AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pénélope Deauclaire (Jeken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pénélope Deauclaire (Jeken) Empty
MessageSujet: Pénélope Deauclaire (Jeken)  Pénélope Deauclaire (Jeken) EmptyMer 31 Jan - 15:17

Pénélope Deauclaire

« une citation ? un passé changé pour un avenir meilleur »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


Nom • Deauclaire, mais pour ne pas être suspecté de quoi que ce soit, appelé moi Jeken.
Prénom(s) • Pénélope
Date de naissance • 1976
Année scolaire • 1ère année
Génération • trio d'or
Maison à Poudlard • Serdaigle
House • Ruby
Stage • Médicomagie
Sang • née moldu
Allégeance • Ordre
Attirance sexuelle • Bisexuelle
Situation amoureuse • Célibataire
Job étudiant •  écrire ici
Célébrité choisie • Emma Roberts
Crédit • Macmins


Parle moi de ta vie jusqu'ici...


Je suis née dans un monde dénié de magie, du moins dénié de sa connaissance. Dans un monde ou il est difficile d'être une personne extraordinaire avec des gens désireux uniquement d'ordinaire. 
Je m'appelle Pénélope Deauclaire et je suis née dans une famille de moldu, qu'est ce que s'est ? Ce sont des personnes sans aucun pouvoir magique. Et la cerise sur le gâteau, j'étais un calvaire pour mes parents qui étaient loin de désirer un enfant. J'en vois déjà certains crier à l'IVG, longtemps j'ai pensé que ça aurait été la meilleure des solutions.
*Comme vous vous l'imaginez, j'ai rapidement été confié à un orphelinat, j'y ai d'ailleurs passé une grande partie de mon enfance, de plus en plus recluse, au fur et à mesure que mes pouvoirs se développaient.
C'est lorsque j'eus huit ans que ma ville changea du tout au tout. Un jour, une jeune femme du nom de Charlotte vint me rendre visite à l'orphelinat, elle était une des rares personnes, voir même l'unique à ne pas me regarder comme un monstre, ou avec peur. Je ne compris pas tout de suite, pourquoi elle n'était pas avec moi, comme les autres, pourquoi elle me parlait, pourquoi elle prenait du temps pour moi. J'étais un monstre de la nature, qui ne méritait pas un tel intérêt.


Quand elle me montra, qu'elle avait les mêmes capacités que les miennes, je pris enfin conscience que je n'étais pas seule dans ce monde. Finalement, peut-être que je n'étais pas un monstre. Tout s'enchaîna ensuite rapidement, et Charlotte décida de m'adopter. J'étais ravie, j'allais enfin partir de cet endroit terrible. Malgré le bonheur que me procurer cette adoption, j'avais du mal à m'exprimer, je restais toujours à l'écart, ayant peur de faire une faute qui me renverrait tout droit d'où je venais, j'avais également peur de m'attacher et de m'ouvrir pensant que bientôt, je serais de nouveau abandonnée. 
Je mis beaucoup de temps pour comprendre, que je n'étais plus seule, que cette maison, qui m'avait accueilli, était mienne, mon chez-moi, et que surtout j'avais désormais une famille, une famille qui me protégerait et qui ne m'abandonnerait pas à la première difficulté rencontrée.


Dès que j'eus assez confiance en moi, je mis à questionner tout le monde au sujet de ce monde magique qui me tendait les bras, je voulais tout savoir, tout connaître. Je dévorais les livres qu'on me mettait sous la main, j'étais curieuse, mais j'avais également peur d'intégrer cette école dont Charlotte m'avait parlé, peur d'être ridicule face aux enfants qui avaient eu grandi avec cette magie autour et en eux.


Je découvris avec émerveillement l'école de sorcellerie de Poudlard, j'avais lu énormément à son sujet, mais elle était encore plus belle que dans mon imagination. Je ne savais plus où poser mon regard, tant de beauté, ce qui me subjugua par dessus tout, se fut le plafond magique de la grande salle, j'avais beaucoup lu et étudié à son sujet, mais je n'arrivais pas à en croire mes yeux, si j'aurais raconté une chose pareille à l'orphelinat, j'aurai surement été puni pendant 2 heures enfermé dans le placard.
A mon arrivée, les événements s'enchaînèrent rapidement, l'arrivée en barque, la découverte du château et de la grande salle, et très vite la cérémonie de répartition, qui me dirigea vers la maison Serdaigle. Quel ne fût pas le bonheur de ma mère lorsque je lui annonçais, mais ce qui lui fit le plus plaisir, c'est ma nomination au poste de préfet. Bien sûr, elle n'avait pas à se plaindre de mes notes qui était parfaite. J'aimais étudié et surtout j'étais curieuse de tout ce qui m'amener souvent à dépasser les simples demandes des professeurs.
Je m'étais donnée tant de mal pour en arriver là, j'avais tellement travailler pour être à la hauteur de n'importe quel sorcier.



Mon rôle de préfet me permit enfin de me sentir à la hauteur de ma famille adoptive, de me sentir vivante, de me sentir bien et surtout me permit de rencontrer Percy Weasley.


Plus les années passés et plus je me découvrais l'envie de secourir les gens, de les aider médicalement. J'avais, je pense trouver ma voix, du moins j'hésitais encore car j'avais également l'envie de défendre le monde des sorciers, comme des moldus du mal. Je vécus de nombreuses expérience à Poudlard qui m'avait forgé dans cette envie de protection des autres, notamment lors de ma rencontre avec le basilic de la chambre des secrets. 


C'est donc dans cette optique que comme ma mère, Charlotte, je pris la décision de rejoindre les rangs de l'ordre du Phoenix. Nous devions à tout pris nous battre contre le mal et je souhaitais soutenir ma mère dans cette épreuve et encore plus lorsque j'appris que sa soeur Lucy était une mangemort. Il fallait l'arrêter comme n'importe quel mangemort, peu importe qu'elle soit de la famille ou non, elle était le mal incarné.
Ce sont tous ces événements qui me menèrent à la bataille de Poudlard contre Lord Voldemort et ceux malgré l'interdiction formelle de ma mère, mais après tout moi aussi j'avais le droit et surtout le devoir de défendre les plus faibles. Et nombres d'enfants à Poudlard était innocent et ne méritait pas de mourir.
Je fus comme beaucoup d'autres, frappée par le sort qu'Hermione avait lancé, et c'est maintenant, en 1977, qu'il faut faire changer l'avenir, notre avenir, nous devons anéantir le seigneur des ténèbres sans pour autant changer totalement le cour de l'histoire.
Bonne chance hein ! 






Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Nadège mais j'utilise sur le net Eyota. J'ai soufflé les 24 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à facebook et notamment Charlotte. Je trouve qu'il est sympathique, le contexte sort un peu des autres HP que l'on a l'habitude de voir, en point négatif si ce n'est le design actuel rien. Et je pense pouvoir proposer deux ou trois (déjà mentionner à la designeuse) améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 3/4 jours par semaine minimum.  Je finirais par un petit bisou à tous pour votre accueil.

CODES BY RAINBOWSMILE 


Dernière édition par Pénélope Deauclaire le Jeu 1 Fév - 13:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pénélope Deauclaire (Jeken) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Deauclaire (Jeken)  Pénélope Deauclaire (Jeken) EmptyMer 31 Jan - 17:25
Bienvenue à toi Pénélope bon courage pour cette petite fiche Smile N'hésite pas en cas de question
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Pénélope Deauclaire (Jeken) Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Pénélope Deauclaire (Jeken) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Deauclaire (Jeken)  Pénélope Deauclaire (Jeken) EmptyMer 31 Jan - 18:08
Bienvenue Very Happy Bon courage pour ta fiche :beecraquage:

J'adooooore Emma Roberts ! Super choix de vava *-*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Pénélope Deauclaire (Jeken) Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Pénélope Deauclaire (Jeken) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Deauclaire (Jeken)  Pénélope Deauclaire (Jeken) EmptyMer 31 Jan - 18:11
MA FIFILLE !!!! joie Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy n'hésite pas si tu as des questions luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Pénélope Deauclaire (Jeken) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Deauclaire (Jeken)  Pénélope Deauclaire (Jeken) EmptyMer 31 Jan - 18:47
Bienvenue sur le forum miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pénélope Deauclaire (Jeken) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Deauclaire (Jeken)  Pénélope Deauclaire (Jeken) EmptyMer 31 Jan - 19:19
Merci pour votre accueil :)je finis normalement ma fiche demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pénélope Deauclaire (Jeken) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Deauclaire (Jeken)  Pénélope Deauclaire (Jeken) EmptyMer 31 Jan - 19:27
Bienvenue Pénélope! Very Happy Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pénélope Deauclaire (Jeken) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Deauclaire (Jeken)  Pénélope Deauclaire (Jeken) EmptyMer 31 Jan - 20:26
Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Pénélope Deauclaire (Jeken) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Deauclaire (Jeken)  Pénélope Deauclaire (Jeken) EmptyMer 31 Jan - 21:59
Bienvenue !  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Pénélope Deauclaire (Jeken) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Deauclaire (Jeken)  Pénélope Deauclaire (Jeken) EmptyJeu 1 Fév - 3:22
Oh la fille de Charlotte **
En tant que super pote de Charlotte, il va nous falloir un lien Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Pénélope Deauclaire (Jeken) Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Pénélope Deauclaire (Jeken) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Deauclaire (Jeken)  Pénélope Deauclaire (Jeken) EmptyJeu 1 Fév - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
C'est parfait luv Merci à toi d'avoir pris ma fifille d'amour Pénélope Deauclaire (Jeken) 1568178698 et j'ai hâte de te voir en rp Very Happy

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et n'oublie pas de demander ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pénélope Deauclaire (Jeken) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Deauclaire (Jeken)  Pénélope Deauclaire (Jeken) EmptySam 3 Fév - 18:49
Super histoire, j'adore ton style et je suis sûr qu'on va bien s'amuser en rp avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pénélope Deauclaire (Jeken) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Deauclaire (Jeken)  Pénélope Deauclaire (Jeken) EmptyMar 6 Fév - 10:23
Bienvenue parmi nous ! :3 Super choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Pénélope Deauclaire (Jeken) Empty
MessageSujet: Re: Pénélope Deauclaire (Jeken)  Pénélope Deauclaire (Jeken) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pénélope Deauclaire (Jeken)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pénélope Deauclaire (Jeken) - Ami ou ennemi
» Pénélope Deauclaire (Jeken) - Réécrivons l'histoire
» Lucy Deauclaire => Un nouvel héritage
» Pénélope - Rencontre au sommet
» Charlotte Deauclaire ϟ everything gonna be fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: