AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Da lunae potionem ♥ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Da lunae potionem ♥ Eva Empty
MessageSujet: Da lunae potionem ♥ Eva  Da lunae potionem ♥ Eva EmptyJeu 7 Avr - 23:04

Perdu les professeurs compétents ? C'est le cas de le dire oui. Lullaby est sans nouvelles du professeur Rogue, depuis qu'ils sont arrivés dans cette époque. Et comme Eva parle de potions, il serait dur pour la bleu et bronze de ne pas songer au maître des cachots. Bee a mieux que le parc. Se levant de table, réalisant qu'elle a assez peu mangé en fin de compte, la demoiselle chasse cette idée de son esprit et quitte la compagnie des Serpentard, se dirigeant vers les portes de la grande salle.

«- Si on doit parler de potion... Les cachots me semblent plus indiqués.»

Sans attendre de réponse particulière, Lullaby se dirige vers la porte attenante au grand escalier, l'ouvrant pour pénétrer dans les tunnels mal éclairés. C'est plus glauque que dans ses souvenirs, moins bien éclairé. Mais la jeune femme sait exactement où elle va, où elle doit aller. Comme guidée par l'instinct. Quand elle arrive devant le portrait d'un alchimiste, elle murmure :

«- Phialam.»

La fiole, en latin. Et la porte s'ouvre. Entrer ici fait un drôle d'effet. C'était sa salle de travail. Leur salle de travail. Elle est moins marquée de sa présence en 1977 évidement. Il ne doit même pas encore la connaître. Et Slughorn utilise un autre laboratoire, au plus près de la salle commune des serpentard. Personne ne devrait les déranger ici. Mais Lullaby n'a pas vraiment de matériel. Quelques bocaux trainent ça et là. Rien de vraiment exploitable.

«- J'espère que ça n'est pas pressé ? Je ne pourrai jamais travailler avec de pareils ingrédients... Pourquoi t'es-tu adressée à moi Eva ?»


* Suite du rp de répartition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Da lunae potionem ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Da lunae potionem ♥ Eva  Da lunae potionem ♥ Eva EmptyVen 8 Avr - 1:57





  Da lunae potionem
feat Bee






Eva Stone venait de quitter la grande salle en compagnie de Lullaby Potter suite à une seconde répartition. La jeune femme se laissa guider dans les cachots, ne sachant pas trop où voulait la conduire l'autre rouquine. Enfin, elle avait quand même un doute. Son ouïe ultra développé lui permettait d'entre ce qui était imperceptible à l'oreille humaine. Par exemple, une conversation dans une classe de potion... Alors, voilà qu'elles s'arrêtèrent devant un tableau qui existait encore à leur lointaine année 1998. Lui, elle savait pas qui s'était, mais il devait être vachement vieux. Elle n'était même pas sûr qu'ils aient appris quoi que ce soit sur cet homme. M'enfin... Ce qui importait, c'était sa potion et non pas l’identité d'un sorcier mort probablement il y a des siècles.

Voilà, suite au mot de passe que sa nouvelle complice venait de donner, elles pouvaient rentrer dans l'espace de travail qui paraissait... abandonné. Les tables étaient pleines de poussières, les bocaux se couvraient de toiles d'araignées et les outils paraissaient venir d'un autre age. Stone n'avait pas le talent de la Serdaigle en potion, mais elle se doutait bien que les choix se montraient assez limités.

 - J'espère que ça n'est pas pressé ? Je ne pourrai jamais travailler avec de pareils ingrédients... Pourquoi t'es-tu adressée à moi Eva ?


- En fait, il faudrait que j'en ai pour demain soir sinon... Bah... Je crame, quoi! Et si je te demande à toi, c'est que je sais que je peux avoir confiance en toi et de plus, tu es la seule à avoir fréquenter plus que nécessaire le professeur Rogue. C'Est lui qui faisait ma potion, tu comprends?


Avec nervosité, elle se mit à faire les cents pas dans la pièce en se mordant les lèvres. Dans sa tête, Vicky chantait «Feu feu, jolie feu» pour l'énerver davantage.

- Écoute, elle ajoute, je sais ce que tu ressent pour Rogue. Ça se vois comme le nez au milieu de la figure. C'est pour cela que je cherche ton aide, nous vivons la même chose toi et moi... Je me disais que tu aiderais bien une fille dans le même bateau que toi.

-correction prochainement-


entre * indique des pensées ou une discutions dans sa tête avec sa soeur.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Da lunae potionem ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Da lunae potionem ♥ Eva  Da lunae potionem ♥ Eva EmptyVen 8 Avr - 2:59
Une potion pour demain soir ? Il y a intérêt qu'elle trouve le matériel alors. Et les ingrédients. Et que la potion ne demande pas, comme le polynectar par exemple, un certain temps de préparation. Demain, elle a cours en plus. Comment elle va faire ? La rousse panique un peu. Tout à coup, ne plus avoir son mentor avec elle l'inquiète. De quoi Eva peut-elle avoir besoin ? Bee l'observe. Et la connexion se fait. Ouvrant la bouche en « o » la demoiselle regarde la vert et argent quelques instants, la détaillant sans trop y croire.

«- La... la potion de lune c'est... pour toi ? Tu es... un vampire Eva ?» demande-t-elle d'un air choqué.

Il la lui a apprise il y a quelques semaines. Et il lui a confié il y a peu que le moment viendrait peut-être où elle aurait besoin de connaître cette potion, de la connaître vraiment par cœur, parce que la vie de quelqu'un dépendrait de sa capacité à savoir la préparer. Bee comprend tout à coup qu'il faisait référence à la guerre. Elle déglutit. Et ben....

«- Je n'ai pas le matériel Eva. Il va falloir aller voir Dumbledore pour... les ingrédients. Je doute que Slughorn ai tout ce qu'il faut et de plus, j'accorde une certaine importance à la qualité des ingrédients de mes potions.»

La jeune femme s’étrangle à moitié en entendant les propos d'Eva. Elle sait ? Mais comme ça, elle sait ? Personne ne sait. Comment Eva peut-elle savoir ? C'est complètement fou... Bee a blêmit tout à coup, et regarde l'autre étudiante avec stupeur.

«- Je comment tu sais ? Et comment ça, dans le même bateau ?» demande-t-elle le cœur battant. « Ne me dis pas que tu... en pince... pour lui !?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Da lunae potionem ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Da lunae potionem ♥ Eva  Da lunae potionem ♥ Eva EmptyDim 22 Mai - 2:03





  Da lunae potionem
feat Bee






Elle sourit. Elle était intelligente la Serdaigle! Il était vrai que de dire qu'elle risquait de cramer était un bon indice, mais certains n'auraient pas fait le lien. On le prenait pour une imbécile à cause de sa maladie. Donc, on la croyait presque jamais. Alors elle hoche la tête à l'affirmative. Elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en cette bleu et bronze.

- Fait ce qui te semble nécessaire pour assurer ma non-mort, Lullaby. Puis, je t'accompagnerai au bureau du directeur. Je dois lui demander pour ce qui en est attrait à mon... système alimentaire. Disons que je n'ai pas envie de me servir dans le buffet à volonté et que je préfère me contenter de la cuisine rapide.

Après qu'elle lui annonce qu'elle sait que la jeune femme craque pour leur professeur de potion, l'autre panique. C'est la dernière question qui la tue.

- QUOI?! Bien sûr que non, c'est mon directeur de maison! Je l'admire, mais sans plus! Non... Celui qui me plais, c'est Remus Lupin.

Pour la première fois de sa vie, elle rougie.



entre * indique des pensées ou une discutions dans sa tête avec sa soeur.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Da lunae potionem ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Da lunae potionem ♥ Eva  Da lunae potionem ♥ Eva EmptyDim 22 Mai - 9:14
Des potions pour empêcher de brûler Bee n'en connait pas des masses et Rogue ne l'a pas acceptée comme apprentie pour rien. De fait, comprendre ce qu'est Eva et de quelle potion elle a besoin n'est pas particulièrement compliqué. Même si la jeune femme ne se serait pas attendu à ce que cette potion serve à une étudiante de l'école.

Assurer sa non-mort ? Techniquement, morte, Eva l'est déjà. Mais la bleu et bronze ne le lui fera pas remarquer. D'autant que la rousse lui faisant face commence à parler de ses repas et la sorcière préfère éviter de songer à ce détail. Finir en buffet vivant pour la serpentard ne la tente pas des masses, curieusement.

Un instant de panique et Bee est rassurée. Eva admire Rogue mais n'en est pas amoureuse. Soit. Apprendre que son parrain est l'objet de l'attention d'Eva ne manque pas de la surprendre. La rousse se sent mal. Mal pour la verte et argent, mal pour Nymphadora Tonk et mal pour Lupin.

"- Pour mon... mon parrain... ?" questionne la jeune femme pour être sûre de bien parler du même Remus Lupin. Comme si plusieurs existaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Da lunae potionem ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Da lunae potionem ♥ Eva  Da lunae potionem ♥ Eva EmptyMar 31 Mai - 23:09





  Da lunae potionem
feat Bee






*Ohhhhhhhhhhh! Tu veux qu'on te plaigne peut-être? Tu es amoureuse d'un louloup qui a déjà sa femelle? Pauvre petite chose!*

- FERME-LA VICKY!

* Bon d'accord... Si tu es SI susceptible, je me la ferme, mais je  nereste pas loin!! Qui sait quoi d'autre de bien intéressant je pourrais apprendre...*

- Comme si tu ne savais pas déjà que je voulais me taper Remus!

Elle remarqua alors que Lullaby attendait encore une réponse. Et bah, elle venait de lui donner! Eva prend une gorgée dans sa gourde de ce qui lui restait. Bon... Il n'y avait plus une seule goutte! Elle devrait aller voir Dumbledore et vite si elle ne voulait pas mettre l'école à feu et à sang.

- Pouvons-nous aller le voir tout de suite? Il ne me reste plus rien et je ne voudrais pas.. blesser quiconque. D'ailleurs, j'aimerais bien que tu me parles plus de ton attirance pour Rogue. Je suis curieuse de savoir comment une fille comme toi peux t'intéresser à un homme aussi peu sociable! Il te proposait des bonnes notes en échanges de...?



entre * indique des pensées ou une discutions dans sa tête avec sa soeur.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Da lunae potionem ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Da lunae potionem ♥ Eva  Da lunae potionem ♥ Eva EmptyMar 31 Mai - 23:21
Et voilà que la soeur semble débarquer de nouveau. C'est l'idée que la sorcière se fait en entendant son interlocutrice demander à une Vicky de la fermer. Et la conversation entre elles semble pas mal agitée, puisque d'un coup Eva répond que la personne lui parlant savait très bien qu'elle veut se taper Remus. La jeune femme hausse un sourcil. Se taper ? Son parrain n'est pas le genre de type que l'on se tape pour assouvir un fantasme idiot, la sorcière est peinée pour lui d'entendre des mots si crus.

"- Tu sais mon parrain mérite surtout une fille amoureuse de lui, prête à l'accepter comme il est et démontrer son amour. Pas une fille qui parle de se le taper ce qui sous-entend de s'amuser sous une couette seulement."

Voir Dumbledore tout de suite ? Soit, mais il est dans la grande salle pour le banquet et doit probablement attendre la fin de celui-ci pour faire l'un de ses petits discours habituels, qu'il affectionne tant. La sorcière pense qu'il va falloir qu'elles attendent un peu. Sauf qu'attendre ça veut dire parler. Et vu ce qu'Eva raconte, Bee préférerait sans doute que la sorcière se taise. Voilà la rousse mortifiée, comment peut-on tenir un propos pareil ?

"- Mais ça ne va pas ! Tu me prend pour quoi ? Je suis toujours... Je ne vais pas te faire de dessin ! Le professeur Rogue n'est pas ce genre d'homme, il... il ne m'a jamais montré d'intérêt déplacé et n'a jamais eut connaissance de mes sentiments à son égard !" répond la sorcière non sans une certaine fermeté. "Seulement... Je ne sais pas. Mais face à son chaudron il est... Plus détendu ? Plus... Je ne sais pas. Je ne sais pas comment c'est arrivé à vrai dire. Je sais seulement que ça s'est passé pendant nos cours particuliers. Nous partagions quelque chose de... d'unique. C'était à nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Da lunae potionem ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Da lunae potionem ♥ Eva  Da lunae potionem ♥ Eva EmptyMar 14 Juin - 1:40





  Da lunae potionem
feat Bee






Eva ne fit que hausser les épaules. Il n'y avait pas grand chose qui l'affectait, il fallait le dire! On pouvait la traiter de tout les noms inimaginables, elle se contenterait toujours de répéter encore et toujours ce même geste. Elle en avait l'habitude depuis le nombres d'années qu'on la traitait de folle. de cinglée ou tout ce que vous voudrez. La seule manière de la faire rager, c'était de s'en prendre à ceux qui avaient une place dans son coeur.

- Ça ne veut pas dire que je veux me faire Mumus que je ne l'aime pas. Je ne marche pas comme ça, moi. Je me donne qu'à une seule personne et c'est tout et j'ai décider que ce serait lui. Tu ne peux pas comprendre ce que je ressent pour lui, il aurait fallu que tu sois là au 12 square grimmauld pour comprendre. Il a toujours été là au rendez-vous pour me venir en aide et pour me soutenir. Il a toujours été calme et patient lors de mes... crises. Cet homme est bon et je suis d'accord avec toi qu'il mérite d'être aimer. Que ce soit moi ou une autre, je veux seulement le voir heureux...

Par exemple, Bee ne semble pas aussi patiente que la folle lorsqu'elle la gronde de sa phrase très crue. Eva ne mâchait jamais ses mots et sortait tout ce qui lui passait par la tête sans gants blancs, équivoque. Si elle lui demandait si elle couchait avec Rogue en échange de bonnes notes, elle ne le croyait pas exactement. Elle tâtonnait à vrai dire. Elle ne connaissait pas la bleue et bronze et elle souhaitait savoir qui était cette autre rouquine. Donc, elle tâtonnait du mieux qu'elle pouvait.

- Ouais, je comprend ce que tu veux dire... C'Est moments sont précieux. Il faut en profiter tant qu'on peu, hein? Moi, j'ai perdu mon Mumus et je ne sais même pas si je vais pouvoir en ravoir avec son lui plus jeune. À ta place, je foncerais vers le jeune Rogue...


entre * indique des pensées ou une discutions dans sa tête avec sa soeur.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Da lunae potionem ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Da lunae potionem ♥ Eva  Da lunae potionem ♥ Eva EmptyMar 14 Juin - 3:18
Lullaby est mortifiée, rouge de la bouche jusqu'aux oreilles. Elle ne s'était pas vraiment attendue à de tels propos. Pas vraiment attendu à ce que la jeune femme qui lui fait face émette une telle hypothèse à son sujet et pire, qu'elle puisse vouloir sous-entendre ce genre de choses de la part de Severus Rogue. Gênée et désireuse de protéger bec et ongle l'homme qui fait battre son cœur, la jolie rousse démarre alors au quart de tour, s'agaçant de tels mots et se demandant même pour qui se prend cette intrigante, pour dire des choses comme cela.

Foncer vers le jeune Rogue ? Pour le moment, la jeune femme a bien l'espoir de rentrer rapidement en son temps, alors qu'elle n'a aucune conscience de la mort de Severus. Elle va parler au jeune forcément, pour chercher à comprendre l'homme un peu plus vieux si elle en a les moyens mais ne va pas essayer quoi que ce soit, dans son esprit, avec le jeune.

"- Je suis convaincue que nous serons rapidement de retour chez nous alors je ne vais pas foncer dans le sens où tu l'entends, mais je vais quand même essayer d'en apprendre davantage sur le lui jeune."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Da lunae potionem ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Da lunae potionem ♥ Eva  Da lunae potionem ♥ Eva EmptySam 18 Juin - 15:43
La vampire lui lança un regard blasé et loin d'être convaincu, elle fit une moue signifiant qu'elle réfléchissait avant de parler.

- Tu crois quand même pas que la mission sera facile? Ton frère viens de tuer Voldemort dans notre futur, c'est vrai, mais il a dû passer par plusieurs obstacles dont se faire Avadabriser pour pouvoir, enfin, le tuer! Il faudra qu'il retrouve les horcrucs et certains sont peut-être même en possession de cet être infâme! Puis, il faudra se battre contre des versions plus jeunes et plus ardis des Mangemorts que nous avons tuez. Alors, pardon si je ne te crois pas sur parole! De plus, je ne suis pas pressée de rentrer parce que si nous échouons, tu peux toujours supplier Rogue de prendre un antri-poison et il pourra survivre, mais moi, je ne peux rien faire pour Remus! Il faudrait que je lui demande de refuser de se battre et de fuir, mais il voudra jamais le faire parce qu'il est un vrai Gryffondor et qu'il se battra toujours pour sa cause! Puis même s'il survivait, il ne serait pas à moi... Alors, arrête de te plaindre et fais tout pour l'avoir ton Rogue. Moi, j'ai l'impression d'être déjà condamnée d'avance!

Une larme de sang quitta son œil, une seule qu'elle se dépêcha à essuyer. C'était râre qu'elle s'énervait, mais cette fois, elle en avait trop sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Da lunae potionem ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Da lunae potionem ♥ Eva  Da lunae potionem ♥ Eva EmptySam 18 Juin - 17:50

La sorcière observe le vampire lui faisant face en arborant une petite moue. La fille aux canines n'a pas tord ils ne sont probablement pas sortis de l'auberge. Il y a effectivement cette histoire de morcellement de l'âme de Voldemort appelé horcruxes. Bee réfléchit quelques instants sans rien dire, sans répondre aux mots de son interlocutrice et sans voir la larme de sang de celle-ci.

"- Il faudrait que l'on sache combien il y en a en 1977. Harry n'en ai pas un déjà puisqu'il n'est pas né et je sais pas peut-être que d'autres n'ont pas encore étés créés. Il faudrait essayer de découvrir le nombre et la liste exacte." souffle la jeune femme. "Et s'entraîner évidemment."

Remarquant le sillon rouge sur la joue de la verte et argent, Bee vient gentiment tapoter son épaule en signe de réconfort mais ne sait pas trop ce qu'elle peu dire. Elle-même aime bien Tonks à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Da lunae potionem ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Da lunae potionem ♥ Eva  Da lunae potionem ♥ Eva EmptySam 18 Juin - 21:00
La bleu et bronze lui tapote l'épaule.  Elle n'en est pas reconnaissante ni touché par son geste. Elle sait qu'elle n'est pas de son côté et qu'elle préfère  voir son parrain avec Tonks. Elle ne se mentait pas, à la place de la rouquine, elle voudrait aussi qu'ils soient ensemble.  Elle lui donne la normalité à laquelle il aspire depuis si longtemps pendant qu'elle ne pouvait lui donner que très peu de chose à part da folie et la mort. Eva craignait à chaque jour de devenir une machine à tuer et à chaque jour, elle demandait à Remus de la détruire si cela devait arriver. À force , il avait compris que seule cette promesse pouvait calmer la cinglée.

- Je t'en pris, ne fais pas comme si tu voulais me réconforter. Pour toi, je ne suis qu'une mission de ton défun amour que tu souhaite poursuivre pour protéger les autres. C'est normal que tu ne souhaite pas que ton parrain finisse avec un monstre qui se nourrit de sang frais. Au moins, lui, il n'a jamais tué de sa vie... à comparer à moi...

Elle se laisse tomber au sol, honteuse et csche son visage dans ses mains.

* Si elle ne te tue pas tout de suite, soit elle est stupide soit c'est une sainte...*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Da lunae potionem ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Da lunae potionem ♥ Eva  Da lunae potionem ♥ Eva EmptyJeu 23 Juin - 15:53

"- Combien de personnes crois-tu que Severus Rogue a tué, volontairement ou involontairement ? Dumbledore est une de ses victimes entre autre souviens toi."

Ces mots étaient sortis tout seul de la bouche de la sorcière en observant la jeune femme devant elle en larmes sur le sol, le visage caché entre ses mains. A ne pas se croire digne de Remus, Eva rappelle à la Serdaigle le propre comportement qu'elle a en songeant à elle-même et à Severus Rogue. Quelque part les deux filles se ressemblent vraiment. Même galère amoureuse, même genre d'amour impossible, même peine.

"- Toi et moi nous ne sommes pas si différentes l'une de l'autre. Nous avons le même amour impossible pour un homme marié à une autre dans ton cas et un homme fiancé des ténèbres dans le mien. Nous portons tous notre croix. La notre est semblable en fin de compte et je ne peut pas te juger sur ton amour pour mon parrain quand moi-même je rêve chaque nuit de notre professeur de potions Eva..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Da lunae potionem ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Da lunae potionem ♥ Eva  Da lunae potionem ♥ Eva EmptyMer 6 Juil - 0:01
Eva essuie ses joues maculées de larmes du revers de la main avant de poser son regard sur la rousse devant elle. Les gens comme elle ne pouvaient pas comprendre. Elle minimisait la situation en disant qu'elle n'était pas seule et que mon son chéri avait eu à tuer. Pourtant, la situation était bien différente.

- Rogue l'a fait en pleine possession de ses moyens. D'une certaine façon, il avait le choix. Il pouvait toujours fuir et ne pas causer ces morts. Il aurait pu laisser quelqu'un d'autre tuer Dumbledore, mais il l'a commis ce crime en faisant ce choix. Moi, ce n'est pas pareil. Ça m'est arrivé une seule fois, mais ça reste plus horrible. Je ne voulais pas tuer cette pauvre vieille dame, mais je l'ai fait parce que mon instinct me disait de le faire. Remus Lupin doit prendre une potion pour empêcher de devenir un monstre sanguinaire, mais moi, je dois boire du sang. Je ne sais même pas où Dumbledore va m’approvisionner!

Elle se relève, essuie sa jupe puis croise les bras sur sa poitrine.

- Alors, on va le voir le barbu?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Da lunae potionem ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Da lunae potionem ♥ Eva  Da lunae potionem ♥ Eva EmptyMer 6 Juil - 0:09
"- N'est-ce pas plus monstrueux de tuer, de sang-froid, des hommes et des femmes, voire des enfants ? Je comprend ce que tu veux dire et je comprend ta crainte. Mais tu n'es pour rien dans ce que tu es c'est cela que je veut te dire Eva. Tu n'es pas responsable de ta condition ni vraiment de la mort de cette vieille dame, pas plus que Remus n'est responsable de la sienne alors que... Rogue a choisit sa voix, son destin, il a été responsable de sa condition, de ses meurtres, qu'importe ce qui l'y a conduit. J'aime mon parrain, je ne l'ai jamais vu comme un monstre Eva. Quoi que tu ai fais, ça n'était pas ta faute." soupire Lullaby en la regardant. "Pour moi il est plus monstrueux de tuer avec l'envie de tuer que de le faire parce que ce que l'on est nous pousse à cela." Nouveau soupir de la part de Lullaby. "Oui on va le voir. Tu as faim, là ?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Da lunae potionem ♥ Eva Empty
MessageSujet: Re: Da lunae potionem ♥ Eva  Da lunae potionem ♥ Eva Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Da lunae potionem ♥ Eva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Sauter vers: