AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Drago Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Link's Empty
MessageSujet: Drago Link's  Drago Link's EmptyDim 8 Juil - 23:57
Drago Link's Tumblr_mus0oaxsdt1rfzqobo1_250Drago Link's VillainousGranularBlackbuckDrago Link's FTD8

Les liens qui nous unis

Les grandes lignes :

Caractère :

Liens recherchés :

:: Amitiés sincères (m/f)
:: Connaissances (m/f)
:: Ennemis & Némésis (m/f)
:: Fiancée - lien ambiguë ou amoureux (f)
// Autres


Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 9 Juil - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Link's Empty
MessageSujet: Re: Drago Link's  Drago Link's EmptyDim 8 Juil - 23:57
Les damoiselles

Drago Link's Divide-always-She-would-always-lion-he-serpentDrago Link's Tumblr_inline_mllvcpRYFP1qz4rgpDrago Link's Source

Hermione Granger
Secret friendship


Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 9 Juil - 0:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Link's Empty
MessageSujet: Re: Drago Link's  Drago Link's EmptyDim 8 Juil - 23:58
+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Link's Empty
MessageSujet: Re: Drago Link's  Drago Link's EmptyDim 8 Juil - 23:58
A vous I love youYeux qui brillentDrago Link's 3624037071
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Drago Link's Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Drago Link's Empty
MessageSujet: Re: Drago Link's  Drago Link's EmptyLun 9 Juil - 0:02
Dragooooooo Drago Link's 3624037071

Je crois qu'on a un lien tous les deux ? Drago Link's 217161185
Tu as peut-être des questions ? Ou des choses sur lesquelles on devrait se mettre d'accord ? :beecraquage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Link's Empty
MessageSujet: Re: Drago Link's  Drago Link's EmptyLun 9 Juil - 0:21
Mione ! I love you

Alors, ils sont amis dans le plus grand secret si je ne dis pas de bêtise. Je les imagines assez proches puisqu'ils se connaissent depuis l'enfance. Hermione pourrait être ce qui se rapproche le plus pour lui d'une meilleure amie et cela même en dépit du fait que leur amitié n'est rien d'officielle à Poudlard. Il pourrait tout lui confier sans tabou y comprit le fait qu'il se sente très perdu vis à vis de sa famille et de son allégeance à Voldemort. Il envisage de se ranger du bon coté mais, craint de tout perdre s'il le faisait réellement, Mione pourrait peut-être le soutenir dans ce conflit intérieur en plus de tout le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Drago Link's Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Drago Link's Empty
MessageSujet: Re: Drago Link's  Drago Link's EmptyLun 9 Juil - 0:37
C'est exactement ce que je pensais Drago ♥️ Drago Link's 1568178698

Je m'étais dit qu'ils auraient pu aussi avoir quelques disputes plus vrais, notamment lors de la troisième année avec Buck Smile Parfois je voyais même Drago ne pas comprendre pourquoi elle se fait passer pour une née moldue. Mais qu'ils tiennent vraiment à l'autre malgré tout ça et que Hermione a toujours tenté de l'aider à retrouver la bonne voie ! ^^

Du coup, elle serait bien présente pour l'aider, avec plaisir même Very Happy surtout avec ce retour dans le passé, elle viendrait vers lui lui dire que maintenant il na plus son père qui est derrière lui Smile

Si ça te convient ? Very Happy
Si tu veux un rp Drago Link's 144307726 Bon après je suis absente pendant deux petites semaines, mais
il n'empêche Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Link's Empty
MessageSujet: Re: Drago Link's  Drago Link's EmptyLun 9 Juil - 0:42
Je suis tout à fait d'accord, ils pourraient se prendre le bec de temps en temps et sur bien des choses mais, cela n'affecterait en rien le lien qui les unis. Après tout, tous les meilleurs amis se disputes pour des raisons parfois absurdes. Aucun risque donc, qu'il y fassent exception. En tous cas, ce lien me plait beaucoup et je suis tout à fait partante pour un RP ! I love you Drago Link's 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Link's Empty
MessageSujet: Re: Drago Link's  Drago Link's EmptyLun 9 Juil - 2:20
N'oublie pas Bee et Daphné Very Happy je viens te voir demain pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Link's Empty
MessageSujet: Re: Drago Link's  Drago Link's EmptyLun 9 Juil - 11:37
Maaaamaaan viens faire coucou par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Link's Empty
MessageSujet: Re: Drago Link's  Drago Link's EmptyLun 9 Juil - 11:43
Amber, je n'oublis personne ne t'en fais pas ! Yeux qui brillent

Mamounette adoré ! I love you Yeux qui brillent I love you
Je suis toute oui te concernant Drago Link's 3863880343
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Drago Link's Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Drago Link's Empty
MessageSujet: Re: Drago Link's  Drago Link's EmptyLun 9 Juil - 12:44
Bonjour luv Je viens pour des liens Drago Link's 1077061352

Je vais te présenter mes perso parce que je suis pas très douée pour les liens ^^ donc comme ça te le choix de dire "non celui-là je veux pas, celui-là oui" kyah

Premièrement ceux avec qui il me semble logique qu'on ait un lien :

Spencer - 1977, étudiant (ancien préfet de serdaigle). C'est un mec très terre à terre, qui se prend trop au sérieux et souhaite réussir ses études par dessus tout. Il évite de boire trop d'alcool car il ne se contrôle plus, il ne fume pas non. Il peut être détestable avec son côté trop raisonnable et a besoin d'un bon coup de pied aux fesses. C'est un né-moldu, il peut se montrer très amical, même s'il parait distant. Et depuis qu'il s'est fait torturé, il ne va pas très bien psychologiquement. Il sort actuellement avec Daphné, la fiancé de Drago du coup hihi (oui il est au courant qu'elle est fiancée x) )

Jay - 1998, ancienne serdaigle. Elle est très protectrice envers ses amis, affectueuse, mais elle est parfois assez arrogante, égocentrique. Une fois qu'on la connait bien on peut se rendre compte que c'est une fille bien, mais pour cela il faut essayer de la connaitre, puisque son côté égocentrique revient régulièrement quand elle est en présence des gens. Jay est une fille qui adore faire la fête. Elle s'entend très bien avec ceux de 1977 quitte à ne plus avoir beaucoup de liens avec ceux qui ont effectué le voyage dans le temps. Elle peut aussi parfois être un peu peste. Elle a d'ailleurs été assez exécrable avec les gens qu'elle n'appréciait pas. Sortant avec une personne différente de son époque (de l'époque des maraudeurs donc) elle n'a pas vraiment envie que le voyage dans le temps trouve une solution.

Ensuite j'ai les autres :

Leroy - 1977, ancien serpentard, travaille au chaudron baveur. Orphelin de naissance, il a été adopté par des moldus qui l'ont rejeté quand il a découvert ses pouvoirs magiques. Il vit dans un orphelinat pendant toute sa scolarité à Poudlard, n'a pas des vêtements corrects, bref. Niveau caractère il aime jouer avec lui-même ce qui donne l'impression qu'il a un égo sur dimensionner. On dit de lui qu'il est prétentieux, associable. Leroy s'en accommode bien préférant d'ailleurs rester longtemps seul quand il le peut pour pouvoir penser. Actuellement vu que sa meilleure amie Kayla est morte, il va se tourner vers les mangemorts, trouvant dans les membres du corps enseignant un coupable pour la mort de son amie (cette logique oui oui x) )

Charlotte - 1977, étudiante en musique (ancienne poufsouffle). Elle est assez curieuse, mais très timide. Joviale, elle adore se mettre dans des situations pas possible. En règle générale elle est la bonne copine sur qui on peut compter. C'est une sang-mêlé. Elle faisait partie de l'équipe de quidditch de poufsouffle. Charlotte est une personne dynamique qui ne passe pas inaperçu. Et elle étudie à l'école de musique.

Ariana - 1977, mangemorte, travaille au ministère de la magie. Actuellement enceinte, elle est mangemorte depuis aussi longtemps qu'elle se souvient. Elle est mariée à Malthael qu'elle aime plus que tout au monde et suite à des récents événements, tout les deux tentent de se détacher des mangemorts afin notamment de protéger leurs futurs enfants. Ariana est une femme forte qui réfléchit beaucoup avant d'agir.

Sirius - 1977, rubys, ancien gryffondor. En fait je me demande si j'ai besoin de présenter Sirius Black Drago Link's 4216050893 Disons que pour le moment c'est un garçon courageux, mais totalement irresponsable qui profite pleinement de la vie, bien qu'il se rende compte qu'à un moment il faudra qu'il prenne en main sa vie Smile

voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Drago Link's Empty
MessageSujet: Re: Drago Link's  Drago Link's EmptyLun 9 Juil - 14:10
Du coup je sais pas comment Drago réagira quand il se retrouvera devant sa mère jeune si il tentera de la faire quitter le monde des mangemorts et tout ça a toi de me dire parce que du côté de Cissa je pense qu'elle sera intriguer par lui par sa ressemblance avec Lucius et en plus de ça elle a un côté super maternelle du coup elle sera tenter de le bichonner je pense.

Je joue aussi Harry qui aura forcément un lien avec toi, en dehors de ça j'ai Danaé Tylio Caleb qui sont des sang pur de 77 plus ou moins le cul entre deux chaises, j'ai aussi Elliot à Poudlard, Télia et Ayla qui vont entrer à l'université, et Alayna qui est de la même époque que Drago est qui est une sang pur fille des Bulstrodes
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Drago Link's Empty
MessageSujet: Re: Drago Link's  Drago Link's Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» River's links
» Lily's links ϟ This is the first page of our story
» Départ de Drago
» Les relations de Drago
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: