur, il est encore plus difficile de la garder prêt de soit. L'amour peut faire souffrir, mais cela permet surtout de guérir les blessures les plus profondes. Le véritable amour quand a lui ne soigne pas, il sauve.



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana Empty
MessageSujet: Re: It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana  It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana EmptySam 28 Mai - 13:54

It's not today that heaven will lose His angel

avec Bee et Lena






La jeune femme soupire et rougit en même temps, se sentant coincée par Helena. Comme si elle avait besoin de cela en ce moment après tout les événements qui ne cessent pas de marquer sa vie en ce moment. La sorcière aspire à un peu de paix. Mais le moment ne semble pas venu d'en avoir malheureusement pour elle et voilà que la jeune femme doit se confier sur un moment delicat de son existence survenu il y a peu de temps, alors même que son corps semble souffrir le martyr. Ou pas. Alors que la jeune femme grimace une fois de plus sous la douleur qu'elle ressent en cet instant, une drôle de sensation s'insinu peu à peu en elle, emplissant tout son être d'une certaine douceur qui chasse le mal. Bee ne comprend pas ce qu'il se passe comme Lena à ses côtés semble normale, ne semble pas être le lanceur du sort. Et puis ellen'apprécie pas forcément la bleu et bronze cette dernière l'a nié compris. Ce qui importe à la gryffondor c"est de trouver quelqu'un pour Severus ni plus ni moins. Que ce soit Lullaby ou quelqu'un d'autre importe le à Lena cela, la Serdaigle l'a déjà bien compris. Elle peut l'aider ou briser tout ses espoirs en un claquement de doigts. C'est un peu effrayant en y pensant.

Aucune des deux ne s'en doute vraiment mais Lena dans le fond n'a aucun pouvoir sur l'amour liant le sorcier ténébreux à son ange roux. Parce que c'est un amour véritable et qui lutte contre le temps. Un amour qui veut vivre au-delà des époques, que le Severus de 1998 entretient lui-même par des attentions pour sa douce à qui il ne s'est pas révélé quand ils auraient pu vivre quelque chose. Dans le courant du mois il se manifestera d'ailleurs par un présent. Et quelques fois il semble influencer son double plus jeune quoique personne ne le comprenne. Alors Lena ne peut pas grand chose. Parce que Severus et Lullaby ont décidés inconsciemment qu'ils seraient ensemble, malgré tout, envers et contre tout. Et Helena se berce de douces illusions si elle pense vraiment pouvoir diriger son ami vers une autre jeune femme si celle-ci la déçoit. C'est comme ça, c'est écrit. Personne ne peut rien. Pas même Severus et Lullaby, pantins de leurs émotions, de leurs sentiments, du passé et du présent. Peu à peu tout se met en place même s'ils ne le remarquent pas. Ce sont deux âmes-sœurs. Ils ne le savent pas. Mais qui pourrait lutter contre ça ?

Il est toi et tu es lui dit Helena mais ce n'est pas seulement ça. Ce n'est pas aussi simple. Severus est le Tout de Lullaby et la jeune femme le sait. C'est lui et ce sera toujours lui car il n'y a eu que lui. Comme si elle avait été faite dans ce but, sur-mesure, pour le sorcier et que lui avait été taillé pour elle. Il n'est pas seulement l'Ange déchu que Bee doit sauver non. Il est aussi le sauveur de la sorcière car il l'a sauvé d'elle-même et de la solitude dans laquelle elle était et à laquelle elle semblait destinée avant de le connaître. La réalité c'est cela et c'est bien plus que d'être lui ou qu'il soit elle. L'un sans l'autre ils ne peuvent que survivre, s'égarer, mais jamais trouver la paix.

Lena peut briser Bee oui, elle peut toujours le croire. La vérité est que la jeune femme brisera Severus en même temps. Il n'y a pas de retour en arrière possible. Ils ne peuvent pas défaire ce qui a été fait. Sans lui elle était morte. Il a grillé sa couverture pour elle, prit ce risque. Et pour l'aider la rousse est prête à se brûler les ailes. Elle qui a si souvent tendance à se déprécier, à croire que c'est peine perdue... la sorcière fera marche-arrière dans sa pensée très rapidement mais face à Helena tout à coup la bleu et bronze se sent très sûre d'elle. Il l'aime. Il l'aime dans le futur et l'a écrit dans une lettre. Il ne l'a pas dis clairement mais l'a sous-entendue. Elle doit juste trouver le moyen de séduire de nouveau l'homme qu'elle aime.

"- Tu ne peut pas me briser Lena. Tu ne pourras jamais me briser. Parce que si tu le faisais... tu le briserais aussi. Je suis celle dont il a besoin. Je dois juste lui ouvrir les yeux. Il est mon âme-soeur. Mon tout. Ce sera lui ou personne. Et c'est pareil pour lui. Tu ne peut pas lutter Lena contre ce que le ciel a lui-même construit. Je suis son commencement et il est ma fin. Son ange et mon démon. Mon alpha et son oméga. Tu ne peut rien contre ça." déclare la sorcière en se levant, agacée par cette fille qui la menace de la réduire à néant. "Je ne l'ai pas approché. Ce sont les maraudeurs qui nous ont coincés ensemble. Mais peut-être ne sont ils que l'outil physique du destin..."




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana Empty
MessageSujet: Re: It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana  It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana EmptySam 28 Mai - 23:21

It's not today that heaven will lose His angel

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Lullaby et Héléna



Héléna observe tranquillement le visage de la rousse légèrement rougie par les questions gênantes que lui pose la sorcière sans aucune retenue. Pourquoi en aurait-elle ? Après tout on parlait d’un sujet très sérieux à ses yeux même si elle préférait faire comme si, elle en riait. Comme si toute cette situation l’amusait. Pourtant, la jeune femme voyait bien que tous les événements, lui échappait, que les réactions de Severus depuis sa rencontre avec la jolie rousse avaient changée, il avait changé, lui aussi, en quelque sorte. Cela perturbait la jeune femme de ne plus comprendre toujours son meilleur ami, elle qui avait pourtant l’habitude de lire en lui comme dans un livre ouvert. La venue de cette inconnue avait tout chamboulé, ce que la brune ne savait pas était si cela était pour le meilleur pu ou le pire. Elle voulait vraiment que le meilleur pour Severus, il avait suffisamment souffert durant son enfance et encore maintenant qu’il serait injuste qu’il ne trouve pas enfin la paix, le bonheur et surtout l’amour. Toutefois, les réactions du vert et argent ne correspondaient pas vraiment avec ce qu’elle connaissait de lui. Il semblerait qu’elle ne le connaissait pas aussi bien qu’elle ne le croyait. À moins que ce soit la présence de la rousse qui le perturbe à un tel point qu’il n’agit pas vraiment comme d’habitude ? Tant de question sans réponse… Tant de réponse inconnue. C’était une chose que la sorcière n’aimait guère, elle aimait pouvoir prévoir les choses afin d’anticiper et de préparer au mieux le terrain. Elle n’avait aucune envie de revoir son ami à terre, souffrant de plus belle d’un amour impossible. La situation semblait pourtant différente, mais la jeune femme n’arrivait pas encore à l’accepter, à être certaine que cette fois-ci cet amour ne mourra pas en vint.

D’une certaine manière la brune à belle et bien conscience du lien invisible qui semble lier ces deux êtres si différente et pourtant si semblable. Chacun avait un caractère différent, des habitudes différentes, une manière de voir des choses différentes et pourtant tout finissait par s’harmoniser ensemble dans une seule pièce. Comme un seul être. Comment la sorcière pourrait comprendre le lien qui uni ces deux personnes, ces deux êtres, alors qu’elle n’a jamais eu ce genre de lien ? La jeune femme à déjà eu le loisir d’observer le véritable amour à ses parents et, pourtant, tout lui semblait si compliqué à comprendre mais en même temps si simple. Il y a quelques années Héléna aurait pu rire de sa propre façon de parler, cette histoire d’âme sous ne lui ressemblait pas vraiment. Non, elle n’était définitivement pas le genre de femme à croire au grand amour. Et pourtant quand cela se trouvait juste sous ces yeux, elle ne pouvait nier que cela existait peut-être vraiment. Que rien ni même le temps ni même les cieux ne peuvent séparer. Ces choses lui étaient totalement étrangères et pourtant cela ressemblait étrangement à son comportement envers ses deux meilleurs amis. Ils sont et seraient toujours les deux personnes les plus chères à son cours avec ses parents. Elle mourrait pour eux, elle tuerait pour eux. Héléna escaladerait des montages infranchissables, briserait des chaînes imbrisables, traverserait des rivières de lave, affronterait les Dieux et ces Anges rien que pour les sauver. On ne choisit pas sa famille, cela était une chose, mais ses amis, on les choisissait. C’était, un choix réfléchit, indestructible. La sorcière irait se battre con Lucifer si les circonstances l’exigeaient. Elle se briserait en des millions de morceaux, arracherait le peu de plumes qui lui restent sur ses ailes, les vendrait même au diable tant que cela les sauverait. Plutôt elle qu'eux.

Bien que la Sang Pur ne l’avoue jamais, elle savait que la rousse était un obstacle infranchissable, un objet incassable. Elle en avait pris conscience cette nuit-là, le regard que Severus avait posé en direction de la Serdaigle ne pouvait pas renier les faits. Enfin, le bleu et bronze semblait prendre conscience du dangereux pouvoir qu’elle avait désormais dans ses mains. Elle avait l’âme et le cours de Severus Rogue et par la même occasion une partie de la rouge est or. Si quelqu’un pouvait briser une personne ce n’était pas là Sang Pur mais plutôt Lullaby. Un voile sombre s’afficha sur le visage de la jeune femme qui  se leva à son tour pour faire face à la rousse.

« J’irais jusque dans les limbes pour le protéger alors ne t’imagine pas que tu as tous les droits sur lui. Je sais que même les Anges ne peuvent rien faire contre votre amour, je sais que le Ciel lui-même ne peut lutter contre cela. Mais il ne pourra rien faire contre ma colère si tu le brises. » Commença-t-elle en se soupirant en se massant les tempes. « Je suis prête à te laisser devenir sa lumière même si cela me fait partir dans l’obscurité. Sauveras-tu mon ange ? » Fit-elle d’une voix étrangement douce en prononçant cette dernière phrase.

Deux Anges avaient frappé à sa porte derrière toute cette obscurité qui avaient envie son refuge, son être. Il avait ouvert en grand la porte, pourquoi ? La jeune femme n’en avait aucune idée. Comment ? Cela aussi était une question sans réponse aux yeux de la brune. Les pires moments de sa vie avaient été illuminés par la présence de ses deux meilleurs amis et, pourtant, la jeune femme n’avait jamais parlé de la rupture qui avait eu lieu chez elle. Secouant la tête, la brune se retourna brusquement en tournant le dos à la jeune femme avant de croiser ces bras sous sa poitrine.

« Dit-le-moi et je te l’abandonnerais.. »


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana Empty
MessageSujet: Re: It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana  It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana EmptyDim 29 Mai - 12:01

It's not today that heaven will lose His angel

avec Bee et Lena






Les événements échappent à Lena. Parce qu'ils échappent à tout le monde. Ils échappent à Lullaby. Ils échappent à Severus aussi. Ils échappent à leur entourage. Parce que c'est quelque chose contre lequel personne ne peut rien faire et personne ne peut vraiment aider les deux anges. La vérité c'est que c'est leur épreuve. Ils doivent se trouver seul, comprendre leur amour seuls. On peut les aider à le comprendre ou à se dévoiler. Mais on ne peut pas les pousser vraiment dans les bras l'un de l'autre. Helena n'a aucun contrôle sur la situation. Tout ce qu'elle peut faire c'est regarder les choses se faire, aider Severus à ouvrir les yeux, aider Bee à se déclarer. Mais elle ne peut pas les empêcher de se chercher, de se vouloir, de s'aimer.  Elle ne peut pas les séparer mais peut les aider àse rapprocher  c'est un travail de longue haleine, de patience. On ne peut pas leur dire qu'ils s'aiment. Ils doivent faire ce chemin tout seul, comprendre tout seuls. Ce sont là les règles du jeu. De leur jeu. On ne peut pas leur dire parce qu'Irène l'entendraient pas. Deux âmes entêtés qu'ils sont, persuadées de ne pas pouvoir être aimés. Lui pourtant a beaucoup d'estime pour lui-même, alors que la rousse ne cesse jamais de se déprécier. Ils sont si différents l'un de l'autre et pourtant si complémentaires. Le jour et la nuit. La lune et le soleil. Le blanc et le noir. Le yin et le yang. Severus et Lullaby.

La sorcière sent son coeur battre la chamade alors que ses pensées l'entraînent vers cette nuit. Bon sang, Merlin, comme elle avait pu se sentir mal et incroyablement bien en même temps. La jeune femme pousse un soupir au souvenir de sa peau brûlante contre la sienne qui nel'était pas moins. Elle en rougissait à vrai dire mais pendant quelques instants elle l'avait désiré,  elle avait voulu être à lui. Heureusement ce n'était pas arrivé. Au matin il l'aurait quitté et la rousse nel'aurait pas supporté. Il n'y a que lui qu'elle veut mais pas comme ça. Pas dans ce contexte. La sorcière veut s'offrir à cet homme, à ses mains. Mais le faire au bon moment. Soit pas avant qu'ils ne soient ensemble. Pas avant qu'elle ne lui ai fait confidence de son amour inconditionnel et éternel. Et ce serait de la part de la rousse une belle preuve d'amour. Il n'y aurait que lui. Mais l'autre soir elle s'était sentie si faible. Si vulnérable. Elle lui aurait succombé si le sorcier l'avait un peu cherché.  Et elle s'en veux pour cela.

La seule qui puisse briser quelqu'un ici en definitive c'est Lullaby. Mais elle ne le fera pas, elle ne le fera jamais. Elle mourrait au même instant, si elle brisant volontairement celui qu'elle aime. La seule raison pour laquelle la rousse a survécu à sa mort de 1998, c'est parce que la vie a voulu que sa route la mène à celui de 1977. Lui a donné une seconde chance. Sans cela la rousse serait morte. Il est sa vie. Il est l'essence même de son existence et elle l'a compris trop tard. Pas deux fois la même erreur. Pas deux fois le même mutisme.

"- Je ne m'imagine rien. Je sais juste qu'il sera à moi. Qu'il est pour moi." Et elle le sait car c'est le cas dans son passé. Il l'a aimé elle et personne d'autre. Il était froid, sombre, seul et perdu. Puis elle est arrivée. Et il l'a aimé. "Je sais une chose... Sans moi il sera perdu. Seul. Je ne le briserai jamais. Tu ne comprend pas. Je mourrai au même moment. Seule la folie serait mon amie alors. C'est peut-être ton ange Helena. Mais c'est surtout le mien. Il m'a sauvé. Je dois le sauver mais lui l'a déjà fait dans mon cas. C'est mon ange. A moi."

Lullaby regarde la sorcière. La rousse n'a jamais été aussi sûre d'elle. Comme si on parlait à sa place. Comme si son inconscient prenait le dessus pour lui faire comprendre à elle-même la réalité de son amour. Jamais elle n'a semblé aussi certaine mais c'est peut-être parce que cette fille l'agace. Ou titille la jalousie de la Serdaigle. Parce que cette nana a au moins l'affection de Severus.

"- Ce n'est pas toi qui me l'abandonne. C'est moi qui te le prend." souffle finalement la sorcière en s'écartant un peu, parlant plus pour elle que pour Lena.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana Empty
MessageSujet: Re: It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana  It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana EmptyJeu 21 Juil - 20:40

It's not today that heaven will lose His angel

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Lullaby et Héléna



La seule chose que la jeune femme semblait comprendre, c’était qu’une personne essayait de lui prendre son meilleur ami. Quelques semaines plus tôt elle cela ne lui aurait fait aucun effet en particulier, elle en aurait même ris au nez de la personne sortant une si grosse énormité. Cependant, ce n’était plus le cas maintenant, qu’est-ce qui avait changé depuis la dernière fois qu’elle avait parlé avec cette rousse qui ressemblait étrangement à sa meilleure amie ? Pas uniquement physiquement, mais psychologiquement aussi. Elle voyait ce qu’il y avait de mieux chez les gens, elle gardait espoir en l’humanité qui vivait au plus profond de la noirceur de Severus. La bleu et bronze n’avait pas peur de lui, elle voulait le sauver et son âme semblait désespérément avoir besoin de la présence de celle de Severus. La sorcière avait l’habitude de contrôler du début jusqu’à la fin une situation dans le sens qui lui plaisait, et pourtant, cette fois-ci elle avait l’étrange sensation que tout ceci lui échappait, lui glissant doucement des mains jusqu’à les quitter entièrement. Cela ne plaisait absolument pas à la Sang-Pur un peu trop protectrice avec les personnes qui l’entouraient. Lors de l’attaque de Pré-au-Lard cela c’était bien vu, heureusement peu de personne avait vu l’action qui l’avait amené à frapper une mangemorte à main nu en pleins visage. Son inconscience la perdrait, ces amies seraient sa perte. Elle en avait parfaitement conscience et pourtant ce n’était pas cela qui lui avait fait le plus peur. Ce qui lui avait fait peur, car oui même elle Héléna White avait des peurs elle ne les montrait simplement pas, ce soir là elle avait bien crût qu’elle allait les perdre tout les deux. Et cela avait terrifié la brune, elle était perte à se rendre elle-même à Lucifer pour que les deux vivent. Elle se couperait elle-même les anges, se couperait de sa magie qui vibrerait dans ses veines, qui animait son âme pour les sauver.

Les souvenirs de cette nuit là envahissent un peu plus l’esprit de la jeune femme qui ferma subitement les yeux s’en prêter plus attention à la personne qui se trouvait à ces côtés. Elle n’avait pas vu Severus protéger Lily, mais il était évident que ce dernier l’avait fait vu la façon dont il se tenait devant sa meilleure amie et la mangemorte. La même femme qui avait attaqué un peu plus tôt avec un doloris la fragile petite chose qui se trouvait en ce moment même à côté d’elle. Oui, c’était une petite chose fragile qui fallait protéger et pourtant c’était cette même chose fragile qui était censé libéré son meilleur ami de ces entraves, le libéré de ces chaînes le retenant en enfer, le retenant dans l’obscurité. La brune rouvre doucement les yeux qui s’adaptent de nouveau à la lumière après plusieurs clignotements. Les élèves sont tous encore occupé à envoyer leurs courriers et ne sont pas prêts de rentrés au château, les deux sorcières sont donc seuls sur ce banc. Héléna tourne sa tête en direction de la rousse qui semble toujours aussi embrassé de parler de ce qui se passe entre Severus et elle. Un petit sourire s’affiche en coin des lèvres de la sorcière qui ne comprend pas pourquoi cela gêne autant la rousse d’en parler, il n’y avait aucune raison d’avoir honte de ce qui avait bien pu se passer entre elle et lui.

Les choses semblaient si simples de prime à bord et pourtant cela ne l’était définitivement pas. La situation était largement plus complexe que ce que Héléna l’avait pensée, elle ne pourrait l’expliqué. Cette animation, ce désir qui animait la rousse troublait la jeune femme qui ne comprenait pas comment la bleu et bronze avait pu tomber aussi rapidement amoureuse de son meilleur ami. Non, elle n’était pas amoureuse. Le mot était bien trop faible pour décrire la passion, l’amour qui animait la rousse à ces côtés. Quelque chose échappait à la brune et elle n’aimait pas cela. Un long soupir s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle reporte son attention devant elle se concentrant pour la première fois depuis des années sur son expression faciale. En général, ce masque que portait la brune se mettait facilement et naturellement sur son visage et pourtant, aujourd’hui elle était las. Tout ceci la fatiguait, ce n’était pas une tâche facile de cacher ses émotions, protéger ces sentiments ainsi que ceux des personnes qu’elle chérit le plus. La voix de la rousse la tire doucement de la torpeur qui commençait à embrumer son esprit.

« Tu sembles si convaincu par ce que tu dis que j’aurais presque envie de te croire » Commença-t-elle doucement en regardant de nouveau la rousse droit dans les yeux. « Perdu ? Seul ? Ne prend pas la grosse tête gamine, vous vous connaissez depuis quoi quelques mois à tout casser ? » Fit-elle de nouveau avant de lever les yeux au ciel devant la suite des paroles de la rousse « C’est toi qui ne comprend pas. Je ne sais pas qui tu es, je pense toujours que tu caches quelques choses, on ne parle pas des gens comme cela en seulement quelques mois. Lily et moi avons été les premiers anges de Severus et on le sera toujours, il faut faire la différence entre âme-sœur et l’amitié. Alors non, je ne suis pas d’accord, il sera autant ton ange que le mien. » Dit-elle d’une voix tranchante et froide.

Les propos de la rousse exaspèrent un peu plus la brune qui se lève soudainement croisant les bras sous sa poitrine essayant de contenir la colère qui montait doucement en elle. Ce que venait de dire la bleu et bronze était extrêmement égoïste aussi bien envers Héléna qu’envers Severus. Lullaby balayait littéralement ce que le trio avait vécu ensemble comme si cela n’avait jamais existé, comme si cela n’était que pour folie, comme si l’amitié qui les liait n’était qu’un grain de sable parmi tant d’autres. Les vraies amies sont aussi rare que le vrai amour, comment pouvait-elle dire que Severus n’était plus son ange, qu’il était plus le sien que celui d’Héléna. La brune secoue la tête, elle ne comprenait définitivement rien à le lien qui les unissait. Un ange, n’était pas forcément lié à l’amour, il était aussi bien lié à l’amitié. Et que cela plaise ou non à la rousse Lily et Héléna avait été là bien avant la rousse et cela sera toujours le cas. Cependant, cela ne voulait pas dire qu’il n’y avait pas de place pour cette dernière, bien au contraire mais si la rousse espérait un jour avoir Severus, elle devait apprendre à partager dès à présent.

Levant les yeux au ciel de nouveau, Héléna se retourne en direction de Bee gardant ces bras croisés sous sa poitrine, fronçant légèrement les sourcils. « Tu ne me prends rien du tout. Ce n’est pas un objet que le peut prendre comme cela. L’amour ne fait pas tout, l’amitié compte aussi alors ne croit pas que tu seras la seule dans son cœur, ne croit pas que tu seras la seule prête à tout pour lui. » Répliqua-t-elle dans ton plus glaciale.

Les yeux violets de la jeune femme pétillent doucement de colère devenant de plus en plus foncée à chaque fois que son regard se plonge dans celui de la rousse à chaque fois que cette dernière parle. Héléna n’était pas du genre jalouse, elle n’avait aucune raison de l’être. Elle n’aimait pas la façon dont la bleu et bronze parlait, elle n’appréciait pas qu’on tente de lui voler son meilleur ami. Il en était hors de question.

Ps : Désolé pour les fautes je corrigerais plus tard, mais mon correcteur mais littéralement ris au nez avant de me faire un fuck.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana Empty
MessageSujet: Re: It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana  It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana EmptyJeu 21 Juil - 23:53

It's not today that heaven will lose His angel

avec Bee et Lena






Dans l'esprit de Lullaby les choses sont aujourd'hui incroyablement claires. Peut-être qu'elles le seront moins demain, que la rousse regrettera d'avoir été aussi décidée, de s'être montrée aussi déterminée, peut-être aura-t-elle peur de ne pas tenir cette promesse, de ne pas réussir à accomplir cela. Et pourtant oui la rousse le veux, son prince de sang-mêlé. Elle ne l'a compris vraiment qu'en apprenant sa mort mais oui, elle le veux. Il est ce qu'elle a de plus cher, toute sa vie et lui ne veux pas d'elle. Pourtant elle le veut encore et malgré les évènements, malgré tout le bordel de son existence, malgré les bâtons dans les roues que Lena veut lui mettre, la jeune femme espère encore qu'un jour le cœur du sorcier sera à elle et ce malgré ce que ce dernier peu bien dire. La rouquine l'aime tant et dans le futur il est amoureux d'elle ou l'a été. Comment accepter de ne pas avoir avoué son amour plus tôt ? Comment accepter que les choses  puissent changer pour cela ? Non la chose est trop importante pour qu'elle puisse laisser les événements lui échapper.  Elle ne peut pas accepter de perdre Severus. Pas encore une fois ce serait vraiment trop dur. Elle a l'impression d'avoir connu la mort une fois. Alors pitié pour la rousse mais pas deux fois le même problème. Pas deux fois la même embrouille.

"- Je suis convaincue parce que je veux croire à cette possible histoire. Je veux croire que malgré tout ce que ton ami dit de moi il sera amoureux de moi. Je veux croire que le temps me donnera raison." répond la sorcière avec un soupir.

Oui petite miss aux yeux violets. Tu te crois son amie et tu l'es certainement. Pourtant il sera détruit si Bee ne l'aide pas maintenant. Mais la jeune femme ne dit rien de cela car elle ne peut pas parler de futur à cette brune. Mais la sorcière pour sa part sait exactement comment il va évoluer et quel genre de personne il va devenir. Naturellement elle ne veut pas que cela arrive. Elle ne veux pas que le sorcier ait quoi que ce soit à se reprocher plus tard. Et elle refuse catégoriquement que le maître des potions meure.

"- Tu ne m'as pas demandé de le sauver si je me souviens bien ? J'imagine que ce n'est pas pour rien non ?" questionne la rousse pour justifier son propos quand elle veut parler des raisons qu'elle a de dire que le sorcier sera perdu plus tard. "Tout le monde dit qu'il trempe dans la magie noire. C'est de cela que tu veux que je le sauve non ? Ce qui signifie que tu n'y est pas parvenu toi-même malgré toutes vos années d'amitié. Oui je parle de solitude parce que d'après toi s'il devient un soldat de ce mage noir qui monte d'après les cancans, il sera entouré ?  Je ne suis pas certaine que ce choix serait le meilleur pour lui." répond la jolie Lullaby en haussant les épaules. "On parle des gens comme cela quand on est sûr de ce que l'on ressent. Je peut te dire aujourd'hui que Severus est l'homme de ma vie White. C'est fou de dire cela si vite peut-être mais je le ressent au plus profond de moi." affirme la bleu et bronze. "Vous serez toujours ses anges. Mais si tu demande mon aide c'est que vos ailes ne lui suffisent pas."

Et la jeune femme est bien placée pour savoir qu'il sera tout seul. Elle ne sait pas encore que Lily va lui tourner le dos. C'est en tout cas un avenir possible. Et c'est celui que la jeune femme connait. Tout peut se passer. Helena a beau dire qu'elles seront toujours là ce n'est pour autant pas un avenir certain. Avec son voyage dans le temps pour changer le futur Bee sait bien qu'il y a plusieurs chemins pour chacun. Et elle ne se souvient pas avoir jamais vu Helena White soutenir Rogue quand tous étaient contre lui. Où avait-elle été ?




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana Empty
MessageSujet: Re: It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana  It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
It's not today that heaven will lose His angel ♣ Lullana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  War in heaven
» Alice Fortarome " would you stay if she promised you heaven "
» Marl's ♣ today and whenever I want to be
» You're just a pawn in my game, and you'll probably lose everything w/ Mathéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: