AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence jusqu'à mi avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Absence jusqu'à mi avril  Empty
MessageSujet: Absence jusqu'à mi avril  Absence jusqu'à mi avril  EmptyVen 23 Mar - 14:44
Bonjour tout le monde,


Je m'excuse mais je vais devoir me mettre en absence pour diverses raisons : la santé, l'école et plus d'internet... Je rentre dans ma période d'examens blancs, , et pour couronner le tout, je n'ai plus internet avant un bon mois (là, je suis sur un ordi du lycée), donc je serais absente pendant un moment :/ Désolée



J'essaierais de venir de temps en temps avec un ordi du lycée :/ Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Leopold Zygler
Leopold Zygler
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

Absence jusqu'à mi avril  Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à mi avril  Absence jusqu'à mi avril  EmptyVen 23 Mar - 17:26
Oh Minerva, bonne chance avec tout ça. Tu nous manques en cb. J'espère que tes examens vont bien se passer. Je t'enverrais des ondes positives Very Happy Bonne chance et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence jusqu'à mi avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacance jusqu'au 24 avril
» Severus ¤ Avril 1998 ¤ A sweet lullaby of end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: