Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78
Ma carte de chocogrenouille Epouvantard: Nagini Patronus: Cygne Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)
Le monde de la magie est dans un air bien sombre. Le Seigneur des Ténèbres a pris bien du pouvoir dans les dernières années et contrôle désormais une grande partie du gouvernement, faisant ainsi régner la terreur parmi les sorciers impurs. Le ministère étant divisé en deux, il est rendu difficile de savoir à qui l’on peut faire confiance en cette sombre période. Il faut aussi mentionner que les moldus sont aussi victime d’attaque de Mangemorts, récemment, ce qui met grandement en danger le secret bien gardé des sorciers sur leur existences.
Des gens s’opposant à toute cette violence ont monté un groupe, l’Ordre du Phénix. C’est un groupe souhaitant défendre ceux qui vivent cette injustice, pour certains, mais aux yeux du gouvernement, ils sont des gens qui sont tout aussi problématique que les Mangemorts à mettre leur nez partout. Beaucoup d’actes de vandalisme leur sont reprochés par l’autorité, il reste à savoir s’ils en sont vraiment responsables.
Pour ce qui est de Poudlard, on aurait cru que le château serait l’endroit sécuritaire par excellence. C’est pour cela que beaucoup de parents avaient bien hâte que l’année scolaire recommence afin que leurs enfants y soient de retour. Cependant, dès la première soirée, un élève a été porté disparu. C’est la préfète de Poufsouffle, Bae Yong-Sun, qui a avisé un enseignant, en soirée, qu’elle avait entendu crier dans le parc. Le professeur de Défense contre les Forces du Mal est donc allé voir pour finalement retrouver des morceaux de vêtements et un soulier avec bien du sang autour de ceux-ci. Le lendemain, les élèves apprenaient la disparation de Nicolas Jacobson, un élève de sixième années de la maison de Serdaigle. Il semblerait que Poudlard aussi ne soit plus un endroit sécuritaire… contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte