AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 window to the past / ft Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



window to the past / ft Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window to the past / ft Harry  window to the past / ft Harry - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:51

Window to the past

ft  James Potter | Harry Potter

Rien d'ennuyant mais pourtant eux avaient fait plein de bêtises pour pouvoir passer le temps il sentait bien que son papa essayait de sauvé les meubles en tentant de faire oublier toutes les histoires de frasque de la bande d'amis pour que son fils soit plus sage que lui ne l'avait été mais cela semblait mal partit si Lullaby serait sans doute une bonne élève sans soucis d'autorité lui n'était pas du même genre il appréciait faire des bêtises et n'était pas totalement du genre à apprécier les cours et à les trouvé passionnant.
" Tu sais papa quand tu ment cela se voit et je ne te crois pas sur le fait que l'histoire de la magie soit passionnant les cours de vol encore mais le reste rien que les noms ne donne pas envie"
En tout cas pas à lui sans doute que sa jumelle elle était tout excitée d'aller assisté à ce genre de cours vu qu'elle posait déjà beaucoup de question à la maison mais lui n'était pas intéressé par cela et son envie d'aller dans le château n'était du qu'à son envie de rencontrer des autres sorcier et jouer avec eux. Ses parents allaient sans doute vite avoir des nouvelles de part des professeurs qui n'allait pas manquer d'avoir du fil a retordre avec un pareil chenapan mais cela serait à ses parents de géré après tout c'était eux les adultes responsable lui n'était qu'un pré adolescent découvrant la vie et les bêtises par la même occasion.

Quand à son parrain il savait qu'il pouvait lui faire confiance quand même et lui confier des choses sans que cela ne soit répété à son père il fallait simplement que les choses en question ne soit ni drôle ni trop grave et Sirius pouvait se montrer sérieux et secret c'était après tout son filleul qui venait lui parler cela avait une importance particulière.
" Pas envie de te vexer papa mais tu sais c'est moi son préférer maintenant et je crois pas qu'il te dira tout ce que je lui dis parfois il fait des gaffes mais c'est parrain il est comme ça mais parfois il peut être secret aussi heureusement sinon il ne ferait pas un très bon parrain"
Car tout enfant avait des secrets qui pouvait être confié à tout adultes autre que les parents et Sirius remplissait ce rôle de confident pour Harry qui avait moins peur de ses réactions que de celle de son père qu'il ne voulait pas décevoir du tout et cela en passait par tout ses notes en dessous de celle de sa soeur, sa futur maison n'était que des chose parmi tant d'autre qui montrait sa peur de décevoir son père. Celui-ci essayait de calmer la compétition entre les deux Potter junior mais rien y faisait ils n'étaient pas semblable bien que jumeau que cela soit physiquement ou mentalement et ils n'étaient pas fait pour être fusionnel et la compétition lançé entre eux ne finirait sans doute jamais.
" On est trop différent et puis on est jumeau tout le monde attend de nous qu'on soit super proche et complice comme tout mais on est pas pareil ça marche pas et j'en ai marre de n'être que le jumeau et pas seulement Harry"
Oui il vivait mal son statut de jumeau surtout qu'il avait l'impression d'être le vilain petit canard comparer à sa parfaite trop parfaite soeur qui réussissait tout.

Comme cette histoire de maison, cela ne semblait inquiété que lui, comme si il était le seul ici a avoir peur que son père et son parrain ne change de façon d'agir avec lui si il finissait dans la maison maudite après toute les histoires entendu il ne comprenait pas cette légèreté autours de se sujet qui lui semblait capitale heureusement son père tentait par tout les moyens de le rassurer et d'effacer de sa petite tête les effets négatif des récits fait par les maraudeurs.
" Les séries peuvent arrivé dans la vraie vie aussi tu sais certaine sont inspirer de vraie histoire ils le disent à la télé. En tout cas si vous faite la grimace pour ma maison je dirais à maman de vous crier dessus et vous aller pas faire les fiers après"
L'arme Lily était puissante face au maraudeur sans qu'Harry ne sache pourquoi il ne trouvait pas sa mère effrayante bien au contraire, mais bon il ne rebondit pas dessus préférant écouté ce que son père avait à lui dire sur les qualités et le fait de ne pas possédé toute celle correspondant à une maison et quand même pouvoir en faire partie.
" Pourtant le courage est cité par le choixpeau je l'ai lu pourquoi il en parle si certain dans cette maison ne le sont pas ? On sait nos qualités à un moment donné ? Ce n'est pas vaniteux que de les dires et de les savoir ?"
Parfois lui aussi pouvait se montrer curieux sur des sujets qui n'était pas réellement de son âge seulement quand cela l'intéressait réellement ce qui était rare mais sans doute pas simple à géré pour les adultes l'attirant.

" Maman ne te pas choisit seulement pour ton corps enfin je crois pas mais cela à dû jouer sans doute je ne sais pas tellement comment ça fonctionne les histoires d'amour de grand. Maman est elle belle je suis sur que toute les maman du quai son jalouse d'elle"
Il n'était pas objectif sans doute mais bon il pensait ainsi et personne ne pourrait le faire changer d'avis. Maintenant il ne voulait plus monter dans le train se séparer de ses parents lui semblait un peu trop difficile et si il voulait bien que son père lui donne la main pour monter dans le train et ne pas le laisser tout seul car il ne voulait pas aller tout seul.
" Je veux m'amusé mais je veux le faire avec toi et maman, je me fiche que les autres est pas besoin de leur papa moi j'ai besoin de toi tu monte avec moi le temps que je trouve une place ? On peut se tenir la main moi ça me dérange pas le premier qui se moque je lui rentre dans le lard"
Il n'était pas du genre à laisser les autres décidé pour lui et si lui voulait son papa le premier qui dirait quelque chose se rendrait compte du caractère que possédait le brun.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

window to the past / ft Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window to the past / ft Harry  window to the past / ft Harry - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 1:17
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Harry Potterwindow to the past
http://gph.is/22YLoA3
window to the past

*Si James c’était attendu à ce qu’un jour il devienne le même genre de parent qu’il détestait quand il était jeune non pas du tout. Rien ne prédestinait James Potter à devenir responsable et encore moins à prouver qu’il arrivait à élever ses enfants de façon plus que correcte. Oui James pensait qu’il réussirait à offrir à ses enfants les clés pour devenir heureux. Du moins il avait fait du mieux qu’il pouvait pour apprendre à ses enfants les valeurs qu’il estimait être les bonnes. Même si parfois il manquait de fermentait, James essayait toujours de les accompagner au mieux. Que c’était de leur premier pas à comme aujourd’hui la monté dans le Poudlard Express. Et même si le jeune papa avait un pincement au cœur de voir ses enfants s’éloignés de lui et les voir agir en devenant de plus en plus spectateur mais au moins il avait l’impression de les avoir bien préparer à cette immense bordel qu’était la vie. Oui James Potter était fier en regardant sa famille. Elle n’était pas parfaite mais à son image et il était comblé de voir ses enfants s’épanouir même si cela n’avait pas été facile tous les jours. Enfin bref James avait pris de l’âge et il était bien loin le temps où c’était lui qui commettait de nombreuses bêtises.*

- mon mensonge sonne si faux que ça ? C’est comme les brocolis faut gouter pour savoir si c’est bon ou non. Va savoir tu vas peut-être te découvrir une passion pour l’histoire de la magie. Les cours de vol ce sont les meilleurs je veux bien te l’accorder *James avait la secrète ambition que son fils intègre en temps voulu l’équipe de Quidditch de sa maison. Mais le père n’en dit aucun mot car au vu de la réaction de son fils concernant sa rentrée à Poudlard, James n’avait pas envie d’en rajouter une couche avec d’autre attente. Sans nul doute qu’ils auraient assez rapidement des nouvelles de son fils. Les sombral ne font pas des hippogriffes après tout.

James faisait suffisamment confiance à son meilleur ami pour lui rapporter les faits qui lui semblait grave sur son fils. De toute façon Sirius avait toujours eu cette capacité de grand charmeur et James n’était pas étonné qu’Harry décide de se confier à ce dernier sur certaines questions, il espérait juste que les plus importante serait pour lui.*
Ne t’inquiète pas Harry, Ton parrain me l’avait déjà dit. Le jour de ta naissance d’ailleurs. *James se souvient de ce jour comme si c’était hier, se revoyant mettre Harry dans les bras de son parrain et la joie que ce dernier avait ressenti. A ce moment-là James savait qu’il avait parfaitement bien choisit les parrains de ses jumeaux. Remus avait une réaction similaire avec Lullaby.* Je suis persuadé qu’il fait un très bon gardien de secret. Tu devrais presque me remercier parce que je l’ai bien choisi ton parrain. *James prit note de demander à Sirius s’il était tant exigent avec ses enfants. Ayant peur de leur avoir montré que des exigences alors que ce n’était pas le cas.

Puis le moment fatidique arriva. James aurait dû se douter que cette rentré à Poudlard allait à nouveau pousser ses jumeaux à la compétition. Franchement être parent de jumeaux c’était vraiment un exercice difficile. Ils avaient certes partagé le ventre de leur mère mais aujourd’hui avait l’impression que plus ils grandissaient et plus ils s’éloignaient l’un de l’autre. Bien sûr que le papa aurait aimé que ses enfants s’entendent un peu mieux, mais leurs caractères étaient tellement différents.* Je sais que cela doit pas être facile Harry. Mais ta sœur doit être dans le même cas que toi et que si vous vous aidez au lieu de vous mettre des bâtons dans roues peut être que cela irait mieux. *James ébouriffa les cheveux de son fils dans un geste affectif.* T’inquiète pas pour moi tu seras toujours juste Harry. *James se doutait bien que son fils vivait mal sa relation avec sa sœur à cause de ses prouesses dans les études. Mais James autant fier de son fils que de sa fille et ses victoires étaient autant les siens. Surtout que lui était assez éloigné de tous ce qui était étude et aimer voir son fils avoir de la réussite dans d’autre domaine.

James commencer à avoir l’idée d’aller voir Albus Dumbledore ou le choixpeau en lui-même pour être certain que son fils irait dans la bonne maison. Serpentard ou pas il voulait que le bonheur de son fils et il espérait que cette inquiétude ne serait que passagère. Souriant en imaginant la branlé que Lily serait prête à leur mettre s’ils faisaient une quelconque remarque sur la maison de son fils.*
Ouais mais nous on a une super famille. Et cela ne nous arrivera pas. Qu’importe la maison on sera fière de toi et maman n’aura pas besoin de nous gronder. *Oui Lily avait toujours eu du pouvoir concernant les maraudeurs et ceux depuis leurs cinquièmes années. Quand James s’était éprit d’une très belle rouquine son avis était devenu capitale qu’importe la situation. Et même si au départ cela avait pu gêné le clan uni des quatre garçons la jeune femme avait largement réussi à se faire une place.

James rigola à gorge déployer face à la remarque de son fils. Heureusement oui Lily ne l’avait pas choisi que pour son corps, même si cela avait été une partie de l’équation. * Tu as bien le temps de comprendre comment cela fonctionne mais tu en a compris une partie car heureusement ta mère ne pas choisir juste pour ça.*Regardant les autres mères présentent sur la gare* Ça je n’en doute pas.

Le moment fatidique arriva et Harry continua à ne pas vouloir monter à bord du train. Encore plus tête que son père ou sa mère ce garçon. Néanmoins la dernière phrase du garçon, James ne pouvait pas la laisser passer.* Harry Potter ! Je t’ai mieux élevé que ça ! Se battre ce n’est pas une solution. *Restant ferme dans sa voix et son regard, Harry savait qu’il n’avait pas intérêt à déconner quand il lui lancer ce genre de regard. Finalement James s’approcha du train et posa un pied sur la marche en tendant une main à son fils.* Bon y monte dans ce train ou pas ?! *James aperçu le regard curieux de sa femme. Elle devait se demander ce que son mari avait encore inventé pour se faire remarquer. Elle n'était pas la seule à regarder James de façon bizarre. Faite des gosses qu'ils disaient, il aurait du savoir qu'avec les siens cela n'allait pas être tous les jours facile.*              
     

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



window to the past / ft Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window to the past / ft Harry  window to the past / ft Harry - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:57

Window to the past

ft  James Potter | Harry Potter

Il savait remarqué quand son père lui mentait sans doute parce qu'il ne savait pas le faire il savait bien que les cours n'étaient pas chouette et ne donnait pas envie d'y aller tout le monde était d'accord là-dessus sauf les rats de bibliothèque qui adorait lire et perdre du temps avec des devoirs en tout genre mais lui n'était pas motivé et il savait que son père le comprenait même si il ne pouvait pas le dire étant donné qu'il voulait qu'il aille à l'école pour apprendre tout un tas de truc qui ne servirait sans doute jamais au jeune sorcier.
" Oui cela sonne très faux papa, je sais que le brocolis c'est pas bon et j'ai déjà été à l'école je sais donc que c'est ennuyeux à mourir tu ne m'aura pas comme ça papa tu sais faut trouvé mieux que ça. Aucune passion pour l'histoire de la magie j'ai tenter de lire les livres de Lullaby ça ma donner envie de brûlé le livre d'ennuis. Sans cela je crois que je voudrais même pas y aller dans cette école"
Le vol cela le passionnait oui et il se voyait bien joueur de quidditch professionnel ne se doutant pas qu'il allait rapidement devenir le plus jeune attrapeur de son époque sinon il serait sans doute déjà dans le train prêt à partir pour le château et même entrain de pousser le train pour aller plus vite.

Pour son parrain il savait qu'il avait une place spéciale dépassant celle de ses amis de toujours dans un sens, Harry était un mini James, Sirius était le frère de coeur de James et il prenait grand soins d'Harry depuis toujours même si il n'était pas des plus sérieux devenant plus qu'un parrain dans le vie du petit garçon.
" Que je te détrônait ? C'est parce qu'il a pas de bébé lui et que je lui fais pensé à toi"
Et il savait qu'il pouvalt lui faire confiance malgré toute ses boulettes et les blagues parfois à son détriment qu'il pouvait faire et son père était d'accord.
" Je suis d'accord il est très doué pour garder les secrets personne ne le crois sérieux mais il l'est vous l'avez trop bien choisit moi j'aurais pas aimé un autre parrain"
Les parents avaient sans doute cerner leur jumeau avant même leur naissances en choisissant les parrains et marraine à chaque enfant en trouvant une personne leur correspondant parfaitement.

Pour la relation avec sa jumelle Harry ne pouvait pas dire à son père que cela allait s'améliorer car il savait que cela ne serait sans doute pas le cas une fois à Poudlard loin des parents pour les empêcher de faire grossir cette guerre entre eux et personne ne pouvait comprendre réellement parce qu'il fallait avoir une pareille relation pour pouvoir le comprendre et savoir que cela n'était pas une chose qu'on pouvait contrôlé.
" On peut pas s'aider on se comprend pas, on est pas pareil elle est maman je suis toi vous vous êtes tombé amoureux nous on est frère et soeur et on trouvera jamais moyen de s'aider ça ne marche pas. Mais pour tout le monde on restera les jumeaux"
Et cela le peinait beaucoup même si il tentait de ne pas le montrer voulant être fort et ne pas trop se plaindre de chose pour laquelle personne ne pouvait rien faire ses parents n'avaient pas choisit d'avoir des jumeaux et eux n'avaient pas choisit non plus.

Cette histoire de maison le taraudait pourtant toujours et il était heureux d'apprendre que sa famille ne serait pas comme dans celle de la télé et qu'elle n"exploserait pas si il allait dans la mauvaise maison et si sa maman n'avait pas besoin de disputer son père et son parrain tout lui allait.
" D'accord de toute manière elle me le dira si elle vous a gronder"
C'était le sujet des filles qui les occupa en dernier car c'était compliqué pour Harry de comprendre mais il savait une chose sa mère n'avait pas choisit son père simplement pour son beau corps cela ne suffisait pas enfin pas à une femme comme sa maman qui en avait plein la tête.
" Parrain aurait dit qu'elle l'aurait choisit lui si elle avait regarder pour prendre le plus beau"
Et le petit s'autorisa à pouffer de rire content de taquiner son papa.
" D'accord on se bat pas"
Et son père approcha du train et lui tendit la main il eut un sourire et se précipita pour la prendre.
On va a Poudlard papa je te rend pas à maman"
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

window to the past / ft Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window to the past / ft Harry  window to the past / ft Harry - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:52
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Harry Potterwindow to the past
http://gph.is/22YLoA3
window to the past

*James tenter vraiment de trouver des arguments pour que son fils montre un peu plus d’envie à l’idée de devenir élève à Poudlard. Alors certes tous les cours n’étaient pas à la hauteur des uns des autres. Le père qu’il était devenu se souvenait facilement de la difficulté qu’il avait eu lui aussi à s’intéresser à d’autre chose que le Quidditch. Le monde n’était pas fait que de souaffle ou de vif d’or. Enfin Harry finirait par le comprendre un jour ou l’autre. Pour l’instant James préféré le laisser encore rêver un peu.*
J’ai jamais été doué pour te mentir à toi ou Lullaby, mais clairement Harry tu n’es pas encore aller à Poudlard pour dire ce genre de chose. A l’école tu apprenais les lois de la gravité et là tu vas apprendre à faire voler des objets. C’est quand même bien plus sympa.
*Le cœur de James se gonflé de fierté en pensant à son fils sur un balai. Il était déjà doué pour son jeune âge et s’en nul doute qu’il allait intégrer rapidement l’équipe de sa maison. Oui le père avait transmis sa passion à son fils et il revoyait ce dernier tout juste âgé de quatre ans tenter de porter son balai. Il afficha un sourire béat à se souvenir avant de reporter son attention sur Harry.

Pour ce qui est de Sirius, James avait toute confiance en lui en tant que parrain. Il avait parfaitement assuré jusqu’ici et James savait qu’il avait fait le bon choix. Pour lui depuis longtemps, c’était devenu le frère qu’il n’avait jamais eu. Déjà à l’époque il aurait été capable de lui confier sa vie et aujourd’hui son fils. Tout comme Remus, il était parfait dans son rôle. Ils apportaient chacun leurs petites touches sur le bonheur de ses enfants.*
- C’est surtout parce qu’il t’aime comme son propre fils, je sais que je peux lui faire confiance pour te protéger quoi qu’il se passe.  
*D’ailleurs Sirius avait peut-être trop tendance à couver son fils, enfin il était sûrement pire.

James n’aurait jamais imaginé qu’être parent de jumeaux pouvait être aussi compliqué. Il connaissait quelques peu Arthur Weasley et il savait que lui aussi en avait mais cela n’avait rien avoir. Son fils et sa fille se détesté. Du moins il passait rarement du temps ensemble et ils n’étaient absolument pas fusionnels bien au contraire. James et Lily avaient abandonné l’idée de les forcer à faire des choses ensembles. Ils avaient fini par s’habituer à l’idée que Bee et Harry n’était pas fait pour s’entendre.*
- Pour les personnes qui comptes à tes yeux, tu n’es pas juste le jumeau de ta sœur. Vous vous démarquez suffisamment l’un de l’autre pour qu’à nos yeux vous soyez simplement des jumeaux. Lullaby fera toujours partie de ton histoire et je ne peux pas vous forcez l’un et l’autre à vous apprécier. Mais j’aurais aimé qu’au de vos animosités respectives, l’un comme l’autre, vous soyez capable de veiller l’un sur l’autre.
*James savait qu’il pouvait avoir ce genre de discussion un peu plus sérieuse avec son fils. Il était suffisamment mature pour le comprendre, et il espérait qu’il prendrait en compte son avis.

L’ancien Gryffondor pouvait comprendre pourquoi son fils était autant effrayer à l’idée d’intégrer la mauvaise maison. Mais James avait fait en sorte de le rassurer. Surtout qu’actuellement James se foutait royalement de la maison qu’allait intégrer Harry, tant qu’il était heureux alors il l’était aussi. C’était un peu ça aussi devenir parent. Faire passer les intérêts de ses enfants avant les siens.*
Sirius choisit par ta mère, ahaha. Sirius est juste jaloux de la beauté naturelle des Potter alors que lui a dû faire tant d’effort pour en arriver là.  

*James leva les yeux au ciel face à la répliquer de son fils. Ne répondant pas. Déjà il avait réussi à le faire monter dans le train ce n’était pas le moment de lui dire que non il ne partait pas avec lui. Une fois dans ce dernier, Harry se fit immédiatement bousculer par des ados stupides. Finalement cela ne lui avait pas tant manqué que cela. Faisant avancer son fils à travers les wagons. Il décida de le laisser choisir sa cabine.*
- Tu veux aller t’assoir ou Harry ? *James ne lui précisa pas que dans cette cabine il pouvait rencontrer ses meilleurs amis ou des personnes décisive pour la suite de sa vie. Il avait déjà suffisamment de poids sur les épaules.*

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



window to the past / ft Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window to the past / ft Harry  window to the past / ft Harry - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:53

Window to the past

ft  James Potter | Harry Potter

Harry hausse les épaules il sait déjà faire voler des objets même si il ne contrôle pas réellement tout ça il est déjà fort en magie c'est une chose qu'il ne comprend pas totalement mais il sent qu'il est plus puissant que sa jumelle et ça il en est fier.
" Papa tu sais que je sais déjà faire voler des objets ? Bon je ne comprend pas trop comment sa marche parce que j'avais pas de baguette comme toi et maman mais je l'ai déjà fait plein de fois, tu crois qu'à Poudlard ils font m'expliquer comment je fais pour faire ça sans baguette ? Et du coup m'obliger à le faire avec ?"
Plein de question auxquelles sont père n'aurait sans doute pas de réponse n'étant pas un roi de la magie non plus, en tout cas les deux Potter étaient d'accord sur un sujet Harry ferait partit de l'équipe de Quidditch de sa maison il était déjà doué sur un balai son père avait pu le voir de ses propres yeux quand le petit brun s'entraînait dans le jardin de leur maison sous le regard inquiet de leur mère qui revivait sans doute l'angoisse des blessures qu'avait pu avoir son mari jeune.

Son parrain aussi avait été témoin de son amour pour ce sport il avait d'ailleurs été le premier à lui offrir un balai, un jouet pour enfant en premier lieu mais ce qui avait déclenché la passion du vol pour le petit bonhomme à la touffe brune incoiffable. Sirius c'était la famille tout simplement même si il ne partageait pas de sang même si il ne vivait pas avec eux, il était aussi important pour lui que son papa et sa maman, un lien fort entre le filleul et le parrain qui rassurait sans doute les deux adultes qui savaient alors avoir fait le bon choix en le désignant comme le tuteur de leur enfant si il venait à leur arrivé quelque chose de grave.
" Parce qu'il a pas eut de bébé Sirius et puis il dit tout le temps que je te ressemble et que si tu est son frère parce que vous avez le même âge, que moi je suis son chiot parce que je suis tout petit."
Et il aimait l'idée d'être le chiot de son parrain qui prenait bien soin de lui se montrant protecteur et rigolo à la fois.

Le fait d'avoir un frère jumeau ou une soeur jumelle était bien souvent synonyme de lien fusionnel dans la tête des gens mais dans le cas d'Harry et de Lullaby cela n'était pas le cas ils ne se comprenaient pas, n'étaient pas sur la même longueur d'onde, trop différent pour pouvoir s'entendre et Harry avait envie d'exister sans être dans l'ombre de la soeur trop intelligente qui parlait tout le temps et posait un tas de question ce qui était difficile quand ils se trouvaient au même endroit.
" J'aurais aimé aller dans une autre école qu'elle papa, parce que tu peut dire ce que tu veux mais c'est toujours elle qui prend l'attention parce qu'elle parle beaucoup pose un tas de question et sait plein de chose sur plein de truc et elle se mêle de tout pour ramener sa science elle me laisse pas être moi"
Le mal être d'Harry vis à vis de sa jumelle était profond et peu exposé il ne voulait pas en parler sachant que ses parents ne pouvaient rien faire contre ça ils étaient jumeaux ils devraient porté ça jusqu'à leur mort.
" Elle a pas besoin de moi j'ai pas besoin d'elle"
Veiller sur elle non il ne voulait pas elle ne saurait pas le remercier correctement. Parler à nouveau de Sirius était plus simple pour Harry qui n'avait pas besoin de se livrer sur des sentiments profond c'était plus léger et bien plus agréable.
" Tu crois qu'il a fait de la chirurgie magique pour être beau ? Tu pense qu'il est jaloux ? Pourtant il a toujours plein de fille autours de lui je sais pas pourquoi il se mari pas"
Comprendre les adultes était bien compliqué.

Faire monté son père dans le train vu une réussite pour Harry, quand on le bouscula il soupira cela commençait bien mal il sentait que passer sept ans à Poudlard n'allait pas être de tout repos pour lui. Quand son père dans son dos lui demanda où il voulait s'asseoir il avança dans le couloir pour regarder dans les cabines quand il tomba sur une quasi vide une jeune fille brune à la crinière de lion se trouvait là avec un garçon un peu joufflu et brun il montra la cabine du doigt.
" Je crois que je vais aller là avec eux, c'est bien non ?"
La confiance serait un problème qu'Harry devrait apprendre à régler il allait devoir prendre confiance en lui sous peine de ne pas réussir à s'imposer beaucoup au milieu de jeune de son âge mais il était difficile de le faire pour lui qui était plutôt introvertie.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

window to the past / ft Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window to the past / ft Harry  window to the past / ft Harry - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 0:55
http://gph.is/2cnpXJ7
James Potter & Harry Potterwindow to the past
http://gph.is/22YLoA3
window to the past

*James commençait sincèrement à être à court d’argument avec son fils et il avait l’impression que cette discussion ne s’arrêtait jamais. Avait-il était autant difficile avec ses parents lors de sa première année ? Certainement mais pas pour les mêmes raisons. Après tout James avait été fils unique et se parents était bien plus âgés que lui, la sagesse les ayant déjà touchés. Alors que pour le jeune père qu’était le maraudeur il trouvait parfois qu’il manquait de tact pour s’imposer face à ses enfants. Leurs faire comprendre que parfois les ordres cela ne se discutait pas. Bien sûr il aurait pu agir ainsi mais il ne voulait pas laisser son fils aller à Poudlard après une dispute avec lui. Donc il avait joué le jeu, répondant aux questions, tentant de le rassurer, néanmoins sa patience avait des limites. Reportant son attention sur Harry, pour tenter une nouvelle fois de répondre à ses questions.*
Ta baguette et comme un respectable de ta magie Harry, elle va te permettre d’avoir plus facilement accès à cette dernière et donc oui Poudlard va t’apprendre à jeter des sorts avec et surtout à les contrôler.
*C’était les seuls choses que James connaissait sur les baguettes et de toute façon les professeurs de Poudlard seraient certainement mieux que lui répondre à ce genre de question. Depuis tout à l’heure son fils n’avait de cesse de vouloir se démarquer de sa sœur jumelle, néanmoins à poser autant de question, James commençait à se demander si le côté de Lily n’avait pas commencé à déteindre sur Harry.

Lily et James avaient toujours fait en sorte que les parrains et marraines de leurs enfants se sentent impliqués dans leur famille. Pour les deux parents ils en faisaient partie et ce depuis bien longtemps. C’était réconfortant de savoir que derrières eux, il y avait tout une équipe à les aider en cas de pépins et des pépins il y en avait eu. Mais à chaque fois la solution était venu des parrains ou des parents et voir aujourd’hui ses jumeaux s’épanouirent dans leur début de vie à Poudlard c’était également grâce à Remus, Sirius et Héléna qui avait fait du très bon travail.*
Oui je considère Sirius comme mon frère et je pense qu’il est devenu un peu papa à ta naissance, du moins il dû se responsabiliser un peu plus. *Souriant en se souvenant des premières fois ou Sirius avait porté son filleul dans les bras, un peu gauche mais très émut de le rencontrer.

James avait bien du mal à comprendre la relation entre ses jumeaux. Aujourd’hui c’était certainement son plus grand regret. Les voir aussi éloigné l’un de l’autre, le rendait parfois triste, mais il se disait qu’avec le temps, ses enfants finiraient peut-être pas plus s’apprécier. Du moins c’est ce que le papa espérait. Soufflant d’exaspération face à la remarque de son fils il finit par ajouter.* Tu iras très certainement dans une maison différente que celle de ta sœur, donc tu ne seras plus obliger de la cotoyer si cela te chagrine tant. Vous restez frère et sœur que tu ne le veuille ou non et un jour ou l’autre j’espère que cela sera plus que les liens du sang qui vous rapprocherons.

*Au moins son fils avait hérité de son tact pour changer de conversation habilement. James ne s’en plein pas. Après tout cela ne servait à rien de les forcer à s’apprécier, Lily comme lui étaient obligés d’assister aux relations désastreuses de leurs progénitures. Souriant à la question un peu rhétorique de son fils, il tenta de lui faire comprendre une notion qu’il apprendrait bien plus tard.* Le but d’une vie n’est pas forcement de se marier Harry et je pense que Sirius préfère largement se sentir « libre » comme il dit. Depuis Poudlard c’est comme et je ne pense pas que cela risque de changer.

*Harry finit enfin par rentrer dans le Poudlard express au grand soulagement de son père. Qui avait quand même dû rentrer avec lui dans le fameux train. Suivant dons son fils à travers les compartiments, il espérait qu’il avait encore le temps de faire ses adieux. A la question de son fils il sentait qu’il était dans le pousser un peu à prendre son envol.*
Harry, c’est parfait, sois sage, enfin ne fait pas trop de bêtise…et n’oublie pas d’écrire à ta mère et à moi aussi…*Serrant son fils dans ses bras, il n’allait quand même pas pleurer…Il n’allait pas en avoir le temps puisque le train décida de ce mettre en marche. James se détacha de son fils et avant qu’il n’ait eu le temps de dire Quidditch, une force invisible le ramena vivement sur le quai. L’éjectant du train sans finesse. Une sortie à la Potter si on peut dire. Lily ramassant son têtu de mari pour dire au revoir à leurs enfants.*                

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



window to the past / ft Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window to the past / ft Harry  window to the past / ft Harry - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 23:47

Window to the past
ft  James Potter | Harry Potter

Harry ne laissait rien passer il n'arrêtait pas de poser des questions à son père sur Poudlard, les cours, l'utilité de tout cela il pensait pouvoir être un sorcier sans en passer par là. Il n'était pas convaincu du tout du fait de devoir passer sept ans à être du lundi au vendredi la plupart de l'année sur une chaise à écouté des professeurs lui parler de la magie et lui apprendre quelque truc de temps en temps pour lui la magie ça coulait dans le sang on avait pas besoin d'apprendre c'était en nous ou cela ne l'était pas mais visiblement
" Je n'ai pas de soucis pour avoir accès à ma magie, je ne pense pas avoir de soucis de contrôle mais je ne connais pas toute les formules magique je pense qu'un an suffirait pour ça, pourquoi sept ans c'est beaucoup trop"
Oui cela lui paraissait trop long, bon sa mère lui dirait sans doute que cela n'était pas assez long et qu'il y avait toujours plein de chose à apprendre mais pour lui cela ne servait à rien d'apprendre des choses qui ne servirait à rien pour la suite, il ne voulait apprendre que des choses utile et cela ne serait pas le cas à Poudlard il le savait. Sept ans cela lui donnerait le temps de faire plein de bêtises sans doute mais les cours seraient bien ennuyeux pour lui il le pressentait déjà et pourtant il n'en avait pas encore fait un seul dans le château faisant tout pour retarder le moment de monté dans le train.

Pour Harry son parrain n'était pas qu'un parrain il était un second père tout simplement il agissait comme James de manière différente mais il le rouspétait quand il faisait une chose pas bonne, lui donnait des conseils et de l'amour et était toujours présent si Harry en exprimait le besoin et il se savait chanceux d'avoir le droit à tout cela, cela n'était pas donné à tout le monde.
" C'est un papa deux, il fait comme toi mais pas comme toi en même temps il est un peu plus cool mais ça doit être parce qu'il est pas papa tout le temps. Mais c'est parce que tu est son frère qu'il est comme ça c'est avant tout pour toi"
Parce qu'il n'aurait pas été pareil si il n'avait pas été aussi proche de James.

Quand à sa maison cela le stressait pour plusieurs raison il ne voulait pas que cela ne soit pas une bonne nouvelle pour ses parents, et il ne voulait pas et en plus il ne voulait pas être dans la même que sa soeur pour ne pas devoir subir la compétition qu'il s'imposait peut-être lui même avec sa jumelle qui était tellement différente de lui qu'il n'arrivait pas à s'identifier à elle alors qu'elle avait partagé sa vie depuis le tout début.
" Je serais bien content d'être dans une maison différente d'elle pour ne pas avoir à la voir de trop, tu sais papa on a beau être frère et soeur, on est pas obligé d'être proche et on le sera peut-être jamais"
Lui ne voyait pas ce qui pouvait le lié à sa soeur ils n'étaient pas semblable et sans doute trop éloigné l'un de l'autre pour pouvoir réussir un jour à s'entendre.

" Et c'est quoi le but de la vie si ce n'est pas ce marier et avoir des enfants ?"
Harry ne connaissait que ce but là lui, avoir un travail, une maison, se marier et avoir des enfants, c'était ce dont tout le monde parlait dans le monde des adultes, sauf son parrain qui lui était un véritable électron libre que personne ne pouvait attacher et ranger dans une case.

Et finalement alors que son parfait plan pour mener son père avec lui à Poudlard était en marche le train se ligua contre lui il avait trouvé un compartiment et était entrain de faire un câlin à son père quand celui-ci disparut tout bonnement. Le petit garçon qu'il était encore courut à la fenêtre pour voir son père étaler par terre, il avait envie de pleurer il ne voulait pas y aller lui dans ce château il voulait resté à la maison mais il n'avait plus le choix le train était en marche et ses parents devenait un point de plus en plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

window to the past / ft Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: window to the past / ft Harry  window to the past / ft Harry - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
window to the past / ft Harry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The choices of the past
» I'm Harry, Harry Potter !
» Remember our past { Pv Lucius }
» Dad&Son - Harry
» Harry J. Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Espace Onirique :: Les histoires parallèles-
Sauter vers: