AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hermione * T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Hermione * T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ? Empty
MessageSujet: Hermione * T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ?  Hermione * T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ? EmptyJeu 4 Jan - 20:33
L'administration est une chose insupportable. C'est toujours trop long, trop bruyant, ce n'est jamais votre tour... Vous savez quand vous arrivez, mais jamais quand vous allez, enfin, en sortir. C'est encore plus éprouvant, l'administration, quand vous êtes une jeune maman et que vous n'avez pas put faire garder votre enfant, ses deux nounous officielles étant toutes deux en cours, et vos amis trop occupés pour prendre le bébé à leur charge. C'est ainsi qu'Aurora Beckett se retrouvait perdue au deuxième étage de l'université, la petite Erica dans sa poussette, qui piaillait d'impatience et qui semblait peu apprécier le bruit alentour. Soupirant, Aurora tente d'apaiser le bébé en lui donnant une sucette moldue, petite diversion qui fait son effet quelques minutes mais qui, malheureusement, ne parvient pas à détourner le bébé de son ennuie.

Alors que l'enfant menace d'hurler, la jeune femme se hâte d'attraper un jouer dans sa sacoche, le tendant à l'enfant en espérant, cette fois, que ce sera suffisant, mais le petit regard barbouillé de larmes qui se pose sur elle lui fait comprendre que ce n'est pas le cas. Alors la jeune mère prend son enfant au bras, essayant de la bercer, de détourner son attention de cette attente, de cet enfermement. Portant le bébé, la maman en profite pour sentir la couche et soupirer, comprenant, maintenant, la raison à ces larmes de crocodiles. Malheureusement pour elle, alors que l'enfant fond en larmes, il n'y a aucune échappatoire, à moins de prendre le risque de passer son tour. Hors, sa paperasse en main,  elle a déjà trop attendu, trop perdu de temps, pour faire marche arrière. Et l'enfant hurle maintenant franchement, au grand damne de ceux qui patientent avec la jeune mère.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Hermione * T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ? Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Hermione * T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Hermione * T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ?  Hermione * T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ? EmptyDim 7 Jan - 20:28
T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ?
Aurora & Hermione



Hermione n’aimait vraiment pas aller à l’administration de l’université. Pour le coup, c’était toujours délicat. D’abord, elle devait montrer une fausse identité, heureusement que Dumbledore les avait aidés à trouver de nouveau papier. Ensuite, sa patience était toujours mise à rude épreuve, la secrétaire semblait vouloir ne rien comprendre…

Cette fois, Mione y allait pour des conventions de stage. Elle avait réussi à dégoter un stage à Poudlard, auprès de Silvius Callaghan, pas sûr que ce soit la bonne idée mais qu’importe ! Hermione était une battante, elle ne se laisserait pas faire… Et puis, il était étrange ce type, fallait le surveiller.

Alors qu’elle était dans la queue, elle remarqua une très belle blonde, accompagnée d’une poussette. Bien qu’elle n’avait pas vu sur l’intérieur, elle se doutait que c’était un bébé et pas un animal qu’elle avait. Elle remarqua alors que la maman semblait stressée, apparemment la petite n’aimait pas vraiment l’endroit, fallait dire qu’il était bruyant. Hermione se demandait quel âge avec cette femme… En tout cas, elle était resplendissante.

La maman prit alors l’enfant dans ses bras qui semblait bien agité, au bord des cris. Malheureusement, le bébé mit à crier et pleurer. Oh non, malheur. Plusieurs regards s’arrêtaient sur elle et son enfant. La pauvre semblait plutôt désemparée que l’âme de Gryffondor de Mione se réveilla.


« Je peux vous aider ? »
proposa-t-elle. C’était que Hermione aimait aider son prochain… Par contre, elle ne savait pas trop comment aider. Bon, elle avait déjà gardé un bébé, celui de Tyler, mais elle n’était pas vraiment sûre d’être experte en la matière. Mais soudain, une odeur nauséabonde se fit sentir. Elle avait compris...
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Hermione * T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Hermione * T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ?  Hermione * T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ? EmptyLun 15 Jan - 22:32
La jeune femme se sent mal à l'aise au milieu de cette foule, alors que la petite fille commence à pleurer de plus belle comme elle vient de se lâcher. La demoiselle grimace comme elle n'a aucune échappatoire. Malheureusement, elle ne sait comment elle pourrait s'occuper de sa fille alors qu'elle est toujours prisonnière, à attendre le droit d'être reçue par les secrétaires de l'université magique de Londres. Et elle sait que les pleurs  de son enfant agace ces malotrus, qu'elle devrait aussi, pour le confort de son bébé, aller changer la petite tout de suite. Mais à quel prix ? Il faudra encore attendre et Erica s'ennuiera encore. Pourtant Aurora doit absolument se présenter au bureau aujourd'hui et elle ne sait plus quoi faire.

«- Hein, quoi ?»

Une jeune femme approche, proposant son aide et la blonde rougit en essayant de bercer son bébé, pensant avoir dérangé la sorcière qui lui adresse la parole. Mais non, elle-ci ne semble pas contrariée le moins du monde et Aurora sourit, de la voir si gentille malgré la situation que d'autres jugent insupportable.

«- Oh, merci.»

L'ancienne étudiante de poudlard ne sait comment montrer sa gratitude envers sa cadette, de se montrer si gentille et compréhensive, à l'attention du bébé. Tout le monde n'en est pas capable, la jeune mère l'a bien remarqué. Et elle pose son regard bleu sur cette fille aux prunelles noisettes.

«- C'est que... Elle aurait besoin d'être changée, mais je dois absolument voir l'administration aujourd'hui et si je pars, je vais perdre ma place. Elle devra attendre de nouveau et les mêmes choses risquent de se produire. La nourrice habituelle a cours toute la journée, exceptionellement. » s'excuse presque la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Hermione * T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ? Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Hermione * T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Hermione * T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ?  Hermione * T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ? EmptyMar 6 Fév - 22:35
T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ?
Aurora & Hermione



L’information n’était pas montée assez rapidement au cerveau de la belle gryffondor. Hermione mit plusieurs minutes avant de capter qui était en face d’elle ! Lullaby avait parlé de cette jeune femme, une jolie blonde qui tournait autour de Remus. La jeune femme comprenait à présent les inquiétudes de la cadette des Potter. Aurora était une femme qui était vraiment magnifique. Par contre, elle ne savait pas qu’elle avait une enfant… Aussi se demandait-elle si c’était le sien. Mais vu le regard du bébé, cela ne faisait aucun doute.

La pauvre maman semblait désespérée et c’est sûrement pour cela qu’Hermione lui avait tendu la main. C’était que les bébés, Hermione voyait ça plutôt comme quelque chose de magnifique plutôt que de casse-pied et malodorant… Bien que pour l’odeur, ce n’était pas si sûre ! Malheureusement, Aurora n’avait pas de nourrice pour aujourd’hui, d’où la situation si délicate.


« Je comprends, c’est compliqué de faire patienter un enfant ici... Même les adultes en ont assez, c’est tout dire. » Bien sûre, les adultes, eux, ne se faisaient dessus et ne pleuraient pas. Quoique parfois, on se demandait si certains n’allaient pas se mettre à pleurer vu l’intransigeance de la femme de l’accueil. En tout cas, la l’ex-Gryffondor cherchait une solution et une possibilité s’imposa à elle.

« Je peux vous garder votre place avec la poussette si vous voulez ? » Elle jeta un coup d’œil à la file qui était devant elle. Il restait encore quelques personnes devant elles, Aurora devait avoir assez de temps, et avec Hermione comme gardienne elle serait sûre de retrouver sa place !

« Vu à la vitesse où nous allons je pense que vous avez le temps. » plaisanta-t-elle. C’était vrai ça, elles avaient le temps vu à quelle vitesse allait cette vieille folle… D’ailleurs, Hermione espérait au moins qu’elle avait bien tous les papiers qu’il fallait ! Sinon elle allait encore devoir revenir perdre son temps ici…

La brunette reposa son regard noisette sur la jeune femme et lui fit un sourire. Le bébé continua à s’agiter, c’était que ça devait être inconfortable.

« Qu’en pensez-vous ? Parce que … je suis désolée mais je ne connais pas de sort pour changer les bébés. » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin, à la fois désolée et amusée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Hermione * T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Hermione * T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ?  Hermione * T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ? EmptyJeu 8 Fév - 0:10
La jeune femme hoche la tête. Effectivement, faire patienter un bébé dans une administration n'était pas chose facile. Les enfants sentent l'énervement des adultes en général, qui ne sont jamais très patients quand ils sont coincés à attendre que quelqu'un, par miracle, accepte de s'occuper der leurs demandes. Du coup la petite Eryka était passablement ronchonne et énervée, de base. Mais le fait d'être, en prime, dans une couche désormais usagée rajoutait à son inconfort et à ses larmes.

«- Je crois que rien n'est pire qu'une administration pour cela, si je veux être tout à fait honnête avec vous et l'administration de l'université bat tout les records, chaque fois que je viens ici pour un papier ou un autre, même pour un simple justificatifs, c'est toujours la même histoire. Il y a trop de monde et ces messieurs dames derrière leurs guichets enchaînent les pause café !» soupire la jeune femme.

Comme la demoiselle se propose pour garder la place d'Aurora le temps qu'elle parte changer Eryka, la sorcière semble hésiter quelques secondes, comme elle jette un coup d’œil au guichet, avec la peur que la situation se débloque en son absence et qu'elle soit encore coincée ici pour un moment. Mais cette inconnue dont elle ignorait le nom avait parfaitement raison : à l'allure où les choses allaient, elles n'étaient pas prête de passer.

«- Si seulement... mais en fait il n'en existe pas encore, je suppose que tout le monde s'imagine que c'est à la fois super pratique, facile et agréable de changer un bébé n'importe où, dans n'importe quelles circonstances... Ceux qui pensent comme cela n'ont jamais vu d'enfants malade de leurs vies, ni de nourrissons en soit... » parce qu'à la période où ils prenaient uniquement du lait... bonjour les dégâts. « Je reviens vite, merci Mademoiselle !»

Aurora s'empresse de fuir la salle d'attente, son bébé et le sac sous le bras, pour avoir tout son matériel avec elle. Revenant une dizaine de minutes plus tard, avec un bébé visiblement apaisé, Aurora offre un sourire à son interlocutrice.

«- Encore merci, je ne me suis même pas présentée ! Aurora Beckett !» dit elle en ignorant que cette fille le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hermione * T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Hermione * T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ?  Hermione * T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione * T'as déjà essayé de faire attendre un bébé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mione, vient faire un tour! [Hermione]
» (Hermione) J'aime faire mes confidences au vent : il les emporte et ne se souvient plus.
» Bridgess ☆ Un air de déjà vu...
» Tyler ▬ Mec ta voler un bébé ?
» [Libre] Première journée et déjà perdue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: