AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pause Bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Pause Bee Empty
MessageSujet: Pause Bee  Pause Bee EmptyLun 5 Fév - 18:29
Je sais que ce message va en étonner quelques uns. Bee qui se met en pause c'est inattendu je sais surtout avec le mariage de Lisa qui s'annonce. Mais le fait est que je n'en peux plus. Je ne fais que ça, réponse sur réponse, parce que j'aime pas que ça s'empile (l'accumulation me stresse), j'arrive même plus à dormir, ou à peine, ou à des heures improbables. Il arrive que je me force, et c'est pas sensé devenir une obligation. Les efforts qui viennent toujours des mêmes me minent et je sors trop souvent de ma zone de confort pour cela, c'est lassant. Et comme je n'ai pas envie de me dégoûter, je préfère me déconnecter quelques temps. Je passerais naturellement avec vous et assurerais le mariage de Lisa mais pour le moment, c'est tout.

Merci de votre compréhension luv
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Pause Bee Empty
MessageSujet: Re: Pause Bee  Pause Bee EmptyLun 5 Fév - 18:40
Non RP n'est pas censé être une obligation et je sais que ce n'est pas bon de se forcer :/ . C'est triste cependant je pense que tu te mettes autant de pression pour éviter l'accumulation, mais je comprends ce que tu peux ressentir. En espérant que ça ne te mine pas trop au point que tu n'es plus envie de rp. Comme je dis le rp ne doit pas être une obligation, mais un plaisir, on doit pouvoir rp quand on a envie a qui on a envie et c'est bien normal. D'autant que je sais qu'en ce moment ce n'est pas la joie. Mais passe en tout cas régulièrement, reprend un bon rythme et puis nous sommes toujours là luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pause Bee Empty
MessageSujet: Re: Pause Bee  Pause Bee EmptyLun 5 Fév - 18:52
Haw je suis désolé de lire ça Bee, mais en effet il vaut mieux que tu prennes une pause si tu en as besoin. Comme le dit si bien Jay, rp ne devrait pas être une corvée mais un plaisir... alors prend le temps dont tu as besoin, pour ma part, je ne répondrais pas à notre rp avant que tu me fasses signe que c'est bon pour toi, comme ça pas de pression pour toi ** repose-toi bien surtout Pause Bee 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Pause Bee Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Pause Bee Empty
MessageSujet: Re: Pause Bee  Pause Bee EmptyMar 6 Fév - 22:17
Repose toi et prend du recul ! ♥️
Faut jamais se forcer façon :beecraquage:
Bon courage et repose toi bien Pause Bee 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Pause Bee Empty
MessageSujet: Re: Pause Bee  Pause Bee EmptyDim 25 Mar - 13:57
Hop plop par ici, je viens remettre cette absence en route. C'est pas vraiment une absence, plutôt une présence réduite parce que la fac nous a bien niqué là Very Happy

- Encore 2 exposés
- Tout les partiels de fin de semestre
- Encore deux gros dossiers
- Plus Pâques qui vient donc je vais pas bosser + le TGS + Le week-end Harry Potter

Donc concrètement... bah je vais devoir bosser mort de rire Du coup :

Lucretia Avery passe en absence totale, je m'occuperais d'elle dès que je peux, pour bien la lancer. Toutes les autres : je répondrais quand je pourrais, je ne promet pas que certaines ne tombent pas dans les inactifs X_x j'essaie de répondre à mes rps régulièrement si j'ai des réponses mais clairement, j'vais difficilement prendre - chercher de nouveaux rps pour certaines :/

Et tout ça jusqu'à ??? Présence réduite jusqu'à fin Mai. Ouai, ça me fait mal au coeur rien que de l'écrire. X_x Mais vous allez souffler mort de rire possible que je fasse en soit une journée de réponses par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pause Bee Empty
MessageSujet: Re: Pause Bee  Pause Bee EmptyDim 25 Mar - 23:11
Bon courage avec tout ça...tu mériteras un énorme paquet d’œuf en chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Pause Bee Empty
MessageSujet: Re: Pause Bee  Pause Bee EmptyLun 26 Mar - 0:26
Mon estomac dit oui :p et mes fesses disent non mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pause Bee Empty
MessageSujet: Re: Pause Bee  Pause Bee EmptyMer 18 Avr - 11:58
On s'en fout des fesses, au pire, ça fera Kardashian =>
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Pause Bee Empty
MessageSujet: Re: Pause Bee  Pause Bee EmptyMer 18 Avr - 15:29
Mes fesses disent que Kardashian c'est déja fait x)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Pause Bee Empty
MessageSujet: Re: Pause Bee  Pause Bee EmptyJeu 26 Avr - 20:55
Puisque l'on attend des membres qu'ils actualisent leurs absences quand ils en postent, le staff se doit de montrer l'exemple. J'actualise donc la mienne. Je suis toujours en présence réduite. Mes examens durent jusqu'au 15 Mai. Sauf que la fac risque d'être bloquée et les examens perturbés. Donc concernant la fac, je ne sais pas comment ça va se passer.

De plus, j'avoue que je n'ai pas le moral, en ce moment. Enfin, c'est en dent de scie depuis octobre mais en ce moment c'est assez constant dans le négatif, suffisamment pour que parfois - et de manière générale, pas seulement LAL - je suis saoulée de recevoir certaines réponses, indifférentes à d'autre. Et l'on s'entend que ce n'est pas le but d'un rp :/

Enfin et plus spécialement pour LAL il y a certaines choses ces derniers temps qui me déplaisent, qui font que je m'en éloigne, plus ou moins malgré moi. Je ne vais pas entrer dans les détails plus que cela, mais je sais que d'autres me connaissent sur d'autres forums, où je pourrais me montrer plus active qu'ici dans les prochaines semaines, donc par soucis de transparence je pense nécessaire de ne pas dire que "Lal n'est pour rien dans ma pause" parce que ce n'est pas le cas et que sous certains aspects, si, il l'est un peu tout de même.

Des bisous luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Pause Bee Empty
MessageSujet: Re: Pause Bee  Pause Bee EmptyDim 29 Avr - 23:26
Bonsoir Bee,

J'avais pas commenté le premier poste car j'étais bien d'accord avec ce que les autres avaient dit. le rp doit être un plaisir et le resté. Si cela devenait plus une corvée qu'autre chose certes il fallait arrêter. Du cout je souhaitais tout de même te souhaiter bon courage pour tes examens et surtout réussite Very Happy

Ce que je voulais dire c'est que les admin ainsi qu'Ayla vous êtes le ciment de ce rpg. On à besoin de vous pour vivre et je vous remercierais jamais assez pour tout le taf que vos faîte dessus. J'aimerais sincèrement t'apporter la solution concernant "lal" car sans toi ce forum n'a plus la même saveur. Enfin tu sait ou toqué si jamais tu à besoin de parler Wink

Des gros bisous en espérant que mon message t'aura un peu aidé luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Pause Bee Empty
MessageSujet: Re: Pause Bee  Pause Bee EmptyMar 1 Mai - 0:06
Merci James, des bisous luv 1 examen de passé sur 6, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Pause Bee Empty
MessageSujet: Re: Pause Bee  Pause Bee EmptyJeu 17 Mai - 23:50
HEY HEY HEY !!

Demain j'ai mon dernier oral ! DONC.... Bee is back !

Pour repartir sur de bonnes bases je voudrais faire le tri dans mes rps, comme certains ne me répondent plus depuis un bout de temps ! Donc merci d'indiquer à la suite :

Code:
Coucou Bee ! J'ai un rp entre [b]nom de votre perso[/b] et [b]nom de mon perso[/b]. Je souhaiterais le [i]conserver/archiver[/i]. Merci d'avance

Parce que je ne sais plus bien où j'en suis dans mes sujets en ce moment entre ceux qui répondent et ceux qui ne répondent plus ^^

Si vous voulez de nouveaux sujets vous pouvez aussi me demander à la suite Very Happy


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 21 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Pause Bee Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Pause Bee Empty
MessageSujet: Re: Pause Bee  Pause Bee EmptyVen 18 Mai - 0:00
Coucou Bee ! J'ai un rp entre Spencer Madley et Daphné Greengrass. Je souhaiterais le conserver. Merci d'avance.

Et si l'envie te prends pour un autre rps avec l'un de mes persos, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Pause Bee Empty
MessageSujet: Re: Pause Bee  Pause Bee EmptyVen 18 Mai - 0:10
On a deux Daphneur :p Tu as oublié celui avec Alli. En fait je te dis ça dès que j'ai vu qui gardaient les rps en cours ou pas ^^




Bee a des rps avec : @Severus Rogue ( à priori 2 plus 1 en groupe d'après ma liste) @James Potter @Isidore A. Hepburn OK et @Lily Evans

Daphné : OK

Destiny : Pas de sujet

Lisa : @George Weasley, @James Potter et son mariage

Serena : Pas de sujet

Mary : Pas de sujet

Aurora : @Remus J. Lupin et @James Potter

Amber : @Isidore A. Hepburn OK, @Annastasiya Bichop, @Eren Hornby et 1 libre

Aleksandra : OK


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mer 23 Mai - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Pause Bee Empty
MessageSujet: Re: Pause Bee  Pause Bee Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Bee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en pause
» Besoin de pause ☆ Anna
» Absence, pause, inactivité.
» Pause Lullaby Potter
» Mise en pause de Annastasya Bichop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: