AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tonton, tonton! Ze m'ennuie! ▬ James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tonton, tonton! Ze m'ennuie! ▬ James Potter Empty
MessageSujet: Tonton, tonton! Ze m'ennuie! ▬ James Potter  Tonton, tonton! Ze m'ennuie! ▬ James Potter EmptyDim 25 Fév - 18:54

Tonton, tonton! Ze m'ennuie!






Noms des participants : James Potter & Godric Black
Relation des personnages sur le forum : Tonton et neveu.
But de ce rp, contexte : Faire un petit passage mignon dans l'enfance de Godric, où James s'occupe de son neveu préféré et futur boureau des coeurs de Poudlard Tonton, tonton! Ze m'ennuie! ▬ James Potter 217161185
Nous nous engageons à respecter les règles : Non han Bien sur que oui.
Ce rp est :  le futur (1982 - Mai 1998) de nos personnages.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tonton, tonton! Ze m'ennuie! ▬ James Potter Empty
MessageSujet: Re: Tonton, tonton! Ze m'ennuie! ▬ James Potter  Tonton, tonton! Ze m'ennuie! ▬ James Potter EmptyDim 25 Fév - 19:37
Godric s'ennuyait un petit peu à la maison. Il avait plein de jouets pour s'occuper, mais ce n'était pas drôle sans papa, ou maman, ou tata Léna... et puis en plus, il avait faim et il ne savait pas s'il allait se faire gronder s'il se servait encore sans rien demander. Parce que la dernière fois, il avait voulu faire du manger chaud, et puis bah... il s'était fait très mal. Parce que il avait touché au chaudron tout chaud et il avait pleuré très fort, laissant papa lui dire qu'il fallait pas se faire du miam tout seul, parce que sinon il pouvait se blesser et après il allait se faire gronder par maman et tata Léna. Pas lui, papa. Papa il se faisait toujours gronder quand il se passait un truc pas drôle du tout, ou quand il faisait une bêtise et que papa le grondait mais il avait pas l'air colère du tout. C'était rigolo... jusqu'à ce que maman et tata le regarde avec des yeux colères...

Mais là, il avait faim. Très beaucoup faim. Alors il allait taper à la porte de la chambre de papa, même si il avait dit qu'ils étaient super méga occupé et le petit bonhomme tapait trois petits coups même si il entendait du bruit dedans. Le bruit du boumboum. Il savait pas ce que c'était le boumboum... mais quand papa et tata Léna ils faisaient ça, et bah ils étaient toujours tout contents après, alors il voulait jouer aussi, mais on disait qu'il était trop petit. Que le boumboum c'était dangereux et pour les grandes personnes. Il avait demandé à maman aussi, et elle était devenue toute rouge comme la maison de papa à Poudlard, et elle avait criée sur papa après.

"Papa! Tata! Papa! Tata!" toquait le petit, fixant la porte avant d'afficher une moue boudeuse. Ils allaient jouer longtemps... et lui...

Tonton James! Une lueur malicieuse dans les yeux, le petit bonhomme allait dans sa chambre et prenait une feuille pour faire un super dessin pour dire qu'il allait chez tonton. Enfin, pour lui c'était un dessin très clair... pour une personne extérieure, c'était un bonhomme patate avec une touffe de cheveux noirs sur la tête, qui pointait son immense bras sur un carré avec un autre bonhomme patate avec des lunettes. Mais pour Godric, cela voulait clairement dire "Je vais chez mon super tonton James". Comme il avait vu les grands le faire, Godric posait le mot sur la table de la cuisine en se mettant sur la pointe des pieds, avant de sortir et afficher un grand sourire. Il était un super aventurier! Il devait quitter la maison de la méchante dame poilue pour aller chez le chevalier qui allait taper la goule et trouver le trésor!

Alors bien sûr, dans son esprit il faisait des kilomètres pour éviter des chemins de feu, des méchants sorciers qui voulaient voler un message super secret et super important qu'il devait donner au héros, et enfin, il arrivait à la porte où vivait son tonton. C'était le roi du château, et il protégeait la princesse Beebee et le prince Harry. Et puis il y avait la reine Lily, elle faisait très peur quand elle était colère. Même un dragon il allait pleurer chez sa maman si Lily elle était pas contente toute rouge. Son fidèle doudou à la main, le gamin de quatre ans frappait sur la porte en regardait partout.


"Tonton Ja'es, tonton Ja'es! TONTOOOOOOOOOOOOON!"

Heureusement, il entendait du monde à l'intérieur et le temps que le battant de la porte s'ouvre, le mini-Black affichait son plus beau sourire innocent et faisait les yeux malheureux, comme il faisait après une bêtise, ou comme papa il faisait quand tata Léna était en colère. Il avait appris un truc lui en tout cas : si une madame est en colère, il faut faire le malheureux!

"Coucou tonton! J'ai faim!"
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Tonton, tonton! Ze m'ennuie! ▬ James Potter Empty
MessageSujet: Re: Tonton, tonton! Ze m'ennuie! ▬ James Potter  Tonton, tonton! Ze m'ennuie! ▬ James Potter EmptyDim 25 Fév - 20:47
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James & GodricTonton, tonton! Ze m'ennuie!
http://gph.is/22YLoA3
Tonton, tonton! Ze m'ennuie!

*C'était le week-end et James profité enfin d'un petit moment de tranquillité. Il était suffisamment rare pour que le père de famille savoure chaque petit instant de ce moment. Avec des jumeaux il était très rares que le jeune père puisse se la couler douce comme actuellement. Allonger sur le canapé il avait fermé les yeux quelques minutes pour s'endormir tout aussi rapidement. Lily était parti se promenait avec Lullaby l'enfant n'arrivant pas vraiment à dormir pour la sieste les parents avait trouvé plus sage de séparer les jumeaux. James était donc resté à la maison avec Harry qui pour l'instant dormait aussi bien que son père. Potter espérait que son fils dorme au moins une bonne heure pour en faire finalement de même. Enfin c'est sans compter sur son neveu. Godric. Fils de Sirius celui-ci tenait bien de son père. C'est à dire qu'il ne tenait pas en place. Le pire c'est quand il se retrouvait avec Harry. James en avait passé des journées et des heures à leur courir après.

Donc alors que James dormait de profondément son neveu décida de le réveiller. Potter se réveilla en sursaut en entendant la voix de Godric. Si bien qu'il fit tomber ses lunettes par terre. Les ramassant rapidement, James se demandant si ce n'était pas le fruit de son imagination. Mais non il entendit à nouveau Godric et James se leva de son doux canapé pour se dirigeait vers la porte. Il était assez surprit d'entendre le petit garçon. Sirius n'ayant pas prévenu la famille Potter d'une visite. Bon même si il avait tendance à oublier James restait surprit que même Léna ne lui ai rien dit pas même au boulot. Ouvrant la porte il s'attendit à voir la famille Black. Mais baissant la tête il se rendit compte que seulement un enfant de quatre ans attendait derrière sa porte. Cherchant du regard le père qui était sensé allait avec James commençait à se rendre compte que Godric était venu seul jusque chez lui. Il se pencha vers son neveu l'attrapa et le cala contre lui.*

- Godric, ou est papa et tata Léna ?

*James était un peu paniqué de savoir que Godric avait quitté sa maison tout seul sans que personnes ne s'inquiète. L'ancien Gryffondor avait décidé de poser une question à la fois pour obtenir des réponses les plus claires possibles de l'enfant. Il l'emmena jusqu'à la cuisine pour lui préparer un goûter. Déposant l'enfant sur une chaise il espérait que son fils n'allait pas se réveiller avec la venu surprise de son cousin. Maudissant déjà son frère de cœur pour lui avoir enlever un moment de tranquilité. Ce qui est certain c'est qu'ou que Sirius était il allait lui rendre la pareil un jour ou l'autre. Le pauvre James avait encore la marque de l'oreiller sur sa joue.*        

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Tonton, tonton! Ze m'ennuie! ▬ James Potter Empty
MessageSujet: Re: Tonton, tonton! Ze m'ennuie! ▬ James Potter  Tonton, tonton! Ze m'ennuie! ▬ James Potter EmptyLun 26 Fév - 13:30
S'il avait sû qu'il venait de réveiller son tonton, le petit garçon serait sans doute un peu penaud mais dans son esprit, les grandes personnes ne faisaient pas la sieste comme eux. En fait, papa et tata ils pensaient qu'il faisait dodo aussi, mais tata avait oublié de lui chanter la chanson du petit chat et du coup... il n'avait pas réussi. Puis il avait faim. Heureusement, tonton n'était pas loin et en le voyant, le gamin tendait les bras dans sa direction, se blottissant contre l'adulte avec un sourire heureux une fois qu'il se retrouvait porté. Même s'il disait souvent être un garçon maintenant, il n'était pas encore trop grand pour les câlins et espérait pouvoir en demander encore longtemps avant qu'on ne vienne le regarder de travers. Il avait vu des gens regarder de travers des grands qui se faisaient des câlins parfois...c'était bizarre, parce que quand c'était un petit, ils disaient tous que c'était mignon et un grand, c'était pas bien. Pourquoi? Uh? Oh! Il avait encore beaucoup pensé et le gamin se retrouvait installé sur une chaise avant de répondre à la question concernant le fait qu'il soit venu seul ici. C'était une bêtise? Peut-être... oui, maman lui avait déjà dit qu'il ne fallait pas partir de la maison sans le dire, parce que dehors, il y avait des gens qui n'étaient pas gentils et prenaient les enfants mignons pour les donner à d'autres personnes, et après on ne revoyait jamais maman et papa.

"Papa et tata ils jouent au boumboum!" finissait par répondre le gosse, aussi fier que s'il était en train de raconter un secret qu'il n'aurait pas dû divulguer mais là, il le pouvait. Après tout, c'était tonton James, pas un méchant.

En tout cas, incapable de tenir en place, le gamin balançait ses jambes dans le vide pour essayer de toucher le sol. Les grands, ils étaient assis mais leurs pieds touchaient quand même le sol... il voulait faire pareil et glissait peu à peu de sa chaise, finissait par se retrouver par terre dans un petit 'bang' qui le fit éclater de rire.

"Tonton 'egade! Je touc'e pa' terre!" il était surtout tombé, mais cela l'amusait apparemment et l'instant d'après, il trottinait vers James et s'accrochait à sa jambe en le fixant, émerveillé. "T'as quoi sur ta joue? Tu faisais dodo? Il est où Harry? Et Tata et Beebee?"

Non, ce gosse ne s'arrêtait jamais. Il était monté sur ressort depuis la naissance. Ce qui expliquait sans doute combien sa mère savourait les instants de calme où il n'était pas à la maison... et encore, le pire n'était pas encore arrivé, vu qu'il ne montrait pas (encore) de signe de magie. Les adultes auraient tout intérêt à s'inquiéter pour ce moment en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Tonton, tonton! Ze m'ennuie! ▬ James Potter Empty
MessageSujet: Re: Tonton, tonton! Ze m'ennuie! ▬ James Potter  Tonton, tonton! Ze m'ennuie! ▬ James Potter EmptyLun 26 Mar - 22:21
<
http://gph.is/2cnpXJ7
James & GodricTonton, tonton! Ze m'ennuie!
http://gph.is/22YLoA3
Tonton, tonton! Ze m'ennuie!

*Les enfants avait cette facilité à tout simplifié qui laisser parfois les adultes complètement ahuri. Et c'était un peu le cas de James. Il était complètement surprit que Godric sois là devant sa porte sans l'un de ses parents respectifs. Bon bien sur à lui aussi cela lui était arrivé de perdre l'un de ses enfants et d'en être mort d’inquiétude et le père de famille venait de trouver sa vengeance. Voir Sirius complètement paniqué chercher son fils dans tout les sens allait certainement le faire rire. Bien sur Prongs n'était pas trop méchant et il ne ferrait pas durer le supplice trop longtemps. James était bien loin de se douter du débat qui se passer dans la tête de son neveu. Disons que pour l'instant il avait d'autre priorité comme savoir ou était passé son imbécile de frère pour laisser son fils dehors. Heureusement le monde sorcier n'était plus en guerre mais James avait gardé certaine habitude. Se voulant parfois trop protecteur. Heureusement Lily veillé à ce qu'il laisse ses enfants respirer. Alors qu'il déposait l'enfant dans la chaise celui-ci lui répondit et James ne put s'empêcher de rougir. Non que l’évocation des relations sexuelles de Sirius ne le dérangeait mais plutôt que Godric soit au courant. Se demandant si ses enfants étaient aussi bien au courant que leur cousin. C'était pas le moment de penser à cela. Même si une petite voix dans sa tête lui précisa qu'il devrait repenser à remettre des sortilèges d'insonorisation.

- Ah...*Silence gênant. Que pouvait répondre James à cela.* Bon et bien je suppose que tu à le droit à une après midi avec tonton James.

*James commença à ouvrir les placards à la recherche de biscuit à donné à son neveu. Ne le surveillant qu'à moitié. Il réfléchissait surtout à comment distraire Godric sans réveiller son fils. Car les deux ensembles étaient ingérables. Entendant alors une sorte de boum, à peine s'était-il retourné que le petit garçon était déjà dans ses jambes. Encore pire que son père celui-là.*

- Oui j'avais réussi à m'endormir mais toi visiblement tu n'avait pas vraiment besoin de dormir cette après midi. Harry lui il dors *fait un signe de "chut" avec son doigt." On évite de le réveiller d'accord ? Et les filles sont sorti dehors.*Prend la main de son neveu en tenant dans l'autre sa baguette envoyant le goûter sur la table du salon. Réfléchissant toujours à ce qu'il allait pouvoir faire. Se demandant pour combien de temps Sirius en avait et se souvenant presque aussitôt ce qu'il était entrain faire. Se disant qu'il valait mieux penser à autre chose.*
- Après le goûter cela te dit d'aller dehors apprendre à voler avec moi ? Et puis si tu est sage je ferrais peut être apparaître Prongs.
*James aimait bien se transformer en cerf avec les enfants. Il faisait toujours très attention quand il était dans cette forme. Ne voulant absolument pas blesser les enfants il restait toujours très doux. James ne savait pas vraiment si les enfants comprenaient vraiment que s'était lui le cerf donc généralement il disait qu'il le faisait apparaître. De toute façon ils avaient bien le temps de découvrir le monde magique.*           

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Tonton, tonton! Ze m'ennuie! ▬ James Potter Empty
MessageSujet: Re: Tonton, tonton! Ze m'ennuie! ▬ James Potter  Tonton, tonton! Ze m'ennuie! ▬ James Potter Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton, tonton! Ze m'ennuie! ▬ James Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonton, raconte moi une histoire! [ft. James]
» Until the end ~ James Potter
» Bio' James Potter
» RALENTISSEMENT James Potter 03.03.19 au 17.03.19
» Lien James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: