AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce N°22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'elle date pour une soirée CB ? Que faire ?
Vendredi 12 Janvier
Annonce N°22 Vote_lcap9%Annonce N°22 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Mercredi 17 Janvier
Annonce N°22 Vote_lcap9%Annonce N°22 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Jeudi 18 Janvier
Annonce N°22 Vote_lcap3%Annonce N°22 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Samedi 20 Janvier
Annonce N°22 Vote_lcap15%Annonce N°22 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Dimanche 21 Janvier
Annonce N°22 Vote_lcap15%Annonce N°22 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Lundi 22 Janvier
Annonce N°22 Vote_lcap3%Annonce N°22 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mardi 23 Janvier
Annonce N°22 Vote_lcap9%Annonce N°22 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Soirée Quizz
Annonce N°22 Vote_lcap21%Annonce N°22 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Soirée RP
Annonce N°22 Vote_lcap15%Annonce N°22 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Autre chose ? Proposez à la suite
Annonce N°22 Vote_lcap0%Annonce N°22 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Annonce N°22 Empty
MessageSujet: Annonce N°22  Annonce N°22 EmptyJeu 4 Jan - 14:11


Annonce n°22
nouveauté de Janvier


Bonjour à vous tous luv

Nous commençons ce message en vous souhaitant de nouveau une bonne année, de la santé, l'amour, la réussite scolaire et tout ce que vous pouvez désirer luv Nous vous prions de lire attentivement le message de maj Yeux qui brillent et de nous faire des retours. Nous voudrions vraiment avoir vos avis sur le forum, sur ce que nous faisons, sur ce qui vous plaît, ce que vous aimez moins, ce que vous voudriez voir Yeux qui brillent

DESIGN Ce mois-ci, nous vous offrons un thème beaucoup plus JOYEUX qui met les membres de l'ordre à l'honneur dans leur grande majorité :luv : Nous remercions évidemment Nevada (Jay pour le header et comme depuis un moment, Ayla pour le coloring.

EVENT Comme vous le savez, les mangemorts sont toujours au pouvoir, depuis le 15 octobre 1978 (donc 6 mois à la fin de notre période, c'est à dire le 15 Avril 1979) et l'ordre du phénix ne l'entend pas de cette oreille ! N'oubliez donc pas de continuer les missions qui vous ont étés attribuées ! Et de participer à l'EVENT !!! L'ordre attaque le ministère de la magie pour attraper les mangemorts et les envoyer à Azkabhan ! Cela se passe ici!!!

AWARDS Les awards sont désormais clos ! Nous vous donnerons les résultats courant Janvier, le temps que Nevada puisse terminer vos médailles. Nous pouvons déjà vous dire que nous réfléchissons à un nouveau système pour les awards. En effet nous regrettons le manque de diversité des résultats, beaucoup de noms reviennent au détriment des personnages plus discrets, nous allons tâcher d'y remédier pour la prochaine fois ! Merci de votre participation en tout cas !

ANIMATION DE DÉCEMBRE #1 Les To-do List sont terminés ! Le classement des meilleurs est disponible juste ici : PORTOLOIN Nous espérons que cela vous a plû et attendons vos commentaire à la suite. Voudriez vous que ces to-do list reviennent plus régulièrement ?

ANIMATION DE DECEMBRE #2 Pour les pères noël, nous remercions les membres qui ont joués leur jeu de papa noël et qui ont envoyé un cadeau à leur enfant sage:luv : Nous espérons que le système vous a plût NOUS ATTENDONS VOS COMMENTAIRES A LA SUITE Si vous n'avez pas eut le temps de faire votre père noël, vous pouvez toujours le faire évidemment luv

ANIMATION DES RPS Pensez à faire un tour par l'animation des rps ! car plusieurs membres sont à la recherche de partenaires, dans "recherche de RPs" et j'attends moi-même un volontaire pour jouer Teddy Lupin avec le compte du narrateur, CF la demande ici <3 Le forum a besoin de vous pour vivre, alors n'hésitez pas à vous impliquer, à aller vers les autres luv

NOUVELLES RÈGLES Qui dit prise de pouvoir, dit aussi temps sombre. A partir du 15 octobre 1978, les rps ne sont plus vraiment à la joie, le monde des sorciers va quand même mal il faut bien l'avouer. N'oubliez pas qu'il y a de nouvelles règles dans le monde magique ! LE TOPIC

SUJETS INACTIFS Nous avons comme toujours déplacé les sujets inactifs, (sans réponses depuis le 15 Novembre) n'hésitez pas à nous signaler si vous souhaitez en récupérer un.

CHRONOLOGIE La période jouable s'étend désormais du 1er Mars au 15 Avril Cependant vous pouvez toujours finir vos anciens rps, en ouvrir encore un peu datant de décembre mais pensez à essayer au maximum de suivre la chronologie du forum, histoire de ne pas rp janvier quand nous serons en juillet  Yeux qui brillent  

ACTIVITE BOX Nous avons remarqué que la box est un peu en léthargie ces derniers temps, comme les RPs, dût aux examens. De fait, pour resserrer un peu les liens et papoter avec vous, seriez-vous intéressés par une soirée CB ? Et si oui, de quel genre ? Quizz ? Papotage ? Dîtes nous tout luv

ON VOUS ECOUTE N'oubliez pas de nous faire des retours sur votre expérience de jeu, votre implication est très importante pour que le staff puisse donner le meilleur luv

N'oubliez pas de voter pour le forum, de faire de la pub et de passer dans la fiche de PRD Smile

On vous aime luv



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Annonce N°22 Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Annonce N°22 Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Annonce N°22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°22  Annonce N°22 EmptyJeu 4 Jan - 15:37
Magnifique design et couleurs comme d'habitude ! Bravo pour cette superbe MAJ Annonce N°22 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Annonce N°22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°22  Annonce N°22 EmptyJeu 4 Jan - 15:58
Super MAJ Yeux qui brillent J'adore particulièrement la mise en avant de l'ordre Annonce N°22 1909831911 On va casser du cul de Mangemort Annonce N°22 144307726
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Annonce N°22 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Annonce N°22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°22  Annonce N°22 EmptyJeu 4 Jan - 21:42
Ouaiiis on va tout casser Very Happy Vivre l'ordre :beecraquage:

C'est une super idée la soirée CB ! J'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Annonce N°22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°22  Annonce N°22 EmptyDim 7 Jan - 12:59
Une MAJ comme toujours génial
Les animation de Noël était super et tout ce que vous avez mis en place à vraiment été très intéressant!

Plus d'animations de ce genre serait vraiment la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Annonce N°22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°22  Annonce N°22 EmptyLun 8 Jan - 14:27
Merci pour vos retours luv Les autres n'hésitez pas et on pense à répondre au sondage Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Annonce N°22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°22  Annonce N°22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce N°22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Archives des annonces-
Sauter vers: