AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G.  La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:33
Me voili, me voilou Smile
On commence donc par la charmante Alli et ses persos  La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 499614388 Vous en avez beaucoup  hihi

Tristan ♣️ Alors oui en tant que professeur tu aurais très bien pu remarqué cette petite serpy dans les couloirs. Par contre Asto adore les animaux mais n'a jamais vraiment suivit les cours puisqu'elle veut faire auror -si je ne me trompe pas hein xD- ... Du coup il faudra voir comment on aurait du établir un lien ... déjà est-ce que les professeurs sont au courant de ce changement de timeline effectué par certains élèves ? cela pourrait donner lieu de base à faire évoluer. Sinon de ce que tu me dis il s'agit d'un professeur à l'écoute des élèves. S'il est au courant, Asto aurait pu être amenée à discuter avec lui de ce sujet et savoir qu'elle essaye de retourner dans son époque. Puis les problèmes qu'elle rencontre vis-à-vis de sa soeur. Asto aurait pu aussi l'écouter par rapport à son soucis mangemort. Toi tu vois quoi ?

Alli ♣️ Asto ne se serait pas moquer d'elle surtout si elle assumait ce qu'elle était. Donc je pense partir sur quelques choses de positifs voire ambigu si Alli est du genre à mettre les gens dans le même sac. C'est à voir, mais du côté Asto elle n'aurait rien au à lui dire ou quoi que se soit. Un travail scolaire aurait pu les rapprocher ou les recherche d'Astoria sur les retour dans le temps aurait pu intriguée la Serdy ? Et du coup la curiosité la pousser à travailler en secret avec Asto ?

Tibus
♣️ Si c'est un dragueur j'aurais bien vu Asto l'envoyer paître vitesse grand V xD Elle aime pas vraiment se faire draguée comme cela si cela aurait été le cas. Du coup elle aurait gentiment discuter avec puis évincée sans fondement morale et le planté là car il était trop ... tactile voir trop insistant. Ils se seraient rencontrée à une soirée qu'Asto aurait accompagnée éventuellement Daphné ou quoi ...

Math ♣️ Je ne vois pas comment ils auraient pu se rencontré. Asto n'est pas très quidditch à la base et ne participe qu'à ce genre d’événement que pour l'euphorie entre ami. Elle n'a d'ailleurs jamais voulu monté sur un balai car vertige. Malgré tout elle est curieuse d'en monté un ... Ouais elle doit être sado xD Sinon elle est arrivé à leur époque il y a deux an année pour laquelle il a quitté Poudlard c'est ca ? ... Faudra déterminé donc un lieu de rencontre ou autre qui aurait pu être ... Le chaudron baveur ou encore Londres de cette année là, Asto aurait pu être curieuse de voir à quoi ressemble le Londres de ses parents que se soit historique ou architectural. Cela aurait pu poussé une rencontre anodine.

Mangemort ♣️ Je n'ai pas encore de lien avec les mangemort à proprement parler donc pourquoi pas à la limite Smile

---------------------------

Harry Smile A toi Wink

Elliot ♦️ Je dois avouer que si tu es un gentil serpy alors je ne vois que du positif avec Asto. Elle n'est pas une vilaine serpy et tant à prouver que tous ne sont pas mauvais. Bon elle aime sa famille et veut faire plaisir à son père mais sa famille est très gentille. Son père traite en affaire avec des né moldu et sang mêlé ainsi que des sang pur quand on ennuie pas son père pour faire partie des mangemorts. Malgré tout on est pas des traitres à notre sang ou autres. Asto tend à s'amuser pour oublié qu'elle n'est plus en 97 mais en contre partie fait des recherche pour retourné à son époque. Je pense que Asto et Elliot pourrait bien s'entendre sur certain points. Tu en pense quoi ?

Ayla ♦️ Asto et elle aurait pu se rencontrée comme avec Télia dans les couloirs de l'école ... Après il faut voir comment elles auraient pu se rencontrée d'avantage. Se parler ou autres. Asto est plutôt une personne qui a confiance en ses idéaux et en elle après Ayla est une personne qui manque de confiance en elle ... Je ne sais pas si ce point aurait pu les rapprochée. Asto est en dernière année et va pouvoir suivre des cours à l'université dans le cadre de voir si elle est sûre de ce qu'elle veut faire -même si elle est sûre depuis un bon moment en fait Razz- après à voir si on peut tenter une rencontre à Poudlard qui avait eu lieu ou une rencontre à l'université.

Télia ♦️ Ca va être un peu comme Ayla mais de manière différente peut-être. Pour la rencontre pareil mais Télia elle ne manque pas de confiance en elle mais n'a pas de figure maternelle. Asto elle a sa figure mais n'est pas en super symbiose avec cette mère. Elle est plus en symbiose avec son père qu'elle tente de rendre le plus fier possible. A contrario, Télia ne s'entend pas avec son père du coup on peut partir de cette opposition familiale et voir comment on peut tournée leur relation ? Du point de vue idéaux.  

Harry ♦️ Oh, un élu xD Oui je pense qu'Asto aussi à cru qu'il était mort Razz Désolé Potter xD Non mais plus sérieusement, Asto n'a jamais rien eu contre le trio hormis qu'elle pourrait penser qu'ils mettraient tout les Serpentard dans le même sac alors qu'elle sort du lot. Du coup, elle pourrait se montrer des fois froide avec Harry même si c'est pas voulu -Asto est source de contradiction cherche pas Razz-. Alors qu'au fond elle a rien contre lui hormis de pas avoir butter tête de serpent Razz Faudra voir comment Harry voit Astoria ? Je pense que de l'ambigu amitié pourrait être possible en tout cas ce qui se terminerai par de l'amitié possible ... A voir.

Alayna ♦️ cousine de Milicent ? xD Enfin déjà elle soutient Dumby donc c'est déjà bien Razz Faudra voir si elle était amie proche de Pansy car sinon ca va pas le faire Razz Après si elle est de l'âge de Daphné, je l'aurait bien croisée ou encore mieux je lui aurait peut-être parlé et puis avec ce voyage dans le temps faut se serrer les coudes T.T Déjà je vois des points commun avec Asto ; Bornée, Loyale, déterminée. Ces points pourraient les rapprochées je pense.

Danaé et Tylio ♦️ Il y a deux ans, elles étaient à Poudlard ? Voir comment elles auraient pu voir cet arrivage de nouveaux élèves à Poudlard et particulièrement une sang pur de serpy ? A voir xD

Narcissa ♦️ Je pense qu'Asto à l'image de la mère de Drago comme étant une belle dame. Elles auraient pu être un point sur lequel Asto se serait projetée si elles devaient vieillir aussi bien. Maintenant la famille Greengrass ne sont pas considérée comme traitre à leur sang juste qu'ils tendent à être neutre même si cela n'a pas été le cas en bataille finale. A voir comment cette dame de cette époque voit les "Stenfield" débarquées. Et si elle était présente à Poudlard où au pire en avoir entendu parler. Asto l'apprécie juste pour son physique et sa manière d'être droite. Après elle n'a jamais partagée les idéaux de cette famille et de cette femme. Par contre elle respecte le fait que Narcissa soit protectrice envers sa famille. Se sont pour Asto des sentiments contradictoires qu'elle a pour cette dame.

Caleb ♦️ S'il ne veut pas être mangemort et se montre contre les idéaux familiaux pour ne suivre que les siens cela aura dû plaire à Asto qui prône pour suivre ses propres idéaux et ne pas être dans un moule. Du coup cela aurait-il pu les rapprocher ? Ou au contraire Caleb aurait-il préféré éviter Asto au départ ? La deuxième partirait alors sur de l'ambigu.

--------------
Reg ! Very Happy Volontiers Wink

Regulus ♠️ Alors je dis oui, Asto aurait aimé être préfète en chef mais dans sa propre époque alors je te boude Razz Non mais xD Alors pour être plus sérieux ... J'y arrive pas mais bon -voit une folle rire seule devant son pc- *fin du délire* Asto pourrait trouver son attitude glauque ... Un Serpy qui ne se la pète pas comme les autres. Quelqu'un de secret et de distant. Elle qui prône qu'elle ne suit pas face de vipère et les autres qui le suivent et Reg qui se tait et dit amen à tout. Oui elle trouverai cela très suspect.  Aiment-ils la compétition ? Par exemple en sortilège ? Asto adore les cours de sortilège et pourrait l'égaler sur ce domaine ? Sachant qu'elle bosse comme une acharnée pour faire optimal à ses aspic's pour faire plaisir à son père. Je lance des idées à toi de voir hein Wink


Voilà ce fut long xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G.  La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:31
Jalouse va hihi agite sa jolie insigne de préfet-en-chef sous le nez d'Asto Il est pas très compétition non, il bosse surtout pour lui et pour que sa mère soit suffisamment fière pour qu'elle lui foute la paix... Et clair qu'il est suspect, surtout que c'est un peu un secret de polichinelle qu'il est du côté de Voldemort (le seul suspens, c'est de savoir s'il est marqué ou juste sympathisant) mais il en parle jamais (pareil, il parle aps de ses opinions, ne fait pas de la propagande anti-moldue et a tendance à écourter les conversations en jouant au petit aristocrate glacial dés que le sujet devient trop sensible La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 1909831911 ) Du coup, Astoria, elle pourrait vouloir savoir ce qu'il en est et essayer de le faire parler ? Voire même de le décoincer un peu, ce qui aurait comme résultat que Reg ne l'aimerait aps trop trop (voir la fuirait comme la peste La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 2002904921)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G.  La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:26
Arrête d'agiter ton insigne méchant >.< xD Donc je pense que l'on peut partir sur de l'ambiguïté négative. Car Asto est curieuse mais suit toujours son instincts et vu qu'elle te trouverai suspect pour un serpy elle essayerai juste de savoir si ce qu'elle pense est fondé ou non. Du coup, elle risquerait de te stalker au départ pensant juste que tu es peut-être un serpy qui est juste pas comme les autres soit que tu es plutôt contre Voldy sans savoir qu'en fait tu es tout l'inverse. Elle jouera un peu les inspecteurs. Ce qui apparemment ne plaira pas du tout à Reg. Elle pourrait effectivement poser des questions dans le vague en faisant comme ci rien était mais cela éveillerai alors les doutes de Reg et après au fur et à mesure elle pourrait découvrir certaines choses mais on en est pas encore là c'est une idée.

La base qu'elle pense pas dans la bonne direction au départ. Du coup elle tenterait certes de lui parler histoire de voir ce qu'il a à dire et tenter de se rapprocher de lui pour qu'il parle quoi xD Enfin tu vois ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G.  La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:56
Hmm, je vois What a Face
En vrai, le mieux c'est de le tenter inrp et voir ce que ça donne mais l’ambiguïté plutôt négative, ça me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G.  La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:54
Oui on pourrait tenter cela in rp du coup Very Happy Tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G.  La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:37
Hmm, si tu veux mais ça risque de devoir attendre ce week end, je suis un peu à la ramasse en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G.  La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:46
Oh, ca ne me dérange pas je peux attendre un peu Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G.  La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 1:40
Que je suis lente pour répondre aux liens, je suis désolé. Mais je ne t’ai certainement pas oublié. Alors, on commence par Tristan alors. Si Astoria n’a pas pris les cours de soins aux créatures magiques comme option, il nous faudra trouver un autre moyen pour les mettre en relation. Les professeurs ne sont pas au courant pour les élèves venant du futur (à part Dumbledore et McGo si mes souvenirs sont bons). Tristan était avec Daphné quand elle a perdu la vue, peut-être qu’à ce moment-là, Astoria se serait rapproché de Tristan pour lui poser des questions et se confier sur le sujet. J’imagine bien Tristan s’être révélait être une sorte de soutien pour Astoria, et prendre de son temps pour rassurer la jeune femme, lui donner des conseils, et partager son expérience avec lui. L’année dernière, il a été retenu captif par les mangemorts, et malgré son retour, il n’a pas assuré ses cours, étant clairement traumatisé par ce qui lui était arrivé. Cette rentrée, il a reprit les cours, et est plus présent dans la vie du château, mais garde tout de même des séquelles. Astoria aurait peut-être envie de l’aider et de l’épauler comme lui l’a fait avec elle quand Daphné a perdu la vue. Qu’en penses-tu ?

Ensuite pour Allison, elle est très curieuse, et veut d’ailleurs travailler dans le Département des Mystères plus tard. Tout ça pour dire, qu’elle aime les mystères, et clairement travailler sur le retour dans le temps avec Astoria l’aurait sans doute beaucoup branché. Je les vois bien amis du coup, et devenir de plus en plus proches à cause de ces recherches qu’elles mènent ensembles.

Tibus était connu dans tout Poudlard pour être le meilleur organisateur de soirée clandestine à l’époque, donc si Astoria aime sortir, elle serait surement venue à l’une de ses fêtes. Evidemment comme elle est une fille, il aurait surement essayé de la draguer. Après se prendre des stops, il a l’habitude. Astoria doit connaître son petit frère : Elliot, puisqu’il est dans la même maison et dans la même année qu’elle !

Alors Mathéo, Astoria a du entendre parler de son père, il était à la bataille de Poudlard, à votre époque, en tant que mangemort. Alors forcément, en revenant dans le passé et en découvrant le fils Collins, quelques 98 se sont interrogés sur ce qu’il deviendrait, et s’il allait suivre les traces de son paternel. Alors soit, on fait comme tu dis, une rencontre anodine, soit Astoria, curieuse, aurait voulu creuser un peu plus avec Mathéo. Elle voudrait apprendre à le connaître, et essayer de découvrir s’il y a des signes qui peuvent le faire pencher vers le côté sombre, et pourquoi pas essayer de tout faire pour l’en dissuader. Qu’en penses-tu ?

Et mon mangemort, c’est l’ancien professeur de botanique. C’’est un sadique qui prend plaisir à torturer autant physiquement que psychologiquement … a tes risques et périls si tu veux un lien avec lui haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G.  La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:29
Oh tu as répondu hapcoeur Alors oui je vais répondre de suite à tout cela pompom

Tristan ♦️ Oui, je suis tout à fait d'accord ** Du coup Asto lui aurait fait comprendre qu'elle s'en voulait d'une dispute eue ultérieurement avec Daph' et après sa séquestration Asto aurait voulut lui rendre l'appareil et le soutenir dans cette épreuve. Ils auraient été l'un pour l'autres des piliers. Je suis donc pour **

Alli ♦️ Oui, elle et Asto aurait appris à ce connaître et cette recherche les aurait menée à une amitié et continuerai donc ensemble à faire cet étude. Je pense que cela pourrait donc le faire **

Tibus ♦️ Oui je suis en pour parler d'un lien avec lui attends c'est une ébauche vu qu'il n'est pas encore faire hein donc du coup cela peut changer c'est à voir avec Harry en fait :

Citation :
Elliot ♦️ Je dois avouer que si tu es un gentil serpy alors je ne vois que du positif avec Asto. Elle n'est pas une vilaine serpy et tant à prouver que tous ne sont pas mauvais. Bon elle aime sa famille et veut faire plaisir à son père mais sa famille est très gentille. Son père traite en affaire avec des né moldu et sang mêlé ainsi que des sang pur quand on ennuie pas son père pour faire partie des mangemorts. Malgré tout on est pas des traîtres à notre sang ou autres. Asto tend à s'amuser pour oublié qu'elle n'est plus en 97 mais en contre partie fait des recherche pour retourné à son époque. Je pense que Asto et Elliot pourrait bien s'entendre sur certain points. Tu en pense quoi ?

Voilà ce que je lui ai proposer. Du coup, je ne sais pas si cela peut aider dans notre lien ... A voir Very Happy

Math ♦️ Asto est très curieuse donc du coup ton idée de creusé pour savoir si oui ou non il est du côté obscur de la force me paraît être approprié comme théorie ! Je pense que l'on pourrait tout à fait pointer dans cette direction tu en pense quoi ?

Mangemort ♦️ Si Asto l'a connu, elle ne doit pas le porter directement dans son coeur sinon on peut oublié un lien éventuel avec. En tout cas si elle l'a connu elle ne doit pas s'être laissée faire cela est un fait. Mais si elle ne l'a pas connu tant mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G.  La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:49
Astoria A. Greengrass a écrit:
Elliot ♦️ Je dois avouer que si tu es un gentil serpy alors je ne vois que du positif avec Asto. Elle n'est pas une vilaine serpy et tant à prouver que tous ne sont pas mauvais. Bon elle aime sa famille et veut faire plaisir à son père mais sa famille est très gentille. Son père traite en affaire avec des né moldu et sang mêlé ainsi que des sang pur quand on ennuie pas son père pour faire partie des mangemorts. Malgré tout on est pas des traitres à notre sang ou autres. Asto tend à s'amuser pour oublié qu'elle n'est plus en 97 mais en contre partie fait des recherche pour retourné à son époque. Je pense que Asto et Elliot pourrait bien s'entendre sur certain points. Tu en pense quoi ?

Je pense aussi qu'ils pourraient bien s'entendre le sang Elliot s'en tamponne lui même sang-mêlé bien qu'ayant deux parents sorciers il projet de travailler dans la recherche pour savoir comment les nés moldus peuvent avoir la magie en eux et trouver une explication scientifique qui arrêterait les préjugés et tout ça. Il ne sait pas que la guerre à continué et à fait tout un tas de dégâts à cause du sang mais il profite de la vie à fond.

Astoria A. Greengrass a écrit:
Ayla ♦️ Asto et elle aurait pu se rencontrée comme avec Télia dans les couloirs de l'école ... Après il faut voir comment elles auraient pu se rencontrée d'avantage. Se parler ou autres. Asto est plutôt une personne qui a confiance en ses idéaux et en elle après Ayla est une personne qui manque de confiance en elle ... Je ne sais pas si ce point aurait pu les rapprochée. Asto est en dernière année et va pouvoir suivre des cours à l'université dans le cadre de voir si elle est sûre de ce qu'elle veut faire -même si elle est sûre depuis un bon moment en fait Razz- après à voir si on peut tenter une rencontre à Poudlard qui avait eu lieu ou une rencontre à l'université.

Ayla n'est pas à l'université elle est dans une école de stylisme moldu voulant travailler dans la mode en alliant des techniques à la fois sorcière et moldus du coup elles peuvent pas se rencontré à l'uni juste à Poudlard ou comme ça en ville.

Astoria A. Greengrass a écrit:
Télia ♦️ Ca va être un peu comme Ayla mais de manière différente peut-être. Pour la rencontre pareil mais Télia elle ne manque pas de confiance en elle mais n'a pas de figure maternelle. Asto elle a sa figure mais n'est pas en super symbiose avec cette mère. Elle est plus en symbiose avec son père qu'elle tente de rendre le plus fier possible. A contrario, Télia ne s'entend pas avec son père du coup on peut partir de cette opposition familiale et voir comment on peut tournée leur relation ? Du point de vue idéaux.
 

Je sais pas si Télia en aurait parler à une fille rencontré juste comme ça elle parle pas beaucoup de ses parents à des amis proches alors faudrait trouver comme Asto aurait été au courant genre elle aurait entendue une conversation ou un truc du style

Astoria A. Greengrass a écrit:
Harry ♦️ Oh, un élu xD Oui je pense qu'Asto aussi à cru qu'il était mort Razz Désolé Potter xD Non mais plus sérieusement, Asto n'a jamais rien eu contre le trio hormis qu'elle pourrait penser qu'ils mettraient tout les Serpentard dans le même sac alors qu'elle sort du lot. Du coup, elle pourrait se montrer des fois froide avec Harry même si c'est pas voulu -Asto est source de contradiction cherche pas Razz-. Alors qu'au fond elle a rien contre lui hormis de pas avoir butter tête de serpent Razz Faudra voir comment Harry voit Astoria ? Je pense que de l'ambigu amitié pourrait être possible en tout cas ce qui se terminerai par de l'amitié possible ... A voir.

Harry n'as pas de préjugés sur les Serpentard en dehors de Malefoy et de ses suiveur qui aime l'embêté autant que cela est possible alors si il rencontre une Serpentarde qui lui parle correctement il n'aura rien contre elle et ne fera pas de vague.

Astoria A. Greengrass a écrit:
Alayna ♦️ cousine de Milicent ? xD Enfin déjà elle soutient Dumby donc c'est déjà bien Razz Faudra voir si elle était amie proche de Pansy car sinon ca va pas le faire Razz Après si elle est de l'âge de Daphné, je l'aurait bien croisée ou encore mieux je lui aurait peut-être parlé et puis avec ce voyage dans le temps faut se serrer les coudes T.T Déjà je vois des points commun avec Asto ; Bornée, Loyale, déterminée. Ces points pourraient les rapprochées je pense.

Non je pense pas qu'elle est été amie avec Pansy, elles ne sont pas semblable les deux et Alayna si elle une force tranquille n'est pas du genre à jouée l'hypocrites pour être bien vue. Elle fera tout pour pas que ses parents devienne mangemort alors elle sera à fond derrière Potter si il peut les débarrasser du mage noir et évité tout soucis d'allégeance malsaine à ses parents.

Astoria A. Greengrass a écrit:
Danaé et Tylio ♦️ Il y a deux ans, elles étaient à Poudlard ? Voir comment elles auraient pu voir cet arrivage de nouveaux élèves à Poudlard et particulièrement une sang pur de serpy ? A voir xD

Ils n'étaient déjà plus à Poudlard à ce moment là mais à l'université Tylio a 24 ans et Danaé doit avoir 21 si je ne dis pas de bêtises

Astoria A. Greengrass a écrit:
Narcissa ♦️ Je pense qu'Asto à l'image de la mère de Drago comme étant une belle dame. Elles auraient pu être un point sur lequel Asto se serait projetée si elles devaient vieillir aussi bien. Maintenant la famille Greengrass ne sont pas considérée comme traitre à leur sang juste qu'ils tendent à être neutre même si cela n'a pas été le cas en bataille finale. A voir comment cette dame de cette époque voit les "Stenfield" débarquées. Et si elle était présente à Poudlard où au pire en avoir entendu parler. Asto l'apprécie juste pour son physique et sa manière d'être droite. Après elle n'a jamais partagée les idéaux de cette famille et de cette femme. Par contre elle respecte le fait que Narcissa soit protectrice envers sa famille. Se sont pour Asto des sentiments contradictoires qu'elle a pour cette dame.

Elle n'était plus à Poudlard quand les jeunes on débarqué elle était partie une année avant déjà du coup elles auront pas pu se croiser là bas et Narcissa à dû arrêter l'université ou bout d'une année parce qu'elle va se marier et doit enfanter pour Lucius rien d'autre.

Astoria A. Greengrass a écrit:
Caleb ♦️ S'il ne veut pas être mangemort et se montre contre les idéaux familiaux pour ne suivre que les siens cela aura dû plaire à Asto qui prône pour suivre ses propres idéaux et ne pas être dans un moule. Du coup cela aurait-il pu les rapprocher ? Ou au contraire Caleb aurait-il préféré éviter Asto au départ ? La deuxième partirait alors sur de l'ambigu.

Caleb évite personne il est jovial et drôle sans tenir compte de qui se tient face à lui alors il n'aurait pas évité Astoria il aurait été lui parler comme il parle à tout le monde sans forcément crier sur tout les toit son désamour des méthodes de son père et des mangemorts il le fait quand il a vraiment confiance en la personne.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G.  La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:49
Tristan, je n’ai pas beaucoup de rp avec lui en ce moment, donc peut-être qu’on pourrait se faire un rp pour mettre le lien en place, qu’en penses-tu ?

Pour Alli, parfait, le lien me va. Et pour Tibus, d’accord je vois. Si votre lien avec Elliot est plus proche que cela, ça pourrait être marrant. Si Astoria débarque chez la famille Tagel un de ces quatre. Haha, sinon, ils pourront surement se croiser à la prochaine fête !

Math, ca me parait hyper intéressant comme lien, donc on pourrait également voir ça en rp, ça peut être cool. Surtout à voir comment Asto aborde le sujet sans se faire cramer. Je veux absolument un rp en fait haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G.  La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 14:29
Je réponds à tout cela maintenant **

Alors on commence pompom

Elliot ♦️ Du coup oui, je ne vois que du positifs et s'il a déjà parlé de sa carrière d'avenir et de sa vision des choses à Asto, elle ne pourrait que le respecter d'avantage pour ce point et le soutenir dans son avancer. Même si elle sait ce qu'il se passe par la suite. Elle ne l'arrêtera pas car elle penserai que des gens comme cela il en faut plus. Je pense qu'il pourrait très bien être ami Razz

Ayla ♦️ Du coup je sèche pour le lien La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 4216050893

Télia ♦️ Mmmmh, elle aurait pu entendre la conversation sans le vouloir et si elle en aurait parler à Télia se serait de suite excuser de l'avoir entendue. Etant donner son éducation malgré tout. Mais du coup à voir comment Télia l'aurait pris ...

Harry ♦️ Alors ca me va Razz Elle risque juste de l'embêté sur le fait qu'il a pas encore tuer tête de serpent mais ca va, elle n'a rien contre lui et sera même sympa avec. Je pense qu'elle risque juste de e taquiner sur tête de vipère. Par contre Harry a du voir sa grande soeur traîner avec Malefoy sans Asto bien que des fois il l'aurait vu quand elle allait voir sa soeur. Du coup faudra peut-être qu'Asto s'explique ? :O Enfin à voir comment Harry l'aurait pris mais je pense qu'il aurait compris pour le lien de soeur. Razz

Alayna ♦️ Du coup je pense que quelques choses de positif nous irait Razz Asto de son côté n'est ni dans l'Ordre et pas encore Auror mais aimerait se battre au côté de l'Ordre et tout enfin juste une chose la bloque Razz Après je pense que l'on peut déterminé un point de chute dans lequelle les jeunes filles se sont rapprochée et comment elles seraient amenée à devenir amie ou connaissance positive à voir ...

Danaé et Tylio ♦️ Du coup faudra voir comment elles se seraient rencontrée ... La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 4216050893 Sur le chemin de Traverse où en suivant un cours à l'université afin de voir ce qu'ils y voient pour devenir auror (dans le cadre d'Asto) ... Je réfléchis sur d'autres lieux mais je pense qu'Asto serait pas mal limité en fait.

Narcissa ♦️ Du coup faudrait savoir si elles se sont rencontrée ou non ... Voir si Cissa est au courant ou non de cet arrivage malgré le fait qu'elle n'était plus à Poudlard ...

Caleb ♦️ Je pense qu'ils auraient pu discuter et devenir de bonne connaissance dans un premier temps. Etant jovial et drôle cela aurait fait du bien à Asto de lui parler et d'oublier un peu beaucoup ce qui l'accapare. Je pense que déjà partir la dessus est une bonne base en soi Very Happy

---------------------

Tristan ♠️ Pourquoi pas je dirais va pour le RP du coup Very Happy Qui commencerait ?

Alli ♠️ Pas de problème du coup je t'ajouterai bientôt **

Tibus ♠️ Pour lui on verra je te tiens au courant pour le coup :p

Math ♠️ Ce sera le dernier RP que j'accepterai du coup pour le moment ** Donc oui, qui commence ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G.  La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 15:10
Coucou ma belle ^^ Je viens corriger légèrement les âges de mes filles ^^ Amber a 18 ans, elle vient tout juste de quitter Poudlard. Bee a bien 19 ans elle. Mais ta soeur fait 20 ans début février ^^


Pour Lisa oui on peut partir là-dessus ^^ et pour Serena oui y'a moyen qu'elle ai été intriguée Very Happy

Pour 1977 ils sont arrivés fin septembre directement dans Poudlard donc n'ont pas été sur le chemin de traverse en arrivant et pour loger, Dumbledore leur a prêté le manoir d'un ami Razz Donc ils logent tous dans Londres pour l'été 78 ^^

Mary était déjà à l'université elle donc elles ne peuvent se connaître, je pense, que depuis septembre La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 4216050893

Pour Nyny et Aleks ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G.  La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 15:43
Attends si elle va avoir ... A oui je suis de fin d'année du coup, j'aurais 18 ans fin de l'année qui viendra ... Ouais faut le temps hein >.< Je m'y retrouverai un jour x) Ou bien j'ai 18 et je vais sur 19 >.< Je comprend plus rien >>

Lisa ♣️ Je note donc pour Lisa et rajouterai le plus vite **

Serena ♣️ Du coup on peut validé tel quel ou on peaufine ?

Oh ca va cela me rassure je devrait juste modifié un truc du coup La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 4216050893

Mary ♣️ Faudra donc trouver un truc éventuellement ...

Nyny et Aleks ♣️ Je rajouterai donc par la suite **

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G.  La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La seule amitié qui vaille c'est celle qui naît sans raison ♦ Astoria G.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il n'est pire solitude que celle qui naît de l'indifférence des autres || with Ezickan Beauword
» Libre * Le savoir naît du travail, nul ne sait sans avoir apprit.
» Aleksandra E. Robinson ♠ Une fleur sans parfum n'obtient pas un plus long hommage qu'une belle femme sans esprit.
» Qui se complaît dans la folie n'a que faire de la raison. /Ft Silvius/
» Narcissa ♠ Seule une femme peut comprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: