AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commande de Crackship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Commande de Crackship Empty
MessageSujet: Commande de Crackship  Commande de Crackship EmptyJeu 19 Avr - 22:37
Vous avez vu récemment fleurir des gifs crackship de certains couples du forum.... Pas de jaloux, nous vous permettons de passer commande ! Jay ou Bee se chargera de les réaliser (à moins qu'un membre ne sache faire et veuille mettre la main à la pâte aussi Yeux qui brillent)

Pour commander, veuillez remplir le formulaire suivant :


Code:
[b]Avatar 1 :[/b]
[b]Avatar 2 :[/b]
[b]Lien :[/b]
[b]Liens de gifs éventuels qui vous plaisent :[/b]

A vos commandes Smile


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Dim 22 Avr - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Commande de Crackship Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Commande de Crackship Empty
MessageSujet: Re: Commande de Crackship  Commande de Crackship EmptyDim 22 Avr - 0:38
Bonsoir à toi je viens quémander Very Happy

Avatar 1 : Ariana feat Amanda Seyfried
Avatar 2 : Malthael feat Joel Kinnaman
Lien : Ils sont mariés, bien amoureux et malheureusement ils leur arrivent pleins d'histoire.
Liens de fis éventuels qui vous plaisent : Commande de Crackship 4216050893 je ne sais pas

Merci à toi luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Commande de Crackship Empty
MessageSujet: Re: Commande de Crackship  Commande de Crackship EmptyDim 22 Avr - 0:51
Pour la commande de Tibelia :

Commande de Crackship 180422123720134966

Pour la commande de Sirius-James :

Commande de Crackship 180422123656533101
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Commande de Crackship Empty
MessageSujet: Re: Commande de Crackship  Commande de Crackship EmptyDim 22 Avr - 1:52
Pour Malthana que je retente demain car le raccord ici me gène de trop :

Commande de Crackship 180422015920422607

Et on m'a demandé un @James Potter avec sa fille

Commande de Crackship 180422021915637609
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Commande de Crackship Empty
MessageSujet: Re: Commande de Crackship  Commande de Crackship Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de Crackship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something wrong - Commande [0/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère de la culture :: Vos créations graphiques-
Sauter vers: