AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Queen, oiseau de Lucrétia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Queen, oiseau de Lucrétia Empty
MessageSujet: Queen, oiseau de Lucrétia  Queen, oiseau de Lucrétia EmptyDim 22 Juil - 16:33
Queen

Queen, oiseau de Lucrétia 1621898_3_0b90_un-bebe-hibou

Queen attend impatiemment votre courrier pour sa maîtresse !

©️ 2981 12289 0

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Bad+Script" rel="stylesheet"><link href="https://dl.dropbox.com/s/so8rogewkacc9rc/rp013.css" rel="stylesheet" type="text/css"><rp013fond style="background:#fbfcfd; width:450px; border-left: 2px solid cornflowerblue; border-right: 2px solid darkseagreen; border-radius:30px 10px 30px 10px;"><rp013titre style="font-size:22px; color:crimson; text-transform:lowercase; border-bottom:1px solid black; text-align:justify; line-height:22px; font-family:'bad script';">Chère Amber,</rp013titre><rp013txtrp style="font-size:12px; font-family: verdana; color:#555;"> Je laisse mon merveilleux message ici pour toi! ♥️


</rp013txtrp></rp013fond><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">©️ 2981 12289 0</a></credit29>
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Victoria De Queensberry
Victoria De Queensberry
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Queen, oiseau de Lucrétia Tumblr_inline_p9bzlevhdw1rooebp_540

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La solitude se métamorphosant par son propre reflet dans le miroir
Patronus: Un paon
Capacité spéciale:

Queen, oiseau de Lucrétia Empty
MessageSujet: Re: Queen, oiseau de Lucrétia  Queen, oiseau de Lucrétia EmptyMer 12 Sep - 11:16
Wesh Lulu, On m'a dit que ta discussion avec l'igo de sortilège parlait de mi. J'aime pas ça. J'sais que tu m'déteste, mais c'est useless de me jeter des pierres et que les gens aient envie de penser comme toi. Les gens m'aiment même s'ils le montrent pas pareil que toi, mais ils causent, il parlent de mi et ça j'aime. Donc merci à toi de m'avoir rendu encore plus belle que d'hab et continue je t'en pries.

Je voulais t'exposer ma superbe.

Vicky.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Queen, oiseau de Lucrétia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANSY - I'm the queen of slytherin
» [Lily] Cage dorée ne nourrit point l’oiseau.
» Cubi ▬ Petit oiseau minuscule et idiot de Mathéo
» Lucretia Avery ☆ La compassion est le commencement de la faiblesse.
» Lucrétia / Une sang pur renié est-elle plus cool qu'avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: